Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE

Aller en bas 
+6
Michèle B
scrappy
ifecho
Maï
lorette65
daysie433
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy101/2/2013, 13:42

merci les filles

petit bonhomme n'est vraiment pas en forme, la véto dit qu'il a un coeur trop gros, de l'oedème, une cataracte sérieuse, le coeur malade +++, il est un peu/beaucoup sourd et surtout la maladie de cushing à un stade très avancé

c'est l'asso LI-ZA fondée par michel drucker/dany saval qui le prend en charge pour la totalité de ses soins vu qu'ils me l'ont confié en fa définitive mais j'espère de tout coeur qu'il pourra rester le plus longtemps possible avec toutes ces pathologies il est énormément en recherche de câlins que ce soit avec moi ou mon fils et envers les autres animaux de la maison, snif grogne un peu mais je veille car il faut éviter les accidents entre eux.

ce matin, sortie en double avec snif et titi, pas pris de photos car il pleuvait donc pas facile mais ils marchaient côte à côte blanc/noir cela était très beau à voir

titi respire difficilement malgré le dimazon10, il prend également prilénal et prilactone 10, un test sera fait pour le cushing pour établir un traitement, l'asso veut qu'il soit soigné pour cela quelle que soit son espérance de vie

il n'a pas vraiment dormi très bien, comme je dors en bas avec tous mes petits je l'ai vu se lever plusieurs fois pour aller boire (il boit énormément), forcément pipi sur le carrelage (malgré sortie à 18 h 30, 23 h 30 et 4 h du matin) mais pas grave car je nettoie au fur et à mesure

me fait pitié ce pauvre petit il n'a vraiment pas de chance boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy102/2/2013, 05:49

Crying or Very sad pauvre petit bout

j’espère de tout mon cœur et après les examens véto qu'ont lui trouve un traitement bien adapté pour régulariser tout ses soucie de santé

courage daysie il faut toujours se battre je le sais par expérience
il est tout mimi se petit TAO
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy103/2/2013, 09:16

Quand je disais .. que Daysie était une super FA !

Courage petit loulou .. tu as une famille-douceur
Ta vie va être très câline
Espérons que le véto puisse te soulager
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy103/2/2013, 12:18

Pauvre petit coeur. Crying or Very sad J'espere que le traitement fasse effet rapidement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy103/2/2013, 22:51

on voit bien sur cette photo que petit TITI a la maladie de cushing

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 367283DSC09095

mes deux petits malades sont très proches l'un de l'autre, ils se recherchent souvent

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 189616DSC09096

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 887520DSC09118

voyez comme il se sent à l'aise avec Skipy et Snif

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 332699DSC09106

de retour de promenade, Titi très heureux se roule dans les couvertures et fait des galipettes......d'abord le popotin

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 556324DSC09108

ensuite le petit bedon

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 366036DSC09110

c'est fatiguant de faire le foufou il commence à s'endormir

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 453897DSC09117

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 587265DSC09113


et aujourd'hui en promenade avec Snif (pas facile photo d'une perle noire sur fond noir)

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 352738DSC09123

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 538058DSC09121

un petit Titi tout gentil et tranquille

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 668986DSC09128

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy104/2/2013, 08:00

c'est vrai on voit qu'il est fatigué !!
tu es une maman bien courageuse pour tes toutous Monique, Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy105/2/2013, 19:49

Oh oui ...un grand bravo pour ce titounet .. Il est tout mignon ..
C'est super cette entente entre eux !

Merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy106/2/2013, 09:13

boules517-1.gif Il est craaaaaaquant !!!!!!!!! boules517-1.gif

et puis il semble tellement câlin !

Encore un petit trésor dans ta maison !


g60.gif Bravo ! g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy106/2/2013, 18:01

comment vas sa santé au petit TAO ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy106/2/2013, 18:06

bonsoir olivia

rendez vous demain à 10 H 45 pour mon petit papy TITI (le canichou noir) donc je vous en dirais plus après visite chez ma vétérinaire Wink

quant à TAO, mon chaton tigré roux et blanc lui il pète la forme avec ses deux copines les jumelles Lily et Lola.......de vraies canailles ces 3 minous.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy106/2/2013, 18:07

bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy106/2/2013, 20:07

bonsoir à toutes

pensez à mon petit TITI demain, nous avons rendez-vous chez ma vétérinaire pour un contrôle de sa prise de sang et voir avec elle si besoin de déclencher un traitement pour le cushing, voir aussi pour ses vaccins et l'identification.

au départ TITI s'appelait BLACKY, ensuite ROCKY et TITI.................il ne répond à aucun de ces noms mais si je l'appelle KIKI mon petit papy vient .... il entend et bien qu'avec de la cataracte il voit suffisamment pour se diriger sans se cogner dehors ou dans la maison.

alors mon petit TITI/KIKI va bien, sa respiration est meilleure et moins saccadée.......son oedème semble s'arranger, il ne tousse pratiquement pas sauf quand il fait trop de galipettes et son foufou parce que lui, petit papy est plein de vie, il ne sait pas qu'il est malade.

je ne croyais pas qu'un toutou pouvait être plus "pot de colle" que mon Snifou eh bien oui ça existe.........TITI est encore plus collant que Snif mais j'adore heureusement que j'ai deux bras et des cuisses bien larges pour qu'ils posent chacun leur tête dessus

les chats s'habituent à lui et viennent le renifler sous le nez à présent et il ne dit rien et ils viennent même dormir pas loin de lui, je l'ai pesé ce matin sur ma balance il pèse 9,5 kg on contrôlera demain chez ma véto, d'autres nouvelles suivront demain j'espère de tout coeur que l'on ne m'apprendra pas d'autres ennuis de santé
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy107/2/2013, 06:53

on attend les nouvelles
Profite petit kikounet .. des copains
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy107/2/2013, 11:16

nous voilà de retour seulement

alors bilan auscultation pas top du tout :

- cardiaque + + +
- cushing très visible mais peut pas faire le test car doit commander le produit à injecter, sera fait mercredi prochain. ma véto voulait voir le chien avant de se lancer dans des examens plus approfondis
- selon la première prise de sang problème au foie, pour l'instant tous les autres paramètres sont bons, rien aux reins
- cataracte
- oedème toujours là même s'il y a eu le traitement

donc mercredi prochain il sera vacciné, pucé, aura un bilan sanguin complet et test cushing

elle a dit que son espérance de vie ne sera pas très longue :cry:

petit père n'aime pas du tout qu'on lui prenne la température, a sauté dans mes bras et tenait ses pattes en l'air ......... il fait quand même 9,5 kg pas facile à porter

a aboyé pendant toute la consultation alors qu'à la maison il aboie seulement quand il veut sortir
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy107/2/2013, 11:38

bon ile st pris en mains et entre de bonnes mains à ce que je vois, de plus il adore sa môman, .....qui le lui rend bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy107/2/2013, 14:57

Je découvre petit Titi, que du bonheur pour lui, il a l'air d'avoir été bien accepté et semble bien à l'aise déjà dans sa nouvelle famille, encore bravo à sa "maman" !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1026/2/2013, 20:13


mon fils nicolas m'a transféré des nouvelles photos de l'apn à l'ordi, donc je peux enfin en mettre des nouvelles sur ce topic, petit TITI dort dans le panier sous l'ordinateur dès que je suis installée devant, il ne me quitte pas des yeux, finalement cette petite canaille est encore plus "collante" que petit Snif, et ça vraiment je ne croyais pas que c'était possible, mais j'adore ça. Quand je fais ma vaisselle dans la cuisine il s'assied à l'entrée et reste jusqu'à ce que je retourne dans la salle à manger.

cette nuit, très courte pour Milaine et moi, puisqu'à 3 h du mat tout le monde était levé, chats y compris.....seul TITI dormait sur mon lit et ne s'est réveillé qu'à 5 h 30 du matin.......nous étions, titi, skipy et moi, les premiers clients du boulanger en haut de la rue piétonne ce matin à 5 h 45.

il entend très bien et lorsque je l'appelle KIKI il vient de suite et il y voit d'un oeil..........tu sais tinaserbie comment il aboyait de contentement quand on le sort eh bien j'ai réussi à ce qu'il aboie seulement 2 fois, il a bien compris le "non" vu que mon petit voisin travaille de nuit et qu'il ne faut pas le déranger. Titi est très obéissant car si je lui dis "panier" il va gentiment dedans quand je lave mon carrelage tout en surveillant l'avancée du ménage avec attention

l'asso qui couvre TITI est super efficace.....j'ai reçu hier midi un premier colis avec son traitement pour deux mois ainsi que le contrat de famille d'accueil. Nous attendons les résultats de son test cushing pour voir si on entame un nouveau traitement supplémentaire.

maintenant place aux photos de la vedette du jour

petit TITI est très proche de ma petite Milaine, mes deux petits malades se soutiennent l'un et l'autre
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 954122DSC09159

câlins de skipy, milaine et titi

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 857832DSC09163

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 700697DSC09160

titi

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 935525DSC09181

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 710346DSC09199

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 224859DSC09225

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 139592DSC09233

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 989655DSC09241

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 526585DSC09232

skipy, titi et snif

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 343868DSC09104

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1027/2/2013, 04:53

Smile

et en version BD par giacomo

GIACOMO a écrit:
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 197

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 251

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 332
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1027/2/2013, 06:28

boules517-1.gif boules517-1.gif

ILS SONT TOUS SUPERBES !!!!!
boules517-1.gif boules517-1.gif

Trop trop beaux tes loulous ! et puis toujours aussi drôles et bien faites les BD de Giacomo !!!!!!!

Merci de nous faire partager ces moments de bonheur !

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1028/2/2013, 19:15

merci pour ses nouvelles ils sont tous adorables boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1012/3/2013, 19:33

j'ai eu le résultat pour son bilan cushing qui est en limite haute de la normale alors ma véto pense que de le mettre sous traitement ferait plus de mal que de bien à mon petit papy (risque de problèmes au foie) et vu que son bilan rénal est bon elle préfère attendre.

n'étant pas décisionnaire pour TITI j'ai demandé à ma vétérinaire de transmettre les résultats à l'association LI-ZA qui couvre TITI et ce sera à eux de décider si on poursuit la recherche par d'autres examens.

il pète la forme, ce matin grosse surprise pour lui .......... la neige en Haute Normandie.......... qui était plus haute que lui j'avais tracé un chemin le long du mur de ma maison pour les besoins urgents de mes petits loulous mais TITI a préféré foncer directement dans la neige et s'est retrouvé avec de grosses pelotes blanches aux papattes et une belle barbe de père noel qui ressortaient à merveille sur son poil frisé noir comme j'ai eu peur qu'il attrape froid je l'ai de suite rentré et essuyé mais visiblement il aime la neige, comme mon petit SNIF qui lui est en pleine forme et se roulait avec plaisir dans la neige comme dans du coton.

dommage que mon apn ait été déchargé et que je n'ai pas pu faire de photos......je l'ai rechargé cet am et suis allée faire des photos du paysage enneigé à 18 h car vraiment, tant de neige en Normandie, je n'avais pas encore vu ça mais le vent était glacial et autant dire que je n'ai passé que 50 mn dehors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1013/3/2013, 16:27

ses super si TITI est en forme
oui souvent ils adorent la neige et s'éclate
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy105/4/2013, 11:58

quelques petites nouvelles du petit TITI/KIKI qui se porte aussi bien que possible
il est tombé "fou amoureux" d'une petite chienne de troupeau croisée berger polonais des plaines
que je viens d'adopter et qui vivait dans des conditions affreuses en Roumanie, attachée à un mur
pendant ses 3 premières années, elle a 4 ans et est magnifique

ça ne m'étonne pas que petit TITI ait craqué sur elle

sa petite compagne Milaine, ma bichonne vient de décéder le 5/03 et il était tout triste

il mange et boit bien, prend bien son traitement et tire comme un fou sur la laisse en promenade
malgré son état de santé délicat

il dort sur le bout de mon lit la nuit et me suit partout dans la journée, aussi "pot de colle" que son
copain Snif mais ça ne me dérange pas du tout

un amour de petit papy


TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 305206DSC09231

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 680109DSC09423

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 688903DSC09426

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 607261DSC09458

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 316080DSC09466

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 577268DSC09501

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 321675DSC09542
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy105/4/2013, 12:50

Citation :
Encore beaucoup de bonheur avec le petit Titi entouré de ses copains chiens-chats et une nouvelle petite copine en plus et encore bien jeune, bravo, celle ci vous donnera beaucoup d'amour pendant longtemps...
J'ai hâte de voir sa petite frimousse... Smile

ursula le topic d'elfie se trouve là avec beaucoup de photos

https://caniche.1fr1.net/t5538-elfie-x-caniche-femelle-3-ans-asso-mukitza?highlight=elfie
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy105/4/2013, 13:29

MERCI !!! et BRAVO !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy107/4/2013, 18:42

Bonsoir....

Ou la! la! la! la!...la famille Boule-de-Poils et compagnie.
Tous ces frisouillés ensemble...
ça brille, c'est lustré et ça dort.
On sent le grand farniente à tous les étages....

Que la vie est belle quand on a fini d'être orphelin !

Que la vie est douce quand l'Amour est là !

Bisous, Monique chien20.gif


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy108/4/2013, 09:15

je voulais vous montrer le petit TITI en plein sommeil et hyper détendu

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 214524DSC09574

et voici mon petit TITI en compagnie de sa nouvelle fiancée ELFIE

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 807985DSC09575

je ne connais pas le croisement de TITI là il est assis sur son derrière les pattes avant bien droites
on croirait un caniche croisé teckel moi je le trouve si beau ainsi

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 154924DSC09612

c'est pour vous montrer comment il est tout petit......j'adore

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 711803DSC09622

et sieste en compagnie de Elfie derrière lui et à gauche sur la photo Skipy

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 774391DSC09629
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy108/4/2013, 12:16

Bonne reposette les loulous, tant mieux pour Titi, c'est vrai qu'il est détendu et tout petit, on se rend mieux compte quand on voit les pattes de la minette à droite !
Elfie a l'air tranquille elle aussi... :D Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy108/4/2013, 13:44

Rolling Eyes c'est plutôt les pattes blanches de Tao que l'on voit à droite ! les jumelles ont des rayures sur les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy108/4/2013, 13:54

Ursula a écrit:
Rolling Eyes c'est plutôt les pattes blanches de Tao que l'on voit à droite ! les jumelles ont des rayures sur les pattes !

oui ursula ce sont les pattes de tao, en effet les pattes des fifilles sont rayées............tu as l'oeil Wink

petit Titi/kiki fait quand même 9 kg mais il est si court sur pattes qu'il passe sous les barreaux des chaises et on dirait que c'est lui le plus petit :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy103/5/2013, 08:10

des nouvelles de petit TITI/KIKI qui va aussi bien que son état de santé le permet toujours un amour ce petit nounours boules517-1.gif

il tire très fort sur la laisse en promenade et il faut que je suive Shocked

hier au soir promenade en double avec mon petit Sklpy, ils étaient côte à côte et petit Titi faisait des bisous à Skipy en marchant, trop mignon affraid

j'ai fait quelques photos de Titi en promenade dans les pâquerettes et à la maison je les partage avec vous tous

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 551984DSC09680

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 944549DSC09674

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 608090DSC09679

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 317718DSC09682

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 522006DSC09685

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 835241DSC09691

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 278236DSC09736

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 903995DSC09635
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1031/5/2013, 20:02

voilà bien longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes chats Tao, Lily et Lola qui vont tous très bien

les filles sont toujours collées/serrées et inséparables, Lily aux pattounes blanches est devenue très douce et câline elle fait 3,5 kg à présent

Lola sa soeur, toute tigrée est une petite tigresse, qui vole tout et n'importe quoi, qui ne se laisse pas caresser le jour, mais la nuit dort avec moi sous la couette, petite crevette qui ne pèse que 2 kg

quant à Tao c'est devenu un grand chat, haut sur pattes et qui atteint bientôt ses 6 kg, plus lourd que mon caniche Skipy et qui règne en maître sur ses deux minettes à tour de rôle

voici le Tao pendant la canicule de juillet l'année dernière

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 732683DSC08174

Tao, Lily et Lola derrière

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 650610DSC08178

Toujours Tao pendant la canicule avec ma petite Milaine

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 563069DSC08201

Lily à gauche et Lola à droite.........les deux soeurs inséparables

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 375425DSC08254

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 325249DSC08821

Lily toute seule

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 302851DSC08300

Lola et Milaine, Lola prenait Milaine pour sa maman

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 328146DSC08314

Lola et Tao

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 343437DSC08401

Lily et Tao

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 614879DSC08571

Tao bébé quand il avait 7 semaines

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 967005DSC07755

et Tao maintenant.......je n'aurais pas cru qu'il deviendrait si grand

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 748707DSC09652

voici une photo des filles àgées de 2 mois le jour de leur arrivée à la maison

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 586866DSC07977

la plus petite Lola n'avait que 100 g de différence avec sa soeur Lily et maintenant Lily pèse presque le double de Lola


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy101/6/2013, 07:38

oh la la...
une belle famille de poilus heureux TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 3854583232 TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy101/6/2013, 11:45

Que ça fait du bien de si belles photos de loulous et minous heureux ..

J'ai eu une réflexion dans ma "petite tête" l'autre jour en discutant avec des gens qui cherchaient un chiot !
Je vous la livre :
Moi j'adopte pour l'animal ..
Bcp de gens achètent un chiot ...pour .. eux !

Je ne sais pas si vous voyez bien la différence .. elle est de taille en fait !!!
Si je m'explique un peu mieux :
Quand on adopte .. on veut avant tout .. faire le bonheur d'un animal !
Quand on achète ..on se fait plaisir avant tout .. et le look de la "chose" est plus important que tout (chose meuble que l'animal en droit français)

Il ne viendrait pas à l'idée d'une personne d'acheter un chiot "tordu" .. puisque l'animal n'est pas leur priorité !

Quand nous avions un aquarium .. nous n'achetions que les "tordus" .. les "malformés" qui "nageottaient" au fond de l'aquarium du vendeur .. oui .. ne vous moquez pas .. j'ai appris par la suite .. que ceux là justement .. non vendus mais bien vivants .. finissaient comme nourriture des tortues d'eau !!!!

ADOPTONS ... regardez ces photos .. sur ce post .. quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Monique pour ton grand coeur qui aime très fort les animaux pour ce qu'ils sont !
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy101/6/2013, 11:51

je crois choupette59 que je peux te retourner le "merci" car tu fonctionnes comme moi, floflo, scrappy, chiyou, dodomimi, esiocnarf, lorette, giacomo et quelques autres (pardon si j'en oublie) alors merci à toutes celles qui ne voient pas avec "les yeux" mais avec "le coeur" affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1020/8/2013, 11:17

'état de Titi s'est brutalement aggravé cette nuit.......vous savez qu'il fait de l'oedème pulmonaire suite à son coeur malade

j'ai augmenté sa dose de dimazon mais malgré cela il a énormément de mal à respirer

j'ai appelé ma vétérinaire qui me recevra cette après midi à 14 h 45 j'ai toute confiance en elle

j'ai déjà eu le cas avec mes vieux papys, elle leur faisait une injection de dimazon pour les soulager et les gardait quelques heures et ensuite
selon le résultat elle conseillait l'eutha ou un traitement, certaines fois elle réussissait à les prolonger

je connais ma véto, si rien ne peut être tenté elle ne fera pas d'acharnement mais s'il y a une chance de mieux elle me le dira

je viens d'envoyer un mail à l'association Li-Za qui couvre titi que j'ai en fa définitive afin d'avoir leur avis mais j'ai mal pour mon petit nounours noir pourvu qu'il tienne le coup et puisse partager ma nouvelle maison il y sera si bien
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1020/8/2013, 14:09

détresse respiratoire pour mon petit papy Titi, injection de dimazon ainsi que rajout de vetmedin à son traitement actuel.

d'ici samedi soit il y aura une amélioration, soit il faudra prendre la décision finale

ça n'a pas empêché mon petit papy de faire la cour à une jeune demoiselle boxer très jolie dans la salle d'attente de ma vétérinaire :wink:

croisez tous les doigts pour que mon petit nounours puisse continuer sa petite vie dans notre nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1020/8/2013, 16:10

JE PENSE BIEN A TOI MONIQUE QUELLE SERIE PORU TOI EN CE MOMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1020/8/2013, 16:50

Ok, je croise les doigts ! bonne chance pour Titi...
Espérons qu'il aille mieux et qu'il puisse profiter lui aussi du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1021/8/2013, 11:13

Petit TITI retrouve le courage pour découvrir ta nouvelle maison ..
Plein de courage petit bout adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...
» SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE
» CALINE UNE NOUVELLE VENUE DANS MA TRIBU PAR DAYSIE
» REY, deux ans et demi, presque toujours en cage
» BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser