Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REY, deux ans et demi, presque toujours en cage

Aller en bas 
+3
daysie433
Pascale80
Jimy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1013/6/2008, 15:05

REY est un joli croisé canichou mâle de deux ans et demi, peut être bientôt trois.


Il est mignon, gentil, obéissant et câlin. Il est castré. Son problème : il a été testé douteux en leishmaniose alors qu'il devait être adopté, et ils n'en ont plus voulu. Douteux signifie qu'on ne pouvait conclure ni positif ni négatif à son statut sérologique sur cette maladie du sud, et qu'il faudrait retester dans plusieurs mois. Ce qui est certain, c'est qu'il n'a aucun signe clinique, aucun symptôme.

Qui voudra de lui ? cette affection, maintenant répandu y compris dans le sud de la France, se contrôle bien dans 80 % des cas avec le Zyloric (bon marché) et les chiens ont une qualité de vie normale...



REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Img-170229qd1pr


Dernière édition par Jimy le 13/5/2009, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: SOS POUR REY   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy101/8/2008, 07:12

Qui donc voudra de Rey ? il n'a aucun symptôme de leishmaniose, et réagit très bien au traitement : il peut vivre de nombreuses années avec un traitement bon marché..Cette maladie va-t-elle le condamner à la cage pour le restant de ses jours ?

Regardez comme il est câlin...


REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Nelare12


REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Nelare11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1018/11/2008, 13:43

Rey est il toujours à l adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1018/11/2008, 16:30

Oui toujours. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1030/11/2008, 21:46

peux t'on avoir son poids svp et sa taille ???? c'est pour me faire une idee!!! siouplait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1030/11/2008, 21:52

Il fait 10 kilos le toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy101/12/2008, 05:02

Tu es beau et tu as des yeux tellement expressifs.
Je souhaite, de tout coeur, que Papa Noël t'apporte ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1014/12/2008, 09:50

coucou petit canichou super mignon
tu es où? loin de la Belgique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1017/12/2008, 22:20

il est en Espagne et serait pris en charge par Alerte Sos à Paris. il pourrait remonter en France si adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1015/2/2009, 23:25

que devient ce super toutou???????????
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1024/3/2009, 13:35

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1019/4/2009, 08:39

Daisy je sais que REY a un post sur Rescue Peux tu essayer de le fare bouger Je te remercie
Ton petit Snif est arrivé????
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1019/4/2009, 14:03

coucou Maï,

bien sûr que je peux faire cela, j'y vais de suite.

oui mon petit Snif est arrivé j'ai mis de ses nouvelles partout (rescue, refuge de filémon et adoptez un caniche).

bisous affraid chien064.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1019/4/2009, 14:31

mission accomplie Maï, j'ai demandé des nouvelles de Rey sur son post sur rescue pour le faire remonter.

j'espère que cela marchera il est beau ce petitou 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1019/4/2009, 14:34

Merci beaucoup Je n'ai pas encore lu des nouvelles de Snif mais je le ferai
J'espère qu'en amoureuse des caniches tu porteras chance à REY
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: REY   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1019/4/2009, 20:07

Bonsoir

En Espagne REY veut dire le ROI.

Regardez Rey, avec son petit costume de poils gris et blanc,
chic et tout:
Regardez son sourire et même son rire dans les bras du bénévole
du refuge.
Une de mes amies a adopté un chien, comme Rey, porteur sain de
la "leishmaniose" ...il a vraiment déclaré la maladie il y a 5 ans..il
avait alors 8 ans !!! il est donc traité depuis pour cette affection...
Mais c'est un petit vieux maintenant...qui aura eu une très, très
belle histoire d'amour.

Idea Imini-gif7/gif_ Pour REY, Emma Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1020/4/2009, 03:33

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/jack-atteint-de-la-leishmaniose-a-trouve-une-famille-en-or-t208312.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1020/4/2009, 03:35

Ce soir je vous mettrais l'histoire d'Hubert lui aussi atteint de cette maladie et j'irais relire le post de Rey car je ne suis pas sûre qu'il ait toujours cette maladie, j'ai le doute
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/urgence-pour-briquet-5-ans-atteint-de-leishmaniose-sud-est-t218365.htm
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy105/5/2009, 16:19

des nouvelles de ce si beau toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy105/5/2009, 17:53

Malheureusement je ne vais plus sur Rescue et je pense qu'il faudrait demander sur son post où en MP à Jimy :radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1013/5/2009, 16:25

Je ne sais pas ce qu'il devient. Je ne travaille plus avec ce refuge. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1013/5/2009, 18:07

j'ai remonté le post de Rey sur rescue à l'instant.

le 20 avril il m'a été répondu sur rescue qu'il était toujours au refuge et qu'il attendait qu'on l'adopte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1013/5/2009, 18:29

Merci mais je crois que sans contact donc sans nouvelles Rey à moins d'un coup de coeur ne sera adopté qu'en Espagne
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1030/5/2009, 07:43

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy101/6/2009, 14:05

on ne peut plus avoir accès au post de Rey sur rescue : "réservé aux personnes ayant un accès spécial".

réponse identique sur le post d'oslo caniche chocolat que je surveille également.

j'ai des messages d'alerte de nouveaux messages sur ces deux sujets et je ne peux pas les lire, je ne sais pas pourquoi?????quelqu'un peut-il m'expliquer ???


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy101/6/2009, 14:19

Je crois que le mieux est de mettre un MP à un modo ou de poser ta question dans le forum technique
Bizarre pour Rey je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Rey pour daysie   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy103/6/2009, 07:40

Bonjour daysie

Je viens d'avoir la même expérience avec un "petit croisé griffon
de 10 ans de la lpa de Douai "...je voulais pousser sa
candidature à l'adoption...et tout d'un coup, seuls les
modérateurs du site en question avaient l'autorisation
d'intervenir....Comme il y avait eu des échanges vifs sur le don
pour ce chien, j'ai pensé que cela était lié...et j'ai demandé des
explications ....pas simple....pas très clair non plus !

...en fait quand un animal n'intéresse personne au point de ne
susciter aucun commentaire il fait l'objet de l'attention unique
des modérateurs avec des commentaires basiques :
"Encore là", "pauvre loulou" "comme il est beau"...etc etc etc
ce que j'ai moins bien compris c'est que cet adorable petit chien
avait, lui , un petit fan-club !!!!!! dont moi !!!!!

Crying or Very sad Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1021/6/2009, 10:05

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1023/8/2009, 19:40

Ces post sont réservés aux modérateurs.
Il y a surement eu des problèmes sur les post.
Quelqu'un pourrait donc nous donner des nouvelles de Rey ?
Doit on classer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1024/8/2009, 13:04

Je pense qu'il faut poser la question à JIMY sur RESCUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1022/9/2009, 16:04

Il est trop chou.Si sa ne serais pas du continant qui me sépare de Rey je l'aurais pris tous de suite.J'ai adopté un petit chien qui lui ressemble foule il y a maintenant 8 mois suite a la mort de mon autre chien.Cela est incroyable comment le chien nous aime.Mon chien me lache plus d'une semaine.Dire que mon petit cookie etait sur le point de mourire.J'espere que Rey aura une famille bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1015/10/2009, 21:47

J'ai mis un MP à Jimy sur Rescue:en voici la copie :
Citation :
De: Dodomimi
A: jimy
Posté le: Aujourd'hui à 23:43
Sujet: caniche REY gris ( test leishmaniose douteux)
pourrais-tu expliquer ce qu'il en est de ce chien Rey pour lequel tu avais mis ce post sur "caniches en juin 08 ?

https://caniche.1fr1.net/pourquoi-personne-ne-me-regarde-f43/rey-deux-ans-et-demi-presque-toujours-en-cage-t2429.htm

Son post sur Rescue a été bloqué ,celui sur caniches y est toujours et plein de pers demandent de ses nouvelles .Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1016/10/2009, 09:19

Jimy a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il devient. Je ne travaille plus avec ce refuge. Désolé.

on m'a demandé ce qu'il en est de ce chien : je n'en ai aucune idée, je ne travaille plus avec ce refuge, comme je l'avais déjà écrit plus , depuis plus d'un an....désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1016/10/2009, 09:20

Merci à Jimy pour sa réponse que voici:


Citation :
Désolé, mais je n'ai plus depuis au moins un an de contact avec ce refuge espagnol, ni l'association qui travaille avec lui. Donc je n'ai aucune information. Je vais demander de mettre le post à la poubelle si personne ne le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Rey   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1016/10/2009, 14:25

Bonjour

....J'ai vu REY toujours à l'adoption sur un site Espagnol !!!!
via un site dévolu aux galgos...mais je ne sais plus lequel !

en tout cas c'était bien REY, le roi, toujours à l'adoption....
d'ailleurs il portait toujours ce nom et photo identique.
Il attend quelque part en Espagne, peut-être que par MP jimmy peut donner le nom de ce refuge si quelqu'un souhaite adopter ce petit bonhomme....Non ?
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1016/10/2009, 18:03

merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Rey   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1012/11/2009, 18:00

Bonsoir

REY est sans doute toujours à l'adoption.... Il faut savoir qu'il a peut être et même sûrement été "blanchi"
de sa maladie....certains chiens positifs en refuge, voient leur
taux d'infection chuter, puis disparaître dès qu'ils sont heureux...

Nous faisons la même chose : cela se nomme....somatiser!

Je vais essayer de m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1014/12/2009, 22:03

Sad pauvre petit rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1016/12/2009, 11:52

Bonjour

Vous pouvez voir REY sur le site de SCOOBY
Espagne
refuge chiens
à rechercher par GOOGLE.

Il est toujours aussi beau ! Smile ...
et toujours sans famille ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy1016/12/2009, 15:16

j'ai trouvé le site mais je ne vois pas ce chien
http://www.scoobymedina.org/fr/adoption/available_dogs.html
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Empty
MessageSujet: Re: REY, deux ans et demi, presque toujours en cage   REY, deux ans et demi, presque toujours en cage Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
REY, deux ans et demi, presque toujours en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR caniche de 2 ans 1/2 Assoc ALERTE
» REX griffon x caniche de 7 ans presque toute sa vie en cage
» Caniche 10 ans presque aveugle (77)
» BENJI PAPY CANICHOU DE 15 ANS DANS LE 34 - ADOPTE PAR SYLVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser