Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Empty
MessageSujet: BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES   BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Tatasy104/4/2016, 06:21

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Bobby-petit-bichon-3-ans-ladoption-bobby2


BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Bobby-petit-bichon-3-ans-ladoption-bobby4

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Bobby-petit-bichon-3-ans-ladoption-bobby


http://truffeetpattes.e-monsite.com/pages/adoptions/bobby.html

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/bobby-petit-bichon-3-ans-ladoption-150028/


Informations sur l'animal
Nom: Bobby
Type: Bichon Frisé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle
Lieu : 22 - Côtes-d'Armor

Situation : En famille d'accueil

Contact
E-mail : enasirk@gmail.com


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 200 €


Bobby est sorti de la fouriere pour trouver une jolie famille pour la vie.

C'est un petit chien très sympathique et joyeux.
Il connait le rappel et adore les ballades.

Il est très sociable et ferait le bonheur d'une famille


En savoir plus sur http://truffeetpattes.e-monsite.com/pages/adoptions/bobby.html#udQlzqSg42KZyYEc.99
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Empty
MessageSujet: Re: BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES   BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Tatasy1020/4/2016, 07:06

j'ai vu qu'un membre du forum : eliane zakarian, a fait une proposition d'adoption pour le petit BOBBY

ELIANE pouvez-vous me dire la réponse svp ??

j'ai laissé un message sur le répondeur de l'asso pour avoir des nouvelles et aussi posé la question sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Empty
MessageSujet: Re: BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES   BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Tatasy1024/4/2016, 11:17

saff a écrit:
Bonjour Daysie,

On a reçu le compte-rendu de pré-visite hier.

Je vous tiens au courant.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Empty
MessageSujet: Re: BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES   BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Tatasy107/5/2016, 03:25

saff a écrit:
La demande d'adoption de Bobby n'a pas abouti.
Il recherche donc toujours des adoptants.

Des news de Bobby par sa FA :
Un petit coucou de Bobby. Monsieur est un vrai pot de colle !
Il va jusqu'à squatter derrière moi sur mon fauteuil quand j'arrive à trouver 5 minutes pour aller sur FB (photo 1).

Sur la deuxième, le dodo de nuit à l'étage (puisque c'est là que sont les chambres) :
hier soir il y est monté dès que les enfants étaient couchés.

C'est un amour de toutou, qui doit encore apprendre à obéir. Son plus gros défaut....ses manifestations de joie arrosées

Ce n'est pas un ogre niveau nourriture (il va pas me ruiner lol).

Il sursaute quand il y a un bruit un peu fort ; aucune envie de se frotter aux chats
(qui commencent à sortir de leur tannière, et à l'approcher pour une des 4) ni à ma vieille chienne.

Je le laisse un peu seul de temps en temps, parce qu'il est vraiment très attaché à notre présence :
pas de bêtise, mais je pense qu'il couine un peu. Voilà pour les news."


BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Bobby-petit-bichon-3-ans-ladoption-bobby

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Bobby-petit-bichon-3-ans-ladoption-bobby2
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Empty
MessageSujet: Re: BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES   BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Tatasy1018/5/2016, 10:45

le beau et jeune Bobby attend toujours un adoptant Crying or Very sad


Citation :
[QUOTE=Une Truffe & des pattes;2829244]Bobby prend le soleil avec ses copines les poulettes !


BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Bobby-petit-bichon-3-ans-ladoption-13244631_10207949539608105_4145892367682130527_n

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ZAKARIAN ELIANE




Nombre de messages : 29
Age : 77

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Empty
MessageSujet: POUR DAYSIE VIA BOBBY   BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Tatasy1022/5/2016, 06:38

Bonjour DAYSIE,  Merci pour votre aide. Il s'agissait d'une histoire de majuscules alors que mon nom devait être en minuscule pour entrer dans votre forum.
En effet, j'ai bien pensé à l'éventualité de ma fin avec un chien. Bien que j'habite en centre ville et que mes chiens bichons partent maximum à 14ANS9mois peut-être à cause de la pollution (insuffisance cardiaque + Œdème pulmonaire), le fait que mon chien me survive est fort probable.   Et d'imaginer un orphelin m'arrache le cœur bien que ma famille pleine de bonnes personnes aimant les chiens tente de me rassurer.
Lorsqu'on vit avec un proche tout est plus facile...
Je m'assume et je suis d'une indépendance hors norme, il ne faudrait pas que je devienne une charge par mon chien.

Des opportunités d'adoption de  bichons pas bien jeunes me sont passées sous le nez car j'en avais été informée trop tard.  
C'est vraiment pas facile à notre âge car aussi le fait d'adopter une bête âgée est angoissant  : S'y attacher, l'aimer, trop l'aimer... Vient sa maladie, la soigner le plus longtemps possible et le même chemin de croix pour la voir partir (peut-être la faire partir).
 
Aussi, je laisse faire les choses...    Et si je ne trouve pas mon dernier petit amour, ce sera que le destin ne le veut pas...
Merci encore DAYSIE
Revenir en haut Aller en bas
ZAKARIAN ELIANE




Nombre de messages : 29
Age : 77

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Empty
MessageSujet: BOBBY ADOPTE   BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Tatasy1022/5/2016, 07:11

Rebonjour DAYSIE,
Je viens de lire dans RESCUE que BOBBY a été adopté, comme j'aimerai qu'il soit heureux toute sa vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZAKARIAN ELIANE




Nombre de messages : 29
Age : 77

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Empty
MessageSujet: Re: BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES   BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Tatasy1015/6/2016, 13:50

Bonjour DAYSIE.  Le site de BOBBY que j'espère bien acclimaté dans sa nouvelle famille ne devrait pas me servir de boîte aux lettres pour vous joindre. Je voulais seulement vous dire que hier au soir, j'ai répondu au mail que vous m'aviez envoyé par "rescue" au sujet de mon petit MYKO.
Chaque opinion est à la considération de celui qui la lit.  Nous en resterons là bien sûr. Seul l'avenir me dira si mon choix aura été sage ou inconséquent.
J'ajoute que lorsque j'ai appris la nouvelle par téléphone de la mise à l'adoption de MYKO je revenais d'une anesthésie générale chez un implantologue  dentaire renommé de mon quartier.
Il y a là un signe :  Voulait-il dire que le temps des heures dangereuses était arrivé  et qu'il me fallait y renoncer ou bien qu'un petit ange frappait à ma porte et accompagnerait mon chemin sur une bonne voix car avec l'implantologue précédent j'étais allée de déboires en déboires.
J'ai choisi la 2ème option...
MERCI DAYSIE.  De temps en temps je viendrais vous voir sur ce site très joli mais pas facile d'accès pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Empty
MessageSujet: Re: BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES   BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Tatasy1015/6/2016, 16:02

bonsoir eliane

je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre nouveau petit bichon et je croise les doigts pour que vous restiez ensemble tous les deux très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Empty
MessageSujet: Re: BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES   BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGLOO BICHON FRISE 2 ANS 1/2 TES PATTES DS MON COEUR 38
» NICKY BICHON FRISE 9 ANS
» GASPER BICHON FRISE 8 ANS 1/2 SOS ANIMAUX 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser