Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...

Aller en bas 
+8
Ursula
floflo
mantoinette78
ifecho
gaelle62
GIACOMO
daysie433
Pascale80
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1011/11/2009, 10:46

caniche nain mâle de 15ans. Sa maîtresse ne peux plus s'en occuper. Lois a été sauvé de peu de l'euthanasie mais à quoi bon si pas de famille pour passer ses vieux jours... Adorable, s'entends avec tout le monde. Santé : juste un demi comprimé pour son coeur chaque soir (lois a un souffle mais rien de grave). Merci à vous, merci pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: LOÏS   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1011/11/2009, 10:57

Bonjour "éducation canine88"

Tu sais une petite photo est un véritable sésame
pour faire adopter un chien...surtout de cet âge là !
Ce serait sympa de nous montrer ce petit là !

Rolling Eyes Emma
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1011/11/2009, 11:04

Où se trouve le chien actuellement ? chez toi ?
Un contact mail ou tél pour diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: re   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1011/11/2009, 16:25

je n'arrive pas à mettre de photo mais vous pouvez me contacter par mail et je vous les enverrais ss problème lesbilynn@hotmail.fr
sinn 0632374467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: re   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1011/11/2009, 16:26

oui le chien est chez moi actuellement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1011/11/2009, 19:37

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Canich10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1011/11/2009, 19:42

Je rajoute à la photo de TAT/LOIS son lien sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/canichou-14-ans-region-parisienne-t255270-30.htm#5643886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: re   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1011/11/2009, 19:55

co-voiturage ok
adoptable partout
n'est pas castré
vacciné et tatoué
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1011/11/2009, 20:09

education-canine88,
si tu regardes le caniche blanc à droite sur ma bannière (mon Snoopy qui vient de mourir à l'âge de 16 ans) c'est hallucinant la ressemblance...
le même regard, la même tête...ça me fait vraiment tout drôle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: re   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1011/11/2009, 23:13

oui c'est vrai qu'il lui ressemenble énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: re   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1012/11/2009, 10:07

du nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: re   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1012/11/2009, 10:20

caniche nain poids 5,5kg lof
participation aux frais véto: 100 euros
aveugle d'un oeil
m'appeler pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1014/11/2009, 20:36

education-canine88 a écrit:
LOIS est adopté et effectivement cette adoption lui promet une belle fin de vie. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1015/11/2009, 08:57

bonjour,
je tiens à dire à tous pour les rassurer que ma tribu et moi nous sommes ravis d'accueillir définitivement en adoption le petit LOIS de 15 ans qui trouvera ici plein de copains et aura plein de câlins. Que le temps va me sembler long jusqu'à son arrivée dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1015/11/2009, 16:27

Une famille en OR pour un petit "Snoopy bis".
Il ne pouvait pas mieux tomber ... Je suis ravie !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1015/11/2009, 16:34

merci et grâce à qui ??? que je suis impatiente tu peux le comprendre.
attendre jusqu'à samedi va me sembler très, très long Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1015/11/2009, 17:23

je suis très contente pour ce petit chien mais je souhaiterais qu'educationcanine88 vienne se présenter dans la rubrique présentation, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: re   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1015/11/2009, 17:51

j'y v de ce pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: re   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1015/11/2009, 17:55

Heu... boules615.gif n'arrive pas à trouver le portail de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: LOÏS   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1015/11/2009, 18:42

Bonsoir

MAM'ZELLE Daysie est-ce bien sérieux tout ça !....
Gardez un peu de coeur pour vos copines !!!!!!

Bienvenue à LOÏS et à sa si belle pelisse neigeuse !

Emma :D
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1016/11/2009, 06:28

Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1017/11/2009, 06:54

J - 5 Daysie ... C'est long d'attendre, hein ...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Expressio36
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1018/11/2009, 15:37

coucou,
finalement Loïs a déjà fait une partie de la route alors ce sera J-3 puisqu'il arrivera chez-nous vendredi soir.......le petit père se porte très bien et il paraît que c'est un amour.
que ça va être long d'attendre jusqu'à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1020/11/2009, 19:45

le petit Loïs est enfin installé dans sa nouvelle maison. Il a été un amour pendant le voyage en train...se contentant de regarder par la fenêtre.
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 647905DSC02396

A son arrivée, toute ma petite troupe s'est approchée de lui, l'a reniflé sous toutes les coutures sans aucune animosité.
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 367375DSC02398

Intégration parfaite. Il est allé manger aussitôt, boire, gratte sur les genoux pour qu'on le prenne, m'a déjà fait deux bisous et me suit partout dans la maison
Là il dort bien tranquillement sur le canapé, près de Snif qui contrairement à mon appréhension l'a accepté aussitôt.
finalement étant né en août 1995 il vient d'avoir ses 14 ans.
il a ses deux yeux légèrement voilés mais semble entendre correctement.
Il aurait besoin de reprendre un peu de poids.
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 32638DSC02414

il est d'une douceur ....et très calme. En somme, un amour de petit papy.
Je suis vannée, mais nous avons pu rentrer 1 H 30 plus tôt que prévu.
Voici une vidéo de loïs :
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1021/11/2009, 06:19

Eh oui à 14 ans quand on est un chien on a encore droit au bonheur contrairement à ce que certains pensent...
Merci Daysie pour Lois.
Je suis sûre à présent qu'il sera heureux. :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1021/11/2009, 06:40

bonjour Pascale, merci.

petites nouvelles de ce matin :
Loïs a passé une nuit avec moi sur le canapé en compagnie de ses copains, déjà de mauvaises habitudes...pas de problèmes en ce qui concerne la propreté.

ce matin, j'ai sorti Snif seul et lorsque je suis rentrée, mon petit Loïs était debout sur le canapé à faire son petit loup alors je l'ai emmené faire une promenade avec Jisou et il était tout content prenant la laisse dans sa gueule et sautant en l'air.
promenade super cool ils marchent tous les deux au même pas et ont l'air de bien s'accorder.

ensuite sortie de Lotus et Zoé et au retour, toujours pareil...mon petit loup réclamait. Il m'a même fait la fête quand je suis rentrée.

je ne l'ai pas entendu pleurer depuis son arrivée...il s'intègre parfaitement à ma troupe, il est non dominant alors avec Snif ça passe bien incroyable de voir à quel point il se sent à l'aise ici et si vite. Ce petit papy est vraiment un amour.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1021/11/2009, 14:39

tu sais Daysie c'est tellement émouvant de te lire, tout a l'air si simple et plein d'amour avec toi

je suis certaine que Lois sera heureux chez toi avec ta petite meute
mais quel travail de les sortir 2 par 2 !!!

je t'appelle la semaine pochaine
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1025/11/2009, 12:30

je dois dire que son intégration est parfaite comme s'il avait toujours fait partie de la famille :ok: adorable, propre, calme. :amour3: Au début il pleurait quand je montais à l'étage, faisait le loup quand je sortais ses copains....mais maintenant il ne le fait plus...juste des aboiement quand je m'absente mais beaucoup moins qu'avant.

Il tousse moins et son otite commence à aller mieux.

mon petit Snif (le blanc) l'a accepté sans problème et avant il rivalisait avec Jisou par des grognements de dominance...curieusement depuis l'arrivée de Loïs, ils ne le font plus. Même Lotus qui a un caractère spécial ne lui dit rien.
Zoé l'accepte également à ses côtés sans rien dire...une tribu parfaite en somme et qui me donne tant d'amour que ce n'est rien que du bonheur. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1025/11/2009, 17:41

Contente que Lois va mieux.
Ca va sans doute aider pour qu'il grossisse un peu. :D
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1025/11/2009, 21:56

La petite vidéo est vraiment très émouvante et c'est vraiment super tous ces petits loulous avec toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1026/11/2009, 05:32

merci Mantoinette,
je viens de peser mon petit papy Loïs....déjà une petite victoire car ce papy a déjà pris 200 g en 6 jours, il fait 5,5 kg au lieu de 5,3 kg.
Preuve en est qu'il se sent bien entouré de tous ses nouveaux copains :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1029/11/2009, 12:51

bonjour,
5,6 kg ce matin pour ce petit bout donc + 300 g en 8 jours, il mange très peu à chaque fois mais en plusieurs fois.
c'est vraiment un petit papy très cool, à tel point que Snif qui ne partage sa gamelle avec personne l'accepte dans la sienne sans broncher :D

j'ai remarqué qu'il avait des petites habitudes comme celles de gratter le coussin sur lequel il se couche, le remuer pour le mettre à sa guise et tourner en rond plusieurs fois pour se coucher en rond comme font les petits chats. Wink

j'ai réussi à le sortir en triple avec Zoé + Jisou + lui, ils sont trop marrants tous les trois : de la même hauteur, du même pas et me regardant sans cesse (seulement pour voir si je n'ai pas de croquettes dans ma poche) car ils sont très gourmands tous. Ils ne sont pas bêtes ils ont vu que j'en mettais dans ma poche lors de mes sorties avec Snif et je vous assure que de voir 3 paires d'yeux qui vous fixent ainsi c'est trop craquant...même que deux passants m'ont déjà dit "qu'est ce qu'ils vous aiment" et j'ai répondu "pas moi, mais les croquettes que j'ai dans la poche" Rolling Eyes

c'est super de le voir si détendu ici, un peu aboyeur mais de moins en moins. Son otite va de mieux en mieux, il pleure un peu quand je le soigne mais se laisse faire...vraiment un amour de toutou, accepté par tous les autres et de plus en plus en recherche de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1029/11/2009, 16:04

Super !!!!Ca fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1029/11/2009, 21:39

impardonnable de ne pas avoir pris le temsp de venir lire

seule excuse et tu le sais bien Daisye c est le sauvetage avce ma canichette de 14 ans aveugle et sa copine shi ztu malvoyante

les canichoux et toi c toujours une belle histoire d amour
car tu es encore plus douce qu eux

plein de bisous a tous un spécial a la douce et tendre Zoé
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1029/11/2009, 21:43

je suis très touchée par tes gentils messages ouragan bleu...merci. Ce que tu as fait pour la petite canichette aveugle et la petite shi tzu est admirable...merci pour elles. Tu es une grande dame au grand coeur.
bises à toi, ton mari et tes amours de toutous.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1030/11/2009, 20:49

Daysie433 a écrit:
du calme, du calme les amis.....les voilà les photos du beau Loïs (j'ai du harceler Nicolas pour qu'il me les mette enfin) :mrgreen:
Donc, mon petit pépère a encore pris 100 g ce qui lui fait 300 g de plus en 8 jours (on mange bien chez Maman Daysie :shhh: )
petit défilé de mode, Loïs dans son petit manteau vert :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 683849DSC02419
Loïs, Zoé et Snif :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 410713DSC02421
petit câlin à Nicolas :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 638570DSC02426
une petite brochette de canichous sur canapé : Jisou + Snif +Loïs + Zoé) :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 303606DSC02427
pas encore passé au bain à cause de son otite...Loîs bien brossé :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 143838DSC02438
toujours le beau papy :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 265338DSC02445
petit Loïs et son manteau bleu :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 895726DSC02451
Loïs en promenade :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 198437DSC02455
et pour terminer : Snif et Loïs :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 889282DSC02467

vous voyez bien que cela valait la peine d'attendre si longtemps :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1030/11/2009, 21:38

Décidément le chat en peluche a toujours beaucoup de succès :D

Et merci à NICOLAS :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: la tribu de DAYSIE   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy1030/11/2009, 22:05

Bonsoir....

A quand la photo de la dormeuse avec toutes ces petites
boules de soie autour d'elle !!!!!

Le chat blanc... tout un programme !.....
Doudou, cabane, maman ....aie !aie !aie !
bisous aux petits !
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy101/12/2009, 15:43

C'est formidable ! encore une très bonne action, un grand bravo Daysie ! :D
Adorable sur la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy102/12/2009, 06:31

Merci Monique et Nicolas pour toutes ces superbes photos.
Que je suis heureuse de voir le bonheur du p'tit père Lois :D
Fais plein de câlins à toute ta troupe de ma part.
MC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser