Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...

Aller en bas 
+8
Ursula
floflo
mantoinette78
ifecho
gaelle62
GIACOMO
daysie433
Pascale80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy102/12/2009, 09:11

c'est la maison de bonheur des canichoux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy105/12/2009, 19:05

:D :D
je viens de terminer la promenade du soir pour mes toutous, sous la pluie mais petit Loïs avait mis son manteau bleu imperméable doublé de fourrure Wink
encore une bonne nouvelle pour lui, ce matin je l'ai pesé et il a repris encore 100 g, donc + 400 g en 15 jours. Il pèse 5,7 kg...c'est magnifique, cela ne se voit pas encore mais on va y arriver à lui redonner des forces à ce petit père.
j'avoue que j'ai eu des grandes inquiétudes au sujet de sa santé quand il est arrivé si maigre à la maison...mais je suis heureuse de voir que cela s'arrange.
toujours aussi calme dans la maison quand je suis là, on ne l'entend pas.
Il aboie toujours quand je m'absente mais je pense qu'avec le temps cela va s'arranger. C'est vraiment un petit ange.
il s'entend toujours très bien avec les autres et quand il demande à monter sur mes genoux pose sa tête contre mon épaule et s'endort rapidement. Wink donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy105/12/2009, 19:17

Les Giacomo sont ravis pour Loïs ... Il ne pouvait pas mieux tomber ... Des copains, des caresses et une bonne cuisinière ! :D

Le paradis des canichous en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy105/12/2009, 21:13

c est toujours un grand moment de douceur que de te lire et surtout cette grande tendresse a travers tes lignes je te promet dans une autre vie je reviendrais sous forme de canichette chez toi

ne crains rien je saurai etre sage et douce
je saurai me pliée a la regle de ta maison pour tout simplement goutée au bonheur que tu distribue
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy105/12/2009, 21:23

tout à fait d'accord avec toi ouragan bleu, c'est promis si tu te réincarnes en canichette (si je te survis) je prendrai grand soin de toi.

petit clin d'oeil en passant à deux grandes dames de la protection animale qui ont participé avec générosité à l'arrivée de Loïs à la maison. Je ne cite pas de noms pour ne pas les gêner.....elles se reconnaitront et je dois dire que leur geste m'a profondément touchée. Wink je ne m'y attendais pas, j'en ai Sad donc merci à elles.

avec de telles marraines Loïs est un petit veinard. :D
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy106/12/2009, 05:35

Citation d'Ouragan bleu
je te promet dans une autre vie je reviendrais sous forme de canichette chez toi


Ouragan bleu j'espère que tu ne sera pas trop à cheval sur ta ligne, car chez Daysie, tu devras manger ... Impossible de résister, les gamelles sont trop bonnes ... Wink

Et saches également que même si tu devais avoir "ton petit caractère", Daysie te trouverait encore toutes les excuses du monde pour dire que tu es la plus merveilleuse :D

Je postule également pour une réincarnation chez Daysie dans une autre vie ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy106/12/2009, 07:12

coucou Giacomo,
je crois que pour une réincarnation de toi chez-moi en canichette ce ne sera pas possible vu ton âge.........mais moi je veux bien me réincarner chez-toi en canichette dans cette belle région où tu habites, les paysages de tes photos me font rêver moi qui ne connais pas la montagne...
Ici, nous avons la mer avec les belles falaises d'Etretat et les plages du Havre et de Fécamp c'est joli aussi.

à part Loïs qui doit vraiment prendre du poids, mes autres papys sont restés à leur poids d'arrivée et ont gardé une ligne de jeune homme...quant à Zoé ma pépette c'est malheureusement la stérilisation qui l'a rendue aussi large que haute Rolling Eyes Mais je ne l'en aime pas moins, c'est une vraie petite boule d'amour.

dans mes adoptions j'ai eu de la chance d'avoir 4 toutous câlins sur 5 petit Lotus étant plus indépendant mais il vient de plus en plus souvent chercher des gratouilles sous le menton :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1018/12/2009, 18:27

japo073.gif chien086.gif

daysie433 a écrit:
quelques nouvelles du petit Loïs qui va très bien et quelques photos dont celles de la sortie de ce midi dans la neige. Loïs n'aime pas trop cela, le pauvre il ne savait plus où poser ses pattes alors on n'a pas trop traîné afin qu'il n'ait pas trop froid :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 340783DSC02582
je crois finalement qu'il aime mieux le confort moelleux d'un bon matelas :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 297282DSC02559
son copain Snif lui aime beaucoup la neige et a voulu "piquer" la barbe du Père Noël :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 781841DSC02568
ma petite Zoé elle mange carrément la neige, vous en avez la preuve en image :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 985919DSC02607
Lotus aime aussi jouer dans la neige d'ailleurs il a glissé et est tombé dedans mais sans se faire mal bien entendu :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 464560DSC02626
Jisou, qui aura 15 ans le 20 (le jour où Loïs fêtera son premier mois chez nous), ne voulait plus rentrer :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 591764DSC02584
maintenant ils dorment tous bien au chaud :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 737971DSC02481

NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUS DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE, UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE 2010

renne snow
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1018/12/2009, 20:21

c'est la maison de bonheur des canichoux
bravo Daysie et passez un bon Noel avec Nicolas
peut être le père Noël vous apportera t il un ti canichou ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1018/12/2009, 20:26

mon mari à qui je viens de montrer cette dernière photo m'a dit "oh ! mais c'est le pays des merveilles !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1018/12/2009, 20:28

Smile bonsoir Marie,
oh, non non, déjà 5 à la maison c'est le maximum, je veux bien que le père noël m'apporte un cadeau mais tous mes petits sont très vieux et je veux à présent me consacrer à eux bien comme il faut. Un de plus serait vraiment déraisonnable à mon grand regret...pas assez de moyens car de la place il y en a toujours pour les petits malheureux.
ah, si on pouvait les sauver tous...ce serait mon plus grand souhait boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1018/12/2009, 20:31

c'était une blague !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1024/12/2009, 21:42

japo073.gif sapin bougie chien Noël renne snow


"]JOYEUX NOEL A TOUS de la part de toute la tribu et leur maman"

en ce soir de réveillon, seule devant l'écran, mais en compagnie de tous mes petits adoptés, je vous donne quelques nouvelles de Loïs qui m'a fait une grande frayeur.

il a eu une infection dans la gorge ce qui l'a empêché de manger et boire correctement et lui a fait perdre le poids qu'il avait pris. Mais après plusieurs jours de traitement il va très bien et révèle un peu plus de son caractère. Il réclame la porte, la nourriture et mes genoux en aboyant légèrement pour attirer mon attention.

mais alors, si je le laisse seul pour faire des courses il aboie jusqu'à ce que je rentre. mais il a quand même arrêté de faire "le loup" ce qui n'est déjà pas si mal.

il devient de plus en plus câlin, cherchant sans cesse le contact avec moi et saute de joie quand il sait que je le sors, il remue la queue quand je rentre....je crois qu'il a compris enfin qu'il était "chez lui".

dans son carnet de vaccinations il y avait des ordonnances indiquant qu'il devait suivre un traitement de 10 jours tous les trimestres pour des infections buccales. Ce que l'on fait en ce moment et je suis contente de le voir à nouveau manger et réclamer des petites gâteries

quelques petites photos avec son copain Jisou :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 164802DSC02590

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 213978DSC02586

et avec tous ses copains : Snif, Zoé, Jisou et Loïs :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 797898DSC02553

encore moi :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 921432DSC02519

bon réveillon à tous
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1025/12/2009, 07:58

Merci pour ces belles photos Smile et joyeux noël à vous tous japo073.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy102/1/2010, 21:14

gif8.gif PETITE ZOE

on vient te souhaiter une merveilleuse année 2010 on te charge également de transmettre a ta super maman tous nos calins puis ensuite le tour de tes gentils copains

tu sais faut pas m en vouloir j écris pas souvent car ici te dis pas beaucoup de boulot aveC la pluie le ménache et hyper a l ordre du jour *
puis le dernier arrivé Snoopy quelle tranquilite ce chit pére on le voit pas on l entends pas faut aller voir a son panier si vraiment il y est


avce mon barzouin de langage petite Zoé tu a sdu comprnedre que c moi petite Etoile qui t écris ben oui suis la plus petite hihihi amis juste en age car pour le reste je suis une sacré coquine

:radD94C9.gif: :radD94C9.gif: :radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy103/2/2010, 11:37

Smile
daysie433 a écrit:
tendresse78, si tu lis ce post je ne vois plus les photos de mimidoscar avec Loïs et Loïs et moi à la gare de Rouen ??? elles étaient en page 1.
Peux-tu me les envoyer par mail pour que je les mette dans mon album. Cela me ferait plaisir. Merci.

Excusez-moi, je ne retrouve plus le câble pour transférer les photos de mon APN à l'ordi j'aurais tant voulu vous montrer les belles et nouvelles photos du petit Loïs ainsi que sa vidéo dans la neige, c'est trop mignon.
Promis, dès que je le retrouve je demande à mon fils de les mettre pour que je puisse les partager avec vous.
donc en attendant voilà les dernières nouvelles du petit père qui a repris encore 100 g (pas beaucoup mais c'est toujours ça) et qui pèse à présent : 5,8 kg au lieu de 5,3 kg. C'est un petit papy qui dort beaucoup et est très, très calme sauf quand il est près de Snif de qui il est "raide dingue" :evil: :evil: et aussi quand je sors car ce pauvre petit n'arrête pas d'aboyer si je m'en vais, même si mon fils reste avec lui. Ce qui déclenche immédiatement une réaction de mon petit Jisou, qui se met devant la porte vitrée et "hurle comme un loup" heureusement que mon petit voisin boulanger est super cool Rolling Eyes Rolling Eyes
en promenade il s'éclate vraiment et a beaucoup de mal à accepter de rentrer car il se plait vraiment beaucoup dehors. Il s'entend bien avec petit Jisou, cardiaque et aveugle d'un oeil comme lui et je les sors ensemble car ils se guident l'un et l'autre :D :D c'est trop touchant.
Il ne s'intéresse pas du tout à ma petite Zoé (tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas?) Rolling Eyes Rolling Eyes
Par contre, il a un peu peur de Lotus qui jappe très fort quand il passe devant son panier .
je cherche activement ce fichu câble pour pouvoir enfin mettre les photos.
bonne journée à tous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy105/2/2010, 08:33

Daysie433 a écrit:
daysie433 a écrit:
ouf!!!!!!!!!! j'ai enfin retrouvé mon fichu câble et mon fils a transféré les photos.........pour la vidéo faudra attendre début de semaine prochaine.

ma maman dit que je suis un gros dormeur...et c'est vrai que j'aime mon petit confort
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 651212DSC02701
je suis un tout petit toutou, je suis pas beau là ??
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 800090DSC02671
me voici, avec mes copains Lotus et Zoé
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 131083DSC02754
gros câlin et sieste avec Jisou
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 4765DSC02787
avec Snif que j'aime beaucoup..........beaucoup
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 442915DSC02843
et toute la compagnie qui aimerait bien manger ce que Nico déguste
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 409005DSC02772

la prochaine fois vous verrez des vidéos.

et deux petites photos dans la neige de Zoé et moi :
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 500489DSC02825
cette année en Normandie nous avons eu beaucoup de neige
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 112832DSC02826
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1017/2/2010, 16:46

daysie433 a écrit:
comme promis avec du retard cependant je vous donne des nouvelles du petit Loïs.

premier point positif : Loïs ne tousse plus du tout dans la journée, seulement un peu le matin au réveil.

Il est toujours aussi doux et discret mais très en retrait par rapport aux autres Sad Sad je crois qu'il a du mal à se faire à la séparation d'avec sa mamie de 94 ans avec qui il vivait depuis 14 ans 1/2 et je le trouve très triste :oops: :oops: j'espère que ce petit père ne va pas baisser les bras et se laisser aller.

il s'entend très bien avec petit Jisou du même âge que lui, cardiaque comme lui et ils aiment tous les deux dormir l'un près de l'autre et c'est aussi le seul qu'il peut approcher sans se faire rembrouer.

il a un peu peur de mon papy Lotus qui grogne facilement et de Snif qui grogne aussi parce que petit Loïs en est un peu "amoureux" :? :? ce qui énerve Snif et le fait grogner.

par contre, il aime toujours être couché sur mes genoux dans la journée ou derrière mon dos sur un petit matelas la nuit :P :P

il adore se promener et là, il change du tout au tout......gambade gaiement, court très vite (son jardin doit vraiment lui manquer), vivement la belle saison que je puisse à nouveau les sortir plus longuement.

ci-après, vidéo de Loïs qui s'éclate dans la neige et court tellement vite qu'à un moment on dirait qu'on la mis en "accéléré" mais non, c'est bien lui qui court tout seul :P :P
https://www.dailymotion.com/video/xc9klr_lois-dans-la-neige_animals
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1018/10/2010, 10:45

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 102258
Daysie433 a écrit:
pour être en forme petit Loïs il est en forme (si vous voyez ce que je veux dire :oops: ) à tel point qu'hier matin j'ai cru qu'il avait un problème grave de ce côté là Rolling Eyes et que je m'apprêtais à l'emmener chez le véto.

il a dû faire de sacrés rêves érotiques mon petit Loïs :lol: :lol: car cela a duré au moins 3 H et quand j'ai voulu l'emmener chez le véto c'était fini (j'ai eu peur).

vlà qu'à 15 ans mon petit papy canichou Loïs se prend pour "rocco siffredi" je ne savais pas que les effets secondaires du traitement de la crise d'arthrose se manifestaient ainsi

en tous cas je suis rassurée sur sa forme à présent et il a même repris du poids.

place aux photos :ok: :amour:

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 665797DSC04303

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 822573DSC04477

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 158166DSC04328

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 332914DSC04366

:calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1019/10/2010, 15:00

Plus de peur que de mal pour Loïs ! heureusement...
Et avec une telle meute, on se passe d'aller chez le véto quand on peut !!!
C'est toujours un plaisir de les voir tous, merci pour les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1022/3/2011, 12:33

merci de tout coeur à tous pour votre gentillesse.

ce matin, réveil en fanfare comme quoi on dit toujours "jamais deux sans trois".......petit Loïs a toussé fortement toute la nuit et ce matin il râlait on aurait cru une grosse crise d'asthme.

j'ai dû prendre en urgence l'autocar avec lui et résultat :

sa pathologie cardiaque s'est aggravée et il fait aussi de l'oedème du poumon, donc injection de dimazon et il devra prendre lui aussi des diurétiques jusqu'au bout de sa petite vie............il aura 16 ans en octobre.

je vais finir par prendre un abonnement chez le vétérinaire à ce rythme là.

j'ai beau relativiser et positiver cela fait beaucoup quand même :?
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1022/3/2011, 12:58

J'espère que le véto vous fait un prix car vous n'avez que des chiens récupérés !!!
Le mien fait un prix si je les emmène à plusieurs le même jour mais pour les vaccins, pas toujours évident...
Meilleure santé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy1029/12/2011, 15:14

merci pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur.

petit Loïs a enfin cessé de crier de douleur, il mange du bout des dents et cela me fait peur de voir mes petits de 16 et 17 ans (Jisou et Loïs) se transformer peu à peu en petits fantômes squelettiques..........c'est effrayant leur perte de poids, je me demande comment ils font pour tenir le coup.

quant à ma petite Milaine elle semble tousser moins mais c'est toujours embêtant qu'elle soit sous cortisone aux mauvais effets secondaires. Vivement que le traitement soit fini.

bonne journée à tous et tous mes voeux pour la nouvelle année 2012 à vous et tous vos petits

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 A597643a
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy103/1/2012, 12:02

l'année commence avec tristesse pour moi, ce matin à 11 H 30 j'ai dû faire euthanasier mon petit papy LOÏS qui n'arrivait plus à manger, ni boire, ni garder son traitement pour ses reins ni son coeur et qui vômissait tout. en 10 mois cela fait le 4ème petit qui s'en va.....trop dur Crying or Very sad

il est tombé en hypothermie à 37°, il avait des aphtes dans la bouche, une très grosse crise d'urée de laquelle il ne se serait pas remis et j'ai pris la pire décision pour moi, mais la meilleure pour lui, arrêter ses souffrances en le laissant partir sereinement dans mes bras.

Il s'est endormi contre mon coeur sans se rendre compte de rien tout en douceur sous mes caresses et mes pleurs.......repose en paix petit canichou tu avais eu 16 ans en octobre et tu es resté parmi nous pendant deux ans. Je t'aime petit coeur et je ne t'oublierai jamais boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy103/1/2012, 13:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy103/1/2012, 16:11

Crying or Very sad triste début de l'année. De tout coeur avec toi, tu lui a donné pendant 2 ans le bonheur que tout les titis peuvent rêver, la dernière partie de sa vie a été merveilleuse entourée de sa maman et de tout ses copains
Courage, seul le temps permet de diminuer sa peine

Loîs est parti rejoindre les étoiles et ce soir une nouvelle étoile merveilleuse dans le ciel

Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy103/1/2012, 16:19

Oui, il a été adopté pour toujours...
J'ai mis un petit mot dans mardi 3 Janvier, beaucoup de courage Daysie...
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy103/1/2012, 19:08

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Vuewug22Doux repos petit Lois,vole vole bonhomme vers ce monde merveilleux ou pleins d'amis t'attendent.Veille sur ton beau nuage blanc sur ta maman et ta famille qui a tant de chagrin.Orevoir petit ange.Courage de tout coeur avec vous dans ces moments terribles que nous connaissons tous
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy103/1/2012, 19:41

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Bougie1

Comme il est "dur" de laisser partir nos petits ... comme je te comprends Daysie ..
Il ne faut retenir que les doux moments passés ensemble

vole petit coeur .. on t'envoie plein de douces caresses
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy104/1/2012, 12:30

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Deces11

Bird Repose en paix Loïs Bird

Tu as cessé de souffrir et même si ta maman est submergée de chagrin, elle a pris la décision qu'il fallait.

Retrouve au paradis des canichous, tous nos amours disparus et de là, veille sur ta maman qui t'a tant aimé.

Comme Choupette le dit, il ne faut retenir que les doux moments passés ensemble !

Ma chère Daysie, nous pensons très fort à toi et nous sommes toujours là pour toi.


LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Xqe16012
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit Loïs   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy104/1/2012, 19:41

Bonsoir Monique,

C'est avec une grande tristesse que je découvre la disparition de ton petit guerrier. Tu lui as donné énormément de tendresse. Il a rejoint le paradis des canichous, il te regarde.

Je suis de tout cœur avec toi.

Bises Bird Bird
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy104/1/2012, 20:46

Crying or Very sad Eh merde .........
Hier soir, je suis rentrée trop tard pour aller sur internet, alors quand j'ai vu le post de Loïs dans cette rubrique il y a quelques minutes boules615.gif boules615.gif boules615.gif

Courage DAYSIE tu l'as aimé comme on ne l'avais sans doute jamais aimé affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy105/1/2012, 05:05

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 0f776036 Au revoir Lois, parti rejoindre ses amis.
Malgré la maladie tu n'aurais pas pu avoir une fin de vie meilleure que celle que t'a offerte ta maman à qui je pense très fort. Bien des copains t'attendent là-haut. Bisous à ta maman et à tes potes qu'elle soigne si bien.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy103/1/2013, 08:48

Petit Loïs c'est avec beaucoup d'émotion et de larmes que je viens de relire tout ton topic

Il y a un an à présent tu me quittais au bout de 2 années passées ensemble, tu avais 14 ans 1/2 quand je t'ai adopté, tu vivais avec une dame de 94 ans depuis que tu étais bébé...........quand elle est partie à l'hopital sa fille t'a porté chez le vétérinaire pour euthanasie, récupéré par éducation canine je t'ai ensuite adopté.

tu étais un petit canichou fragile, tendre et reconnaissant qui dormait toujours sur ton petit matelas contre mon dos, tu étais discret et t'entendait bien avec tous tes petits compagnons, particulièrement avec Jisou qui est décédé 3 jours après toi.......tu me manques petit coeur et jamais je ne pourrais t'oublier, repose en paix mon ange

je veux garder de toi ces belles photos

avec ton copain Jisou
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 165258DSC02787

tu n'aimais pas trop la neige
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 617784DSC02582

avec ton copain Snif (à droite) toi tu es à gauche
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 250028DSC02489

toi à droite et snif à gauche
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 537158DSC02430

Zoé, Loïs et Snif
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 591319DSC02518

toi mon coeur à droite à côté de Snif
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 835203DSC03231

repose en paix petit Loïs tu me manques

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy103/1/2013, 09:21

Daysie, je suis très touchée.

Repose en paix petit Loïs parti au paradis des toutous il y a un an.

LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 S936whf8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...   LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser