Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE

Aller en bas 
+6
Michèle B
scrappy
ifecho
Maï
lorette65
daysie433
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1024/6/2012, 09:37

bon voilà 10 jours que ma tribu s'est agrandie par l'arrivée de deux petites jumelles, Lily et Lola, deux petites chatonnes de deux mois

je n'ai pas pû emmener les 2 autres, ma nièce n'a pas voulu elle doit en placer une 3ème chez une amie et souhaite garder une des petites......

la petite Lily, tigrée à pattes blanches et ventre blanc est très speed.....c'est drôle elle a ses coussinets de couleurs différentes....les gros sont noirs et les petits sont soit roses, soit noirs/roses ou noirs.

la petite Lola, décrite par ma nièce comme très peureuse, est en réalité la plus câline, toute tigrée, petite tache blanche au bout des pattes et tous les coussinets noirs, je n'avais pas encore vu ça les coussinets tout noir.

alors course poursuite dans la maison avec tao et les petites qui sont deux fois moins grosses que tao alors qu'elles n'ont que 15 jrs de différence.

j'ai été obligée de les laver, ....elles sont hyper propres font dans la litière sans problème, mangent des croquettes bb chats.

lundi visite chez le véto pour les vermifuger et leur faire le vaccin et ensuite stérilisations dès que possible. Tao est déjà vermifugé et vacciné, rappel lundi et ensuite il sera castré lui aussi.

j'attends que mon fils mette les photos dans l'ordi, elles ont déjà grossi un peu mais à l'arrivée à 2 mois pas plus de 500 g et encore pour la plus petite (lola) pas 500 g. Elles sont nées le 16 avril.

elles sont très touchantes, elles dorment tête contre tête, les pattes posées sur le cou de l'autre.........deux petites merveilles, elles dorment dans la salle de bains pour le moment et quand je vais les chercher le matin je suis accueilli par deux ronron très forts  boules517-1.gif


Dernière édition par daysie433 le 11/4/2014, 02:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1024/6/2012, 09:51

J'avais bien lu alors ... la famille s'est agrandie !

Deux petits bouts ...à chouchouter !
Du concentré d'énergie vient de rejoindre la maison .. à ce que je lis !

Si je peux me permettre .. le copain de ta nièce n'est un "affectif" .. j'ai peur pour elle ..

Alors . oui .. on attend les photos des minettes et leur grand frère mais aussi des nouvelles des toutous.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1029/6/2012, 09:56

je vous présente les deux jumelles : Lily aux pattes blanches et Lola aux coussinets noirs, deux petites chipies inséparables

les voici à l'arrivée à la maison
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 536242DSC07975

Lola à droite et Lily à gauche......toujours collées/serrées
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 642162DSC07978

Skipy adore les chats il est bien entouré
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 111724DSC08000

Juste pour montrer la différence de taille entre Tao et les puces (elles ont seulement 15 jours de moins que lui)
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 764229DSC08070

toujours dans les bras l'une de l'autre
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 467651DSC08078

Tao et ses coussinets roses
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 594808DSC08088

sur cette photo on voit bien que Lola a les coussinets bien noirs
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 647364DSC08051

Snif et Milaine et Tao
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 870215DSC08121

Skipy et Tao
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 728955DSC08143

Les trois minous
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 512283DSC08145

Tao et Lily
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 126018DSC08151

Milaine se promène dans les fleurs
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 516130DSC07892

petit Skipy aussi
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 550349DSC07894

Ma Milaine d'amour
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 202859DSC07896

Skipy explore la pelouse
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 131048DSC07897

Skipy et Snif
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 224722DSC08031
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1029/6/2012, 16:41

Tes puces me font penser à deux petites puces que ma belle soeur avait adoptées à Plaisir
Elle était partie pour une seule minette mais elles n'étaient adoptables qu'ensemble
Elles ont trois ans maintenant mais il y a toujours la timide et la speed

Elles sont chouxXXXXXXXXXXXXX
comme tous les autres du reste
et je me répète mais ils respirent tous le bonheur, et les fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1029/6/2012, 19:03

normalement je ne devais en prendre qu'une mais j'ai craqué sur leurs petites bouilles et je n'ai pas le coeur de les séparer elles s'entendent si bien.

ben tu sais j'ai toujours pensé que mon Snif était un tueur de chats car il faut voir comment il essaie de les bouffer dehors
mais Snif est un amour, il accepte tous ceux qui rentrent à la maison et il en a vu passer des toutous et pour les minous
le roux Tao c'est mon fils qui l'a choisi parce qu'il n'avait pas la patience d'attendre les deux puces

Je suis partie pour en sauver une et je suis revenue avec deux, tu me connais je n'ai pas pu résister à leurs petites bouilles
et elles étaient inséparables............il en reste malheureusement deux encore je n'ose pas demander ce qu'elles sont devenues

alors mon Snif il a bien essayé de croquer Tao la première fois qu'il l'a vu............je lui ai dit :
"non, c'est un bébé, c'est toi le papa qui doit surveiller tous les petits".............et depuis il n'a plus jamais touché au chat
ni aux jumelles qui sont arrivées 1 mois après. .Snif m'aime tellement qu'il ferait n'importe quoi pour me faire plaisir et tout se passe bien.

pour l'instant les petites ne vont pas près de lui car quand il arrive elles se sauvent mais je sais qu'il ne leur fera plus rien non plus à présent.
mais Tao, le roux , lui dort contre lui et même des fois sous son oreille contre son museau et je suis très fière de mon Snif
alors que dehors aucun chien, aucun chat sans qu'il essaie de les bouffer et j'ai toujours du mal à le sortir correctement.

voilà, chez moi ils s'entendent tous et la paix règne............Tao course encore les filles mais elles sont plus rapides que lui alors tu devrais
voir trois petits chatons qui se coursent à travers tout le rez de chaussée c'est trop drôle je n'ai pas besoin de télé ça non.

Tao est né le 29 mars il a 3 mois aujourd'hui et les petites Lily et Lola sont nées le 15 avril

bien sûr je les fais vacciner, tao a son rappel demain, les filles vont être vaccinées la semaine prochaine et vermifugées
et quand tout ce petit monde aura 6 mois ce sera la castration pour le minou, et la stérilisation pour les puces
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1029/6/2012, 19:31

trop belles les photos
Quelle superbe famille de petits poilus !

merci de partager avec nous les photos
crapouillou aux petits
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/6/2012, 04:55

Bonne anniversaire à TAO avec un jour de retard
Bon week end à toute cette belle famille
A toi et ton fils aussi :toutou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/6/2012, 06:59

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/6/2012, 08:51

Smile Je prépare ma réponse ...... ça va être un roman-feuilleton !!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/6/2012, 09:53

nous sommes de retour de chez la vétérinaire pour Tao qu'elle trouve toujours aussi beau

- rappel de vaccin y compris coryza et rage
- pipette anti puces (merci Lily et Lola Rolling Eyes )
- identification par puce électronique
- vermifuge

il se porte très bien le petit.............de 700 g à 7 semaines il est passé à 1,900 kg et il n'a que 3 mois Wink

c'est la journée de marche à pieds pour moi car je dois retourner cet après midi avec les deux petites car ce matin diarrhée sanglante d'une des deux mais laquelle ?? donc on en profitera pour les vermifuger et les primo-vacciner, comme cela tout sera ok.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/6/2012, 13:44

nous sommes de retour de chez le véto :

- Lily pèse 1,100 kg
- Lola pèse 1 kg tout rond

ça ne m'étonne pas que Tao ait l'air du double puisque lui pèse 1,900 kg

elles m'a dit que ces petites avaient eues un mauvais départ dans la vie ce qui se voit à leurs moustaches frisottées (ça je ne savais pas que cela se voyait comme ça)

pour les diarrhées sanglantes elle pense que c'est dû aux vers

elles ont été toutes les deux primo vaccinées et pucées et une pipette de advo...... pour les vermifuger, rappel dans un mois et rendez vous vers 6 mois pour la stérilisation des deux petites et la castration de Tao.

Lily et Lola ont été sages comme des images, elles n'ont pas bougé ni pour le vaccin ni pour l'identifiction........deux petits anges, enfin trois parce que Tao lui aussi a été super sage et mignon

Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/6/2012, 17:46

De bonnes nouvelles .. merci Daysie de venir nous dire !

Ah pour les moustaches .. j'apprends aussi !
Bonne soirée avec tous les petits
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/6/2012, 18:05

oui j'ai bien regardé les moustaches de mon Tao qui sont bien épaisses et bien lisses.

celles des deux petites sont crantées comme si on les avait mises dans un gaufrier, ça fait bizarre Shocked

et la petite Lily, celle aux pattes blanches, a la colonne vertébrale ondulée, la queue malformée et au bout ça fait comme si elle avait avalé une pièce de monnaie ça fait tout plat et la véto ne sait pas si c'est dû à un accident mais elle pense que c'est certainement congénital vu la forme de la queue et de la colonne.............sa queue est plus courte de 5 cm par rapport à sa soeur mais elle m'a affirmé qu'elle continuerait à pousser Wink

sacrée note de véto aujourd'hui mais quand on aime on ne compte pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/6/2012, 19:25

Magnifiques photos Daysie ; ils sont trognons tes ptits coeurs boules517-1.gif
Je comprends que tu n'aies pas pu résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy101/7/2012, 14:38

TAO LE KARATEKA

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 845297DSC08003

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 998792DSC08007

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 519399DSC07842

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 570903DSC07913

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 478207DSC07915
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy101/7/2012, 16:19

Oh, tu vas pouvoir l'inscrire à des cours!! drunken
Une petite tenue blanche avec ceinture orange lui irait très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy101/7/2012, 19:43

TRoooooPPP mignon !!!!!!!!!!!!!!!

un vrai plaisir ces photos
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy105/7/2012, 16:53

LA VIE DE SKIPY ET TAO EN BD VUE PAR GIACOMO

GIACOMO a écrit:
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 2332

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 3225

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 4132


TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 596
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy106/7/2012, 07:33

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 31102
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy108/7/2012, 19:26

lol! boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1026/8/2012, 19:00

je suis allée tôt sur le forum hier matin, et me suis recouchée car pas trop en forme, mal dormi et avant hier deux gros malaises dans le magasin carrefour à tel point que j'ai oublié mon sac à main bien en vue dans la voiture sur la banquette arrière pendant 24 h jour/nuit eh bien je dois avoir un bon ange gardien.........personne n'a brisé les glaces ni volé mon sac...... quel soulagement pour la voiture de mon fils et pour moi.

Milaine se maintient des fois présente et des fois coincée dans "sa bulle" et de gros problèmes de marche à cause de son problème de ligaments croisés, les deux autres snif et skipy vont bien heureusement cette grosse chaleur est finie ilS n'en pouvaient plus.

quant aux chats mes deux petites minettes sont malades elles font des diarrhées sanglantes toutes les deux ma véto les a mises sous flagyl (antibiotiques humains) celle aux pattes blanches Lily commence à aller mieux et maintenant c'est l'autre Lola........elles sont très actives cependant et font bêtises sur bêtises, entre les rideaux, le papier peint décollé, les vols de nourriture sur la table (il ne faut rien laisser traîner ) et les folles poursuites entre elles et tao pas le temps de s'ennuyer.

tao est un peu plus calme que les filles mais il commence à miauler car ses hormones le travaillent déjà, il aura 5 mois le 29 et il faudra le castrer début septembre afin que ma maison ne soit pas envahie de petits minous partout, encore des dépenses mais indispensables cependant pour la tranquillité de la maison.

pour les minettes faudra attendre pour les stériliser car encore trop fragiles pour le moment je ne souhaite pas que cette opération les tue.

pour Snif il lui arrive de grogner après les chats quand ils essaient de jouer avec sa queue qu'elles prennent pour un pompon et aussi quand un petit chat s'endort, soit contre lui, soit contre son oreille, il me fait de ces yeux qui me disent :

"au secours maman..........enlève moi ça de là".........

enfin quand je sors, je fais très attention je laisse les 3 chiens avec Tao qui est déjà très grand, mais j'isole encore les filles dans la salle de bains car elles sont encore trop petites et fragiles et je crois quand même que Snif, s'il est agacé, pourrait essayer d'en croquer une alors je prends mes précautions


Dernière édition par daysie433 le 11/9/2012, 07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1027/8/2012, 06:21

Idea il va falloir que tout ce petit monde fasse attention à lui
J'espère des nouvelles plus ensoleillées de toi et des puces lors de ton prochain message boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1027/8/2012, 06:32

Bon retablissement a tous tres rapidement,en esperant avoir de meilleurs nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/8/2012, 12:47

Toute une organisation mais ils apportent beaucoup de bonheur...
Adorables tous !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1011/9/2012, 07:16

d'apprendre que l'on ne peut plus rien faire pour ma petite Milaine me perturbe beaucoup et les chats sont très nerveux sans doute à cause de mon stress et aussi des hormones qui travaillent beaucoup TAO Rolling Eyes

petit TAO sera castré jeudi matin il n'a que 5 mois 1/2 mais est très précoce et est toujours en train de grimper mes petites jumelles......il est temps de faire quelque chose avant que plein de petits chatons courent partout dans la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1011/9/2012, 18:31

je croise les doigts pour ta ptite nenette, je souhaite de tous coeur qu elle reste a tes cotés encore longtemps,
rapelle toi ce que je t ai dis de viktor, Wink concernant ton mimine , il est bien beau , mais tu as raison , une castration sera necessaire pour le bien de tes minettes
a moins que tu n ai envie de devenir grand mere tres vite Smile
je t embrasse et embrasse toute tes enfants poilus , un gros bisou en particulier a milaine de ma part ,
n hesite pas si tu as besoin de parler , a n importe quelle heure de la journee meme en soirée , n hesite pas , je serai toujours la pour toi
gros bisou a toi et princesse et viktor t embrasse affraid

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 16c19910
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Sve7tc10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1011/9/2012, 18:40

merci stéphanie je le sais que tu es là en cas de besoin ainsi que scrappy et choupette59 et emma. Merci de tout coeur à vous toutes affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1014/9/2012, 18:52

Milaine semble avoir un léger mieux avec son nouveau traitement.

je ne sais pas si cela s'arrange du côté de ses tumeurs mais en tous cas elle a une nette amélioration pour ses articulations car elle marche à présent sans boiter....... elle a toujours bon appétit et dort bien, elle s'accroche ma petite guerrière.

petit Tao a été castré hier matin, cela s'est bien passé je l'ai récupéré hier au soir et depuis il est d'un calme par rapport à avant étonnant.

il ne court plus après mes chatonnes jumelles et ne miaule plus comme avant, il mange bien lui aussi.......

ouf un peu de calme et de sérénité dans la maison ça fait du bien au moral boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1014/9/2012, 19:13

Voilà de bonnes nouvelles Monique
Suis contente pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1014/9/2012, 19:25

ah oui j'ai oublié de dire que mon canaillou de Tao que j'ai adopté à 7 semaines et qui pesait 700 grs pèse à présent 3,700 kg alors qu'il est haut sur pattes et tout fin, ça promet de devenir un grand matou car il n'a que 5 mois 1/2.

il va bientôt peser autant que mon petit Skipy mon caniche qui fait 5 kg va falloir le mettre aux croquettes pour chats stérilisé et au sport vite fait

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 99e1dabc
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1014/9/2012, 19:49

Smile Smile Smile Smile

L'est bonne la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1026/10/2012, 18:57

Tao va bien mais il n'a pas encore compris qu'il était castré il poursuit de plus en plus mes petites chatonnes et je trouve qu'il est assez agressif vis à vis d'elles......j'en ai parlé avec ma véto elle ne comprend pas car elle lui a bien enlevé ses coucougnettes Rolling Eyes

ce sont vraiment deux petites chipies qui courent partout toute la journée (elles sont jeunes c'est normal à 6 mois) mais alors que de bêtises elles me font : papier peint déchiré, vol de n'importe quoi sur la table ou sur le buffet, surtout de la part de la plus petite Lola
qui pique les coton tiges, les reçus de CB, les bouchons de bouteilles d'eau, les épingles à linge, les feuilles des plantes, la plaquette de beurre (je me croirais chez breton67 avec Guen), les morceaux de pain, etc.........tout disparait en fait :evil:

le temps que je déjeune pas de pb mais dès que je commence à ranger ce qu'il y a sur la table, dès que je sors de la pièce les vols commencent, les pots de yaourth disparaissent aussi ..... ce qui m'a fait le plus de peine c'est lola qui m'a volé les mèches de poils de tous mes loulous disparus que j'avais gardés dans un beau verre sur l'étage de mon buffet (2,50 m de haut quand même) pour les manger Sad , pourtant elle a de la nourriture à volonté mais chez elle cela doit être pathologique, faut faire attention également qu'aucun médicament ne traîne sinon c'est la catastrophe et pourtant quand on les voit on dirait des anges Rolling Eyes

la nuit elles dorment toutes les deux dans la salle de bain pendant que Tao dort dans la chambre de mon fils, j'ai essayé de les garder la nuit en bas mais cette chipie de Lola l'autre nuit s'est laissée tomber du haut du canapé toutes griffes dehors sur ma paupière droite, j'avais la tête comme coco bel oeil une balafre en travers de la paupière et 4 trous ça aurait pu être plus grave avec l'oeil crevé Twisted Evil

elles grimpent également sur les cages de mes oiseaux si j'ai le malheur d'oublier de fermer la porte de ma cuisine, Tao m'a tué une petite femelle canari blanche frisée en passant ses pattes à travers les barreaux des cages et Lola a transformé l'autre petite femelle en caille de chine en lui arrachant toutes les plumes de sa queue :evil: donc quand je sors elles sont dans la sdb et aussi la nuit du coup

j'ai beau les disputer elles sont têtues et recommencent aussitôt...........Tao est moins hardi il ne monte pas ni sur la table, ni sur les meubles

heureusement que mes trois toutous restants sont beaucoup plus cool petite Milaine va un peu mieux elle mange bien et dort un peu plus elle est sous candilat, prévicox et est à nouveau plus présente dans la journée boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1027/10/2012, 13:56

Daysie,

Oh la la ... si je puis dire, ce n'est pas "triste" chez vous avec les 2 chipies !

Petite Milaine va mieux, c'est bien. boules517-1.gif

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1027/10/2012, 14:02

merci jacqdomi pour les belles photos de la Normandie sous la neige de ce matin (on peut se tutoyer non comme on fait tous sur les forums ?)

mes minous font des bêtises, oui c'est de leur âge, mais je les aime tendrement quand même boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/1/2013, 16:07

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 2ec3fa40

Bonjour à tous les membres et visiteurs du forum
un vrai temps bon pour les canards
mais pas grave j'ai le soleil dans le coeur car demain il y aura du nouveau dans ma tribu :

http://www.rescue-forum.com/attente-confirmation-142/urgent-titi-petit-caniche-noir-15-ans-recherche-adoptants-91-a-78132/#post1554300

j'ai hâte d'être à demain, bonne journée à tous

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 0630a072
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1031/1/2013, 15:01

ce petit message pour vous dire que tout va bien et que petit TITI est bien arrivé à la maison à 14 h 33

je me suis perdue en allant le chercher et ai tourné pendant plus d'une heure avant de m'arrêter sur un parking d'autoroute
heureusement virginie et michèle les co voitureuses de la première partie de route ont réussi à me rejoindre car j'étais
partie dans le mauvais sens (faut m'excuser je ne suis vraiment pas douée pour les itinéraires)

enfin petit TITI a été un amour pendant le voyage de retour (là je ne me suis pas perdue
il était tout fier dans son panier sur le siège avant, il était bien attaché
arrivé à la maison il a fait connaissance de mes trois petits chiens et des chats, il a beaucoup apprécié ma petite bichonne
et a fait des bisous aux deux autres caniches et a même joué avec l'un deux

les chatons sont un peu méfiants car ils se demandent ce qu'est cette petite boule noire ?? car mes petits sont tous blancs
mais ça va venir j'ai confiance

il a déjà mangé et bu.......il a visité la maison et là, pendant que je suis à l'ordi il s'est couché à mes pieds sur le carrelage
c'est un petit chien "qui cause" il s'exprime beaucoup en faisant des petits bruits.....il n'a pas l'air de trop entendre mais
si je l'appelle en sifflant il réagit bien. Il vient chercher des caresses en posant sa tête sur mon genou et me suit déjà partout
dans la maison.

vous aurez des photos ce soir, car j'en ai pris plein mais je ne sais pas les transférer de l'apn à l'ordi (pas mieux que pour
les itinéraires)
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1031/1/2013, 19:09

drunken un heureux de plus

ont attend les photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1031/1/2013, 21:21

le moment des adieux pas facile pour virginie

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 433643DSC09022

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 843518DSC09024

dans ma voiture sage comme un petit ange

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 240111DSC09027

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 212077DSC09032

la rencontre avec les nouveaux copains chiens et chats

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 842077DSC09037

déjà bien détendu et content

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 799927DSC09043

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 864413DSC09053

gros câlins avec nicolas

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 916613DSC09074

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 165720DSC09076

essais de tous les paniers

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 552149DSC09079

avec Milaine c'est sa préférée

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 290151DSC09081

première ballade nocturne dans la rue piétonne et le parc de l'hotel de ville

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 574775DSC09087

de retour à la maison il attend des câlins

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 627910DSC09092
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1031/1/2013, 21:23

Super Monique .. vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy101/2/2013, 09:40

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Bienve10


g60.gif Bienvenue dans ta nouvelle vie joli Titi !!! g60.gif


boules517-1.gif Quel beau loulou boules517-1.gif

Merci pour ce bel accueil et pour tout l'amour que Titi va recevoir !

Il est vraiment super beau le loupiot !

Encore une belle entente au sein de ta meute

boules517-1.gif Bienvenue à toi Titi, tu vas être heureux boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...
» SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE
» CALINE UNE NOUVELLE VENUE DANS MA TRIBU PAR DAYSIE
» REY, deux ans et demi, presque toujours en cage
» BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser