Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE

Aller en bas 
+6
Michèle B
scrappy
ifecho
Maï
lorette65
daysie433
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy1021/8/2013, 11:15

titi qui était hier en détresse respiratoire avec gencives bleues a passé une bonne nuit, il prend du prilénal, prilactone, dimazon et ma vétérinaire a rajouté du vetmedin......ce matin léger mieux il a fait sa promenade habituelle tout doucement et ma fait la fête, il faut qu'il réussisse à tenir le coup pour partir nous déménageons dimanche et avons deux heures de voiture pour aller dans ma nouvelle maison.

snif opéré des testicules aura ses fils enlevés samedi et mes deux petites chatonnes stérilisées aussi

j'ai acheté des systèmes de ceinture de sécurité pour voiture pour mes petits ça se clipse dans le trou de la ceinture de sécurité existant et l'autre bout se fixe au harnais, pas cher et sécurisant pour le transport des animaux car dans mon coffre il y aura les deux caisses de transport chats avec dans la grande les deux soeurs inséparables lily et lola et dans l'autre mon Tao et les 4 chiens sur les banquettes bien attachés avec les ceintures........pourvu que personne ne soit malade et que le transport se passe bien.
_
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy101/10/2013, 07:20

titi va bien avec son nouveau traitement, nous sommes tous merveilleusement installés dans notre nouvelle maison

regardez petite Lily m'aide à ranger mes cartons

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 651453SAM0125

et voici Titi/Kiki en compagnie de mon chat Tao

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 674774SAM0045

Tao dans l'escalier qui mène à l'étage

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 274330SAM0062

Tao (6 kg).... il pèse plus lourd que mon petit Skipy et Lily dans l'escalier

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 143571SAM0061

ma petite tigresse Lola (2 kg) avec Snif qui a dit qu'il n'était pas "ok chats" ??

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 673992SAM0064

et petite Lily (4 kg) Lily et sa soeur Lola ont 18 mois

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 117661SAM0043
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy101/10/2013, 08:27

ils ont l'air bien heureux tes petits !
ta maison doit être grande si j'en juge à ce bel escalier
je vois aussi que tu dois avoir le chauffage central
je suis très contente pour toi !!
longue vie heureuse dans ta maison du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy101/10/2013, 09:22

ifecho a écrit:
ils ont l'air bien heureux tes petits !
ta maison doit être grande si j'en juge à ce bel escalier
je vois aussi que tu dois avoir le chauffage central
je suis très contente pour toi !!
longue vie heureuse dans ta maison du bonheur !!

ma maison fait 80 m2 alors qu'avant je n'avais que 45/50 m2

oui j'ai le chauffage central au fioul

l'escalier est impressionnant car les marches sont très, très hautes mais il n'y en a que 15, monter ça va mais pour descendre je me tiens à la rambarde à cause de mon genou qui se déboîte de temps en temps, je préfère être prudente Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy101/10/2013, 13:13

Daysie,

tu as raison d'être prudente !


caresses à ta "petite troupe"
affraid 
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy101/10/2013, 19:14

Caresses à toute la belle troupe

Oh oui .. quel bonheur de te savoir dans une belle maison
Profite .. pose toi .. doucement avec tes petits
et mm s'il reste des cartons .. ne t'inquiète pas .. tu as tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy102/10/2013, 13:04

Bien contente de savoir que l'installation se passe bien, merci pour ces jolies photos ! Smile 
Caresses à Snif, Skipy, Titi, Elfie,Tao, Lily et Lola. Je pense n'avoir oublié personne !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy102/10/2013, 14:22

Smile 

merci ursula caresses transmises Wink 

non tu n'as oublié personne TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 1894901033 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy107/4/2014, 10:34

des nouvelles de mes minous, ils ont bien grandi Tao a eu 2 ans le 25 mars, Lily et Lola les deux soeurs auront 2 ans le 15 avril

Tao (le roux et blanc) est devenu un grand et beau chat haut sur pattes au caractère indépendant, quand mon fils est parti au travail il se met en haut de l'escalier et pleure jusqu'à ce que je le rentre dans la chambre de Nicolas, il aime rester seul et ne consent à descendre qu'à partir de midi.
C'est un chat qui "cause" beaucoup et nous parlons "chat" tous les deux. Il a un beau poil très doux, il est à moitié angora, j'adore le caresser.

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 522062SAM0409

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 543781SAM0660

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 803001SAM0575


Quant aux deux soeurs, Lola ma tigresse est très farouche et fait toujours les 400 coups à la maison, grimpe aux rideaux, griffe les meubles, fait souvent des pipis de vengeance (malgré qu'elle soit stérilisée), vole tout ce qu'elle trouve......mais la nuit elle se transforme en chat/doudou, se glisse sous me couette pour faire de gros câlins et si je ne me réveille pas pousse de sa tête ma main afin que je la caresse.....bonjour les nuits raccourcies grâce à elle

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 382631SAM0372

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 386189SAM0800

sa soeur Lily est beaucoup plus calme, posée et câline, elle réclame sans cesse des caresses et adore dormir sur nos genoux

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 456920SAM0802

depuis leur naissance les deux petites soeurs ne se sont jamais quittées et demeurent inséparables, où l'une va, l'autre suit....c'est trop mimi

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 445729SAM0646

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 290031SAM0824

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy107/4/2014, 11:11

BELLE FAMILLE CHAT !!!!
et bonne maman qui tolère les 400 coups !!
 Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy107/4/2014, 11:18

ifecho a écrit:
BELLE FAMILLE CHAT  !!!!
et bonne maman qui tolère les 400 coups !!
 Smile Smile Smile 


 Smile coucou ifecho

ben non je ne "tolère pas" je subis car Lola a un très fort caractère et pas moyen de l'assagir
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy107/4/2014, 12:12

Belles photos des petits félins ! Merci !
Il y en a qui ont plus de mal à s'assagir, pareil chez ma fille, la minette très câline, très calme mais le petit minou lui fait les 400 coups ! Il faut tout cacher avec lui et il adore escalader partout...;-)


Dernière édition par Ursula le 19/6/2015, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy1019/6/2015, 08:09

après la famille "chiens" je vous présente ma "famille chats"

voici Tao, grand chat roux et blanc, qui pèse plus lourd que mes deux caniches toys avec ses presque 7 kg

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 568464SAM2232

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 603969SAM1971

Tao a 3 ans, je l'ai adopté sur le bon coin quand il avait 7 semaines sa maman n'ayant plus de lait
Tao sait ouvrir toutes les portes

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 810842SAM2081

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 640883SAM2233

je vous présente à présent Lola petite tigresse, qui est très farouche
et malheureusement fait pipi partout....je n'arrive pas à lui passer ce défaut...elle a recommencé quand mon petit Titi est dcd, il lui manque tellement

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 974541SAM1329

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 991320SAM1991

Lola et Lily sont deux petites soeurs que ma nièce voulait euthanasier
elles sont inséparables depuis leur naissance, je les ai adoptées toutes les deux ensemble

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 764183SAM2195

Lily est la petite avec le cou blanc, elle est très douce et caline
elles ont toutes les deux 3 ans

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 576397SAM1666

Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy1019/6/2015, 09:05

Merci de nous faire profiter de ces belles photos ! il est malin Tao...
As-tu essayé les phéromones genre Féliway pour Lola ?
Jolie famille de chiens et chats !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy1029/8/2015, 06:04

je vous présente petite Lucy, chatonne jetée à 6 semaines dans mon jardin avec coryza sévère, malnutrition, diarrhées, hernie ombilicale.....la voici un mois plus tard

Petite Lucy va bien pour la première fois cette nuit elle est restée dormir avec tout le monde en bas vu que ma salle de bains était occupée par le petit york que j'ai trouvé hier midi.

Lily ma chatte feule toujours si elle s'approche trop près d'elle mais elle reste dans la même pièce à présent sans problème se contentant toujours de l'observer de loin.

par contre cette nuit Lola et Lucy ont fait les folles se poursuivant à travers toute la pièce jusqu'à 1 h du matin.

Tao est toujours le papa protecteur de Lucy, il joue avec mais sait aussi la remettre à sa place quand elle l'embête de trop.

place aux photos

Lucy adore jouer avec des souris, j'ai trouvé une peluche souris dans mon stock de peluches chiens et elle adore "faire la bagarre" avec elle

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 683319SAM2530

mon Tao qui découvre l'arbre à chat pour jouer avec la puce
je n'en reviens pas qu'il ait pu entrer dedans

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 903504SAM2533

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 446276SAM2535

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 509211SAM2541

l'arbre à chat est quand même plus à la taille de Lucy

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 627372SAM2552

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 444258SAM2571

et qui dort sur le haut du canapé ??
Câline et Lucy !

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 386172SAM2554

attaque de Lucy sur le cou de Tao, vainqueur "Lucy"

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 943721SAM2558

toujours en phase d'observation la petite Lily

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 523247SAM2563

petite sieste au soleil après le jeu

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 788795SAM2582
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy1029/8/2015, 13:34

Voilà qui répond à ma question sur le post de Snif !
Eh bien le destin a voulu qu'elle tombe ( c'est le cas de le dire) dans une très bonne famille !
Très jolies photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE - Page 4 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...
» SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE
» CALINE UNE NOUVELLE VENUE DANS MA TRIBU PAR DAYSIE
» REY, deux ans et demi, presque toujours en cage
» BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser