Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE

Aller en bas 
+6
Michèle B
scrappy
ifecho
Maï
lorette65
daysie433
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 12:46

Suite à une annonce trouvée sur le bon coin une dame donnait les 5 chatons que sa chatte avait eus (tous des mâles roux) parce que la maman n'avait plus de lait. Les petits sont nés le 29/03 et sont sevrés et propres.

cela fait 3 semaines que mon fils me tannait pour que l'on adopte un jeune chat et nous sommes partis hier à 19 H choisir un des petits.

il restait, sur la portée de 5, 3 petits.... un très roux et très vif qui n'a pas voulu rester dans mes bras, un autre magnifique à poils longs beige et blanc (mais déjà réservé) et un autre tigré mi roux/mi blanc qui s'est mis à faire des câlins et à ronronner de suite dans nos bras......coup de coeur assuré boules517-1.gif

après 10 mn de conversation nous sommes repartis avec le petit que j'ai appelé TAO. C'est une vraie boite à ronrons, il ronronne même s'il joue tout seul, il saute en l'air, fait des galipettes, court partout dans la salle à manger. Il boit bien, est propre et mange bien aussi, un vrai petit coeur et la présentation avec mes chiens a été très cool.

petite Milaine s'est contentée de le renifler et n'en a plus fait cas, Skipy aussi et veut jouer avec lui, quant à Snif un peu plus délicat mais je surveille bien.

voici les photos du titi

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 210708DSC07753

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 555986DSC07748

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 967005DSC07755

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 631043DSC07750

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 809215DSC07761

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 239851DSC07767

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 728139DSC07751

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 570920DSC07756

il est vraiment plein de vie et adore se cacher sous les meubles et il faut se mettre à 4 pattes pour le sortir de là Wink


Dernière édition par daysie433 le 27/5/2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 13:10

Il a bien de la chance ce petit coeur!
Il a trouvé une bonne maison...
Bienvenue Titi Tao :D
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 13:14

Quelle surprise Je n'ai pas pensé un seul instant que c'est un chaton qui arrivait chez toi
tao NE SAIT PAS ENCORE COMME IL VA ÊTRE CHOUCHOUTTÉ

Super Daisy moi j'adore les chats j'en ai 3 à la maison qui font et ont fait très bonne entente avec mes chiens
alors je vous souhaite le même bonheur boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 13:16

j'ai oublié de dire qu'il est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 13:17

merci Maï, je n'avais pas eu de chats depuis mes 16 ans cela fait, fort fort longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 17:08

iC'est la surprise, un chatounet Smile
A la maison c'est pareil, je ne voulais pas de chat, habitant au bord de la nationale et j'en ai 5 à la maison Idea

il est magnifique Tao, il a choisi la maison du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 17:16

bravo Daysie il et magnifique ton Tao
j'adore ses petits coussinets rose pâle !!!
tu as de la chance
avec ta boîte à ronron (je ne parle pas du pâté pour chat :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 17:21

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 1bac7612


Smile Il est magnifique !!!!!!!!!! Smile

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif

Bienvenue petit TAO !!!!

g60.gif Gros câlins mon tout beau ... tu vas être heureux petit bébé ...!!! g60.gif

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 17:54

oh il est très mignon
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 20:22

Rohhooo qu'il est "mimi"
J'adore quand les minous "patounent" si vous voyez ce que je veux dire !

L'a déjà trouvé le lit le petit bandinou !!!!
Et voilà un petit coeur qui va faire le bonheur de la famille par ses pitreries Smile Smile

Daysie .. garde l'APN à la main .. on veut "tout" voir !
caresses à TOUS les poilus
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 20:55

bonsoir choupette

non il ne dort pas dans le lit mais je lui ai mis une petite polaire dans la cage de transport avec deux doudous et dans la journée je laisse la porte ouverte et il y va quand il veut. Il rentre dedans, joue à l'intérieur et ensuite s'endort contre les peluches.

la nuit je ferme la porte de sa cage de transport et il dort jusqu'à 7 H du matin sans se réveiller.........il est vraiment trop mignon si on le regarde il ronronne, s'il joue même seul il ronronne, si on le porte il ronronne............son petit moteur ne s'arrête jamais boules517-1.gif

tout à l'heure il a voulu boire dans la gamelle des toutous et sa patte a glissé et est tombée dans l'eau, il a fait un tel bon en arrière qu'il a fait un looping..............un vrai petit clown qui va jusqu'à se rouler dans sa litière en graviers (heureusement que je surveille).

enfin voilà, mon fils est heureux d'avoir "son chat" et moi aussi ........ là il dort épuisé par tous ses jeux de la journée, un vrai petit ange et Snif le surveille le nez collé contre les barreaux. Il faut que je le surveille celui-là sinon il en ferait bien son 4 H Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1020/5/2012, 21:05

Il est contente ce petit .. son moteur fonctionne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1021/5/2012, 04:33

Pourquoi tu le mets dans une cage de transport, Monique????
Je n'ai jamais eu de chaton mais c'est vrai que ce doit être formidable

Smile

c'est sûr que ton fild aussi doit être heureux
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1021/5/2012, 04:56

Maï a écrit:
Pourquoi tu le mets dans une cage de transport, Monique????
Je n'ai jamais eu de chaton mais c'est vrai que ce doit être formidable

Smile

c'est sûr que ton fild aussi doit être heureux

bonjour maï,

alors Tao ne va dans sa cage de transport que pour dormir car pour l'instant je ne fais pas trop confiance à mon Snif mais il est libre de circuler partout dans la maison le reste du temps..........hier il a même dormi sur Nicolas et après sur le dos de skipy, la porte de la cage reste ouverte comme cela il peut sortir ou rentrer dedans quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1021/5/2012, 05:21

Idea ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1021/5/2012, 06:30

bienvenue a tao dans ta tribu
il va etre chouchoute il a de la chance ce petit d'etre tombe dans une aussi bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1022/5/2012, 12:56

Ce qu'il est beau !!! le ronron d'un chat, c'est extra ! et ça détend.
Il y a 10 ans, nous avons trouvé une petite minette beige-rousse, elle est toujours parmi nous et elle ronronne tout le temps, ne sort jamais ses griffes sauf pour nous malaxer le ventre quand elle est contente.
Elle est bien tombée chez nous mais nous aussi, elle est totalement adorable...
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1022/5/2012, 18:32

Ursula a écrit:
Ce qu'il est beau !!! le ronron d'un chat, c'est extra ! et ça détend.
Il y a 10 ans, nous avons trouvé une petite minette beige-rousse, elle est toujours parmi nous et elle ronronne tout le temps, ne sort jamais ses griffes sauf pour nous malaxer le ventre quand elle est contente.
Elle est bien tombée chez nous mais nous aussi, elle est totalement adorable...

Ben nous on voudrait bien une p'tite photo hein Ursula .. on veut voir le petit bijou !!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1022/5/2012, 20:26

Smile oui ursula on voudrait des photos Wink

petit TAO est allé chez ma vétérinaire qui l'a trouvé magnifique

il pèse : 700 g le petit bébé et c'est bien un mâle

il a eu son premier vaccin............ rappel dans un mois et à ce moment là il sera identifié

et à 6 mois il devra rendre "ses bijoux de famille" pauvre petit et demain pipette pour le vermifuger

elle l'a trouvé en hyper bonne santé, pas de gale des oreilles ni de puces, ce qui est rare d'après elle car sur le BC on trouve des animaux souvent négligés et malades.

elle m'a dit que j'avais eu de la chance de trouver un si beau petit et je dois dire que ses 4 frères sont aussi beaux que lui.

pour les yeux ma véto m'a dit qu'ils étaient en train de changer de couleur, de gris foncé ils vont devenir verts. De plus il a le poil angora et deviendra encore plus beau en grandissant.

je suis ravie de toutes ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1022/5/2012, 20:42

super, que de bonne nouvelles. Fais lui un énorme câlin, ha les chatounets, ils sont tellement extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1022/5/2012, 20:49

Oh je comprends ma chère Daysie .. comme ces bonnes nouvelles font du bien au coeur !
Ben dis .. il va être .. hyper beau ..une fois adulte .. de longs poils .. j'imagine ..
bon attendons .. qu'il profite de sa "jeunesse" :D
caresses à tous les petits de la famille
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1023/5/2012, 06:41

très très contente pour toi et to nouveau bonheur Daysie
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1023/5/2012, 12:58

Bonjour à toutes, alors voici Mimie que nous avons trouvé petite au moment de l'anniversaire d'une de mes filles, elle nous a dit qu'elle ne voudrait rien d'autre, juste cette petite minette alors nous avons craqué !
Mimie est toujours là alors que ma fille a quitté le cocon familial, elle a préféré nous la laisser car elle était habituée à sortir et se serait retrouvée en appart, depuis 2 autres minettes d'appartement prises dans une association sont venues rejoindre ma fille.

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Mimie_10

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Mimie_10

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Mimie_13

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Mimie_11

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Mimie_14

Bon après midi et caresses au petit Tao !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1023/5/2012, 15:34

Smile

quelle jolie petite minette, petit TAO a un frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais lui était déjà réservé, merci pour ces belles photos


Dernière édition par daysie433 le 29/5/2012, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1023/5/2012, 19:04

oh .. merci pour les photos .. l'est tout "caramel"
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Chat-583025
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1026/5/2012, 07:33

Smile coucou Daysie Smile

Quelles sont les dernières nouvelles de petit Tao d'amour ???

Je devrais dire du : superbe .... drôle .... câlins ... "ronronneur" ....petit Tao !

Vite, vite des tites photos !
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1029/5/2012, 17:35

coucou c'est moi TAO dans ma nouvelle vie il y a : les doudous

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 123021DSC07771

le copain Skipy avec qui je dors

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 141980DSC07773

mine de rien je m'approche tout doucement

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 252849DSC07774

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 576476DSC07776

je peux.......dis je peux ??

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 692212DSC07801

je crois que je prends Milaine pour ma maman.......j'ai faim et Milaine est si douce

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 918903DSC07816

une petite place pour moi ??

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 577783DSC07833

ben maman disait que Snif m'avalerait tout cru, quelle drôle d'idée

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 511787DSC07836

dis Skipy tu veux jouer avec moi ??

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 235559DSC07842

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 256238DSC07844

allez viens j'ai pas peur moi...........tiens, vlan !!

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 243644DSC07843

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 388744DSC07840

j'adore jouer sur mon arbre à chat tout neuf et puis là au moins personne ne peut grimper

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 466482DSC07870

oh la la, suis très fatigué moi, je vais dormir, bisous

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 322772DSC07824





Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1029/5/2012, 21:41

Merci Daysie .. troooooppp beauuuuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1030/5/2012, 07:31

.....Adorable boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1030/5/2012, 08:09

On le "croquerait" Une véritable bouille à bisous qui semble apprécier le confort et ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1030/5/2012, 13:08

Comme il est beau ce minou; il y a quelques années j'avais le pareil et il s'appelait Frimousse; malheureusement je ne
peux en avoir, le voisin n'aime pas les chats et s'en sert de cible avec sa carabine. Quelle mentalité de bas étage !
Il va faire un magnifique matou plus tard, il en prend la tournure et ses yeux, rohhhhhhhhh ! TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 102258
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1031/5/2012, 09:25

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Z4fc6483ad65d1



Daysie ... tes photos sont superbes et alors le petit Tao est tordant !!!! rabbit

Il est super mignon et en plus il a l'air hyper gentil ! boules517-1.gif

Et puis alors, les positions de jeu ... trop drôles !!! et il est tellement mignon lors de son dodo affraid

Merci pour ce très très bon moment

:radD94C9.gif: :radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1031/5/2012, 10:18

HS Scrappy je viens regarder la vidéo youtube de ce petit Youki et non que je veuille l'adopter mais il n'y a aucun contact????
ce chien me parle il me semblait qu'il était adopté mais je confonds certainement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1031/5/2012, 10:45

maï mp envoyé au sujet de youki qui est à filémon

lien de son post :

https://caniche.1fr1.net/t3793-youki-x-caniche-male-11-ans-refuge-filemon-amiens-80?highlight=youki
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1010/6/2012, 10:29



La vie de SKIPY avec TAO en BD d'après GIACOMO

GIACOMO a écrit:
TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 1368


TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 2220

merci giacomo j'avais pas vu que tu avais mis mon petit chaton TAO (ma dernière adoption) en plein combat avec Skipy qui redevient un petit chiot à force de jouer
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1010/6/2012, 10:47

s'en laisse pas compter le chatounet de la famille !

L'a mm le pouvoir de transformer un canari en .. caille (le sacripan !)
toujours très chou ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1010/6/2012, 11:17

Qu'il est trognon boules517-1.gif

jme laisserais bien tenter aussi Wink
Ben non, jpeux pas, j'ai du "chasse" en pagaille à la maison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1010/6/2012, 11:20

Lorette .. t'as une réserve de canaris que tu veux troquer en cailles ????? Smile Smile Smile


Dernière édition par choupette59 le 10/6/2012, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1010/6/2012, 13:02

Les mots "cailles, chevreuil, isard, sanglier, lapin, écureuil" sont bannis chez moi ; lol!! Le pire, c'est que j'habite face aux montagnes et que yen a qui passent devant la maison sur la route :D
J'ai 3 "chasses" qui réagissent de manière épidermique...Alors, les chats Shocked , c'est pas pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy1011/6/2012, 09:04

TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 3623716


Excellent aussi !!!!! La mise en scène de Giacomo est terrible ! rabbit rabbit rabbit

Elle a tout compris comme avec Chapo ... hihihihihi ! monkey

Je l'imagine tellement bien le p'tit Tao rikiki faire son kéké TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE 3623716


Daysie, tu dois vraiment te marrer avec Tao ! Mais pour les anneries un peu moins Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Empty
MessageSujet: Re: TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE   TAO UN  NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours...
» SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE
» CALINE UNE NOUVELLE VENUE DANS MA TRIBU PAR DAYSIE
» REY, deux ans et demi, presque toujours en cage
» BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser