Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC

Aller en bas 
+2
floflo
daysie433
6 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1015/6/2013, 15:46

LOLITA
LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC 34810


LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC 34410


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-90827/






Citation :
Informations sur l'animal

                                   Nom: LOLITA


Type: Chien croisé 

Taille: Petit

Âge: 14 ans 5 mois 
N° d'identification: EN COURS

Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, 

Situation actuelle







Lieu : 40 - Landes


Situation : En refuge/fourrière






Contact


N° Teléphone : 05/58/09/23/52

E-mail : raymonde.lacourty@orange.fr




Conditions

covoiturages : Acceptés



Familles d'accueil: Souhaitées






Je m'appelle Lolita je suis aveugle et j'ai 14 ans..


J'ai peur de l'orage, peur de tous ces aboiements, peur de cet endroit qui m'épouvante...


Je ne vous ferais pas mon numéro de petit clown car je suis fatiguée, je transporte toute ma misère si vous saviez comme elle pèse...Je voudrais crier qui je suis...j'aimerai changer de peau et pouvoir être heureuse...

Et puis un matin la peine glisse, je me résigne, mais pourquoi j'existe....

ENTENDEZ MA PRIERE
"prenez le temps de me regarder"


Si une maman amoureuse des petits séniors veut bien m'offrir un petit panier retraite je suis prise en charge par l'association ASCC...

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

Vous pouvez contacter Mme Lacourty ici 05/58/09/23/52




Dernière édition par daysie433 le 16/6/2013, 09:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1015/6/2013, 17:34

oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1015/6/2013, 18:21

Sad  pov'louloute
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1015/6/2013, 18:41

comme elle a un air malheureux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1015/6/2013, 18:46

oui pauvre petite mamie, aveugle et en box à son âge............Elle doit être terrorisée Sad ça me fend le coeur, pourvu que le sien ne lâche pas avec le stress
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1015/6/2013, 20:56

personnellement .. je trouve que le commentaire est fait pour "pleurer" .. 
mais n'y a-t-il pas qqun .. 
un bénévole du refuge qui peut la prendre pour la "sauver" !!!!!

J'ai tout de suite regarder où se trouvait cette puce .. loin .. trop Loin ... 
REMUEZ-VOUS dans les Landes 
pour ne laisser cette mamie à cet endroit terrible pour elle 

Daysie .. 
A-t-on un membre qui habite les Landes ????
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1015/6/2013, 21:26

choupette la liste des membres à laquelle j'ai accès ne précise par le département

mais je n'ai pas souvenir qu'un de nos membres soit de là-bas

seule hindi pourrait peut-être pouvoir faire un tri par département........elle a accès à tout, pas moi

je vais lui passer un mp pour cette petite lolita
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1016/6/2013, 06:12

Ce matin .. j'ai lu son post sur rescue !

Plusieurs propositions pour cette bichette .. 
espérons que l'asso suive de près le post pour ne pas laisser passer la chance de la puce

Je suis .. elle me touche bcp cette mamie

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Lolita10
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1016/6/2013, 08:46

Très dur de lire ça ! j'espère que la belle va trouver quelqu'un de gentil très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1016/6/2013, 09:20

Je suis .. elle me touche bcp cette mamie




moi aussi ... et j'espère une solution rapide
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1016/6/2013, 14:56

Pauvre mamie,j'espere quelle trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: lolita 14 ans petite maùmie vit dans le noir    LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1016/6/2013, 17:59

pauvre petite puce vite une solution pour elle je croise les doigt Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1017/6/2013, 18:12

Citation :
les petites nouvelles de la puce : j'ai pris contact avec toutes les personnes qui m'ont laissé messages et N° de téléphone...En début d'après-midi proposition d'une personne dans les landes...Cette personne va réfléchir et me donner une réponse demain...L'association sera a 1h30 de chez cette personne...

Je vous tiens informée très vite...
Merci à vous tous.LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Bisous04


gardons espoir .. on saura peut-être ce soir !!
je croise les genoux, les doigts, les cheveux.. les neurones lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1017/6/2013, 18:14

On attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1018/6/2013, 14:38

Maruska sur Rescue :


Bon je me lance!

L'image de la petite Lolita, aveugle, tournant en rond en pleurant dans son box, nous hantait depuis les journées portes ouvertes de Capbreton et nous avons décidé avec mon mari d'aller la chercher et de faire fa pour elle, le temps de lui trouver une bonne famille! 

Pauvre petite puce, comme c'est dur d'être aveugle! Le trajet du retour n'a pas été très facile, elle paniquait en voiture et il me tardait d'arriver! Aujourd'hui elle sort du véto : otite et gale dans les oreilles, cécité totale,croutes sur le corps dues aux puces, vers.... petite Lolita aurait autour de 14 ans!

Là elle a déjà trouvé les petits bols d'eau et s'est endormie dans un panier moelleux! 

Pauvre petite, vu l'état où elle a été trouvée, elle n'a pas dû avoir beaucoup d'attentions, de soins et de de bonheur dans sa vie! De plus, j'imagine mal la faire voyager sur des centaines de km tant elle était stressée et pleurait! Une bonne famille dans les Landes ou les Pyrénées atlantiques serait vraiment l'idéal. Merci pour autant du fond du coeur à ses personnes au grand coeur qui se sont proposées dans des départements trop distants des Landes! C'est vraiment touchant!

Mes chiens lui grognent un peu dessus quand elle se trompe de panier et leur monte dessus mais rien de bien méchant.

Enfin la petite poupée est au chaud et bien entourée et c'est déjà beaucoup!

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0345


LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0346


LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0348


Dernière édition par daysie433 le 18/6/2013, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1018/6/2013, 14:59

Génial merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1018/6/2013, 20:24

Voilà une nouvelle qui fait du bien ce soir !
Merci à vous d'avoir ouvert votre coeur pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1019/6/2013, 05:56

Genial pour cette mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: lolita 14 ans petite maùmie vit dans le noir   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1019/6/2013, 06:29

super pour la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1019/6/2013, 19:59

Super  LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC 1894901033LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC 1894901033 pour cette puce
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1020/6/2013, 11:33

Citation :
oui!!!!!!!!! c'est son "péché mignon"! Par contre elle se grattait beaucoup malgré le traitement anti puces et nous avons décidé de l'amener toiletter à 3 km de chez nous!( C'était prévu pour la semaine prochaine ). Dans la voiture un gros stress et des gémissements, elle semble vraiment détester la voiture! Et ce matin, entre 2 averses quelques photos du bout de chou!

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0389LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0391LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0397LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0398LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0387
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1020/6/2013, 12:26

Merci pour elle, qu'elle est bien sur ses coussins ou paniers très moelleux !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1025/7/2013, 12:42

https://caniche.1fr1.net/t6520-lolita-14-ans-petite-mamie-vit-dans-le-noir-asso-ascc#40480

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0346

Petite LOLITA est en fa provisoire, elle attend toujours sa famille ne l'oubliez pas

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0389

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0387





maruska a écrit:
Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais pour l'avoir enfermée 1 h dans une pièce confortable afin d'aller faire des courses, à notre retour elle pleurait et tournait en rond! Il faut la sortir aussi plusieurs fois par jour dans le jardin où elle s'éxécute volontiers pour faire ses besoins! Mais pour le peu que nous la connaissons, elle est très calme quand elle sent notre présence et l'angoisse monte vite quand elle se sent seule! Je pense sincèrement qu'il lui faudra une présence assez régulière chaque jour.

Lolita n'aime vraiment pas rester seule! De plus, je m'aperçois au fil des jours qu'elle est terriblement rassurée par une présence canine aussi. Quand elle se sent en sécurité, elle est étonnement calme, se promène dans les pièces et c'est une petite présence toute en douceur et en discrétion! Une personne ayant famille ou amis à proximité qui puissent prendre le relais quelques heures de temps en temps pour les courses ou autre serait l'idéal pour elle! C'est ce qui me manque cruellement! Vraiment elle est très facile à vivre, douce, gentille, commence à trouver ses repaires...elle est vraiment attachante! Des fois on la cherche dans la maison et on la trouve....dans son panier faisant un petit somme!Quand elle est profondement endormie, elle peut grogner si on la surprend, il faut donc la rassurer, ce qui me parait normal quand on vit toujours dans le noir!
Vraiment un amour de puce!

Quand elle se déplace et semble perdue je l'appelle et tape doucement dans mes mains et elle lève la tête et se dirige vers moi! Je pense qu'elle entend mais pas très bien. Autrement elle a une attitude de gros bébé qui se laisse porter et a appris à sortir et rentrer seule dans la maison! On l'a déjà laissée plusieurs fois seule, avec une autre petite chienne, 2 bonnes heures pour aller faire des courses et elle le supporte! Mais c'est plus dur de la laisser plus longtemps! Elle aime sentir une présence.

C'est vrai que cette petite poupée est en train de se refaire une vie chez nous, elle met une grande bonne volonté à se déplacer dans la maison et elle se sent déjà "chez elle"! Elle dort comme une "bienheureuse" une bonne partie de la journée, fait son petit tour dans le jardin, rentre et sort à sa guise...elle est apaisée, apprécie la compagnie de nos chiens, la bonne gamelle! dans quelques temps cela sera dur et cruel de la faire changer de famille..



Petite LOLITA est en fa provisoire,
elle attend toujours sa famille ne l'oubliez pas
 



Dernière édition par daysie433 le 25/7/2013, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1025/7/2013, 13:04

Merci pour ces bonnes nouvelles:Bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1025/7/2013, 19:18

merci du fond du cœur pour cette petite

n'y a t il pas un dicton qui dit "il n'y a que le provisoire qui dure " ou "le provisoire est fait pour durer" ou quelque chose du genre

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Oupss-082
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy1025/7/2013, 19:34

ifecho a écrit:
merci du fond du cœur pour cette petite

n'y a t il pas un dicton qui dit "il n'y a que le provisoire qui dure " ou "le provisoire est fait pour durer" ou quelque chose du genre


Parce qu'elle est en FA chez Maruska depuis 1mois 1/2 après avoir été jetée .....
Maruska a déjà sa propre meute et ne peut garder la puce définitivement......
il lui faut "sa famille" car elle s'attache trop à sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy108/9/2013, 10:04

nouvelles du 18/08 sur Rescue :

Lolita rentre et sort de la maison au jardin occupant ses journées entre petites promenades dans le jardin et nombreux petits sommes! Elle se situe de mieux en mieux et c'est très émouvant de la voir faire des roulades dans l'herbe pour montrer qu'elle est heureuse! Elle est très gourmande et finit toujours sa gamelle! (pas besoin de lave vaisselle!)

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0564

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0566

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Mappelle-lolita-suis-dans-noir-jai-14-ans-dscf0567

nouvelles du 27/08 sur Rescue

je ne suis pas trop venue sur rescue ces jours ci! donc, des nouvelles de Loli! Toujours aussi mignonne, elle évolue au milieu des 3 autres chiens et vit à leur rythme!...... je crois que nous allons la garder en fald!!) Pas le coeur de la priver de ces nouveaux repères et de notre présence qu'elle semble apprécier de plus en plus...

malin a écrit :
Moi je savais déjà !!!!!!!!!!!!!!! Loli sera en FA définitive chez Maruska......C'est merveilleux....Un grand merci Martine la belle hélène ...

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Khrqj0f2

bonne retraite jolie puce et merci à maruska fa au grand coeur monkey
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy108/9/2013, 14:13

monkey  monkey  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy109/9/2013, 09:48


soit heureuse petite Lolita monkey  LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC 3854583232 


LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC 1894901033  à Maruska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC   LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC
» ELISTA JOLIE PETITE CROISEE 3 ANS ASSO ASCC LANDES 40
» ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40
» PRUDENCE DOUCE MAMIE ASSO APPA EQUIDES DANS LE 65
» PIPO CANICHE NOIR M 8 ANS ASSO CHEZ VAGABOND DANS LE 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser