Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC Empty
MessageSujet: JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC   JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC Tatasy1019/3/2013, 18:07

JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC Jumpy-petit-clown-x-papillon-nee-01-mars-2008-loulou2

JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC Jumpy-petit-clown-x-papillon-nee-01-mars-2008-petit-loulou-1-

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/jumpy-petit-clown-x-papillon-nee-01-mars-2008-a-83484/#post1647252

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater


JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC Jumpy-petit-clown-x-papillon-nee-01-mars-2008-doux

JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC Jumpy-petit-clown-x-papillon-nee-01-mars-2008-loulou9

JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC Jumpy-petit-clown-x-papillon-nee-01-mars-2008-loulou-sennuie-16-

JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC Jumpy-petit-clown-x-papillon-nee-01-mars-2008-loulou-sennuie-8-

Informations sur l'animal
Nom: JUMPY
Type: Papillon croisé indeterminé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 5 ans
N° d'identification: n° : 250 269 801 281 740
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 40 - Landes
Situation : En refuge/fourrière

Contact
N° Teléphone : ASCC Raymonde Lacourty 05 58 09 23 52

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

JUMPY

petit mâle X papillon né le 1er mars 2008
n° : 250 269 801 281 740
- Ok mâle et femelle,(les chats à tester )
- Ok covoiturage après prévisite
- Ok voiture
- il sera vacciné et pris en charge par l'association ASCC
- taille environ 40 cm et 10 kg


"Mon maître m'a abandonné pour d'autres horizons. Je suis resté seul à l'attendre dans le jardin, j'avais faim et froid, les voisins ont alerté des messieurs qui sont venus me chercher pour m'amener dans une cage qui s'appelle box.
Comme je suis un petit chien intelligent, j'ai compris que la fourrière était temporaire et qu'une gentille maman posera très vite ses yeux sur ma petite bouille d'amour ( je l'espère...) car je suis tellement affectueux, gai, obéissant.

MALIN dit que je suis son petit bouquet printanier. J'ai oublié de vous dire que je suis très joueur, ( je ramène la balle...)propre , pas destructeur. Je me laisse manipuler dans tous les sens, j'aime également les bras, le brossage...je suis un petit chien très "câlinou"
Je prends les friandises avec délicatesse. Je n'aboie pas sauf quand je vois MALIN arriver.

Au fait je m'appelle JUMPY car il est vrai que j'aime sauter et faire le clown.
Sincèrement, je suis le petit chien idéal et un joyeux compagnon pour les enfants. "



Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC Empty
MessageSujet: Re: JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC   JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC Tatasy1016/4/2013, 07:41

LE 13/04/2012 SUR RESCUE


Citation :
" Bonne nouvelle !!

ça y est , notre "petit bouquet printanier" a trouvé sa famille.
Sa maman est venue le chercher à 15 h 30.
Très heureuse pour lui, j'avais le coeur lourd pour VITO qui s'est mis à pleurer en voyant partir son copain. J'ai dit à VITO que lui aussi allait bientôt rejoindre sa famille.
Notre petit JUMPY reste Mimizanais"
MALIN


bonne route à ce petit coeur boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VANILLE X PAPILLON 12 ANS EUTHA DS 2 JRS ASSO GALLIA 85
» CHANCE BELLE LABRIT FEMELLE 4 ANS ASSO ASCC LANDES 40
» ELISTA JOLIE PETITE CROISEE 3 ANS ASSO ASCC LANDES 40
» ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40
» LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser