Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Empty
MessageSujet: ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40   ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Tatasy1019/5/2013, 12:20

ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Elia_a24

ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Elia_a12

ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Elia_a23




http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/jai-12-ans-suis-tellement-gentille-88357/

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

http://vieux-os.forumactif.org/t1056...-gentille#8930



ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Elia_a25

ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Elia_a27

Informations sur l'animal
Nom: ELIA
Type: Chien croisé
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 11 ans
N° d'identification: 250269604892593
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 40 - Landes
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 05/58/09/23/52
E-mail : raymonde.lacourty@orange.fr


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Je m'appelle Elia, j'ai 12 ans...Je me suis retrouvée naufragée dans l'association ASCC...Trop vieille j'ai perdu mon chemin ou lachement abandonnée....je ne me souviens plus..je ne veux plus me souvenir..

j'ai fait une grosse allergie aux puces, mais mon traitement est très efficace...et ma tatie s'occupe très bien de moi....mais elle ne pourra pas me garder très longtemps...

Je suis très affectueuse, propre, j'adore regardez mon tonton jardiner je suis toujours sur ses pas !!!
Je suis une petite boule de poils intelligente...j'aime ma tranquillité, faire la sieste !! et manger ....

Comme je serais heureuse si une maman posait ses yeux sur ma petite frimousse...

Frais d'adoption don libre

oui adoptable dans toute la France...après Pré-visite...Merci tinavani
La choupette fait moins de 10 kg...



Dernière édition par daysie433 le 12/6/2013, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40   ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Tatasy1024/5/2013, 12:29

Citation :

malin
Voici les nouvelles de petite Elia par sa FA Claire-Noelle (maman de papy bisous du refuge des Béraud)

Petite Elia pèse presque 10KG300, elle est haute comme trois pommes,
attends je mesure, voilà c'est fait, 37cm

Elle est complètement cicatrisée et son poil repousse bien

Comme elle a le train arrière un peu faible je lui donne du sélénium qui contient de la chondroïtine et au bout de deux semaines cela commence à aller mieux, elle se met même sur ses pattes arrières pour faire la fête

Elle a des capacités incroyables d'adaptation et tient déjà fermement sa place dans ma petite troupe

Ce matin j'ai gardé deux petites filles, Elia ne les a pas quitté d'une semelle et était en adoration devant les gamines

Elle a bon appétit et bien qu'elle soit quasiment sourde et souffre d'un début de cataracte, elle trouve la cuisine en un temps reccord, du coup attention elle serait facilement voleuse.... comme les personnes âgées, la nourriture a une importance capitale

A mon avis, ses futurs adoptants vont se faire de gros plaisirs, elle nous suit partout et pour l'instant ne demande pas encore les bras, mais elle vient de plus en plus souvent au câlin

PENSEZ A ELIA...................ELLE ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 509143115
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40   ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Tatasy1023/6/2013, 11:46

19/06/2013, 23h13 sur Rescue : Malin :
#79



ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Rangasso



Citation :
ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Dscn8010
Maruska : elle est vraiment adorable la petite Elia! Son poil semble avoir bien repoussé.
Vite une famille définitive pour elle avant qu'elle ne s'attache trop dans sa 
fa!ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Love5 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40   ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Tatasy1027/7/2013, 14:33

Petite Elia s'entend avec tout le monde, même les chatons....
Elle est très proche de mon mari...une préférence pour les hommes....
vite une famille pour cette belle petite puce
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40   ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Tatasy1016/8/2013, 19:00

Smile 


malin a écrit:
Petite Elia va rester à la maison ...Eh ! oui je suis une très mauvaise FA !!!! La puce a des traitements assez lourds donc je préfère qu'elle reste à nos côtés (diabétique, piqûre d'insuline + croquettes spécifique, le cœur fatigué et il faut continuer les shampoings car de temps en temps les plaques reviennent)..........................Bon ! mon Mimi est ok...profitons en !!!
Bonne retraite petite ELIA et merci à malin.........comment ne pas craquer sur ta petite bouille monkey 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40   ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Tatasy1023/8/2015, 10:10

malin a écrit:
petite Hélia nous a quitté hier en fin d'après-midi...
une petite lumière s'est éteinte....
Nous aurons vécu des moments merveilleux malgré son petit caractère bien présent....
c'est un grand vide.

Mannathan cherche Hélia il protégeait petite mamie, il dormait toujours côte à côte, il guidait la puce....


doux repos petite Elia tu vas manquer à ta famille et à Mannathan  adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40   ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIA PETITE CROISEE 12 ANS TOUTE GENTILLE ASSO ASCC DPT 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELISTA JOLIE PETITE CROISEE 3 ANS ASSO ASCC LANDES 40
» NOUCHKA GENTILLE PETITE CROISEE EUTHA LE 13/06 URGENT
» JUMPY PETIT CLOWN X PAPILLON 5 ANS ASSO ASCC
» LOLITA 14 ANS PETITE MAMIE VIT DANS LE NOIR ASSO ASCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser