Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1020/1/2013, 21:38

D abord je me presente je m apelle pierre, mais Dareel par pseudo,et je suis du gers ,par le passé j ai pu connaitre les caniches toys, leur caractere ,leur fragilité physique,leur veritable intelligence et leur attachement au maitre,comparable au rapport mere enfant. Depuis quelques temps je travaille partiellement et je suis decidé a adopter le meme type(desolé de mon exigence) Rolling Eyes depuis samedi je vois sur le site spa33 ;une magnifique canichette blanche sans aucune trace de maltraitance,et,d apres le texte descriptif de la spa,elle a été deposé par son maitre(donc chienne qui n a souffert que la separation((encore heureux). Wink d ailleurs ,ont remarque ses yeux ouverts mais figés(elle a peur et ne comprends pas ce qu elle fait la... boules615.gif ) dans la vidéo.Si vous la voyez cette video vous la voudriez aussi,une toy blanche Smile Smile Smile

Mais voila les spa étant sectorielles,meme decidé a y aller je sais que je rentrerai bredouille, .... serieusement cette chienne me donne vraiment envie d y aller Razz :x Razz boules517-1.gif boules517-1.gif !! MAIS je n ai aucune chance aidez moi trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1020/1/2013, 22:12

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Chien_b01_512012

Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1020/1/2013, 22:15

oh quelle belle petite canichette
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1020/1/2013, 22:21

Les canichettes sont toujours merveilleuses .. hein Michèle .. on les adore ces pucinettes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: avez vous vu la video?   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1020/1/2013, 22:23

Michèle B a écrit:
oh quelle belle petite canichette


Et dans la video on s apercoit bien de son inquietude et de son incomprehension, et puis il fait froid dans les refuges... Si quelqu un pouvait me donner une idée sur comment l adopter... cela sera bien aimable de vos parts mesdames..
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1020/1/2013, 22:25

dareel a écrit:
Michèle B a écrit:
oh quelle belle petite canichette


Et dans la video on s apercoit bien de son inquietude et de son incomprehension, et puis il fait froid dans les refuges...


où est la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1020/1/2013, 22:34

je viens d'aller voir le site de la SPA, j'ai pu voir la puce et son copain

ils doivent avoir froid , un manteau ne serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1020/1/2013, 22:34

http://www.spa33.fr/

puis tu descends et tu trouves .. la photo de la puce BOX B1
en bas de l'image à gauche : vidéo

et un diaporama sympa

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! 5

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! 3
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1020/1/2013, 22:40

merci Choupette

la petite puce ressemble à ma Lili

je vais téléphoner demain pour savoir si le refuge à besoin de manteaux et surtout s'il en met aux toutous


il y a plusieurs caniches dans ce refuge
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1021/1/2013, 06:56

impossible d'ouvrir la video
son copain a l'air digne, pauvre vieux
et il y a aussi un beau petit mâle blanc....

quelqu'un a pu avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1021/1/2013, 07:13

Vous cherchez un canichou mâle ou femelle ... rendez-vous à la SPA de Bordeaux

Regardez les beautés

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Chien_c01_032013

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! 469937NOCHOUUUUUUUUUUUUUU

ET UNE MAMIE
caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Chien_b06_492012
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1013/2/2013, 08:28

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Chien_b01_512012

http://www.spa33.fr/z_images/Diapo/diapo_b01/diapo.html

Femelle Caniche blanche, née en novembre 2006, elle se nomme "Belle".
Ce petit caniche, qui a vécu avec son compagnon de box, a été confiée à la SPA suite à des aléas de la vie de son maître. Il espère qu’elle trouvera un bon foyer pour l’accueillir et lui permettre de couler encore des jours heureux. Elle est très unie avec le caniche gris et ils font la paire pour aboyer face aux visiteurs. Ne reculez pas ! Songez quel stress ils connaissent et prenez le temps de les découvrir.
Les caniches sont intelligents, actifs, très éveillés. Leur poil ne mue pas, donc pas de poils partout, par contre ces poils poussent, et il faut donc prévoir de les faire toiletter régulièrement. Il faut aussi un brossage quotidien. Les caniches sont d’excellents chiens de compagnie, très agréables, qui n’aiment pas la solitude.


Vous pouvez nous écrire à l'une des adresses ci-dessous.

SPA de Bordeaux
361 av. de l'Argonne
33700 Mérignac Beutre

spa33@orange.fr

Nous vous remercions de nous communiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions satisfaire rapidement à votre demande.


PROCÉDURE D'ADOPTION

Il faut :

habiter le département.
présenter une pièce d'identité et un justificatif de domicile.


Un chien est remis :

tatoué.
médaillé SPA dont le numéro est complémentaire du tatouage.
vacciné CHLPPI + pneumodog avec rappel s'il est au chenil de plus de trois semaines.
vacciné antirabique s'il est au chenil depuis plus de 15 jours et âgé de plus de 3 mois.
certains mâles sont castrés , certaines races sont sytématiquement castrées et les autres le sont en fonction de leurs caractéristiques connues.


Un chienne est remise :

mêmes prestations véterinaires + ovariectomie (stérilisation)

semblerait, d'après les infos ci dessus qu'il faut habiter le département 33 pour adopter Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy1013/2/2013, 08:35

Citation :
semblerait, d'après les infos ci dessus qu'il faut habiter le département 33 pour adopter

ça peut se comprendre pour la surveillance mais ça diminue les chances d'être adoptés rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy101/3/2013, 18:46

Mais pourquoi les frisé(es) sont souvent dans le sud (département 82/33/83) grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Empty
MessageSujet: Re: caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!   caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!! Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
caniche toy femelle blanche 6 ans a la spa de merignac!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE
» Recherche Caniche femelle
» BULLE femelle caniche 3 ans (14)
» femelle x caniche, dpt 86 ADOPTEE
» cherche caniche femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser