Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche caniche femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche caniche femelle Empty
MessageSujet: cherche caniche femelle   cherche caniche femelle Tatasy1018/3/2009, 12:45

j'ai une demande d'un monsieur qui cherche à adopter une caniche. il n'est pas contre le fait d'adopter un chien adulte voir un peu agé, et on sait combien les adoptants de chiens agés sont rares... Donc je cherche un peu partout pour lui et si vous aviez une chienne qui correspond, on pourrait peut-etre la lui proposer et ainsi faire 2 heureux ?!
Ce monsieur a perdu sa chienne il n'y a pas trés longtemps, une caniche de 12 ans qu'il avait adopté seulement il y a 4 ans. Il y était trés attaché et à eu du mal à s'en remettre, là encore c'est trés difficile pour lui mais il se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans toutou...
Donc il cherche une caniche femelle, ok enfants, assez sociable en fait car quand il se promène dans son village, il ne faut pas que la chienne s'attaque aux passants ou aux autres chiens ! Laughing
Vis en campagne pour sa future chienne puisque la personne habite comme moi en Ardéche.

Voilà si vous connaissez une chienne qui correspond dites le moi et je lui ferai déjà passer les infos et photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche caniche femelle Empty
MessageSujet: canichette... Fanny   cherche caniche femelle Tatasy1018/3/2009, 15:29

Bonjour,
Il y a une belle canichette champagne, bien sous tous rapport
2 ans, au refuge SPA de Brugheas.
Vue sur site secondechance.org

contact:
04 70 32 43 42

Emma
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche caniche femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS
» cherche femelle
» PITI YORK FEMELLE 2 ANS - 4 KG en fa cherche sa famille
» SHIRLEY YORK FEMELLE 9 MOIS CHERCHE ADOPTANT
» cherche Caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser