Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE   FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Tatasy1020/9/2010, 11:16

Une petite femelle Caniche de 14 ans cherche d'urgence un adoptant en Belgique !
>
> Ci-dessous une demande d'adoption particulièrement urgente que m'a envoyée le vétérinaire Ladade de Bxl.
>
> "Une dame entrée en maison de repos doit se séparer de son petit chien, il me reste 15 jours avant de devoir l'euthanasier. Ce petit caniche s'appelle Câline,
> elle a plus ou moins 14 ans,
> elle est stérilisée,
> elle n'est plus en ordre de vaccination, s'il faut je peux la vacciner avant le placement,
> elle n'est pas identifiée mais je peux la pucer avant l'adoption.
>
> C'est une très gentille chienne, très calme.
> Pas de soucis avec les enfants, quand aux chats,je n'ai aucune idée mais je pense qu'elle est plutôt du genre à rester indifférente.
> En tout cas avec mes chats elle n'a jamais été menaçante, loin de là.
> Son plus gros souci est qu'elle marche sur trois pattes, avec une patte arrière repliée sous elle.
>
> Bien à vous.
> Valérie Ladade"
>
> Contacts: Dr Ladade 02 735 25 28
> Jean-Pierre Pollet jppollet@hotmail.com
> ( le fils de la personne âgée )
> ou moi au 0495 60 92 52 ( sms HS )
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE   FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Tatasy1020/9/2010, 14:24

Pauvre fifille Crying or Very sad une tite photo peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE   FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Tatasy1020/9/2010, 15:12

pas de photo dans la diffusion...............j'en ai réclamé une par mail et j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: femelle caniche   FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Tatasy1028/12/2010, 21:58



Plus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE   FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Tatasy1010/4/2011, 14:50

FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE 249815 Plus jamais de nouvelles FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE 249815

à classer
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE   FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Tatasy1010/4/2011, 16:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE   FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE cage 29 X GRIFFON-CANICHE femelle 2 ans SOS
»  TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)
» Eden,x caniche, 8 mois environ,adoptable en RP - ADOPTE
» shih tzu femelle 6/7 ans URGENT Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser