Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1013/7/2011, 10:56

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/21493-Femelle-Caninche-Nain-de-presque-6ans-Belgique/page2?highlight=tafta+belgique

Bonjour,

Je viens sur ce site pour faire adopter une femelle caniche nain toute noire de 6ans.

Le propriétaire (mon beau-père) à la suite de la perte de son emploi vient habiter avec ma maman mais je vis chez elle et il y a : un boxer, un berger belge malinois et un chat de gouttière.

Mon beau-père possède 2 animaux : un main coon de 10ans (qu'il garde) et cette femelle qui est adorable mais que l'on ne sait pas garder (trop de chien à gérer, ma mère ne veut pas et à un peu peur comme le malinois est dominant et que le caniche nain est un petit chien)

La miss est adorable, ok tout le monde (adultes, enfants)
( a grandi avec 5), chiens, chats, furets, ...)
Elle es sociable, s'adapte facilement, répond au nom de Tafta et est pucée (985120022977497).

Mon beau-père demande si possible un placement dans un rayon de 50-75km max de chez nous (5660) si jamais les enfants voulaient aller la voir... Mais ce n'est pas une obligation, si c'est plus loin mais bonne maison, pas de soucis Wink

Photos à suivre (elle est un peu trop grande pour un caniche toy).
Elle sait rester seule sans soucis mais pas non plus 10-12h d'affilées tous les jours!!

Elle est stérilisée, toilettée régulièrement,
vaccin à refaire le mois prochain mais seront refait pour l'adoption...

Le délai est jusque début septembre pour avoir le temps de lui trouver des gens biens!

Voilà je suis disponible et la personne de contact pour toutes questions ...


Dernière édition par erinaboxer le 13/7/2011, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1013/7/2011, 11:18

Crying or Very sad J'espere quelle trouvera une famille qui l'aime
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1013/7/2011, 11:24

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  102258 Bonjour erinaboxer,

il me semble avoir vu ce post sur RESCUE ??

si oui, il faudrait aussi mettre sur ce post le lien RESCUE.

Vous habitez la Belgique ??
donc pas d'adoption trop lointaine n'est-ce pas ?? il me semble également difficile de demander à un adoptant la permission de venir la voir car des nouvelles et des photos peuvent être mises sur internet ou données par mail.
à voir donc avec l'adoptant futur.
montant des frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1013/7/2011, 19:28

Merci pour le le lien rescue...

Pas trop lointaine mais si plus loin alors internet sera le lien de contact pour avoir des nouvelles de la miss...
A voir avec l'adoptant pour les visites des enfants mais si l'adoptant accepte d'envoyer des photos et/ou des nouvelles ce serait déjà super.

Oui on habite en Belgique mais à 15km des Ardennes françaises...

Pas de frais d'adoption, juste une personne qui prendra soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1013/7/2011, 19:39

Quelques  TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  325136photographe3032 sont à faire pour avoir une chance que la puce soit adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1013/7/2011, 21:04

Mon beau père les fait cette semaine ^^

Moi je les mets en ligne vendredi soir...

Elle est toute noire et bouclée ^^
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1015/7/2011, 07:52

erinaboxer a écrit:


Numéro de contact: 0472 37 98 99 (0032 472379899 hors BE)

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1020/7/2011, 20:34

erinaboxer a écrit:
Mon beau père les fait cette semaine ^^

Moi je les mets en ligne vendredi soir...

Elle est toute noire et bouclée ^^

6 jours ont passé depuis vendredi .. et pas de photo !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy103/8/2011, 09:52

erinaboxer votre dernière visite date du 16 juillet

de plus nous attendons toujours des photos ??

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  334599 du nouveau pour TAFTA ??

Si pas de réponse je me verrais dans l'obligation de classer ce post dans "les dossiers sans suite" avec regret.

le post de rescue n'a pas de nouvelles non plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy103/9/2011, 10:27

Bonjour,

Désolé du retard...

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  100_0010

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  100_0011
Revenir en haut Aller en bas
frimousse




Nombre de messages : 217
Age : 70

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1011/9/2011, 15:16

erinaboxer,
je vous ai envoyé un mp pour une demande de canichette;
si vous êtes intéressée, contactez directement la personne indiquée dans le mail.
merci de nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1011/9/2011, 15:25

elle m'a l'air d'être une grosse mémère, elle pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1011/9/2011, 16:57

frimousse a écrit:
erinaboxer,
je vous ai envoyé un mp pour une demande de canichette;
si vous êtes intéressée, contactez directement la personne indiquée dans le mail.
merci de nous donner des nouvelles

si c'est pour une personne en Suisse s'assurer que cette petite canichette ait une queue longue.

frimousse pouvez-vous m'envoyer en mp les coordonnées de la personne intéressée si en Suisse (cause liste mauvais adoptants à contrôler) ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
frimousse




Nombre de messages : 217
Age : 70

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1012/9/2011, 15:26

non daysie433,
ce n'est pas pour la Suisse mais la France en rp
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1012/9/2011, 15:29

frimousse a écrit:
non daysie433,
ce n'est pas pour la Suisse mais la France en rp

alors je croise les doigts pour la petite TAFTA en espérant qu'elle aura bientôt sa famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1020/9/2011, 13:08

La dame dont j'avais eu les coordonnées par mp, n'adopte plus ...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse




Nombre de messages : 217
Age : 70

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1020/9/2011, 23:55

dommage...
merci de nous avoir donné des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy1026/9/2011, 15:29

Crying or Very sad

sur le nouveau forum rescue, le post a été mis dans les archives car resté trop longtemps sans réponse

voici le lien :

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/21493-Femelle-Caninche-Nain-de-presque-6ans-Belgique/page2?highlight=tafta+belgique
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy109/11/2011, 17:11

daysie433 a écrit:
Crying or Very sad

sur le nouveau forum rescue, le post a été mis dans les archives car resté trop longtemps sans réponse

voici le lien :

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/21493-Femelle-Caninche-Nain-de-presque-6ans-Belgique/page2?highlight=tafta+belgique


en l'absence de nouvelles je me vois dans l'obligation de classer ce post dans les sans suite et de verrouiller.

erinaboxer, si vous voulez donner des nouvelles et des photos contactez moi par mp......merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Empty
MessageSujet: Re: TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)     TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE  DE 6 ANS (BELGIQUE)  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TAFTA FEMELLE CANICHE NAIN NOIRE DE 6 ANS (BELGIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche Nain - Belgique - ADOPTE
» Xena caniche nain femelle de 4 ans (dept 76) - ADOPTEE
» Lydie femelle caniche noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser