Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche Caniche femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Caniche femelle Empty
MessageSujet: Recherche Caniche femelle   Recherche Caniche femelle Tatasy1024/5/2007, 16:34

Je ne voudrais vous paraître difficile mais je recherche un caniche femelle noir, pas trop âgée, pour un monsieur qui a une canichette de 14 ans, très malade. Pensez-vous que ce n'est pas délicat pour la chienne qu'il a de prendre un autre chien ? merci bcq pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caniche femelle   Recherche Caniche femelle Tatasy1024/5/2007, 20:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum des caniches,

C'est trés gentil de faire ces démarches pour ce monsieur, hélas il y a beacoup de canichous à l'abandons et dans nos annonces il y a des canichous noirs en attente d'une famille...

Pour la petite chienne si elle est trés malade, il faut que vous cherchiez un petit canichou entre 6/9 ans, trop jeune il rsiquerait de lui faire mal en jouant ou autres, sans le vouloir, un caniche un peu plus âgé, sera plus mûr et protégera cette petite louloute...

Il faut que l'adaptation se fasse en douceur et que ce monsieur ne change aucune habitude de la poupette lors de l'arrivée de son nouveau compagnon...

Si vous trouvez le bonheur de ce monsieur sur le forum et que vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous (Gaëlle62, Amour de Chiffon et moi-même)

Bonne visite et encore bienvenue parmis nous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Recherche Caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caniche femelle   Recherche Caniche femelle Tatasy1024/5/2007, 20:22

c'est moi qui aies conseillé maryline de venir faire un tour sur le forum..par contre si la chienne est malade, j'ai peur que la presence d'un autre chien la stresse et la rende agressive
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Recherche Caniche femelle Empty
MessageSujet: Recherche Caniche femelle   Recherche Caniche femelle Tatasy1026/5/2007, 13:57

Bonjour et bienvenue Maryline,

Toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres.:D

Quand vous dites, "pas trop âgée", pouvez-vous me préciser entre combien et combien d'années ? D'un autre côté, si la petite chienne du monsieur que vous représentez, est très malade... Est-ce très grave, est-elle en fin de vie ? Si elle est soignée, parfois un chien âgé est stimulé par un plus jeune. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caniche femelle   Recherche Caniche femelle Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Caniche femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche shih tzu femelle
» Recherche caniche pour septembre
» recherche un caniche nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser