Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche shih tzu femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche shih tzu femelle Empty
MessageSujet: recherche shih tzu femelle   recherche shih tzu femelle Tatasy108/10/2007, 20:00

me revoilà vero28 je recherche une femelle shih tzu, age indifférent,j'habite dans le 28 entre Dreux et Chartres , les départements limitrophes du mien sont : 27,61,78,91,72,41,45. si une candidate se présente,je serai patiente!!!!!!


merci d'avance vero28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche shih tzu femelle Empty
MessageSujet: recherche shih tzu femelle   recherche shih tzu femelle Tatasy108/10/2007, 21:26

Bonjour Véro, on va ouvrir un peu plus l'oeil sur les shi tzu...:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche shih tzu femelle Empty
MessageSujet: recherche shih tzu femelle   recherche shih tzu femelle Tatasy109/10/2007, 17:24

J'en ai trouvé une de 18 mois, mais à Toulouse !! Dois-je contacter la personne qui en est responsable ? Je peux te communiquer son N° de téléphone par MP si tu veux ?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche shih tzu femelle Empty
MessageSujet: recherche shih tzu femelle   recherche shih tzu femelle Tatasy1010/10/2007, 14:24

Il y a une petite femelle Shi Tzu de 2 ans qui arrive de la Louvière à l'association Pas Si Bête... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche shih tzu femelle Empty
MessageSujet: recherche femelle shih tzu   recherche shih tzu femelle Tatasy104/12/2007, 11:37

vero28 a écrit:
me revoilà vero28 je recherche une femelle shih tzu, age indifférent,j'habite dans le 28 entre Dreux et Chartres , les départements limitrophes du mien sont : 27,61,78,91,72,41,45. si une candidate se présente,je serai patiente!!!!!!


merci d'avance vero28
toujours rien , patience, patience!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche shih tzu femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche shih tzu femelle   recherche shih tzu femelle Tatasy1026/1/2008, 19:20

vero28 a écrit:
vero28 a écrit:
me revoilà vero28 je recherche une femelle shih tzu, age indifférent,j'habite dans le 28 entre Dreux et Chartres , les départements limitrophes du mien sont : 27,61,78,91,72,41,45. si une candidate se présente,je serai patiente!!!!!!


merci d'avance vero28
toujours rien , patience,

patience!!!!!!
coucou aujourd'hui 26 01 08 ma demande est toujours d'actualité bonne soirée à vous tous vero28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche shih tzu femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche shih tzu femelle   recherche shih tzu femelle Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche shih tzu femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Caniche femelle
» CALINE femelle Shih tzu 1 1/2 an .... St-Malo - (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser