Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche caniche pour septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche caniche pour septembre Empty
MessageSujet: Recherche caniche pour septembre   Recherche caniche pour septembre Tatasy104/4/2011, 15:42

bonjour,

Je vous explique ce que je recherche ou plutot pour mes parents, nous avons adoptés un caniche à l'age de 8 mois et il est parti à 17 ans 1/2, ses poumons ne marchaient plus, une semaine plus tard, nous sommes allés à la spa d'evreux dans l'eure et nous avons réadopté un caniche de 5 ans qui est décédé il y a 2 mois environ car ses reins me marchaient plus, cela ne faisait seulement que 2 ans qu'on l'avait...mes parents recherchent donc un autre caniche mais pour le mois de septembre car il y a les vacances et qu'ils refusent de le mettre en pension, donc ils souhaiteraient un caniche pour la rentrée pour pouvoir avoir le temps de le connaitre et de l'emmener avec eux pour les prochaines vacances, concernant l'age, mes parents souhaiteraient juste qu'il ne soit pas plus agé que 5 ans et que ce soit un male couleur abricot, j'ai prévenu la spa de ma région (ayant déjà adopté chatte et chien chez eux) pour qu'ils me préviennent si jamais ce genre de toutou arrivait chez eux, mais je poste ici aussi pour avoir le plus de chance possible, mes parents souhaitent vraiment avoir de nouveau un caniche et je pense que ce sera un superbe cadeau de noel avant l'heure !
Donc si vous aussi vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, mes parents habitent dans l'eure, ils peuvent se déplacer sur rouen, evreux, voir paris si vraiment ils ne trouvent pas de toutou d'ici là.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caniche pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche caniche pour septembre   Recherche caniche pour septembre Tatasy1028/7/2011, 12:16

Bonjour,
j'ai vu cette petite sur Rescue, elle a vécu l'enfer la pauvre, elle a 3 ans.
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=102&t=331942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caniche pour septembre Empty
MessageSujet: suite recherche de caniche   Recherche caniche pour septembre Tatasy1028/7/2011, 14:46

bonjour,

je voulais attendre un peu avant de poster ma réponse :)
j'ai trouvé à mes parents un caniche male de 1 an à la spa de caen, ils l'ont depuis quelques semaines et tout se passe bien, là il est parti avec les parents dans le sud ou il va pouvoir profiter à fond de la mer qu'il aodre !

j'espère que cette petite caniche dont vous me parlez plus haut trouvera vite un foyer aimant et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caniche pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche caniche pour septembre   Recherche caniche pour septembre Tatasy1028/7/2011, 17:10

Merci pour votre réponse et bravo pour l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche caniche pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche caniche pour septembre   Recherche caniche pour septembre Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche caniche pour septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour petit caniche CROC BLANC RECHERCHE FA EN URGENCE (69)
» RECHERCHE URGENT FA POUR LOU PETIT CHIEN
» Recherche activement une FA pour deux chiennes
» on recherche un foyer pour Pepito
» RECHERCHE FA JUSQU'A FIN AOUT POUR PETIT CHIEN 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser