Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...

Aller en bas 
+10
cowgirl60
scrappy
susi
Pascale80
Maï
mantoinette78
Ursula
GIACOMO
daysie433
barcok
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1016/4/2009, 19:41

Razz boules517-1.gif
samedi midi ou samedi après-midi nous attendons avec impatience un autre petit compagnon qui occupera la place laissée par mon snoopy dans la maison.

ce petit s'appelle Snif, c'est un caniche blanc de 10 ans trouvé dans la rue et qui était chez Adeline au refuge de Filémon, il ressemble beaucoup à Eddy, le papa de mon Snoopy 0039.gif .

mon grand Snoopy, mon amour, jamais je ne t'oublierai et je t'aimerai toujours, tu as laissé une place à la maison et tu vois mon grand je vais en faire profiter un tout petit canichou blanc qui a besoin d'une maman aussi, j'espère que de la haut tu me vois et que tu ne m'en veux pas. Tu me manques mon pépère. chien064.gif

Jisou va être content de retrouver un copain blanc comme toi et j'espère qu'avec Lotus et Zoé cela se passera bien aussi.

affraid je t'embrasse mon gros nounours blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1017/4/2009, 10:42

bravo pour l'adoption de Snif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1017/4/2009, 15:34

Merci pour toutes ces nouvelles daysie !
Je suis ravie que tout s'organise et qu'un petit 4e arrive !!!
J'espère que votre fils mettra des photos de cette petite meute ...
boules615.gif à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1019/4/2009, 07:43

Smile
Snif est bien arrivé. Jisou a tout de suite été copain avec lui et ils ont dormi dans la journée l'un près de l'autre comme Jisou le faisait avec Snoopy .

à certains moments Zoé est venue à côté d'eux et ils étaient tous les trois à dormir sur le canapé, trop mignon.

Lotus lui reste à l'écart en ronchonnant comme d'habitude mais pas de trop.

Je crois qu'il n'y aura pas de problème, la meute s'est reconstituée et tout le monde semble s'accepter Razz

moi j'ai eu le droit à plein de bisous de la part de Snif et Zoé et Jisou s'y sont mis aussi, comme ça il n'y avait pas de jaloux 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1020/4/2009, 05:18

Snif est bien arrivé mais ses photos ont du se perdre en chemin Smile

super si tout se passe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1020/4/2009, 16:38

bonsoir Olivier1978,

Non, les photos ne se sont pas perdues en route, moi je suis de la vieille école et ai encore du mal avec ce fichu ordinateur, je ne sais pas mettre les photos et suis dépendante du bon vouloir de mon fils Crying or Very sad

mais ça y est les photos sont sur rescue, il faut seulement cliquer sur le lien sous ma bannière. 19 photos cela suffira ??? :pompom-vert.gi

enfin je suis heureuse de pouvoir dire que Jisou est heureux car il a retrouvé un copain blanc comme Snoopy et Snif et lui jouent ensemble, c'est super.Je crois que les chiens qui sont passés par les fourrières ou les refuges ont une facilité d'adaptation avec les autres chiens plus rapide du fait qu'on leur change souvent leur compagnon.

ma meute s'entend très bien et je suis hyper heureuse encore une fois d'avoir porté mon choix sur Snif,. c'est un amour Idea

comment peut-on faire pour persuader les gens qu'il faut adopter des séniors ??j'en suis à ma 4ème adoption de vieux toutous et ils sont merveilleux, c'est rien que du bonheur.

A la maison c'est la maison des "bisous", trois sur quatre m'en font quasiment toute la journée et il ne reste plus que Lotus qui a du mal mais j'y arriverai, il faudra bien sinon Twisted Evil, mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1022/4/2009, 04:59

19 photos ce n'est pas assez le minimum acceptable est de 25 Smile

je ne sais pas comment persuader des personnes de prendre des vieux chiens car plusieurs personnes n'en veulent pas a cause de leur espérance de vie réduite vu leur âge (bien sur je sais que ça n'a aucun sens vu qu'un chien adopté a 1 an peut mourir a 2 ans et qu'un chien adopté a 13 ans peut mourir a 17 ans mais c'est dur de leur faire comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1022/4/2009, 14:49

C'est vrai qu'un chien peut malheureusement mourrir jeune et ce malgrè toutes les précautions qu'on aura pu prendre. Je suis hélas bien placée pour le savoir, puisque ma petite caniche PERLE est morte à 8 ans d'une leptospirose foudroyante alors qu'elle était vaccinée depuis moins de 6 mois pour cette maladie. Elle n'avait pas encore un an quand je l'ai faite opérer pour ne pas avoir par la suite de problème mamaire ou de pyométre comme j'avais eu avec la précédente.

J'ai adopté NOISETTE (alias RISETTE) agée d'au moins 10 ans après l'avoir fait opérer d'une chaine mamaire, 6 mois après elle a été opérée en urgence d'un pyomètre et je surveille avec attention la chaine mamaire restante, alors oui ce n'est pas facile d'adopter des chiens agés d'autant qu'on ne peut même pas les assurer ......

J'ai adopté NOISETTE par ce que c'était un sauvetage et je n'avais pas l'impression de "trahir" ma petite PERLE mais au contraire d'essayer de donner quelque utilité à sa disparition. PERLE aussi d'ailleurs venait d'un refuge mais elle avait deux mois quand je l'ai adoptée. Sans le vouloir vraiment je fais une alternance, puisque TOBY qui l'avait précédé était aussi un sauvetage, agé de 10 ans je l'ai fait endormir à 19, j'ai énormément d'admiration pour tous les adoptants de chiens agés et pour DAISYE en particulier car l'adoption d'un chien agé, je ne trouve pas cela facile, d'autant que certains ont aussi leur caractère, comme LOTUS ou NOISETTE qui heureusement n'a plus beaucoup de dent :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1022/4/2009, 15:49

Je viens d'aller voir toutes les photos, c'est super et c'est vrai que Snif a l'air de très bien s'acclimater à sa nouvelle maison... boules615.gif
Quant à Lotus, il va bien finir par être moins grognon !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1022/4/2009, 15:55

boules517-1.gif
bonjour, je voudrais apporter mon témoignage au sujet de l'adoption de chiens séniors, je sais de quoi je parle puisqu'à la maison j'en ai 4 (adoptés récemment)

- jisou a 14 ans chez-moi depuis le 2/12/08
santé : il a un oeil d'aveugle et est légèrement cardiaque
coût du traitement par mois : 20 euros
je précise que bien ne voyant que d'un oeil il est encore très joueur et actif et c'est un amour de toutou câlin, propre, non aboyeur

- lotus aura 14 ans le 26/04, chez-moi depuis le 17/01, santé parfaite, pas de traitement, il joue encore à la balle comme un petit chiot, seulement un peu "ronchon"

- Zoé aura 13 ans le 6/09, chez-moi depuis le 22/03, santé parfaite pas de traitement, elle court dans la rue comme une petite jeune, un amour de canichette hyper câline, propre, non aboyeuse

- snif 10 ans, chez moi depuis samedi, santé parfaite, pas de traitement, est très agile, hyper câlin aussi, non aboyeur.


ces 3 papys et cette petite mamie me remplissent de joie et franchement je suis émerveillée de voir tout l'amour qu'ils me donnent.
A cet âge là, ils dorment beaucoup, on ne les entend pas, en deux mots : c'est le Rêve. - rien que du bonheur. Comme dans la vie on ne sait jamais pour notre propre santé ce qui peut arriver, je crois qu'adopter des séniors est la solution idéale quand on dépasse la cinquantaine pour être surs et certains de pouvoir les assumer jusqu'au bout (un chien est sénior à partir de 8 ans et dans les petites races c'est seulement la moitié de leur vie).

si cela peut aider à décider les familles Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1023/4/2009, 06:26

Bonjour daysie !
Votre message est très bien passé, et j'espère aussi qu'il encouragera les personnes indécises... je suis sûre que ça en vaut la peine. J'ai 3 chiens et je ne peux pas aller au delà pour l'instant mais un jour viendra ... chien064.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1028/4/2009, 16:06

des photos de ma tribu ont été mises sur rescue, cliquez sur le lien sous ma bannière pour les voir et avoir des nouvelles de Snif mon nouveau petit adopté.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy107/5/2009, 18:28

Crying or Very sad ce matin en promenant Snif j'étais trop occupée à le surveiller et je n'ai pas vu qu'il y avait un nid de poule dans la rue et je suis tombée. Bilan : nez bien fendu, lèvre également, genou écorché, pommette éraflée, ce soir je suis très "moche" avec mon visage boursouflé et j'ai très mal et j'ai eu peur, je croyais avoir le nez cassé tellement ça saignait.

Heureusement que le petit Snif ne s'est pas sauvé car il avait ses doubles laisses et je les ai serrées tellement fort dans la main que ma paume est bleue. :D

sinon à la maison c'est toujours un amour 0039.gif mais je trouve qu'il ne mange pas beaucoup par rapport aux autres. Là, il s'est installé sur une chaise à côté de moi et la nuit il dort sous la couette. Pas bien hein? mais je ne suis sans doute pas la seule...qui accepte ça.

j'ai toujours du mal à le raisonner pour son comportement quand il croise un chat, un chien ou une personne vêtue de noir :pale: si seulement je savais pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy107/5/2009, 20:48

il y a eu un "bug" dans mon ordi, quelqu'un a posté ici à 22 H 29 et je n'ai pas reçu le message car on m'en a envoyé un aussi à 22 H 29 sur Rescue. Si la personne qui a posté ici pouvait me renvoyer le message afin que je sache ce que c'est...ce serait sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy107/5/2009, 20:53

Bonsoir

Désolée, c'est la première fois que je réponds sur ce site et je me suis trompée de post. J'espère que vous allez bien suite à votre chute

Pour ce qui est de dormir avec Snif, moi, je dors avec mes cinq chiens :D

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1024/5/2009, 19:48

très joli caniche sur votre avatar elfy.

Crying or Very sad Jisou depuis 2 jours est mis à l'écart par les autres. Zoé essaie de lui mordre le museau, Lotus jappe sur lui sans arrêt et Snif s'est battu avec lui ce matin parce qu'il ne voulait pas que Jisou vienne à côté de moi pour avoir une caresse.

il y a de la jalousie dans l'air, peut-être faisait-il trop chaud aujourd'hui. Alors pour calmer tout ce petit monde vu le temps magnifique qui régnait dans notre belle Normandie tous mes toutous ont eu droit à une sortie individuelle ce matin et ce soir à leur grande joie. pig

des fois ce n'est pas évident de bien gérer une meute de chien064.gif chien064.gif chien064.gif chien064.gif qui ont chacun leur caractère et qui deviennent un peu trop exclusifs vis-à-vis de moi.

ce que je ne comprends pas c'est que quand je vais faire les courses et que je les laisse tous les quatre ensemble à la maison dans la même pièce il n'y a pas de problèmes (heureusement ). j'ai testé ça 3 fois cette semaine pendant une petite heure et lorsque je suis rentrée ils étaient tous les 4 debout derrière la porte vitrée de l'entrée à m'attendre sagement. gif8.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy107/6/2009, 19:14

c'est la période des chaleurs chez les petites fifilles chiens du quartier et mon petit Jisou est très "énervé" chien10.gif

pas facile de "canaliser" la libido de mes deux canichous Lotus et Jisou qui ne sont pas castrés Crying or Very sad

j'ai fait une série de photos de ma tribu (20), vous pouvez les voir par le biais du lien sous ma bannière comme d'habitude.

bonne soirée à tous affraid de ma meute chien064.gif chien064.gif chien064.gif chien064.gif et moi.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy101/7/2009, 12:28

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 627055DSC01558
Snif et Lotus les compagnons de Jisou
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 535191DSC01591
voici le petit Jisou qui a un peu trop chaud en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy101/7/2009, 12:33

et une dernière photo de Zoé compagne de Jisou
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 27926DSC01575
tous mes séniors sont des amours de petits chiens même si Snif le blanc est un peu dominant.
ils m'apportent tant d'amour 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1019/7/2009, 19:59

voici une petite photo de Jisou en compagnie de toute la troupe augmentée d'une petite canichette grise, Princesse, qui attend une nouvelle famille et que je garde pendant les vacances de sa famille d'accueil
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 699042DSC01814
et en train de jouer avec le papy Lotus
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 33583DSC01797
comme vous voyez, Jisou, malgré son problème cardiaque, se porte encore bien pour ses 14 ans 1/2. Cela fait presque 8 mois qu'il est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1028/7/2009, 11:18

aujourd'hui, je voudrais mettre en avant mon petit Jisou, adopté le 2/12/08 grâce à Estelle (ADAO) et emily (qui a assuré le co-voiturage avec ses parents).
plus je le regarde, plus je le trouve beau. Il a eu 14 ans le 20/12 et donc aura 15 ans dans 6 mois.

regardez-le sur la photo ci-dessous en fourrière et en attente d'euthanasie (prévue le 26/11) :
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 446441canich11

et le voici maintenant :
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 733636DSC01661

je vous précise, que malgré un oeil d'aveugle, et son petit traitement pour le coeur, ce petit papy déborde d'énergie..il n'hésite pas à sauter d'un canapé à l'autre...quand je rentre il me fait une fête d'enfer en sautant dans tous les sens...encore très "vert" pour son âge il poursuit de ses assiduités tous les autres petits de ma tribu.
c'est une vraie petite boule d'amour et je trouve qu'il devient de plus en plus beau et c'est avec un pincement au coeur que je le vois s'approcher de ses 15 ans, mais si vaillamment pour le moment que je puis vous assurer que d'adopter des séniors, c'est rien que du bonheur Idea
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1028/7/2009, 16:43

Quel changement On dirait un petiot
boules615.gif boules615.gif boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1027/9/2009, 09:46

mon petit Jisou se porte bien....quand j'ai reçu ses papiers de la centrale canine je me suis aperçue que c'était un petit chien LOF...il s'appelle :
Jisou du Bois du Tronquoy. je le trouve de plus en plus beau 0039.gif.
Il adore faire des câlins et pour un papy de bientôt 15 ans il est encore très vif...le 2/10 cela fera 10 mois qu'il est ici.
voici des photos :
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 787274DSC02006
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 285334DSC02008
rien à redire sur ce petit pépère, c'est un amour de petit chien, un tantinet "trop vert" avec mâles ou femelles, mais cela prouve qu'il tient la forme. ourson2.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1028/9/2009, 12:23

C'est vrai qu'il est bien beau Jisou et bien toiletté mais les autres ne sont pas mal non plus, bien entretenus et un regard heureux ! ils le méritent ! merci d'avoir donné des nouvelles, j'essaie de suivre leur histoire... chien064.gif :D
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1028/9/2009, 19:24

Idea Idea Idea Idea
la photo sur le canapé je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy1028/9/2009, 19:52

oh, quel joli titre on a mis au post de Jisou Razz
je ne sais pas qui a fait cela mais je (le) ou (la) remercie de tout mon coeur.
Idea Jisou mon petit coeur est ainsi mis à l'honneur....merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jisou...et la meute   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy105/10/2009, 08:38

Bonjour

Ce canapé décoré avec toutes ces "petites choses laineuses endormies"....
est un vrai régal !!!!!

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Gif_37_0 JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Gif_37_0 JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Gif_37_0
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy105/10/2009, 13:26

Je ne pouvais pas laisser notre Jisou LOF avec dans le titre de son post cette date qui était son ultimatum avant la piqûre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy105/10/2009, 13:31

merci Pascale, un très beau titre de post pour mon petit Jisou qui le vaut bien.... boules517-1.gif
c'est vraiment un amour, chaque fois qu'il passe à côté de moi, vite une petite léchouille sur la main ou le mollet (selon ce qui se trouve à sa portée) comme il est tout petit, le plus petit de ma tribu.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy105/10/2009, 14:07

japo073.gif rectification :
Jisou fait 5,5 kg, il est donc le plus léger de ma tribu. Mais la petite Zoé est plus petite en taille mais pas en poids Crying or Very sad la stérilisation lui a fait prendre du poids - taille toy pour un poids de moyen (elle fait 7,6 kg comme mes papys Lotus et Snif) :evil:
la voici dans un panier qu'une mamie qui a perdu sa petite toy m'a amené (rassurez-vous j'ai un autre panier à sa taille pour elle) :
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 855174DSC02003
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy105/10/2009, 19:16

Heureusement sinon je portais plainte pour maltraitance sur la petite ZOE
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Mdrm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy105/10/2009, 22:03

lA TITE GROSSE JE L'ADOOOOORE
La Zoe bien sùr!!!
Rassure toi Tata Annie se moque mais à la maison Elle en a une qui aussi prend du poid malgre ma vigilance !!!
Bises
Annie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy102/12/2009, 15:46

Daysie433 a écrit:
[center]JOYEUX ANNIVERSAIRE JISOU POUR TES 1 AN AVEC NOUS[center]

petit Jisou, aujourd'hui est un jour spécial pour toi et nous, cela fait un an maintenant que tu partages notre vie et bientôt tu auras 15 ans. Je veux simplement te dire que je t'aime et que chaque jour passé avec toi est une victoire sur la vie puisque tu as été sauvé de la fourrière. :bisous: Une année déjà que emily et ses parents se sont organisés pour te co-voiturer jusqu'à ta nouvelle maison...une année qu'Estelle d'ADAO a donné son accord pour que tu partages notre vie. Merci à tous.

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 109934DSC01661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy102/12/2009, 16:18

Trés bon anniversaire de rencontre.Je suis l'histoire lde tous vos loulous avec plaisir et je trouve formidable toutes vos adoptions,c'est vraiment super tout ce que vous faites.Mille caresses à tous vos amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jisou   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy102/12/2009, 19:01

Bonsoir

JISOU....c'est l'amoureux de ZOE ....si, si
mais la Belle chipotte !

Tu es beau JISOU et ta maman est la meilleure !

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy102/12/2009, 19:02

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Anniv_042

Joyeux anniversaire pour ton adoption petit Jisou
Un an de bonheur
Je sais que tu ne pourrais être mieux ailleurs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy102/12/2009, 19:59

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Annive10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy103/12/2009, 07:23

:D Merci Pascale et Maï pour vos beaux dessins pour les 1 an de Jisou dans sa nouvelle maison.

j'espère que cela incitera les familles a adopter un petit toutou âgé parce que franchement cela vaut la peine.....ils sont câlins et hyper reconnaissants.

dans ma troupe il y en a deux qui sont cardiaques et aveugles d'un oeil (Jisou 15 ans bientôt et Loïs 14 ans 1/2 le nouvel arrivé). Leur petit traitement ne coûte vraiment pas cher et même s'ils ne voyent que d'un oeil...leur regard est tellement rempli d'amour que c'est un pur bonheur de les avoir.

Lotus a passé un bilan chez le véto et malgré ses 14 ans 1/2 il a un coeur parfait. Les deux autres, Zoé et Snif pour l'instant vont très bien aussi et j'espère de tout coeur que tous partageront encore longtemps ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy103/12/2009, 18:53

Citation :
et j'espère de tout coeur que tous partageront encore longtemps ma vie.
Nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy104/12/2009, 11:57

Un qui a eu beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49
» Petit caniche abricot de 4 ans (13) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser