Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...

Aller en bas 
+10
cowgirl60
scrappy
susi
Pascale80
Maï
mantoinette78
Ursula
GIACOMO
daysie433
barcok
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1019/11/2008, 16:56

Citation :
Il se trouve en fourriere région coulommiers 77

il a 14 ans, il faut trouver une solution pour lui !!!!

Seul les asso peuvent sortir des chiens de fourrière, si vous êtes particuliers et que vous voulez lui offrir une famille, il faut absolument passer par mon intermédiaire
co voiturage ok
don libre car sauvetage
il sera identifié et vacciné
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Canich11
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/caniche-abricot-14-ans-avant-le-26-11-77-t197454.htm#4363877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1019/11/2008, 17:12

pourquoi avant le 26/11?
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1019/11/2008, 20:58

oui pourquoi ? quand même pas une euthanasie pour ce pépé ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1020/11/2008, 22:49

Certainement, mais il y a une bonne piste pour sona adoption, une dame à la retraite, nous attendons la réponse pour ce petit pèpère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1014/12/2008, 14:42

adopté aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1021/2/2009, 12:35

Idea

ce petit coeur (qui s'appelle jisou) qui a eu 14 ans le 20/12 se trouve chez-moi depuis le 2/12/08 et il tient compagnie à mon vieux loulou snoopy âgé de 15 ans et 11 mois et je lui ai même trouvé un autre copain adopté lui aussi sur rescue âgé également de 14 ans et qui s'appelle lotus.

maintenant j'ai une tribu entière de 3 pépères et je suis très heureuse
ce sont des amours de toutous boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1022/2/2009, 15:30

mille merci pour ce que vous avez fait pour ces petits canichous BRAVO Razz boules615.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1025/2/2009, 11:22

Chez Daisy, c'est la maison du bonheur pour les canichous !

Mais dis moi pourquoi Daisy tu choisis les plus grognons, les laissés pour compte des refuges, les inclassables ...

Fais attention à l'addiction chien064.gif

Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1025/2/2009, 21:26

:king:
Peut-être giacomo que c'est parce que l'on est en Normandie et ici on à l'amour vache (non, je rigole). Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi jisou, ce petit bout, m'a tellement fait pitié sur la photo à la fourrière, où on ne savait pas si c'était devant ou derrière, j'ai eu un coup de coeur ourson2.gif pour ce papy et il semblait si petit et fragile et mon coup de coeur ne s'est pas trompé, car je l'adore.

j'ai eu le même coup de coeur pour lotus, qui semblait si triste dans son panier, mais pour lui c'est un peu plus difficile. 11 mois de refuge c'est dur à rattraper et il a vraiment un caractère ronchon mais comme on dit au Luxembourg (berceau de ma famille) ça marche avec.

chien064.gif snoopy mon caniche blanc en a prit le parti et je vais faire comme lui : essayer de donner à ces 3 "vieux pépères" une bonne et heureuse fin de vie.


Dernière édition par daysie433 le 8/1/2012, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy106/3/2009, 16:22

boules517-1.gif

mon petit Jisou se porte à merveille et c'est vraiment une "usine à bisous". Il me suit partout, me surveille tout le temps.

Depuis 2 jours j'ouvre la porte, il sort tout seul, va vite faire son pipi à son endroit habituel pendant que je reste sur le pas de la porte à surveiller, et dès qu'il a fini il fonce comme une fusée dans la maison. Il ne cherche pas à s'échapper dans la rue.

avec son copain Lotus, il fait des ballades à deux et semble très heureux, sa petite queue bien droite, remue tout le temps comme un métronome. Et il adore les grandes ballades dans la ville avec Lotus.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1013/3/2009, 07:53

chien064.gif

Jisou va bien, il continue à être un amour de toutou, câlin et attentif à tout ce que je fais et très gourmand.

il adore les longues promenades en compagnie de lotus qui commence à l'accepter un peu plus.

jisou, me réveille tous les matins avec des bisous sur la main et en aboyant pour réclamer la sortie, il me fait des fêtes terribles quand je reviens des courses, me suit partout dans la maison ou vient me surveiller de temps en temps quand je fais la vaisselle dans la cuisine.

un vrai amour. Je suis très heureuse de l'avoir adopté. ourson2.gif

il est aussi très gentil vis à vis de mon vieux snoopy qui ne va pas très bien en ce moment, lui fait des léchouilles quand il passe à côté de son panier, va le renifler quand il dort.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Jisou...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1013/3/2009, 08:42

Hello, Daisie

Je ne connaissais pas la "saga" de Jisou et de sa maman......
voilà, maintenant, j'ai lu, avec émotion, l'histoire de son adoption...
J'aimais la photo....j'ai aimé le texte !

Bravo Imini-gif7/gif_ Imini-gif7/gif_ Imini-gif7/gif_ Imini-gif7/gif_

Emma
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1019/3/2009, 11:09

Razz

mes "garçons" et moi sommes contents, très contents car dimanche va s'ajouter à ma petite meute une petite canichette de 12 ans, adoptée sur rescue et qui se nomme Zoé boules517-1.gif

comme le disait GIACOMO plus haut, je fais de l'addiction, mais là c'est la dernière fois, ma maison sera pleine de "petits frisés" et mon rêve d'avoir enfin une "fifille" se concrétise 0039.gif, à la maison : 4 garçons contre 2 filles (bipèdes et 4 pattes compris) cela commençait à bien faire.

Nous attendons donc avec impatience la belle zoé qui devra faire 800 km pour rejoindre sa nouvelle maison pig chien064.gif

canichement votre .

affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: zoé   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1023/3/2009, 09:34

Crying or Very sad

il semblerait que la petite zoé que mes "garçons" attendent ait pris le chemin des écoliers pour nous rejoindre. La route est plus longue que prévue et nous l'attendons avec impatience mes "garçons" et moi.

je bout d'impatience, je suis nerveuse comme une future "jeune mariée". pig cours zoé, cours.

pourvu qu'elle m'adopte elle aussi. tant de km pour nous rejoinde la pauvre puce doit se demander ce qui se passe ourson2.gif j'espère que jisou s'entendra bien avec elle aussi, elle est de sa taille et il paraît que c'est un amour de caniche. Quelle chance nous allons avoir de l'accueillir. boules517-1.gif

que le temps me semble long


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1023/3/2009, 13:32

Oh je suis déçue pour vous c'est si difficile d'attendre!Connaissez vous sa date d'arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1023/3/2009, 14:14

boules517-1.gif
on m'a dit lundi ou mardi, donc rien pour aujourd'hui alors je suppose que ce sera mardi.

j'ai hâte de l'avoir.

bisous Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1023/3/2009, 15:50

J'ai hate pour vous,car me connaissant je ne tiendrais pas en place.Bisous et bon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1025/3/2009, 13:35

Smile
zoé est enfin arrivée à 23 h 30 cette nuit. comme je le prévoyais jisou en a été tout de suite dingue 0039.gif à tel point que la belle zoé l'a remis en place quand elle a vu qu'il la collait de trop.

c'est une caniche toy qui aura 13 ans le 6/09, elle a la couleur de lotus très claire, un amour de pupuce, câline, vraie réserve à bisous et s'est tout de suite sentie à l'aise à la maison. Ce matin elle m'a réveillée en me faisant plein de bisous.

jisou la suit dans toute la maison, il dort à côté d'elle, c'est trop mignon Idea ah, l'amour...quand tu nous tiens!

plus tard des photos seront mises sur le post de jisou sur rescue, mon fiston étant en stage et moi étant trop nulle pour le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1025/3/2009, 14:49

Trés contente pour vous que Zoé soit enfin arrivée.On ne peut que vous souhaiter plein de bonheur avec vos quatre petits caniches. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Zoe, l'attendue   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1026/3/2009, 18:00

.....est enfin là !

Comme tous...,j'attends des photos !

Imini-gif7/gif_ Emma Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1027/3/2009, 11:13

boules517-1.gif

1, 2, 3, 4 le compte est bon, depuis l'arrivée de la belle zoé je n'arrête pas de les compter pour voir s'il m'en manque un, car dès que j'ouvre la porte pour les sortir quatre petits monstres (non je rigole) se ruent pour sortir.

alors pour équilibrer les promenades je sors d'abord Lotus qui tire comme un fou sur la laisse, ensuite Zoé la mini-caniche avec jisou vu qu'ils ont presque la même taille et ne tirent pas en laisse et en dernier mon grand snoopy vu qu'il faut que le surveille afin qu'il ne tombe pas.

comme prévu mon jisou est tombé raide dingue amoureux de la belle zoé chien10.gif qui ne laisse pas indifférent non plus mon papy ronchon lotus. 0039.gif

heureusement la belle est stérilisée :pale:

jisou, qui n'aime pas être pris dans les bras et faire des câlins trop souvent quand il voit zoé la puce se mettre sur mes genoux, par jalousie sans doute, se met de l'autre côté sur l'autre genou et pose sa tête aussi. (heureusement qu'il y a de la place sur mes genoux).

maintenant quand je vais dans la cuisine il y a un petit train de petits frisés qui me suit.... c'est trop rigolo :D
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1027/3/2009, 13:39

Bravo à vous pour cette adoption supplémentaire... peut-être qu'un jour, je pourrai faire F.A ou adopter un petit malheureux. Pour l'instant, ce n'est pas possible, mes loulous ne s'entendent pas toujours très bien, un quatrième n'arrangerait pas les choses.
J'ai suivi cette histoire de près et j'ai hâte de voir la nouvelle puce...
Je suis un peu indiscrète, comment faîtes vous pour les toiletter ?
Est-ce que vous savez le faire vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1029/3/2009, 18:14

boules517-1.gif

si vous voulez voir les photos de ma tribu avec zoé cliquez simplement sur le lien en-dessous de ma bannière.

bonne soirée. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1030/3/2009, 07:07

Merci !!! je suis allée sur le lien, bravo ! et cela répond à toutes mes questions... bonne journée avec vos petits loulous !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1030/3/2009, 10:23

Crying or Very sad

snoopy, mon caniche blanc est mort ce matin à 9 H 30, j'ai le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1030/3/2009, 14:40

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle...
Dîtes vous qu'il a été heureux avec vous toutes ces années, beaucoup n'ont pas cette chance ! vos 3 autres loulous ont besoin de vous, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve !
Repose en paix petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1030/3/2009, 15:09

Je viens de lire cette triste nouvelle sur rescue et je suis vraiment désolée pour vous.C'est sur qu'il aura eu 16ans de bonheur avec vous.Rien ne le remplacera dans votre coeur mais j'éspère que vos trois canichous vous redonnerons bien vite le sourire.Je pense bien à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1030/3/2009, 19:30

adieu Que votre petit ange dorme en paix


Vous pouvez lui créer un post sur le forum en hommage, un adieu à son image de beau canichou.....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1031/3/2009, 08:51

merci pour vos messages de réconfort.

la maison semble vide sans mon Snoopy, 16 années de vie commune ne s'oublient pas comme ça.

Chez le vétérinaire il m'a couvert de bisous mon gros pépère (adieu ou remerciement je ne le saurais jamais).

Jisou l'a cherché ce matin dans la maison. Il est resté près de lui allongé à chaque fois qu'il dormait cette dernière semaine.

Zoé hier quand elle m'a vu pleurer près de Snoopy a sauté dans mes bras pour me faire plein de bisous.

Dès que j'en aurai le courage d'autres photos seront mises sur rescue.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy101/4/2009, 21:33

Jisou continue à chercher Snoopy il lèche le buffet devant lequel se trouvait le panier de Snoopy, sans doute son odeur est-elle encore présente là.

Un peu jaloux de Zoé, mon Jisou se met aussitôt près de moi dès qu'il voit que la belle me fait un câlin mais il est très gentil avec elle. Cet après-midi on a fait des photos dans les fleurs, il y avait du soleil je les mettrai sur rescue dès que possible.

Lotus étant beaucoup plus calme maintenant il tolère mieux Jisou et ma petite meute de petits loulous s'entend de mieux en mieux.

Il faut à présent que je me consacre à ces deux pépères et à cette mamie si touchante qui me sont tous les trois d'un grand réconfort en ce moment. Il faut que je profite de chaque moment passé avec eux car on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Adoptez des loulous âgés en faisant leur bonheur vous ferez le vôtre également.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy102/4/2009, 19:45

pour essayer d'oublier un peu mon chagrin j'ai promené mes trois loulous dans le parc de l'Hôtel de ville. La journée était ensoleillée et j'ai pris des photos dans les fleurs.

elles sont visibles par le biais du lien sous ma bannière.


chien064.gif (snoopy tu me manques)



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy105/4/2009, 14:50

je viens de voir que snoopy est parti
désolé pour vous
adieu
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy105/4/2009, 15:46

Crying or Very sad c'est encore dur pour moi de vivre sans mon Snoopy. J'avais organisé ma vie en fonction de lui, je dormais en bas dans le canapé pour être toujours là s'il tombait ou faisait sous lui ou avait faim ou soif. Jamais je ne m'absentais plus de 2 H par peur et j'attendais qu'il dorme pour aller faire mes courses et cela depuis 1 an 1/2. J'avais fait pareil pour son père Eddy décédé à 18 ans et 4 mois pendant 1 an. Ce qui fait que j'ai mis ma vie "entre parenthèses" pendant 2 ans 1/2 en tout.

Maintenant je tourne en rond dans la maison, il y a un tel vide, surtout je n'arrive pas à dormir la nuit, vu que depuis plus de 2 ans je vivais à l'envers, comme mes chiens qui prenaient le jour pour la nuit et ne dormaient que dans la journée. Je crois encore entendre snoopy geindre pour me dire "j'ai besoin de toi".

sinon Jisou n'est pas trop bien non plus, il ne veut plus manger depuis hier et a la diarrhée. Peut-être est ce le départ de snoopy, je vais aller lui chercher des médicaments contre la diarrhée demain.

Il n'y a qu'en ballade qu'il se sent mieux.

Il nous faudra à tous un certain temps pour refaire surface.

sinon pour lotus, tout va bien. Et pour la pépette zoé aussi, elle m'aide beaucoup avec ses câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy105/4/2009, 17:05

bon courage pour cette epreuve

je crois que tu devrais emmener Jisou chez le véto on ne sait jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy106/4/2009, 11:57

boules517-1.gif

pas besoin d'aller chez le véto, ce matin Jisou n'a plus la diarrhée et il ne vomit plus et de plus il mange.

ouf, j'ai eu peur. g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy106/4/2009, 19:20

Razz bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy109/4/2009, 16:09

Allez Jisou !!! il faut être en forme... pareil pour Lotus et Zoé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy109/4/2009, 17:44

bonsoir Ursula,

Jisou a recommencé sa diarrhée mais après deux jours de médicaments et reprise de son appétit, tout va bien :D

Ursula, question posée pour le toilettage : quand j'avais mes 6 caniches blancs, ma toiletteuse de Strasbourg qui me toilettait daysie la maman et Eddy le papa m'a montré comment faire. je me suis donc entraînée sur mes propres caniches, la première fois ce n'était vraiment pas terrible mais j'avais une tondeuse de professionnelle et les fois suivantes c'était de mieux en mieux. Ce qui fait que j'ai ensuite toiletté moi-même mes caniches blancs (coupe rase ou pantalon - selon la saison) pendant 16 ans. Ce n'est pas si difficile il suffit d'avoir le bon matériel et de la patience.

Snoopy n'a eu qu'un seul toilettage en 16 ans fait par une professionnelle en janvier avant sa mort car il ne se laissait plus faire.

il n'y a que mes trois papy qui ont été chez la pro de la coupe car ma tondeuse à rendue l'âme (6 chiens x 16 ans ça se comprend).

Jisou rejoue, tourne en rond comme une toupie pour faire la fête et remange. Je suis soulagée, :pale: j'ai eu peur de le perdre juste après mon grand nounours cela aurait été trop dur.

Lotus est forcé d'obéir à Zoé, la puce ne se laisse pas faire et s'il jappe en ronchonnant Zoé jappe plus fort encore, alors il n'ose plus rien dire, à la maison c'est calme à présent.

Zoé sort à tour de rôle avec Jisou ou Lotus, ce qui fait que la belle sort plus souvent que les pépères, suite à son ovariectomie elle a pris du poids et comme sa maman est morte d'obésité il faut qu'elle perde le kilo qu'elle a pris suite à l'opération (- 100 g en 10 jours).

Je dois faire attention, elle a tendance à finir les gamelles des deux autres. chien10.gif c'est une petite gourmande. 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1012/4/2009, 17:47

week-end calme à part Samedi où Lotus m'a traîné comme un fou dans la rue piétonne sous le crachin de Normandie . On aurait cru un jeune chien qui faisait la course lui le papy de 14 ans et 7 kg qui traînait derrière lui sa vieille maîtresse de 80 kg (vous imaginez le tableau, j'ai cru que j'allais mourir en arrivant à la maison Twisted Evil ).

Jisou aussi tient la grande forme, il s'amuse avec Zoé à tourner en rond comme une toupie autour de moi et en aboyant, c'est à celui qui aboiera le plus fort, tout ça pour me faire la fête quand je rentre. C'est Razz de voir comment ces deux là s'entendent bien.

quand je joue à la balle avec Lotus Jisou la veut aussi mais seulement pour la monter sur le canapé et se coucher dessus. Zoé elle attrape la balle et va la cacher aussi mais dans son panier. Ils ne jouent pas vraiment avec.

il y a quand même un grand vide dans la maison et dans mon coeur mais il faut faire avec car on n'a pas le choix. Mais mes trois séniors m'aident à tenir le coup et les câlins de Jisou et Zoé y sont pour beaucoup boules517-1.gif et de voir que Lotus s'y met aussi c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: juste un petit coucou du soir....   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy1012/4/2009, 18:50

COUCOUDUSOIRcoucoudusoir*******

........Pour toi et tes petits.

La meute se reforme autour de toi .
C'est magique à chaque fois
de voir comment les choses s'organisent entre des animaux quand ils se sentent aimés et en paix.

Imini-gif7/gif_ Emma Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49
» Petit caniche abricot de 4 ans (13) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser