Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...

Aller en bas 
+10
cowgirl60
scrappy
susi
Pascale80
Maï
mantoinette78
Ursula
GIACOMO
daysie433
barcok
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Tatasy108/1/2012, 15:24

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Bougie10 Petit Jisou bien abîmé par la vie. Tu es parti rejoindre bien vite ton ami laissant ta maman dans la peine et bien fatiguée de chagrin.
Je connais comme toi pour l'avoir vécue Monique cette peine des départs rapprochés. C'est pourquoi j'ai décidé de m'éloigner des forums et de toute cette cruauté car même avec tout notre dévouement il arrive un moment où nous sommes minés et démoralisés sans cesse en train de penser à cette misère. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à m'occuper de mes cinq vieux dont 2 ont plus de 16 ans et la troisième 15.
Restes en là pour le moment et pense un peu à toi et à ton fils et à ceux qui te restent. Tu en as déjà beaucoup fait. Je sais quel travail aussi tout cela apporte, incontinence, soins, sénilité, nettoyage, nuits courtes bien souvent...
Il y a des moment où il faut se dire qu'on ne peut pas tout faire. Je pense bien à toi, et aux places vides qu'ils ont laissées. Je sais aussi que tu vas les chercher ou croire les voir pendant quelques jours. Mes larmes coulent en pensant à tous ceux que nous avons perdus et aux autres délaissés qui n'ont pas eu la chance d'être aimés comme les notres. Qu'est ce qu'on peut les aimer... Courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Tatasy109/1/2012, 07:19

Merci pascale fais de gros câlins à tes petits et gros bisous à toi et ta famille boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Tatasy1029/1/2012, 22:37

le 29 mars 2009 mon caniche blanc Snoopy (celui à droite de ma bannière) est dcd 2 jours avant ses 16 ans.

petit père je me rappelle encore le jour de sa naissance à la maison, sa maman Daysie n'arrivait pas à le mettre au monde, trop gros son corps était sorti à moitié et il a fallu que j'aide ma puce Daysie en le sortant moi même.

nous avons passé lui et moi 16 longues années de bonheur.

tu étais un chien très doux, très câlin et habitué à vivre en meute et quand tu es resté le seul survivant de ma tribu d'avant : ton papa, ta maman et tes frères, j'ai adopté mon petit Jisou pour te tenir compagnie mais 4 mois après son arrivée, deux mois après l'arrivée de Lotus et 3 jours seulement après l'arrivée de Zoé, le cancer t'a emporté.

mon nounours blanc jamais je ne t'ai oublié, 16 ans ça fait un grand bout de chemin ensemble, cette photo est prise en novembre 2008, le 26 jour où petit Jisou devait être euthanasié en fourrière

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 320915DSC00346

ensuite te voilà avec ton nouveau copain, arrivé le 2/12/2008 que tu as accepté de suite

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 203067DSC00498

et puis tu n'as connu petite Zoé que 3 jours, je me souviens de son arrivée aussi elle est venue de suite te faire une grosse léchouille sur le bout de ton museau

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 126822DSC01146

petite Zoé, petite boule d'amour cela fait 6 mois aujourd'hui que tu es partie et tu me manques tant, autant que tous tes petits copains disparus, sur cette photo tu dormais près de Snif que tu adorais

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 946306DSC01845

et là, tu adorais tellement la neige que tu plongeais la tête dedans et que tu la mangeais


JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 666027DSC02605

jolie petite puce je t'aime

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 842784DSC06054
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Tatasy1030/1/2012, 17:08

Merci Daysie .. je comprends maintenant pourquoi ce pseudo

Très émue en lisant ...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Tatasy1031/1/2012, 20:41

boules517-1.gif Moi aussi ce très bel hommage m'a vraiment beaucoup ému. boules517-1.gif

Comme tu les as aimé tes petits et ils portaient le bonheur sur leurs petits visages.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Tatasy106/1/2013, 09:53

petit Jisou, petit canichou tu me manques beaucoup ça fait un an aujourd'hui que tu es parti rejoindre Loîs dcd 3 jours avant toi

tu étais le premier de mes adoptés sur Rescue, mais tu as ouvert la voie à 7 autres adoptions de seniors plus 1 en famille d'accueil définitive en 3 ans 1/2 car grâce à toi j'ai su que l'on pouvait encore donner de belles années à nos petits seniors abandonnés.

tu es parti à 17 ans.........je me souviens de ton arrivée, si petit, si fragile et si malade, cardiaque, aveugle, le corps torturé mais quelle joie de vivre tu ressentais faisant le fou sur le canapé, faisant des galipettes, courant dans tous les sens, plein de vie encore, merci mon coeur

je me suis inscrite sur rescue pour chercher un chat et je t'ai vu en première page et j'ai de suite craqué, à peine 5 h après la création de ton topic je t'ai demandé en adoption.....tu étais en fourrière et devais être euthanasié le 26/11/2008, je t'ai demandé le 19/11 juste à temps pour t'éviter de partir sous la piqüre et tu es arrivé à la maison le 2/12/2008

quelques photos pour se rappeler de toi, tu avais 14 ans et tu jouais comme un petit chiot

à ton arrivée à la maison
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 414876DSC00401

avec Snoopy 16 ans 1/2 qui nous a quittés 4 mois plus tard
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 419231DSC00463

ton premier NOEL avec nous
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 378928DSC00509

avec petite Zoé
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 389527DSC01059

avec Snif
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 616745DSC01447

dans la neige.....tu adorais la neige
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 900968DSC02584

en promenade avec Zoé
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 997039DSC03333

avec petit Bobby
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 797637DSC04361

avec tout petit Gandhi
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 304911DSC07110

Ces photos sont très touchantes pour moi, Bobby attendait tous les jours à 17 H dans cette position devant la porte et toi, tout petit tu lui tenais compagnie, flanc contre flanc........tu savais quand l'un de tes petits compagnons s'en allait et tu l'as soutenu ainsi ses derniers jours

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 816578DSC05308

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 306144DSC05309

tu as ainsi fait avec tous ceux qui t'ont rejoints là haut, m'a toujours fait comprendre qu'un petit allait partir car toi tu le sentais avant tous les autres et je suis certaine qu'à présent tu veilles sur eux, sur nous, merci Bird




Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Tatasy106/1/2013, 10:49

Bird Bird Tendres et douces pensées a tous ces beaux anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 6 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49
» Petit caniche abricot de 4 ans (13) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser