Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...

Aller en bas 
+10
cowgirl60
scrappy
susi
Pascale80
Maï
mantoinette78
Ursula
GIACOMO
daysie433
barcok
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1014/9/2011, 06:21

douces caresses pour lui ... courage daysie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy105/10/2011, 20:03

Posté le: Mer Oct 05, 2011 10:43 am Sujet du message:
bonjour,

mon petit Jisou a fait un malaise ce matin, je l'ai de suite porté chez le véto qui m'a dit c'est soit un gros AVC ou une crise d'épilepsie......pour l'instant il est sous perfusion avec piqûre pour réoxygéner le cerveau, une piqûre aussi pour le choc émotionnel car il est en état de choc et des perfs pour le réhydrater

lors de son malaise il était tétanisé, arc-bouté, tout dur et quand je l'ai pris dans mes bras au bout d'une minute il est devenu comme une poupée de chiffon, je l'ai ramassé et de suite porté chez le véto et il ne s'est écoulé que quelques mn le véto se trouvant à 300 m de chez moi. En voiture je ne le voyais plus bouger j'ai cru qu'il était parti.

verdict ce soir pour mon pauvre petit père, il est mon premier adopté
j'ai eu si peur que j'en ai encore des nausées. Pensez à mon petit coeur.

nouvelles de ce soir :


mon petit Jisou est un vaillant petit guerrier.

je suis rentrée à 19 H avec lui à la maison, il n'a pas de séquelles de son malaise pour l'instant mais la vétérinaire m'a quand même dit qu'elle ne savait pas combien de temps il irait bien et que si une autre crise aussi violente se produisait à nouveau il fallait le laisser partir.

quand je suis allée le rechercher il m'a reconnu, m'a fait plein de léchouilles et il a marché.

il est très fatigué a dormi pendant plus de deux heures et il vient de manger et se rendort tout calmement à présent......il ne tremble plus.

tous ses copains sont allés le renifler gentiment dans son panier de transport matelassé.........petite Milaine lui a fait plein de bisous et même Skipy est allé le sentir, Snif lui a même rentré sa tête dans le panier pour le sentir de plus près.

dans deux mois il aura 17 ans s'il arrive jusque là..........je vais profiter à 100 % de mon petit coeur car j'ai eu une peur affreuse ce matin croyant qu'il était parti et surtout ne pas le ramener ce soir.

j'espère qu'il va passer une bonne nuit, il a mangé de la patée appétente mélangée à ses croquettes, je suis si contente qu'il soit revenu parmi nous et il m'a fait de gros câlins.

cela ne durera peut-être pas mais ce qui compte en ce moment c'est qu'il soit encore parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy105/10/2011, 20:10

Oh Monique .. que de peine et de peur aussi !

Profitez tous les deux de ces jours présents et à venir à 200 %
douce nuit pour lui .. et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy105/10/2011, 20:12

merci choupette mais quelle peur j'ai eue ce matin........on aurait dit un petit pantin de chiffon et dans la voiture il ne bougeait plus j'ai cru qu'il m'avait quitté Crying or Very sad

mais ce soir, voyant tous les léchouilles qu'il m'a faite, la reprise de son appétit, les câlins de ses compagnons, je me remets à espérer encore.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy105/10/2011, 20:34

Je croise les doigts pour lui et pour toi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy105/10/2011, 20:44

Smile merci mantoinette tu es gentille, bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy106/10/2011, 06:47

Smile

Jisou a passé une très bonne nuit et il a mangé ce matin, avec plus d'appétit que d'habitude.

nous allons profiter de lui à fond car je ne sais pas combien de temps cela va durer.

il reprend "son petit caractère" il râle à nouveau pas étonnant après ce qu'il a subi avant (vertèbres brisées qui se sont re-soudées de travers et trachée déviée suite à maltraitance). ce qui explique sa démarche avec dos arrondi comme les chats quand ils sont en colère.

un vrai petit battant qui n'aime pas qu'on le porte mais fait des léchouilles à chaque fois qu'il passe à côté de moi.

mais je l'aime tel qu'il est mon râlou comme on dit ici
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy106/10/2011, 07:33

Petit Jisou est un vrai samouraï !

Je suis bien contente qu'il aille mieux ce matin et qu'il se soit bien reposé.

Tu sais, ils savent tellement se battre lorsqu'ils ont leur maman si aimante et tellement d'amour autour d'eux.

Petit Jisou sait que tu ne le laisseras jamais et il se bat !

boules517-1.gif Accroches-toi mon petit bonhomme boules517-1.gif

Et toi comment vas-tu ? Ta migrainne est-elle passée ? et ta nuit ?

Gros câlins à ton petit râlou ...

Tout notre soutien et notre affection de nous deux affraid

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy106/10/2011, 18:19

super journée pour le petit Jisou qui a bien mangé ce matin et ce soir ses croquettes mélangées à sa patée appétente.

il a marché dans la salle à manger, s'est levé pour boire, s'est promené et est retourné gentiment à son panier sans se tromper malgré sa très faible vue ce qui prouve que malgré son gros malaise il n'a pas perdu la tête, sinon il a beaucoup dormi aussi car son malaise l'a bien fatigué quand même.

je n'en reviens pas de l'énergie et de la volonté de vivre de ce petit papy sorti en justesse de fourrière avant l'euthanasie et malgré son petit coeur malade il tient le coup mon papy.

je vais en profiter au maximum car on ne sait jamais la durée d'un répit mais je souhaite de tout coeur que ce petit fêtera ses 3 ans chez moi le 2 décembre et ses 17 ans le 20 décembre et qu'il sera encore là pour Noël.

là il est dans son panier et me regarde, on dirait un bébé chien tellement il est devenu tout petit, il a encore son cathéter et demain je vais aller chez la vétérinaire pour lui demander si on lui laisse ou on lui enlève et lui renouveler son candilat.

je dois dire que de le voir si calme et si confiant, si rassuré me fait chaud au coeur.

(migraine toujours là mais moins forte) nuit très courte car trop d'inquiétude.

gros bisous scrappy
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy107/10/2011, 07:18

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 2wz99p11

Smile Bravo petit Jisou ! Tu es un champion ! Smile


Profite au maximum de ton bébé d'amour ...!

C'est grace à ton amour qu'il s'accroche et se bat avec tant d'énergie !


Prend soin de toi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy107/10/2011, 08:31

Smile

merci scrappy mais je crois que le fait de l'avoir emmené dès son malaise chez la véto qui se trouve à 3 mn de la maison en voiture a beaucoup joué car elle l'a de suite soigné et par chance ça a marché.

il dort pour le moment mais a passé une très bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy107/10/2011, 17:47

Ah de bonnes nouvelles ce soir .. je suis contente !

Petit bout .. tu es un "winner" .. tu décides de tenir le coup tellement tu es bien dans ta famille de coeur
et tant que ton petit corps en aura la force .. que tu profites des douceurs de TA môman et des copains
tendres caresses petit loup
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy107/10/2011, 18:10

Bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy109/10/2011, 17:58

des nouvelles du petit en cette fin de dimanche ?
Douces caresses petit Jisou
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy109/10/2011, 18:28

Smile

merci choupette de demander des nouvelles de mon papy Jisou c'est très gentil.

alors, cette nuit encore un peu agité mais a relativement bien dormi car il ne s'est levé que 2 fois.

je ne l'ai jamais vu manger avec autant d'appétit que depuis 3 jours, d'avoir été sous perfusion lui a vraiment donné un coup de fouet et il me semble bien qu'il fait tout ce qu'il peut pour rester encore avec nous.

il se lève sans problèmes pour marcher, manger et boire et faire pipi et il grogne de plus en plus car il reprend son petit caractère à part qu'il accepte maintenant les gros câlins dans mes bras et me couvre le visage de léchouilles bien baveuses Rolling Eyes

mais c'est si bon de pouvoir le garder dans mes bras, contre mon épaule et il s'y sent si bien que ce matin il s'est endormi sur mon épaule, c'est la première fois depuis 3 ans qu'il est ici qu'il accepte ça. Smile

il est devenu tout petit puisque de 5,5 kg il est passé à 3,6 kg, c'est le plus petit de ma tribu à présent et on dirait une petite plume quand on le porte.

il aime faire encore ses promenades mais pas trop loin pour ne pas le fatiguer...........en fin de compte mon petit guerrier est un battant et j'espère de tout coeur que cela va durer encore boules517-1.gif

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy109/10/2011, 19:09

MERCI POUR LES NOUVELLES

Fais de ma part des bisous à ce petit coeur
Profitez bien l'un de l'autre

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1017/10/2011, 19:31

coucou les filles,

eh bien les nuits se suivent et ne se ressemblent pas......la nuit dernière Jisou s'est endormi à minuit trente pour se réveiller ce matin à 10 H, un vrai petit ange

toilettage cet après-midi pour mes trois voyous, début à 14 H 20 fin à 18 H 20 pour trois chiens, j'ai le dos cassé car à deux, la toiletteuse et moi, il a fallu qu'on fasse presque des prises de catch pour arriver à tenir les loulous qui gigotaient comme des asticots au bout de la ligne du pêcheur , dont un sous muselière et les trois se sont pris pour des cerfs-volants vu que quand on voulait faire les pattes
ils les mettaient toutes en l'air me laissant les porter et la toiletteuse était obligée de tirer sur chaque patte pour réussir à les faire très physique en somme, je suis crevée, le dos en compote et la toiletteuse elle avait trop chaud.

heureusement que les deux plus âgés, Jisou et Loïs dormaient tranquillement

maintenant les voilà tout beaux, promis les photos vont arriver bientôt il faut que je recharge mon appareil je n'ai rien fait d'autre de l'après-midi.

mes catcheurs dorment à présent eux aussi sont bien fatigués

je vous souhaite aussi, à toutes une bonne nuit et gros bisous pour vous
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1018/10/2011, 05:08

CONTENTE ... de lire les bonnes nouvelles de Jisou !

Ben .. oui les toilettages deviennent "sportifs" .. à la maison c'est la mm chose brrr ...

Les photos .. oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
caresses aus beaux loulous
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1018/10/2011, 07:35

Smile Petit Jisou ... t'es le plus fort ...!!!! Smile

Tes deux petits pères sont des guerriers et des amours de toutous !

affraid Pleins de bisous et de caresses à Jisou et Loïs affraid

Razz Et ben dis donc, quel sport ! Razz
Le toilettage de loulou deviendrait-il discipline olympique ??????

Ils doivent être magnifiques tes bébés ..... oui oui des tites photos !!!


Gros bisous à toi et tes petits
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 2janez19
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1024/10/2011, 20:35

comme promis voici les photos des petits compagnons de Gandhi.

QUESTION DE TOILETTAGE AVANT/APRES

SNIF AVANT
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 617980DSC06703

SNIF APRES
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 365570DSC06706

SKIPY AVANT
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 781494DSC06655

SKIPY APRES
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 758850DSC06711

MILAINE AVANT
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 498782DSC06619

MILAINE APRES
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 772604DSC06712

MES DEUX PLUS AGES N'ONT PAS ETE TOILETTES (17 et 16 ans) on les a laissé tranquille
LOIS
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 484098DSC06586

JISOU
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 602198DSC06773

TOUT EST UNE QUESTION DE GOUTS
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1025/10/2011, 05:34

tous magnifiques ! magnifiques toilettages !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1025/10/2011, 06:59

Smile C'est vrai, ils sont tous magnifiques ! Smile

Tous avec leur petit "truc" qui fait toute leur beauté !

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1025/10/2011, 12:12

Bonjour daysie,

Bienvenue au petit Gandhi et bravo une fois de plus.
C'est toujours un plaisir de lire ou de voir de belles photos du bonheur...
Bonne santé à Jisou et à tous les petits (frisés ou non.)
Au plaisir de suivre leur histoire...
Etant donné que je n'ai pas adopté mais que j'ai eu tout petit mon canichou, (qui aura 13 ans en début d'année.) je ne sais trop quoi écrire sur ce forum mais je viens suivre avec joie les histoires d'adoption. Smile
Amitiés à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy102/12/2011, 10:27

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Canich11

petit Jisou, te voilà sur cette photo tel que je t'ai vu pour la première fois sur rescue et tu as été ma première adoption.

aujourd'hui, petit coeur, cela fait 3 ans que tu partages ma vie et quand je te vois si petit, si menu, te battre pour rester encore près de tes copains et moi..........je me dis que tu es un vaillant petit guerrier et que malgré ton petit coeur bien malade ton envie de vivre te soutient encore.

sur cette photo tu partages le canapé avec tous les copains, tu es à gauche, à côté de Princesse, Zoé et Snif
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 699042DSC01814

là tu es près de mon petit Lotus qui m'a quitté il y a bientôt 3 mois
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 33583DSC01797

sur celle ci, je te trouve très, très beau et tu as l'air d'un petit chiot
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 733636DSC01661

cette photo date d'il y a deux ans, tu avais 15 ans
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 285334DSC02008

ici, tu es en compagnie de petit Loïs
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 351099DSC02787

sur cette photo tu tiens compagnie à ma petite Zoé partie en Juillet
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 207679DSC02904

sur celle ci mon coeur tu es à côté de mon Snoopy disparu en mars 2009 et de Lotus
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 470592DSC00677

en promenade avec petite Zoé
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Dsc03310

et ici à côté de mon petit papypagneul Bobby décédé en mars 2011
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 998886DSC03609

te voilà en septembre de cette année
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 471684DSC06184

voilà, je voulais te remercier de partager ma vie depuis 3 ans, le 20 décembre si ton état le permet tu auras 17 ans

pour tes 3 ans chez nous, pour te remercier de tout l'amour que tu m'as donné, je te fais plein de bisous mon coeur et te dis simplement : je t'aime.

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Hn2seays


Dernière édition par daysie433 le 2/12/2011, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy102/12/2011, 11:53

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 4d5c4710


Petit Jisou,

Je te souhaite un très bon anniversaire.

Je me souviens bien de ton adoption, quasiment en même temps que celle de Sweety et dans la même fourrière.

Tu as rempli le coeur de ta maman de tant d'amour et de joie !

Tu es un vrai petit combattant et surtout accroche-toi petit coeur.

Je te fais de gros câlins ! et ... nous aussi on t'aime .....


JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 71f6d910
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy102/12/2011, 12:00

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Annive12



quel magnifique témoignage et quelles belles photos, tant d'amour !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy102/12/2011, 21:05

Les larmes aux yeux en lisant cet hommage

Enocre un petit peu de temps avec ta maman petit coeur ..
plein de douceur pour toi et pour elle qui te donne tant

Profitez bien l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1020/12/2011, 11:27

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit Jisou, petit coeur parti dans son monde, qui me reconnait à peine mais fait quand même de grosses léchouilles sur ma main à chaque fois que je le prends dans mes bras.

petit Jisou qui partage ma vie depuis 3 ans, lutte pour rester encore un peu avec nous malgré sa cécité totale et son petit coeur malade.

qui mange encore de bon appétit et qui reprends un peu de poids.

qui tombe parfois car il a beaucoup maigri.

qui se lève pour ne pas faire sous lui et couine quand il veut que je l'aide.

petit Jisou qui est mon premier sauvetage sur Rescue

je cherchais un petit chat à adopter et je t'ai vu toi

petit coeur qui transforme mes nuits en jours à force de déambuler

petit Jisou que j'aime de tout mon coeur

sur celle ci, je te trouve très, très beau et tu as l'air d'un petit chiot
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 733636DSC01661

je te souhaite un très bon anniversaire mon petit JISOU pour tes 17 ans


JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 7r4fykc6
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1020/12/2011, 11:56

Beaucoup d'émotion en lisant ce dernier message, très bon anniversaire beau petit Jisou !
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1020/12/2011, 12:50

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Anniversaire-176

bon anniversaire eptit Jisou et puisses-tu donner encore de belles années d'amour à ta môman qui te le rend bien !!
tu es beau comme un tibébé joli coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1020/12/2011, 21:10

Bon anniversaire petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy1020/12/2011, 21:48

DOUX ET BON ANNIVERSAIRE JOLI CANICHOU chien055.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy106/1/2012, 10:38


mon petit Jisou, caniche nain abricot de 17 ans, mon premier adopté sur Rescue, mon petit coeur est parti ce matin et a rejoint mon petit Loïs parti lundi et tous ses camarades.

Jisou était un petit caniche lof, il s'appelait Jisou du Bois du Tronquoy au corps torturé dans sa vie d'avant. Il est arrivé chez moi le 2/12/2008 à l'âge de 14 ans, je l'ai sorti de fourrière de coulommiers où il devait être euthanasié le 26/11/2008. Il a partagé 3 ans de notre vie.

c'était un brave petit guerrier mais cette fois ci il a perdu sa bataille, cette nuit il pleurait et ce matin ne tenait plus debout, par respect et amour pour lui je l'ai emmené et il s'est endormi paisiblement dans mes bras chez la vétérinaire.....c'est très dur moralement, deux en 4 jours, 5 partis en 10 mois.

hier soir on m'a téléphoné pour que je prenne un petit caniche âgé de la spa de ma ville, en refuge depuis des années, accidenté dans la cour du refuge écrasé par une voiture, qu'on a dû amputer d'une patte suite à l'accident et qui se fait malmener par les autres chiens mais j'ai répondu non : je ne me sens plus la force morale d'en prendre encore un autre qui risquerait de se faire bousculer aussi par mes deux dominants et je m'en veux d'avoir dit "non" mais là, je suis vidée, à bout de nerfs et de chagrin.

il me reste 4 petits, un de 14 ans sauvé de la fourrière de Hénin Beaumont x york/terrier avec plein de soucis de santé : cardiaque, aveugle, kystes à l'anus, double kérato/conjonctivite sèche, sourd, une petite mamie bichonne de 13 ans opérée d'un cancer mammaire et deux autres de 13 ans en bonne santé pour l'instant (je croise les doigts)............il faut que je me concentre sur eux et que je pense aussi enfin un petit peu à moi, je suis trop fatiguée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy106/1/2012, 10:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy106/1/2012, 11:19

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Wpzgdp12


Repose en paix petit ange boules615.gif

Veille bien sur ta maman qui a tant de chagrin et qui est si fatiguée.


Que de tristesse et de malheur en si peu de temps boules615.gif

Nous sommes toutes et tous là pour toi.

Bird

Repose toi petit Jisou, tu l'as bien mérité

adieu
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy106/1/2012, 11:48

Veille bien sur ta maman qui a tant de chagrin et qui est si fatiguée.


Que de tristesse et de malheur en si peu de temps boules615.gif

Nous sommes toutes et tous là pour toi.

Bird

Repose toi petit Jisou, tu l'as bien mérité

adieu [/quote]

Tout est si bien dit



affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy106/1/2012, 12:02

Ma première pensée va vers toi Monique,
quel chagrin !!
comme tu dois être triste comme tu dis : prendre un petit vieux abîmé c'est la promesse de s'engager à tant et tant d'investissement et de chagrin futur alors que tu as déjà tant à faire avec ceux qui sont près de toi

quant à ton petit Jisou : tu le sais tu n'avais aucune autre "solution" pour lui ; cela me fait penser à mon petit Tom chéri, mon avatar, qui un jour s'est affaissé et est devenu mou comme une poupée de chiffon...

je ressens ce que tu ressens mon petit Tom je l'avais eu il devait avoir 7-8 ans, nous avons vécu une belle vie ensemble 3-4 ans, et j'ai dû me résoudre à "l'endormir"...

il est là ton Jisou près de toi dans ton coeur et il te remercie de tout l'amour que tu lui a donné

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Bougie24
courage petite Daysie
je t'embrasse ainsi que Nico
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy106/1/2012, 19:02

Chère Daisy ..
ton coeur est immense ... tu es en peine ce soir .. et ici .. tous et toutes nous te comprenons
Le petit Jisou est "parti" avec comme bagage .. des milliers de câlins et bisous .. il se savait aimé !

Peut être qu'il partagera un peu avec les copains d'en haut qui n'ont pas eu l'énorme chance de trouver
une môman daysie dans leur vie ici bas !

Tu as fait le "geste d'amour" .. que l'on sait si difficile et pourtant .. on 'sait" quand c'est le "moment"

Courage .. ne culpabilise pas pour ce petit que tu ne peux pas accueillir .. tu fais tant pour eux ..
Oh non .. aucune culpabilité .. prends le temps du repos .... et .. du temps pour toi ..

On est là .. pour toi !
amitiés






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy106/1/2012, 19:44

Monique, il n'y aucun mot pour surmonter ta peine, trés difficile de perdre deux amours en si peu de temps. Jisou a eu beaucoup de chance de tomber sur toi, tu lui as permis de vivre la derniere mi temps de sa vie, la plus belle, dans un foyer chaleureux entouré d'amour. Malheureusement, la vie a une fin, nous ne sommes pas éternel sur cette terre, peut être une autre vie l'attend mais nous n'en saurons rien... Tu lui a donné tous ce que l'on peut espérer dans une vie

bon courage, prends soin de toi, tu le mérites plus que tout
En revoir Jisou, ton frère t'attend et tous ensemble vous veillerez sur votre maman


JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 1_CIXYQSXI
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy107/1/2012, 12:00

Que de tristesse pour ce début d'année !

Une pensée pour Jisou qui reposera en paix puisqu'il aura eu 3 and de vrai bonheur !
Bon courage Daysie et bon repos surtout ! vos 4 petits séniors sont là et remplissent aussi votre maison de bonheur. Plein de caresses pour eux et gros bisou pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...   JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux... - Page 5 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
JISOU Caniche abricot 14 ans adopté et très heureux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49
» Petit caniche abricot de 4 ans (13) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser