Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy105/10/2007, 07:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je dis bien l’horreur, de l’horreur hier en fin d’après midi, j’ai été contacté en urgence par Hélène du refuge de Béthune, complètement écœuré….. Un mec est venu lui abandonner 2 canichous mâle et femelle, frère ou sœur, on ne sait pas, leur proprio n’a même pas eu le cran de le faire ce gros lâche :evil: , les loulous ont été jeté avec des grosseur sur le ventre de la taille d’orange ou pamplemousse, le plus dingue dans tout cela c’est que ces loulous ont la même pathologie et en plus ils n’ont apparemment que 5 ou 6 ans ???….. vu leur état leur sort était déjà tracé à Béthune, impossible de faire intervenir un véto de là-bas…..

Après avoir eu les photos de Hélène et vomi, j’ai de suite appelée Sandrine de Cani-séniors pour qu’elle m’aide, sachant qu’elle est formidable et qu’elle a un très bon veto, lui ayant transmis l’affaire immédiatement, à 20H00, elle m’a tel en me disant Ok (elle aussi à bien gerbée), pauvres loulous comment des connards pareil ont pu faire cela !!!!!

Nous recherchons de toute urgence un co-voit Béthune direct Cani-séniors, pour que les loulous soient immédiatement vu par le véto et surtout s’ils peuvent être sauvés !!!!!!

Je vous tiens au courant dans la journée de la suite de cette triste affaire, je pense que nous n’avons pas tout vu !!!!

Ci-joint les photos de ces deux amours, imaginez leur souffrance et surtout ce que nous voulons savoir c’est comment ils en sont arrivés là (maltraitant !!, maladie etc….)

Pour aider au soin vétérinaire ou co-voit, voici les coordonnées de Sandrine :

BP 20335 - ANDEVILLE - 60543 MERU CEDEX
Téléphone : 03 44 52 86 20

ou les miennes : 06.03.41.06.64.


2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Mleta4.th


2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tumeur10


2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Lesdeu10


2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Femell10

Merci pour ces 2 petits malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy105/10/2007, 07:18

J'ai oublié de vous dire, qu'ils étaient enfermé dans un garage, sol en béton, hivers comme été !!qu'ils ne sont pas stérilisés et qu'ils ont donc dû servir à la reproduction.

Si l'un de vous souhaite ensuite les prendre en accueil le temps qu'ils soient adoptés, n'hésitez pas à mous contacter.

Sinon, ils resteront en accueil à la maison de Sandrine jusqu'à leur adoption ....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy105/10/2007, 08:24

c'est ce que je disaisà sandrine... aujourd'hui et demain, je suis coincé

apres midi, je m'en vais à mon nouveau taff... et demain, j'ai qqun qui vient m'adopter des cobayes .. j'ai dit à sandrine si il y'a qqun de plus rapide que moi, pour les prendre ce weekend, j'aime autant..sinon, je pourrais surement lundi allée les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy105/10/2007, 09:05

Je vais demander à Tocquina sur Rescue, elle fait souvent des co-voit de Béthune, avec un peu de chance sinon merci Gaëlle par avance g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy106/10/2007, 04:33

çà y'est , pascale l e mari de sandrine est monté vendredi après midi les chercher, le bilan de santé est catastrophique mais les chiens votn être soignés

Citation :
[b]Le petit mâle qui a 10 ans (on le sait puisqu'il est tatoué, en fait ils avaient été adoptés il y a quelques années à la SPA de Béthune ....) a un énorme cancer du testicule (de la taille d'une grosse orange 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_confused ), uen cataracte bilatérale et un léger souffle au coeur.
Il sera opéré dès lundi matin et détartré par la même occasion parceque c'est l'horreur au niveau état dentaire. 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_evil
Il est très gentil et la rencontre en extérieur avec Gros Ness et Nounours, à l'occasion d'une balade fraternel en forêt, c'est très bien passée. 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_wink
Il pèse 7,4 kg mais doit reprendre un peu de poids.
Je l'ai lavé car il était grisatre et odorant (beurk) et à présent il est tout beau et sent bon ! 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_biggrin

La petite femelle est dans un état catastrophique.
Elle a elle aussi , vu son état général, dans les 10 ans minimum et vient aussi de la SPA de Béthune où le même couple l'avait adopté il y a quelques années 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_rolleyes
Elle a une énorme tumeur mammaire côté droit et une autre côté gauche qui l'handicape énormément dans ses mouvements.
Elle est adorablement gentille et soumise.
Comme elle est maigre et pas en bon état, elle est sous antibiotiques pendant une semaine avant d'être opérée de ses tumeurs.
Le problème est de savoir si il y aura assez de peau pour refermer une fois les tumeurs enlevées 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_confused et si son état général permettra à son corps de bien cicatriser et se remettre de l'opération....
De plus on souspçonne la petite canichette de commencer une métrite car elle a des légers écoulements vaginaux suspects.
Elle a aussi une double otite infectée et une cataracte bilatérale :
La totale en quelque sorte 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_cry
Je l'ai lavé elle aussi car son état de poil était pire et elle avait des bourres partout, surtout tout autour de son énorme tumeur. J'ai coupé toutes les bourres qui l'entravaient et elle sent bon le propre à présent.
Ses dents sont dans un état épouvantable et elle a du mal à manger. Il faudra donc aussi la détartrer.

En ce moment ils sont tous les deux entrain de dormir dans la chambre de mon beau-fils , au chaud et au calmeb]
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy106/10/2007, 21:50

Comment peut-on faire ça, jusqu'ou vont aller certaine personne !!!! si tu savais à quel point je métrise mes paroles...

Je leur souhaite de tout mon coeur qu'ils se rétablissement grâce au bon soin du véto de Sandrine, et surtout que la vie leur offre maintenant le bonheur qu'ils doivent connaître...

Courage les loulous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !)   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy106/10/2007, 22:07

Je n'ai encore rien dit, parce qu'il n'y a pas de mots pour décrire les émotions face à cette indifférence mortelle ! C'est monstrueux d'avoir laissé ces petits souffrir comme ça. C'est une forme de maltraitance qui frôle l'aberration mentale !! J'espère que les petits vont s'en sortir ! tellement !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy107/10/2007, 05:36

Ce sont deux chiens qui avaient été adoptés.
Les adopter pour leur faire subir une telle vie.
Et toujours des mâitres qui seront impunis...... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy107/10/2007, 05:59

je prefere me taire mais le refuge n'est pas mieux, j ne m'etendrais pas car beaucoup de choses me choque à bethune et venant d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy108/10/2007, 09:25

Le petit mâle a été endormi définitivement ce matin. 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_cry
Nous l'avons déposé à la clinique de bonne heure pour qu'il y soit opéré de son énorme tumeur. Dans la voiture il a fait un énorme câlin à Pascal.
1 heure plus tard, la vétérinaire nous appelait. Les cas de cancer testiculaire sont opérables dans 90 % des cas car la tumeur reste centralisé dans le testicule.
Dans 10 % des cas le cancer se propage partout, ce qui était le cas du petit mâle. En l'ouvrant , Virginie à découvert que tous les tissus étaient pris par le cancer, même très haut. Les autres organes étaient touchés.....il n'y avait plus rien à faire. 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_confused
Nous avons donc pris la décision de ne pas le réveiller , et c'est le coeur très lourd que je vous montre la dernière photo que j'ai pris de lui hier au soir au moment du coucher. Alors que lui et Nichette étaient supposés dormir dans la chambre inoccuppée de mon beau-fils , ils sont tout naturellement allés squater le lit de Lila qui n'a pas eu le coeur de les repousser et qui à donc dormi avec le couple bien au chaud sur son lit


2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Dscn5143vm6
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !)   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy108/10/2007, 10:41

Oh mon dieu... c'est du chagrin... au moins Sandrine lui a rendu la dignité que d'indignes propriètaires lui avaient refusé ! Je les hais ces gens là !! quelle malchance mon pauvre petit. Comment va réagir la canichette ayant perdu son protecteur...

Dors bébé dors, au jardin des anges. Fini la souffrance infligée par des inhumains cruels. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: 2 caniches en urgence   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy1010/10/2007, 19:45

pauvre petit!quelle vie il a du avoir,honte pour le propriétaire,c est ni plus ni moins que de la maltraitance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy1012/10/2007, 12:27

MESSAGE DE SANDRINE SUR CANI-SENIORS :

Très vite car je sais que vous attendez tous de savoir si Nichette a survécu à l'opération , et bien OUI ! ! ! ! ! ! !
La vétérinaire vient de m'appeler et tout s'est très bien passé !
Elle même est étonnée car elle était très pessimiste vu son état général à son arrivée à la maison, mais Nichette avait assez bien récupéré en quelques jours et elle a supporté l'opération (qui fut assez délicate à réaliser).
Sa tumeur était énorme et très vascularisée, mais elle a réussi à l'extraire ainsi que celle de la taille d'un citron ,et elle a même eu assez de peau pour tout bien refermer !
J'avoue que j'ai passé la matinée couchée en chien de fusil sur le lit, incapable de faire quoi que ce soit en attendant de savoir ce qu'il en était.
Mes fils pour une fois adorables, comme si ils sentaient que maman n'était pas au mieux de sa forme sont restés sagement à regarder un DVD à la Télé.
Bon ben depuis l'annonce de la bonne nouvelle, j'ai pleuré un bon coup et je suis dans les starting block pour aller la chercher à 16h30 !
Je lui ferai plein de bisous de votre part à tous et je vous remercie, car je sais que vous avez tous eu plein de pensées positives pour qu'elle s'en sorte.
A Nichette la belle vie , je rêve de la première fois ou dans quelques temps je la verrai courir pour la première fois , heureuse et delestée de son passé.
Je suis tellement heureuse pour elle que j'ai l'impression que mon coeur va éclater !

Voilà toute la matinée Sandrine et moi nous avons stressée, et vous aussi je suppose- elle récup Nichette à 16h30 (je lui fous la paix) mais demain matin elle me donnera des nouvelles de cette louloute qui grâce à Sandrine commence à connaître la main des caresses, les bisous de l'amour, autre chose que sa vie pourri....

Je vous tiens au courant de la suite ou sur le site de Sandrine CANI-SENIORS

Ouf !! Ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !)   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy1012/10/2007, 12:34

Quel bonheur !! C'est vrai que beaucoup de personnes pensent à elle ! J'en suis toute abasourdie et tellement soulagée...Hâte qu'elle revive sans cette horreur qu'elle traînait. Hâte de la savoir heureuse, maintenant qu'on la sait vivante !! Merci à Sandrine et au véto !!boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy1012/10/2007, 19:25

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Dscn5158ei1
2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Dscn5162no9

Dernières nouvelles de Nichette par Sandrine :

Elle est magnifique ainsi svelte !

Alors Virginie (la vétérinaire) trouve qu'elle s'est remis de l'opération de ce matin à une vitesse etonnante !
Pourtant l'opération a été très longue parcequ'une fois retiré l'énorme tumeur et celle de la taille d'un citron (qui elle était très adhérente ), comme ses tumeurs étaient très vascularisées, Virginie a passé beaucoup de temps à faire des sutures pour remettre tout en place (depuis le temps que tout était dans cet état ) et surtout énormément de temps à tout cautériser.

Nichette a un grand pansement compressif pour bien maintenir tout ça et à part ça elle va super bien. RDV de controle mardi prochain et par la suite on la stérilisera d'ici deux mois quand elle aura récupéré de son opération.

Nichette est venue directement vers moi, bien réveillée et avec son regard toujours si doux. Je lui ai fait un énorme câlin et actuellement elle est couchée sur le fauteuil derrière moi

Elle vous embrasse tous et vous remercie de l'avoir soutenu, elle aimerait j'en suis sûre, tous vous rencontrer pour vous dire merci en collant tendrement sa tête dans le creux de vos bras.

Alors Nichette (qui a dans les 10 ans maxi ), qui était si difficile pour se nourrir m'a carrément piqûé mon gouter (ben vi pourquoi il y aurait que les petits enfants qui goûteraient ? ) , il faut dire que Virginie l'a détartré par la même occasion et lui a retiré quelques dents qui bougeait, donc elle doit se sentir mieux à présent.
Tout mes mâles sont castrés et surtout Nichette était semble t il en fin de chaleur donc pas de risque pour le moment.

Moment très émouvant tout à l'heure qui m'a bêtement mis les larmes aux yeux, pour la première fois depuis son arrivée à la maison il y a une semaine, et malgré ses sutures toutes récentes, Nichette c'est étirée de toutes ses pattes en arrière, le cul en hauteur, et la tête vers le bas. Un pur moment de bonheur pour elle et pour moi de la voir ainsi.
Là tout de suite, elle dort paisiblement sur le lit de Lila

Merci pour tout ce que tu fais pour elle et merc à ta véto de l'avoir sauvée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !)   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy1012/10/2007, 22:28

Heureusement que tu étais là, Laïka, pour moi impossible de me connecter sur Cani...et reçu 0 message !!

Je suis heureuse, étonnée, émerveillée de la voir déjà debout ! grignotant, la faim est revenue... La vie revient dans son petit corps martyrisé. Que tout doucement cicatrise et que sa vie ressemble à celle d'un canichou comme elle le mérite... Ohlala !! 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy1013/10/2007, 19:30

bonjour je viens lire la triste histoire de ces deux petits caniches, mon dieu , c'est lamentables , comment cela peut exister!!!!!!!!!! enfin la fin est plutôt bien pour la petite Nichette boules615.gif bravo a tous ceux qui sont intervenus dans cette affaire Razz
a plus, vero28



PS : vous vous en doutez j'ai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy1014/10/2007, 07:55

c'est çà la magie caniseniors... y'a qqchose de fort...

voici des photos de nichette d'hier

Alors Nichette a bien dormi et s'est réveillée ce matin en s'étirant (elle adore s'étirer maintenant qu'elle peut 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_biggrin ) et en ayant faim 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_eek .
Nichette a donc mangé du riz avec du poulet et du jambon et elle a fini toute son assiette. 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_cool
Cet après-midi elle a rencontré Mimidoscar qui était venue à la maison et lui a fait son si doux regard de tite fille qui perso me fait fondre.
Elle bouge beaucoup plus rapidement malgré les sutures et son regard est de plus en plus présent et "souriant". il y a enfin de la lumière dans son regard, et je crois qu'on va pouvoir aller en balade en forêt plus tôt que prévu. 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Icon_biggrin
Pour ne pas risquer de salir son pansement, je lui ai mis un body (taille deux ans) couleur vert amande du plus belle effet.
Voici donc la Nichette Pin up


2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Dscn5166oe4
2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Dscn5164dx7
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy1020/1/2008, 20:53

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Imgp0016qd4 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Imgp0017vu2
elle est pas ti-belle la Miss

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=9795&highlight=nichette

Dernière nouvelle de Nichette par sandrine de Cani :

Nichette va bien, elle est sous traitement pour un mois et nous referons de nouveaux examens après pour savoir où en est son foie.
Elle a RDV chez le toiletteur jeudi prochain et des photos d'elle seront faites à cette occasion. Elle a retrouvée sa joie de vivre et me suit partout en remuant son petit bout de queue. Elle passe son temps à me solliciter pour que je la prenne sur mes genoux et la câline.
A présent elle mange sans difficulté ses croquettes KD et prend ses médicaments sans jamais rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy1021/1/2008, 05:56

j'ajouterais même que sandrine a dit " elle devient cassecouillette"
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy107/2/2008, 13:51

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE 121010

Dors en paix, semaine bien triste pour nos petits canichous ......

Merci Sandrine pour tout ce que tu as fait pour elle, tu as répondus présente lors de mon appel pour les sauver et tu lui auras apportés tout le bonheur qu'elle n'avait jamais connu

J'ai le coeur bien serré

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Imgp0328xe5
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy107/2/2008, 17:04

Nous arrivons souvent bien tard dans vos vies, petits et grands 4 pattes. Le seul regret que nous ayons est de ne pouvoir vous offrir plus longtemps le bonheur et l'amour que vous méritez et qui vous ont bien souvent manqué pendant votre courte vie.

Je ne te connaissais pas, petite Nichette, mais mes yeux sont bien humides.
Tu es partie rejoindre ton frère d'infortune victime de la négligence et de la cruauté humaine.
Je pense à ceux qui t'aiment et qui doivent être bien tristes.

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Bb6 Repose en paix jolie petite Nichette.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy1013/10/2009, 07:22

Sad
en pleurs derrière mon écran après avoir lu ce post si triste. Comment peut-on laisser des petits bouts comme ça dans cet état.
je pense au petit père qui n'a pas eu le temps de connaître le bonheur dans une famille et à la petite qui a été soignée et choyée dans sa famille d'accueil jusqu'au bout et est partie entourée d'amour. Merci pour elle.
chaque fois qu'un de nos petits nous quitte c'est comme si on perdait en même temps un bout de notre coeur..
pauvres petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: 2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE   2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
2 canichous en urgence à Cani-séniors (Horrible !) HOMMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS
» LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS
» MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS
» PRINCESSE X CANICHE 9 ANS 1/2 EN FA CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser