Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS   LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy1027/1/2013, 09:28

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Photo_19

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgenceeeeee-pekinois-8ans-refuge-62-a-78794/

diffusé FB https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=29209


Informations sur l'animal
Type: Pékinois
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 8 ans
N° d'identification: 250*************
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est vieux,

Risque de mort

Contact
N° Teléphone : 06 08 05 53 86
E-mail : vero0283@hotmail.fr

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 62 €

Voici un pekinois en urgence
il a été trouvé errant
il a fait son délai fourrière

il a une tumeur sur le coté de l'anus
dixit le véto il est opérable

une asso et une fa sont recherchées d'urgence pour ce petit père


diffusion facebook : zagora et sid
disponible par téléphone uniquement de 12h15 à 13 h 15 et à partir de 17 h Merci de votre compréhension



Dernière édition par daysie433 le 7/4/2013, 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS   LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy1027/1/2013, 16:26

URGENT PENSEZ A LUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS   LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy1028/1/2013, 11:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: urgent pekinois 8 ans refuge dans le 62    LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy1028/1/2013, 12:26

pauvre loulou je croise les doigt pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS   LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy1028/1/2013, 14:00

drunken je viens de voir sur leur site qu'il a été pris par cani-seniors !!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS   LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy1028/1/2013, 14:24

Smile

oui merci floflo

voici le lien de son topic sur cani seniors :

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=29209

Citation :
Ce papi pékinois trouvé errant et non identifié est actuellement à la fourrière d'Hénin Beaumont.

Agé de 8/9 ans et ayant une petite tumeur qui semble maligne située à côté de l'anus , il n'avait aucune chance d'être adopté en l'état et était prévu à l'eutha.

Il rejoindra très vite cani-seniors pour y être opéré et sera en accueil chez laetitia.

Lin Yao est proposé au parrainage et à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS   LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy1016/3/2013, 12:30

nouvelles du 31/01

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS J4SOG

D'après le véto, on commence un traitement "chimique" pour faire regresser la tumeur près de son anus et d'ici une bonne quinzaine, il sera castré pour supprimer toutes poussées hormonales qui accentuent le pb... Peut-être pourra-t-on stopper complètement la tumeur juste par le traitement... mais dans tous les cas, on essaie pour lui éviter une grosse opération !

Mais quel adorable bonhomme... tout content, gentil et plein d'amour pour tous, humains et chiens... Je pense que Laetitia demain vous le confirmera et surtout vous en parlera plus...

J'ai fait en vitesse une photo chez le véto avec mon tél portable ! désolée pour la qualité et en plus il bougeait tout le temps tellement il était content qu'on s'occupe de lui

Posté le: Ven Fév 01, 2013 8:14 am Sujet du message:
Comme vous l'a dit MARY suis passée chercher notre LIN YAO hier soir !!

Et bien je peux juste dire que ................................il est ADORABLE !!!!

Il est arrivé à la maison trés cool et a fait connaissance avec la troupe dès que j'ai ouvert la porte sans soucis !

Il a fait le tour de la maison, n'a pas voulu manger mais il avait eu une ration de croquettes chez le véto donc pas d'inquiétude.
Et puis il était trop occupé à "sentir" les uns et les autres !

Je n'ai pas pu faire autrement que lui donner une douche il n'a pas bougé le petit père ! un amour !

Il aura une superbe fourrure une fois toiletté !

La tumeur est un peu plus grosse qu'une balle de ping pong et ne semble le gêner pour faire ses besoins ..tant mieux ...

Il a un oeil un peu irrité et donc je dois lui mettre de la pommade et là aussi il se laisse faire !

Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de notre nouveau petit compagnon !!!!!


Posté le: Ven Fév 01, 2013 3:53 pm Sujet du message:
Une photo de l'adorable petit Lin Yao que Laetitia nous a envoyé de son portable.

On comprend que sa tatie le trouve adorable et en plus il est superbe

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Lin_ya10

le 11/02
LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Lin_ya14

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Lin_ya15

le 23/02
LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Lin_ya18

nouvelles du 01/03
Posté le: Ven Mar 01, 2013 9:06 am Sujet du message:
Comme promis je vous donne les dernières nouvelles

Le traitement "humain" mis en place a bien fonctionné et a contribué à assécher et réduire la tumeur... juste assez pour que le véto puisse intervenir plus facilement vu l'emplacement compliqué (prés de l'anus )

Il a trouvé très beau et en bonne forme donc ...mon petit YAO sera opéré jeudi prochain.. mais c'est pour son bien ...on continuera le traitement "en entretien" .

YAO a été adorable ! trés à l'aise dans la salle d'attente (il remuait la queue et allait dire bonjour à tout le monde ) et avec le véto !!

Le trajet en voiture ?? pfuff....de la rigolade !! il adore et c'est le premier a monter !!!

Quand je vous dis que c'est un AMOUR !!!!!!!!!!! si si je suis trés objective !!!!!!


Posté le: Ven Mar 08, 2013 8:01 am Sujet du message:
Voilà voilà j'arrive avec ....de bonnes nouvelles !!!!

Donc j'avais téléphoné hier vers 14h00 bien évidemmment pour savoir si tout c'était bien passé (étant en formation impossible de venir sur le site pour mettre les nouvelles ..)

Aucun soucis concernant l'intervention : retrait de la tumeur, castration et détartrage.

J'ai retrouvé mon petit père bien réveillé avec une collerette que je lui enlève quand je suis à la maison et que je peux le surveiller !

Il a donc un traitement antibio, des anti douleur et pour l'instant, par sécurité, 1 fois par semaine je continue le traitement qu'il avait eu au départ !

J'étais heureuse de le retrouver hier soir et de pouvoir lui faire plein de calins et de bisous..il est tellement adorable ...

Il a passé une bonne nuit et ce matin les rillettes avec les médicaments et quelques croquettes car il avait un p'tit creux !!!!

Le retrait des fils est prévu dans une douzaine de jours !


Posté le: Dim Mar 10, 2013 10:25 am Sujet du message:
MR YAO se remet trés bien de son intervention

Il a retrouvé l'appétit de suite , ne léche pas la cicatrice et fait son petit clown !!!

Il a repris le chemin des promenades sans se faire prier !!!


Posté le: Ven Mar 15, 2013 9:31 am Sujet du message:
Coucou !!! je vais super bien !!!

D'ailleurs dès que BRANKA le pourra elle mettra une photo quand je fais le p'tit fou dans la salle de bain !!!

Je revois le véto la semaine prochaine pour le retrait des fils !!

Et ensuite je serais prêt à partir dans une gentille famille qui souhaiterait adopter un adorable petit péki....que je suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS   LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy1016/3/2013, 14:40

Quel joli petit bonhomme, j'adore sa jolie bouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS   LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy107/4/2013, 11:50

Laetitia GIL a écrit:
Coucou je suis là !!!! :D

Je me porte comme un charme !! mon opération est un lointain souvenir ! :D

Samedi soir j'étais de sortie avec tatie Laetitia et ma copine SWEETY (la princesse péki) ...en fait nous sommes allés au restaurant !!

Et bien j'ai reçu les félicitations tellement j'ai été sage mais tatie Laetitia s'en doutait !! et nous avons eu le droit d'avoir plein de caresses !

En plus le monsieur adorait les chiens ! :wink:

Paraît que je suis ZERO défaut !! :oops:

En résumé :
je suis sage, propre, &pas difficile pour les repas, j'aime les promenades " à pattes" ou en voiture, je suis copain avec tous même avec les chats :wink: , et cerise sur le gâteau.....je suis BEAU !!! :D

Si si la preuve ..tatie Laetitia a envoyé des photos à BRANKA qui vous les mettra sur le site dès que possible :wink:

Alors à bientôt !!!!

Voici les photos du Prince Lin Yao, une pure merveille :D
LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Lin_ya22

Avec son copain H'Ultime en balade

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Lin_ya23

Branka
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS   LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy1017/4/2013, 12:51

Smile

Citation :
Le beau Lin Yao a trouvé la famille idéale : Il restera chez sa famille d'accueil qui y est très attachée et souhaite l'adopter. Le chagrin de la perte récente de Twiggy et l'idée d'un proche départ de Lin Yao était trop dur pour notre Miss Barbie qui a donc pris une décision qui nous ravie tous.

Citation :
de sa nouvelle maman :

Laetitia GIL

Posté le: Mar Avr 16, 2013 1:17 pm Sujet du message:
ne vous moquez pas hein !!!

L'exemple type de la "mauvaise FA" !!!!

Comme Sandrine vous l'a expliqué 2 "départs" en si peu de temps ..difficile à gérer émotionnellement pour moi..

Surtout que mon "petit accueil" est vraiment adorable !!!

Toute l'équipe de CANI SENIORS à dit OK pour mon plus grand plaisir !!!

Donc mon petit YAO devient "ex caniséniorien" !!!

Vais annoncer la bonne nouvelle à ma meute ce soir !!!




longue et heureuse vie à ce petit coeur et merci à sa fa qui a craqué Wink g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS   LIN YAO PEKINOIS M  8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LIN YAO PEKINOIS M 8 ANS EX REFUGE 62 CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOUSTIK PETIT RATIER 10 ANS ET 3 KG CANI SENIORS
» PRINCESSE X CANICHE 9 ANS 1/2 EN FA CANI SENIORS
» JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser