Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy1028/3/2010, 18:47

odile1969 a écrit:
Petite chienne âgée trouvée sale et frigorifiée, recroquevillée dans un coin d'immeuble, son propriétaire a été retrouvé à préféré l'abandonner.
Joy a 14 ans elle est née en 1996.
Caniche grise de 5kg600 qui ne voit plus très bien et a un
petit souffle cardiaque. Elle a aussi une luxation ancienne non soignée
de la rotule droite qui explique pourquoi elle boite et marche
doucement.

Petite chienne calme, propre,qui vivait en appartement, n'aboie pas quand elle reste seul.

Adoptable sous contrat d'association cani-séniors BP 20335 - ANDEVILLE - 60543 MERU CEDEX Téléphone : 03 44 52 86 20


Les frais d'adoption sont de 150 euros ce qui est considéré comme un don.
Tous les chiens de l'association sont placés identifier,vacciné et stérilisé sauf avis contraire du véto.


Voici Joy quand elle a été trouvée:

JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Sdc10243

Après un bon toilettage nous avons découvert une adorable petite mamie sous la couche de poil emmêlé.



JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Dscf05331JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Dscf05321

odile1969 a écrit:
Regardez comme je sais vous faire ,mes yeux de pauvre malheureuse.
Je vais bien arrivé a faire craquer une gentille famille avec un tel regard. JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Icon_mrg

JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS 2fc790af7ebece9e760ad3e02ce77e72
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy108/4/2010, 06:16

Crying or Very sad personne pour adopter cette petite mamie si touchante ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy1015/4/2010, 13:07

odile1969 a écrit:
Voici les info qui manque afin de mettre ce poste en conformité avec la loi. JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Icon_win
Vaccinées, stérilisé sous peut car la mamie à eu ses chaleur JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Icon_eek
identifier par tatouage:
w v z 109
Adoptable sous contra d'association cani-séniors.

alors personne pour cette petite mamie ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy1025/4/2010, 07:02

odile1969 a écrit:
Joy attend toujours que l'on s'intéresse à elle, la petite mère cherche un moman. JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Love5
Vous pouvez parrainer la petite si vous le désirez, pour 10euros par mois. JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Eyebrows

JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Sdc10270q
JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Sdc10273a


JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Sdc10270q

personne pour suivre ce post et offrir un foyer à cette petite mamie ??
moi aussi j'ai adopté une petite mamie de 14 ans (Zoé) et elle est devenue mon rayon de soleil. Qui craquera pour la petite Joy ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy1025/4/2010, 16:33

je vais la mettre sur notre forum avec le lien comme d'habitude........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy1022/6/2010, 06:10

je cite

Joy vas très bien elle vient d'être stérilisée et est prête pour une nouvel famille.
Le petite mère le mérite bien c'est un coeur sur pattes.



JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS 53ae643ebe73a81ed56418da7d76d73c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy1022/6/2010, 06:13

je cite

Coucou c'est moi Joy je cherche toujours des adoptants, je suis adorable et en plus je ferai de la place pour un copain.
Surtout qu'il y à des urgences qui tombent de partout à l'association.



JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS 188ff578969d08e193740bc09cc52b54 boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy1023/7/2010, 16:30

La petite joy se porte bien elle est chez une adorable dame qui prends bien soin d'elle, nous avons souvent des nouvelles, voici quelques photos....


citation

Voila une semaine que Joy est a la maison,c'est que du bonheur.Elle a bien tous ses repers,pour manger,boire et le chemin du jardin.Elle part toute seule avec ses copines,et revient.Depuis aujourd'hui elle se roulle dans l'herbe,c'est super,mais je vous dis pas son poil,il a fallut la brosser,elle n'a rien dit.Pour avoir des calins,elle pousse mes jambes avec son petit museau,et me fait des lechouilles maintenant.Avec les chats c'est l'armonie complete,Canelle lui fait des bisous,mais Suzy un peut discrete,car elle etait la derniere arrivée donc un peut de jalousie,et l'ignore un peut.J'ai reçu samedi le couffin de Joy,commendait chez cani_senior,c'est Pascale qui lui a fait,elle s'etale et ne le prete pas.Je vous joins les photos je la trouve super.Voila aux prochaines nouvelles Bisous




JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS P7180011


JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS P7180012


JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS P7140011
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy1023/7/2010, 16:37

Smile
merci pour les nouvelles Adèle, Joy est adoptée ou en famille d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy1023/7/2010, 18:52

joy a été adoptée la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS   JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABRICOTINE CANICHETTE 10/12 ANS ASSO CANI SENIORS
» TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS
» PICASSO X YORK 1 AN ASSO CANI SENIORS
» GAVROCHE CANICHE 13/14 ANS SS ASSO CANI SENIORS
» PUSSY CANICHETTE NAINE 13 ANS CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser