Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy1016/3/2013, 11:45

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS 156-1-

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=29651&highlight=fiche+adoption+tina

Tina est une mamie canichette de 14 ans trouvée identifiée mais non réclamée. Elle pése 6.5 kg et c'est un amour de petite chienne qui mérite de vivre encore de beaux moments.

Nous avons donc décidé de la prendre en cani-seniors et nous espérons de tout coeur que l'une de vous acceptera de lui offrir un foyer pour finir ses jours choyée.

Vu son âge il faut très vite lui trouver une famille définitive afin de ne pas la perturber alors aidez-nous en diffusant et en parlant d'elle partout autour de vous.

Tina est proposée au parrainage et à l'adoption.

Contact :

Cani-seniors Tél. 03 44 52 86 20 ou 07 60 93 35 46
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy107/4/2013, 12:20

Citation :
Tina est une petite chienne très douce et qui a plein d'amour à donner...Elle marche très bien en laisse et en voiture elle a été très sage.

L'opération c'est très bien passée. Tina n'a perdu aucune dent durant le détartrage et se remet sagement à la maison de l'opé de ses tumeurs mammaires

="Marjolea"]

Tina prend ses marques, elle s'est installée dans le cousin, elle a l'air de l'apprecier
Elle suit partout mon mari

Tina est même venu avec nous pour mettre ma fille au lit, elle est montée a l'étage sans difficulté.
Pour une mamie de 14 ans, elle ne l'ai fait pas du tout.

Une p'tite photo :


TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Dsc08729

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Dsc08730

Posté le: Lun Mar 25, 2013 8:43 am Sujet du message:
Tina demande beaucoup beaucoup de calin, de caresse, d'attention sinon elle pleure.........alors on s'execute

C'est un amour!!!

Elle a dormit comme hier dans notre chambre sur un matelas près du radiateur.

Tina est super propre, demande a sortir quand il faut pas de soucis.

Par contre j'avais un doute mais je pense être sur maintenant, Tina n'entend pas grand chose voir rien....on l'appel elle ne répond pas, au moindre bruit, elle ne réagit pas
Je demanderai au véto de confirmer ou pas mes doutes la dessus, quand j'irai lui faire retirer ses fils.

Voili voilo pour les nouvelle de miss Tina

Au oui j'avais oubliée Tina n'aime pas du tout rester a la maison seule, elle aboie.

L'activité préférée de Tina...............dormir
TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Dsc08810

Vanille prend Tina pour un cousin
TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Dsc08731

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Dsc08812

Je ma suis apperçu que Tina avait profitée de la nuit pour s'arrancher un morceau de pensement :evil:
Miss Tina ne supporter plus son pensement.
J'ai appelée Sandrine pour avoir des conseils et savoir quoi faire :?
J'ai suivi à la lettre tout ce qu'elle m'a dit..........et voila Tina avec sa nouvelle tenue :D

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Dsc08813

Tina avait l'air heureuse de ne plus avoir ce pensement, elle s'est roulée dans son panier, sur le tapis à l'entrée.... vraiment contente!!

Posté le: Ven Mar 29, 2013 8:34 am Sujet du message:
Le boby c'est vraiment très pratique.
Tina n'y a pas touchée.
Je lui ai changer celui d'hier, que je trouvais un peu petit, pour un modèle rose manche courte, qui lui va a ravir

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Dsc08814

Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy108/4/2013, 12:17

Qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy1019/4/2013, 10:12

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Dsc09113

nouvelles de TINA sur ce lien, petite tina attend toujours un adoptant :

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=29651&postdays=0&postorder=asc&highlight=fiche+adoption+tina&start=180
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy1019/5/2013, 08:46

Toujours en FA petite chienne adorable apparemment Une vedette 25 pages pour elle sur CS

Message du 18 mai
Citation :
alors la je suis sous le choc

Tina cette après midi a décidée de..................jouer!!!! oui oui vous avez bien lu, jouer!!!!!!
Elle est allée chercher une balle de tennis des enfants qui trainée, je lui ai lancée elle est aller la chercher Rolling Eyes
Je me suis extasier devant elle, j'étais super contente, meme mon mari n'en revenait pas
Je trouve que Tina va de mieux en mieux...elle ne titube plus, moins ailleur.
Depuis la fin de Karsivan je l'a trouve changée, plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy1019/5/2013, 09:03

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Dsc09610 boules517-1.gif

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy104/6/2013, 06:23

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Dsc09610

Citation :
Marjoléa
Posté le: Dim Juin 02, 2013 9:34 pm Sujet du message:
Tina est partie, dans mes bras, je l'ai accompagnée jusqu'au bout.
C'est très dure.
Merci pour vos petits messages.

repose en paix jolie petite canichette et merci à ta fa qui est dans le chagrin à présent adieu
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy104/6/2013, 06:40

Daisy Comme écrit sur le post De Gypsie sur Rescue on dirait que le trop plein de bonheur perturbe ces petits
Encore une bien mauvaise nouvelle et une fa dans la douleur Crying or Very sad
Au revoir belle Tina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy104/6/2013, 09:55

je n'ai pas accès à c.s. ... pourquoi cette jolie canichette est partie ?


Repose en paix belle TinaTINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Images?q=tbn:ANd9GcRY9ERuHtVQJhLJMS-GU_mCI3E1Iw8WOMSXQiSVffJMsiVW952QDA


Courage à sa f.a.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy104/6/2013, 10:09

La petite TINA faisait des crises d'épilepsie à répétition..........le jour de son décès elle en a fait 5 de suite et le véto a préconisé l'euthanasie car elle souffrait de trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy104/6/2013, 10:25

ohhh la pauvre ... elle était très belle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy104/6/2013, 12:32

adieu Tendre et doux repos jolie canichette Tina
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy105/6/2013, 05:20

Jolie petite puce .. tu es "libérée" ..
Quel chagrin pour sa FA ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS   TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TINA CANICHETTE BLANCHE 14 ANS ASSO CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS
» ABRICOTINE CANICHETTE 10/12 ANS ASSO CANI SENIORS
» PICASSO X YORK 1 AN ASSO CANI SENIORS
» GAVROCHE CANICHE 13/14 ANS SS ASSO CANI SENIORS
» SHERLOCK GRIFFON MALE 9/10 ANS ASSO CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser