Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS

Aller en bas 
+2
susi
daysie433
6 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy106/7/2012, 07:59


MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS ZZvSF

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Saint_28

http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t497-box-9-femelle-griffon-agee-depoilee#3822


Anneco a écrit:
BOX 9

GRIFFON
FEMELLE
1 AN

OK CHIENS / OK CHATS

TROUVEE, AMENEE PAR LES POMPIERS LE 4/07

UNE PAUVRE PETITE MISERE.... Sad


MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Saint_24

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Saint_25

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Saint_26

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Saint_27



Dernière édition par daysie433 le 31/8/2012, 08:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: box 9 x f agèe urgent bethune 62    MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy106/7/2012, 08:05

pauvre petite j'espere qui va avoir une solution pour cette puce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy106/7/2012, 18:26

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy107/7/2012, 12:55

je ne l'ai pas vue je ne l'ai pas vue je ne l'ai pas vue ..... :x
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy107/7/2012, 13:19

que cela veut dire Je ne l'ai pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy107/7/2012, 13:29

CA veut dire que c'est tout à fait le genre de chiens qu'on trouve chez moi mais que je peux pas tout prendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1015/7/2012, 16:10

Rien en vue pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 10:50

Crying or Very sad

non rien personne ne la regarde et cela devient urgent et risqué pour cette petite mamie
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 13:23

J'ai bien envie de me dévouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 13:43

Smile Floflo ; tu vas craquer?!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 14:02

Smile

Anneco a écrit:
OUI RESERVEE PAR CANISENIORS

et peut-être par floflo ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 14:10

Qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: box 9 x f agèe urgent bethune 62   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 15:20

g60.gif boules517-1.gif super por cette puce
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 16:06

ben........je l'avais vue sur ce site et j'ai incidieusement envoyé la photo à Maryho de cani-seniors et c'est ok pour la prendre sous asso et ................chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 16:51

oh la la floflo au grand coeur boules517-1.gif

merci pour cette pauvre petite mamie affraid

nul doute que chez toi elle va retrouver la santé et qu'elle sera heureuse monkey
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 17:01

Bravo Floflo Smile
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: box 9 x f agèe urgent bethune 62   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 17:11

merci a toi floflo pour cette petite boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1018/7/2012, 18:02

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Smiley-merci-120-gif.jpg-1--11ee72b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1019/7/2012, 08:18

Très grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1022/7/2012, 05:48

Elle est sortie hier du refuge et attend un covoiturage.Il parait qu'elle est vraiment très gentille mais peut-être pas si vieille qu'elle n'en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1022/7/2012, 05:52

Super .. attendons qu'elle rejoigne la famille d'Alsace !
Merci encore Flo
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1024/7/2012, 09:32

la petite puce, rebaptisée Musette a un post sur cani seniors :

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27818&postdays=0&postorder=asc&start=0

elle attend son co voiturage vers floflo

Mary Ho a écrit:
voilà une photo du jour.... faut arriver à la pister car elle marche et court bcp !!!! pleine de vie !! :P

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS BcyqQ

Elle non plus n'aime pas l'APN ! Rolling Eyes :?

Elle s'entend avec tous...

Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1024/7/2012, 11:21

C'est joli "Musette"!! :D
Dit te tarder qu'elle arrive Floflo Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy106/8/2012, 11:35

S.Rault a écrit:
Incroyable, suite à une visite véto, MUSETTE n'a en fait que 1 an maxi , même si son état a laissé penser au refuge de Béthune qu'il s'agissait d'une vieille chienne ! :shock: :shock: :shock:
En effet ces dents sont celle d'une toute jeune chienne et l'état de sa peau et de son poil ne serait pas dû à un cushing mais à une grosse attaque de puce.
Voilà notre Floflo bien embarrassée, elle qui ne récupère que les vieux chiens en fin de vie, que va venir faire cette jeunette au milieu de tous ses très vieux vieux croutons Sad
Si l'une de vous est interessée pour ouvrir son coeur et son foyer à Musette, surtout qu'elle n'hésite pas à nous contacter rapidement.

Mary Ho a écrit:
Je n'en suis pas revenue moi-même !
Flo m'avait demandé de faire le rappel de vaccin avant son départ chez elle pour respecter les délais et ma véto en profite pour faire un tour complet de notre adorable Musette !
J'en profite pour lui dire que cette "vieille mamie" s'est remise à jouer, à courir... bref qu'elle est "jeune de caractère" !
Et là, elle me dit que c'est une jeune chienne : les dents sont bien blanches et impeccable... son poil étant en pleine repousse, elle devient mignonne comme tout et ça ne ressemble plus au cushing présumé.. sauf que ça a dû être le résultat d'une belle attaque de puces !
Hier, visite d'amis avec leur chien qui a 2 ans et qui s'est un véritable feu-follet... et voilà que notre Musette a fait la folle avec lui ! il était ravi de voir qu'enfin, à la maison, il avait une jeunette pour jouer !
Voilà ! pour être une surprise, c'en est une !!! :shock:

vu ces messages sur cani seniors

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27818&postdays=0&postorder=asc&start=40

floflo peux-tu nous confirmer qu'un adoptant est recherché à nouveau pour Musette ??
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy106/8/2012, 13:43

Voilà, suite au constat de la véto, Musette aurait environ 1 an et c'est son mauvais état de poils qui a prêté à confusion. En accord avec Sandrine et Maryvonne de Cani-Seniors, nous avons pensé qu'elle pourrait être plus heureuse avec des chiens plus jeunes ou encore faire le bonheur de personnes qui voudrait un chien plus jeune que ceux que je prend d'habitude:roll:

Nous la proposons donc à l'adoption mais si d'aventure personne ne se présentais pour elle dans les semaines à venir, elle viendrait alors mettre un coup de jeune chez moi comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy106/8/2012, 14:13

Merci floflo pour ta réponse Wink

je mets donc son post à la puce dans "canichettes en urgence" puisqu'elle n'est plus en danger d'euthanasie

mary ho dit que son poil repousse bien alors dès qu'il y aura des nouvelles photos elles seront mises en début de post.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1031/8/2012, 08:54

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27818&start=50

Mary Ho a écrit:
MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS ZZvSF

Coucou... c'est moi Musette...
Vous me reconnaissez ?

Mary s'est lancée... elle a sorti sa tondeuse toute neuve (depuis 6 mois !!) et zou, elle m'a tondue doucement.... Je n'ai rien dit.... je n'ai pas bougé.... Et je m'aime bien comme ça... pas vous ?

Dites donc, elle est où ma famille ? c'est que j'aimerais bien avoir une famille qui me sorte beaucoup, qui joue avec moi, qui continue à me donner des bonnes gamelles et surtout qui m'aimerait très très fort.... et moi, je l'aimerai aussi très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1031/8/2012, 11:11

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1022/9/2012, 18:30

Musette avant à Béthune

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Saint_24


et regardez maintenant comme elle est devenue jolie boules517-1.gif

Mary Ho a écrit:
MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS YYR7B

Bonjour c'est moi, Musette.... vous ne m'avez pas oubliée n'est-ce pas ?!

C'est bien moi, en forme !!!! je m'amuse bien mais je trouve que les copains sont un peu "vieux".... c'est que je suis jeune moi et que j'adorerai pouvoir rigoler plus... hier soir, une amie de Mary est venue avec un petit jeune... qu'est-ce qu'on a ri tous les deux... on a joué toute la soirée... le petit était fatigué mais pas moi !!!

Alors je vous fais mes doux yeux pour que vous pensiez à moi....
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1022/9/2012, 18:55

Quel regard Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy101/11/2012, 07:12

="Mary Ho"]MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS YYR7B

Bonjour c'est moi, Musette.... vous ne m'avez pas oubliée n'est-ce pas ?!

C'est bien moi, en forme !!!! je m'amuse bien mais je trouve que les copains sont un peu "vieux".... c'est que je suis jeune moi et que j'adorerai pouvoir rigoler plus... hier soir, une amie de Mary est venue avec un petit jeune... qu'est-ce qu'on a ri tous les deux... on a joué toute la soirée... le petit était fatigué mais pas moi !!!

Alors je vous fais mes doux yeux pour que vous pensiez à moi...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy102/11/2012, 14:04

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Kimdr

Musette va toujours très bien... elle attend toujours mais ne désespère pas car ça ne lui coupe pas l'appétit !!! C'est une adorable bonne femme toute prête à croquer la vie avec ses dents bien blanches... elle adore s'amuser et aimerait trouver une famille avec laquelle elle pourrait s'éclater en balades, jeux, câlins... elle attend... elle VOUS attend...
_
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1024/11/2012, 18:11

Musette a trouvé ses adoptants !!
A déplacer dans les chanceux qui fêteront noël en famille !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1024/11/2012, 18:13

yesss.....merci pour la bonne nouvelle giacomo

bonne route jolie musette boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy1027/11/2012, 08:01

Ravis de voir que Musette a trouvé une famille ^^ C'est une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS   MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS
» PRINCESSE X CANICHE 9 ANS 1/2 EN FA CANI SENIORS
» MOUSTIK PETIT RATIER 10 ANS ET 3 KG CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser