Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mini york 9 ans (67)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini york 9 ans (67) Empty
MessageSujet: Mini york 9 ans (67)   Mini york 9 ans (67) Tatasy1026/9/2007, 09:32

Mini york 9 ans (67) Pistache001lx4

voila il y a 5 mois de ça j'ai sorti un ptit york de 2kg 500 d'un élevage il était dans un sacré état, très peureux, plus de dents, mâchoire cassée etc ....
quelque temps plus tard, j' ai vu que sa bouche pendait.
Je suis donc allée en catastrophe voir mon véto et il avait au moins depuis plus de 6 mois la mâchoire du bas cassée vu qu'il n'avait plus de dents
Il me l'a donc opéré et a retiré toutes ses dents (car tartre sur quelques millimètres) une vraie poubelle sa bouche et dire que ce chien mangeait des croquettes à l' élevage enfin bref !
Pour ne rien cacher ce chien n' est pas tout le temps propre et très très soumis (vis a vis des autres chiens et j'en ai 4)
Voila pourquoi je recherche quelqu'un de bien pour lui sans autres chiens pour que la personne n'ai que lui à s'occuper.
Autrement c' est un petit amour de york de 9 ans plus de dents donc moi je lui donne ou des boites ou des aliments humides tels que soupe pour chien.
Je voulais juste préciser qu'il se trouve en alsace dans le 67.

Il est lof et non castré, car son petit coeur est un peu faible.
Les assos sont acceptées.

En frais d' adoption je demande une participation à son opération de la mâchoire plus frais de sortie de l' élevager
(opération 375e plus frais de sortie 150 )mais je demande que 200e en échange de très bons soins comme je lui ai donné.
Autrement question
caractère il est super gentil, peureux avec les enfants au début mais avec
le temps ça vient, il s' approche et repart de peur c est un tit poids
plume donc faire attention avec les enfants quand même...

Son lien Rescue :

http://rescue.forumactif.com/Adoptions-Chiens-f5/j-ai-sortie-un-mini-york-d-un-elevage-par-pitiee-mais-t116547-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini york 9 ans (67) Empty
MessageSujet: Mini york 9 ans (67)   Mini york 9 ans (67) Tatasy1030/9/2007, 10:21

Mini york 9 ans (67) Pistache006vr0

Ce petit mignon attend une maman, pour la propreté, cela s'améliore ! 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini york 9 ans (67) Empty
MessageSujet: Mini york 9 ans (67)   Mini york 9 ans (67) Tatasy102/10/2007, 10:57

Adopté le petit trésor ! Tu as du temps à rattraper, sois heureux tite puce...japo073.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini york 9 ans (67) Empty
MessageSujet: Re: Mini york 9 ans (67)   Mini york 9 ans (67) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini york 9 ans (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS
» HUGO MINI YORK MALE 1 AN 1,5 KG DANS LE 59
» HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)
» CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62
» MINI YORK FEMELLE ASSO APPA EQUIDES DANS LE 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser