Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Empty
MessageSujet: GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS   GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Tatasy1015/8/2012, 13:02


GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS 116

GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS 214

GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS 314

GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS 612

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t19262-GANGSTER-male-Mini-York-6-ans-abandon-fourriere-44.htm


Je m'appelle GANGSTER, je suis un tout petit mâle yorkshire de 6 ans.
Je suis actuellement en fourrière privée depuis le 6 août 2012, je suis identifié mais la dame m'a donné tout chiot et n'a pas fait changer les papiers.

Elle a donné deux numéros de portable qui appartiennent aux gens à qui elle m'a donné.
Personne ne répond (messages laissés).

Elle ne souhaite pas me reprendre, son mari a dit qu'il en était hors de question et que les gens à qui elle m'a donné n'en ont rien à faire.
Je suis tout petit, j'ai un souci de poils ou de peau sur le dos, il me faut des soins.

La dame au nom de laquelle je suis identifiée est prête a signer un certificat d'abandon.
Aidez moi à sortir de fourrière.

Conditions de sortie :
- association avec famille d'accueil ou adoptant
- refuge qui n'euthanasie pas
- adoptant direct qui doit venir chercher l'animal dans le sud 44 et surtout m'envoyer par mail "son cv et sa lettre de motivation" pour une adoption directe.


Contact : la tribu du marais
mail : yvelinelusseau@aol.com

Diffusions et partages autorisés, à condition de reprendre les termes exacts de ce post.


Dernière édition par daysie433 le 15/8/2012, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS   GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Tatasy1015/8/2012, 13:51

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS   GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Tatasy1015/8/2012, 19:25

Citation :
Je n'ai pas regardé s'il était castré, comme il était identifié, je pensais que ce serait un jeu d'enfants pour le rendre à ses maitres.
Je téléphonerai à la fourrière pour le savoir.

Aucun test possible pour les ententes, il pèse environ deux kilos et les deux chiens qui sont aussi en fourrière (le temps de détention de leur maitre) pèsent plus de 30 kilos. Les chats sont trop apeurés pour avoir un test fiable.

J'ai modifié mon post initial : aucune adoption directe, je veux passer par un refuge ou une association pour le mettre en règle au niveau identification.


c'est vraiment une mini puce ce petit Gangster, ne le laissez pas svp en fourrière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS   GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Tatasy1016/8/2012, 16:58


Citation :
De Agiranimaux :
J ai du nouveau
Je viens de retrouver la propriétaire actuelle de gangster.
Il n'appartient plus à ***** depuis deux ans, mais à une autre personne qui l'avait déclaré perdu à la mairie du lieu où il a été trouvé.
Il a été perdu le 4 août.
Son problème de peau est de l'exéma, il est traité pour celà.


Citation :
Oui elle va récupérer Gangster
J'ai essayé de joindre la fourrière pour les avertir, j'ai laissé un message sur répondeur pour que la fourrière me rappel et contact ensuite la propriétaire.

Je vais faire faire ensuite un changement de propriétaire par anticipation à la société centrale canine, celà sera effectif demain matin, au nom de la proprétaire actuelle.
J'indiquerais ensuite à la propriétaire les démarches à faire pour valider définitivement le changement de propriétaire.

J'ai prévenue la personne qui voulait l'adopter.
Laurent


Citation :
Le pire dans tout cela, c'est qu'il a été perdu le 4 août 2012 et tout de suite signalé à la mairie de la commune d'où il s'est égaré.
C'est cette même mairie qui l'a mis en fourrière le 6 août 2012!!!!!!!
Les services techniques des mairies et le secrétariat des mairies ont souvent du mal à communiquer entre eux.


Citation :
Il va retrouver sa maitresse actuelle, une dame de Nantes, les papiers vont être mis en règle.
Le refuge de Landerneau m'a déjà aidé pour l'identification et surveillait l'évolution de la situation au cas où il aurait été en grand danger.
Je tiens d'ailleurs à les remercier.



alors c'est super pour ce tout petit coeur, enfin une histoire qui aurait pu mal tourner et qui finit bien boules517-1.gif g60.gif



Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS   GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Tatasy1016/8/2012, 17:37

boules517-1.gif boules517-1.gif super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS   GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
GANGSTER MINI YORK M 6 ANS LA TRIBU DU MARAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini york 9 ans (67)
» HUGO MINI YORK MALE 1 AN 1,5 KG DANS LE 59
» CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62
» MINI YORK FEMELLE ASSO APPA EQUIDES DANS LE 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser