Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Empty
MessageSujet: CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62   CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Tatasy104/4/2014, 05:59

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 1901769_610988195656277_982888379_n

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-papy-mini-york-9-ans-112118/

Informations sur l'animal
Nom: CLAUDIO M adorable X
Type: Yorkshire Terrier
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 8 ans 3 mois
N° d'identification: 2EGK270
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 03 21 37 99 80 ou 06 21 85 20 52
E-mail : regiscaro62@hotmail.fr


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 68 €

URGENCE MINI PUCE AGE EN FOURRIÈRE !!!!!

________ SOS FOURRIÈRE NORD ________
dept 62


Box 118 CLAUDIO M adorable X york de 8/9 ans

adoption directe au refuge prioritaire, et refuge et asso..

OK CHAT ET CHIENS ? TESTS NON FAITS ! Sur demande !
Tests fait ds le contexte du refuge. Le stress, la peur, les bruits... peuvent modifier ces tests ! Merci d'en prendre compte !

LOULOUS en FOURRIÈRE NORD dept 62

Tous les loulous peuvent sortir en FA sous asso ou sous refuge.
Pas d'adoption directe ou se déplacer à la fourrière.


La sortie est de 68€ à l'ordre du percepteur !

Contact :
Ondine Akeleur 06 21 85 20 52
Caroline Bourle : 03 21 37 99 80
arden de par mp

E-mail : regiscaro62@hotmail.fr


OK Covoiturages
OK refuge
OK Asso
OK Famille d'accueil sous asso

Frais d'adoption: 68 €

Les dons pour les frais de sortie sont à envoyé à :
Me Caroline Bourle
5 rue Jules de Guesde
62880 Vendin le Vieil

Caro fait le chèque global de 68€ pour le percepteur.
Si le don est la totalité de la somme, soit 68€, l'ordre est Mr le percepteur.

paypal
tintin88@orange.fr


https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater


https://www.facebook.com/isa.dezothe...3068061&type=3 –
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62   CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Tatasy104/4/2014, 19:46

Smile 

arden56 a écrit:
Nous avons sa FALD et son ASSO !
Manque les 68€ pour la perception !!!


___________ 68€ SVP ___________
HELP frais de sortie SVP et il pourra aller finir tranquillement ses jours loin de la fourrière !!!
Son co voit est lancé, mais il ne pourra sortir que lorsque le percepteur aura son chèque !!!!


co-voiturage recherché :

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Urgence-papy-mini-york-9-ans-
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62   CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Tatasy106/4/2014, 09:38

Sur tous les posts Rescue créées par Maiwen pour sauver des chiens de fourriere IDF,elle lance appel aux dons pour payer frais de sortie ou autres ,mais ne donne aucun contact pour gens hors Rescue ou hors F Book,elle parle d'une asso Espérance ,mais sans donner ses coordonnées  (il y a plusieurs assos de ce nom )et il n'y a pas de post d'appel aux dons 
il faudrait le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62   CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Tatasy106/4/2014, 09:52

bonjour dodomimi

le post de claudio a été créé par bourlé caroline chacun de ses post demande aide pour 68 euros frais de sortie

je ne vois pas de demande d'aide sur les posts de maiwen88

de quels posts parles-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Empty
MessageSujet: Claudio    CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Tatasy106/4/2014, 10:55

désolée ,j’ai confondu et cru que Claudio venait de fourriere IDF
 
mais pour l’appel aux dons sans coordonnées ,il existe sur Rescue  plusieurs postes de Maiwen88 pour fourrieres IDF :il y a celui ci :
 
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/avina-berger-belge-malinois-3-5-ans-fourriere-idf-112260/
Hier, 09h07 #5
maiwen88
CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 User-offline
Je campe ici ! CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 CampeCLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Avatar112015_1FonctionIndépendantLocalisation91Messages1 300Date d'inscriptionjuillet 2013
Citation :
Nous avons une famille d'accueil très fiable, nouspouvons la faire sortir mais nous n'avons plus de fonds pour lafaire steriliser; Cette chienne ne peut pas rester non stérilisée à son jeune age, il faudrait trouver quelques personnes pourla parrainer , nous recherchons donc des dons pour sa sterilisation; Elle peut sortir sous notre association ESPERANCE ,mais il est difficile avec toutes les sorties de pallier à tous les frais de tout lemonde; Si quelques personnes veulent aider , elles seront les bienvenues pour payer les frais de cette petite. Je peux donner en message privé un rib pour le virement ou bien le nom du véterinaire pour don par chèque; Je suis désolée de devoir demander des dons mais nous en sommes arriver ( comme toutes les associations) a etre dans le rouge , à force de réparer les aneries des particuliers et des eleveurs... Sandrine..
 
 
 
et il y en a d’autres que je ne retrouve plus et qui circulent en diffusion privée
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62   CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Tatasy106/4/2014, 11:45

je lui ai envoyé ce mp afin d'avoir des renseignements pour les dons




daysie433 a écrit:

bonjour maiwen88

peux-tu me donner en mp le nom du vétérinaire où verser les dons pour stérilisation de avina ?,

ou alors les coordonnées de l'asso où envoyer les dons par chèque ?

c'est un des membres de mon forum qui demande cela

merci et bon dimanche

monique




si quelqu'un veut verser quelque chose je lui donnerai ces renseignements par mp
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62   CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Tatasy106/4/2014, 14:13

C'est TB ,merci Daysie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62   CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Tatasy102/6/2014, 05:56

arden56 a écrit:
Sortie trouvée pour le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62   CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Tatasy103/7/2014, 15:42

gamvick51 a écrit:
CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Urgence-papy-mini-york-9-ans-photo-1-

bonjour,
je suis l'heureuse "maman" de Claudio, je ne savais pas qu'il avait eu un post ici, je l'avais récupéré par l'intermédiaire de FB.
Claudio va très bien, après un passage pour le rappel de vaccin chez le véto, il a été détecté une maladie du coeur, il a donc des médicaments à vie et il est aussi sourd et presque aveugle. Mais ça ne l'empêche pas d'être joyeux et de vivre sa vie. Il a des copains chats et chiens, un grand terrain et tout va bien pour lui. Il est calin et aime bien venir sur mes genoux. Il me fait la fête quand je rentre. Bref, il se plait dans sa nouvelle famille et sa nouvelle famille est ravie de ce petit bout. J'espère qu'il va faire encore un long chemin avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Empty
MessageSujet: Re: CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62   CLAUDIO MINI  YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAUDIO MINI YORK 8 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEX YORK 6 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA URGENT
» DINKY 7 ANS FOURRIERE (62) RISQUE EUTHA
» CHIPIE F PAPILLON 11 ANS RISQUE EUTHA FOURRIERE 62
» FILOU JOLI X PEKINOIS 1 AN 1/2 FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» SOS CANICHE NOIR MALE 10 ANS FOURRIERE RP RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser