Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Empty
MessageSujet: HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)   HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Tatasy1018/11/2014, 09:27

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Photo_15
[size=32]
Qui pourrait accueillir cette  petite  choute ,toute petite ,si gentille ,afin qu’elle ait une fin de vie heureuse et ne meure pas au refuge
(66)[/size]
 

contact :

66 - Refuge CAP de Perpignan

Adresse : Lieu dit La Llabanère
Code Postal : 66000
Ville : Perpignan
Téléphone : 04 68 57 52 53

 
http://perpignan.spa.asso.fr/chien-yorkshire-terrier-femelle-66-pyrenees-orientales-winnie
 

Citation :
Winnie
Je suis une toute petite chienne york née en 2005, je demande toujours des câlins et de l'affection, je suis très douce et hyper sociable, j'ai une tumeur mammaire mais ça ne m'empêche pas d'être pleine de joie de vivre.
Venez me voir et qui sais peut être m'adopter, j'ai été abandonnée au pire moment (la vieillesse et la maladie),
je vous attends ......


Département: 66 - Pyrénées-Orientales
Refuge: 66 - Refuge CAP de Perpignan
Espèce: ChienTaille: Petit
Race: Yorkshire Terrier
Sexe: Femelle
Date Naissance: 12/2005
Sauvetage: Oui
Tempérament: Calin


-----------------
renseignemnts complémentaires obtenus par téléphone :
elle est au refuge depuis 3 semaines  a été abandonnée ,c’est une mini-york
 
elle ne va pas vivre bien longtemps;elle est condamnée car elle a des tumeurs mammaires des 2 c^tés (les 2 chaines sont prises );ses poumons sont atteints (probablement par les métastases)son coeur est fatigué(prend du Fortekor),elle fait un peu d’oedeme pulmonaire
 
Malgré tout cela ,elle est adorable ,vive et gaie quand on est avec elle ,ne semble pas souffrir .
est tres sociable :avec humains ,chiens ,chiennes ,chats
bien éduquée ,parfaitement propre (elle vit en liberté au refuge ),douce et câline
 
Il faudrait une famille qui ne soit pas trop éloignée de la région Pyrénées orientales  (pour lui éviter un voyage trop fatigant ) ,et qui lui donne affection ,douce vie heureuse ;personne ne s’est proposé
 
Téléphone : 04 68 57 52 53
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Empty
MessageSujet: Re: HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)   HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Tatasy1018/11/2014, 10:29

Crying or Very sad
oh pauvre petite chérie, quelle tristesse
dodomimi as-tu demandé à Fernande Lusson de diffuser ??
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Empty
MessageSujet: Re: HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)   HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Tatasy1018/11/2014, 11:05

Daysie ,je te ré en mp et mail
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Empty
MessageSujet: Re: HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)   HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Tatasy1018/11/2014, 11:49

ok mp et mail lus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Empty
MessageSujet: Re: HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)   HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Tatasy1019/11/2014, 14:35

Smile

message reçu de fernande lusson :

je viens de recevoir un mail à l'instant me disant qu'elle avait été adoptée !!!!!

je vous met le texte de mon contact, je suis super heureuse pour ce petit bout et je maudit ceux qui l'on abandonnée :

bonjour Fernande , la puce à été adoptée je viens d' avoir le refuge à l'instant sinon je me serais proposée malgré que je sois loin du refuge ,
bonne journée à toi


Bonne retraite jolie petie Winnie et beaucoup de moments de bonheur dans ta nouvelle famille monkey
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Empty
MessageSujet: Re: HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)   HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Tatasy1019/11/2014, 15:29

J’ai retel au refuge :elle vient bien d’être adoptée par des personnes âgées du département .QUELLE BONNE NOUVELLE ;ça fait rudement plaisir

pourvu que cette choute ait le temps d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Empty
MessageSujet: Re: HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)   HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Tatasy1019/11/2014, 15:54

tu ne croyais pas le message de Fernande ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Empty
MessageSujet: Re: HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)   HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Tatasy1019/11/2014, 16:36

fernande lusson a écrit:
To: fernande.lusson
Sent: Wednesday, November 19, 2014 2:13 PM
Subject: Re : Fw: WINNIE - Help :une famille pour fin de vie de mini yorkinette adorable Perpignan (66 pyrénées orientales )

lu sur le site du refuge :) <3 :

ADOPTION DE WINNIE (MAMIE YORK)

Soumis par perpignan le mer, 19/11/2014 - 11:29

« Winnie, notre adorable petite mamie york a été adoptée hier. Un couple de personne âgée vivant dans l’Ariège a décidé de lui offrir une belle fin de vie. Ils vont lui apporter tous les soins vétérinaires, le confort et l’amour nécessaire à son bonheur. Nous sommes très heureux pour elle. De nombreux internautes de toute la France avaient été touchés par Winnie et s’étaient mobilisés pour lui trouver un foyer. Nous les remercions vivement. »

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Empty
MessageSujet: Re: HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)   HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Tatasy1019/11/2014, 16:36

Ce n'était pas par défiance ,mais C'était pour en être certaine  car sur le site de la SPA il n'y a aucune mention de réservation ou d'adoption ;et plusieurs fois j'ai rencontré le cas de SPA où les personnes répondant au telephone ne sont pas bien au courant , confondent les chiens et répondent n'importe quoi (en ai eu encore un exemple 2 fois de suite ce mois ci )

HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) 788346aujourdhui17h41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Empty
MessageSujet: Re: HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)   HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANA ET TOMMY 2 PETITS YOKS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES 25
» Cherche une FA ou famille pour finir ma vie
» FAMILLE POUR OASIS CANICHE RETIRE PR MALTRAITANCE (41)
» RECHERCHE FAMILLE POUR POPPY 14 ans
» Recherche activement une FA pour deux chiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser