Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy107/5/2016, 04:21

J'aurais aimé adopter un chiot ... Juste une fois dans ma vie ... Nous avons 47 et 50 ans et c'était la dernière possibilité pour nous ...
J'aurais aimé adopter un caniche ... Parce que c'est le chien qui me correspond ... Sportif, vaillant, passe-partout, câlin ...
J'aurais aimé un chien léger pour ne plus appréhender une Via Ferrate, un passage de torrent, l'escalade d'un rocher ...
J'aurai aimé un second chien parce que je redoute le départ de Houât.

Bon, tous les critères ne sont pas réunis mais j'ai trouvé "ma perle" ...  Smile

Je vous présente donc "Eternity Désirée Jolie du Domaine de ........" ... Plus simplement "Aster Giacomo" retraitée d'élevage, 7 ans, 4 kg, adoptée en association  Smile

Petite introvertie encore trop calme. Nous prenons notre temps pour trouver le petit clown qui sommeille en elle.

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 410

Entrainement en douceur pour cette petite qui ne connaît pas grand chose.
Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 510


Mon vieux chat de 20 ans pèse 2 fois plus lourd qu'Aster :)
Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 1010

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 1210

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 1310

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 1110

Hier, petite rando avec une meute de 14 chiens et présentation d'Aster ... J'ai bien senti que tout le monde a été surpris ... Sans doute m'attendait-on avec un berger, un border ... "Une bête de course" en somme :)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy107/5/2016, 04:34

bonjour jolie petite Aster

bienvenue dans le clan "giacomo"

tu es très belle, après ta vie de reproductrice tu vas enfin connaître le bonheur et la liberté

je te fais plein de caresses et plein de bisous à la famille Giacomo (2 pattes et 4 pattes compris)

bonne journée affraid
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy107/5/2016, 11:48

elle est trop mignonne !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: ETERNITY   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1026/5/2016, 15:20

Souvenir, souvenir, je savais bien qu'un jour tu reviendrais au petite caniche Smile
Celle ci a l'air bien mignonne. Depuis 6 mois, c'est aussi une petite retraitée d'élevage FLY LOU PANTAI qui tient compagnie maintenant à ESPRIT ES TU LA et depuis fin mars elle fait sans problème du jogging avec nous.
Si Eternity vient du Gatinais je m'y étais aussi intéressée drunken
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1026/5/2016, 18:03

mantoinette78 pourquoi ne viens tu pas nous présenter tes petits ? ?
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1026/5/2016, 21:10

"ESPRIT ES TU LA" a son post sur le forum : Esprit caniche nain noir 8 mois et il est toujours aussi mignon

Pour FLY qui vient du refuge coeur à 4 pattes je vais essayer de faire un copier/collé. Elle est arrivée après le départ de NOISETTE (Risette aussi sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1027/5/2016, 04:56

Houpette, Plume, Vanille nous ayant laissé un souvenir indélébile, tu as raison Mantoinette ... Il fallait que l'on recommence affraid  
"Eternity, Désirée, Jolie du Domaine ......." vient bien des Toutous du Gâtinais Wink  Je ne suis toujours pas fan du physique du caniche (désolée les puristes) par contre, j'adore leur caractère vaillant, rustique et facile à éduquer.


Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 110
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1027/5/2016, 04:58

bonjour youna

elle est vraiment très jolie cette petite perle noire affraid
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1027/5/2016, 05:05

Ce matin, elle part pour un détartrage Crying or Very sad J'ai malheureusement peur qu'elle perde plusieurs dents. Le fond de sa gueule est une catastrophe ... Enfin bref, une journée sans nos loulous comme on aime guère ...
Si elle savait ce qui l'attend ce matin, elle ne me collerait pas autant Rolling Eyes

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 210
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1027/5/2016, 05:36

je sais qu'à chaque fois qu'un de nos petits part chez le véto on a peur
allez ça va bien se passer, skipy mon petit caniche de 17 ans a été détartré la dernière fois à 16 ans 1/2 et tout a été OK
vivement ce soir pour ta puce et toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1027/5/2016, 09:41

FLY  aussi a eu le détartrage indispensable, elle a perdu quelques dents mais pas trop et après 10 jours d'antibiotique car elle avait des abcès bien crades.
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1029/5/2016, 04:09

Idem pour Aster. - 4 molaires, 2 gros abcès donc 10 jours d'antibiotique, 6 jours d'antidouleurs. Elle a un déchaussement inquiétant sur plusieurs autres dents laissant penser que de la nourriture pourra s'y loger avec le temps donc à surveiller ...
Elle était tellement contente de me retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1029/5/2016, 05:08

coucou youna

tu vois cela s'est bien passé pour Aster Smile

bonne journée à toute la famille affraid
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1029/5/2016, 06:38

Et tout est rentré dans l'ordre ... Le clan des Giacomo s'est reformé immédiatement autour d'elle affraid

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 411
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy106/6/2016, 06:31

1er petit chien de rando qui impose sa place SUR le sac à dos et non dedans. Elle préfère le sens de la marche. Je vais donc modifier tout notre système et créer une plateforme sur le sac Smile
Hier, 12,7 kms donc 2 kms au portage. Elle y prend goût "la petite" !

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 111

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 211

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 511

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 512
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy106/6/2016, 06:33

trop mignonne la puce, son caractère ressemble à celui de ma canichette toy noire Caline
petite mais têtue  Smile

adorable quand même !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy106/6/2016, 06:34

Bon, par contre, le soir ... C'est l'empilage classique sur des chiens épuisés Rolling Eyes

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 610
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy106/6/2016, 06:37

rigolote la poule sur les chiens....elle se prend pour un toutou Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1021/12/2016, 06:02

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 510
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1021/12/2016, 06:05

toujours aussi belle ta puce
va voir dans les mp deux messages t'y attendent depuis fort longtemps
je t'ai envoyé un mail ce matin
gros bisous à toi, ta famille et tes petits et bonne journée

affraid
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1021/12/2016, 06:17

Shocked J'ai rattrapé mon retard =D Aster est le clone de Caline ... Sans l'option "gendarmette" Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy102/10/2017, 17:58

Très sympa le trio et Aster est trop mignonne Smile

Plus de photos depuis Décembre 2016?
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy103/10/2017, 06:10

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! <a href=Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 410" />

Et pourtant que des bonnes nouvelles Smile ... La santé, le bonheur, la période faste où tout le monde est en place, exempt de maladie ... On profite à fond.
Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 1894901033
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy103/10/2017, 07:20

merci pour cette jolie photo et super heureuse de te revoir sur ce forum affraid
c'est fou ce qu'elle ressemble à ma petite Caline
bonne journée à toi, ta famille, tes petits et gros bisous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy103/10/2017, 10:19

Super nouvelles^^, j'aime beaucoup la photo toute votre complicité en transpire Wink

Vous avez la chance d'habiter dans un très beau département en plus, j'adore la Savoie pour y être aller plusieurs fois surtout avec Calypso puis 1 fois avec Calypso&Edjy et ensuite 1 fois avec Edjy seulement puisque malheureusement Calypso était partie à ce moment là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1026/3/2018, 13:19

Quelles sont les nouvelles pour vos loulous? Smile

Comment va Aster?

J'aimerais un jour ( pas maintenant car un peu peur qu'Eclipse soit trop brusque avec la petite car elle l'est avec les chiens de son gabarit et la seule chienne de petit gabarit qu'elle a rencontré depuis son arrivée était une caniche naine âgée et aveugle qu'elle a bousculé car trop contente de pouvoir approcher un congénère, en dehors de ça elle est très sociable) reprendre une caniche du même gabarit que Calypso et de votre fifille Aster à savoir ne dépassant pas 4/5 kgs pour pouvoir l'emmener partout facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1027/3/2018, 06:19

L'aspect visuel du caniche n'est toujours pas ma tasse de thé par contre, quel caractère, quelle vaillance, quelle gentillesse, quelle fidélité ... Quelles facilités à l'éducation ... Ceux qui ont de mauvais souvenirs avec un caniche devraient se poser la question de l'éducation qui leur à été donnée. Ils sont tellement intelligents, qu'ils s'imprègnent à 100 % de l'éducation qu'on leur donne. Aster marche 15 kms sans sourciller ...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 1410

Quand elle en a marre, elle sait parfaitement le faire savoir.

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 1511

Et au vu de son gabarit, elle se loge n'importe ou ...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 1811

Pour nous, c'est toujours "n'importe comment, n'importe ou ... Mais jamais sans eux" ...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1027/3/2018, 06:24

merci pour ces photos remplies de tendresse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy1027/3/2018, 07:50

Trop mignonne ta miss, j'adore sa bouille qui me fait beaucoup penser à ma Soso Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! 3854583232 !!

C'était pareil pour nous avec Calypso, elle nous suivait partout et adorait partir en randonnée que ça soit à la montagne ou dans notre campagne Seine&marnaise toujours partante et ceux jusqu'à un âge bien avancé Smile !!

Pareil que toi j'adore son caractère et c'est pour ça que je souhaite en reprendre une dès que je pourrais monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !   Nouvelle venue dans le clan des Giacomo ! Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue dans le clan des Giacomo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALINE UNE NOUVELLE VENUE DANS MA TRIBU PAR DAYSIE
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Ma venue parmi vous
» SOS POUR UN BOXER DE 6 ANS TOUT SEUL DANS UN PAVILLON DANS L
» PRINCESSE CANICHE 13 ans TROUVEE DANS UN CARTON DANS LE 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser