Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)

Aller en bas 
+2
sylvie89
daysie433
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1028/11/2010, 06:29

Il y a aussi une caniche claire de 12 ans que l'association contact animo avait placée il y a 10 ans.

Suite au décès de la maîtresse les papiers n'ayant jamais été mis au nom de la dame, l'asso vient d'être contactée comme étant propriétaire.

L'asso a donc repris la caniche mais la pauvre est en chenil au froid avec couvertures. (Dur...)
Elle est ok chiens.

Pour tout renseignement

Contact'Animo - 30 avenue de la Marne - 59350
- SAINT ANDRE LEZ LILLE - Tél: 03 20 42 23 15 - leopold.bednarek@numericable.fr


Dernière édition par daysie433 le 31/12/2010, 07:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: caniche claire   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1028/12/2010, 21:49


Des nouvelles: toujours en box?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1029/12/2010, 10:46

je viens d'appeler, cette petite est en pension/refuge et il est saturé.

un monsieur très gentil va m'envoyer une photo de la puce qui attend soit une famille d'accueil, soit un adoptant.

CONTACT : leopold.bednarek@numéricable.fr
asso contact animo

URGENT pension pleine TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1029/12/2010, 11:18

Crying or Very sad Crying or Very sad quelle tristesse tous ces abondons
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Caniche claire   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1029/12/2010, 15:02


Bonjour Monique,

Est- ce qu'il serait possible de lancer un SOS pour une famille d'accueil afin de la sortir de son box?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1029/12/2010, 17:30

lancer un SOS où ?

elle est déjà dans la rubrique "les priorités".................je n'ai toujours pas reçu la photo.

tous les chiens présentés dans les "priorités" sont des urgences.

si vous voulez diffuser ailleurs demandez par mail à l'asso s'ils sont ok?? et si ok faites le. Ce n'est pas moi qui peut décider à leur place.

bon j'ai essayé aujourd'hui de mettre à jour toutes les priorités, cela m'a pris plusieurs heures. Demain je vais passer aux autres rubriques.

encore une ou deux où j'attends les réponses à mes mails, cela représente beaucoup de travail, de recherches et de dépenses car pour la plupart j'ai dû
appeler les portables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1029/12/2010, 18:33

Crying or Very sad Pauvre caniche
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: TINA CANICHETTE DE 12 ANS   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1030/12/2010, 23:19

La petite se morfond seule dans le box d'une pension.

Pour l'instant elle n'est pas stérilisée. Elle pèse environ 6kgs.

Famille d'accueil souhaitée dans le département 59 si possible même chose pour des adoptants.

Pour de plus amples renseignements merci de contacter l'association CONTACT'ANIMO AU 03 20 42 23 15 ou par mail
leopold.bednarek@numericable.fr

Voici 2 photos de TINA malheureusement pas d'autres pour l'instant.
[img]TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Photo121120[/img][img]TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Photo15553[/img]

Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1031/12/2010, 08:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Vite une famille au grand coeur pour cette jolie mamie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Tina   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1031/12/2010, 23:23

Accord de la responsable contact'animo pour diffuser.

Impératif famille d'accueil ou adoptants dans le 59.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy101/1/2011, 11:47

j'envoie un message de masse pars mail pour lui trouver une fa ou adoptant .

car ma fa ne peu accueillir un autre chien .
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy101/1/2011, 12:37

juste dans le 59, ça restreint
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: TINA   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy101/1/2011, 14:33


Malheureusement c'est la décision de l'asso; uniquement dans le 59.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: TINA   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy105/1/2011, 21:45

Personne ne s'y intéresse, elle est toute seule dans un box dans le froid pauvre petite malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy106/1/2011, 07:38

Trop loin malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Tina caniche claire   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy106/1/2011, 17:27


Je viens de lui créer un post sur "rescue"

http://rescue.forumactif.com/t311606-sos-pour-tina-croisee-canichette-de-12ans
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy106/1/2011, 17:56

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) 102258 merci sylvie..........la voir ainsi est un vrai crève coeur. Elle fait le poids de mon petit Jisou, elle est toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: TINA    TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1011/1/2011, 21:58

Bonsoir,


Je suis à la recherche de forums afin d'y mettre la petite.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 10:35

comment expliquer que ces asso - qui sont censées faire de la PA - exigent des FA ou adoptants.... dans le 59 ! et donc cette petite est en cage alors qu'à 12 ans elle devrait être adoptée vite, (il ne lui reste pas tant d'années à vivre, ....) et sans frais comme à 30 millions d'amis j'avoue que ça me dépasse

combien pèse ce petit bout ? nain, toy ?
est elle propre ?
aboyeuse ?
accepte elle les chiens, les chats, les enfants ?

peut être que si ils donnaient plus de renseignements les chances seraient plus grandes

Daysie as tu des nouvelles ?




Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 11:20

bonjour ifecho,

le 31/12 sylvie89 a écrit plus haut :

Elle pèse environ 6kgs. La petite se morfond seule dans le box d'une pension.
----------------------------

Pour le reste pas de vaccinations, non stérilisée....entente ?? je vais poser la question mais je pense que cela sera difficile d'avoir une réponse fiable vu qu'elle a et été retrouvée en fourrière et qu'elle est seule dans un box.

j'ai envoyé à l'instant un mail pour l'entente chats/chiens, pour la propreté par expérience de mes petits adoptés ils n'étaient pas propres au début mais avec des sorties régulières le problème s'est réglé en quelques jours.

en ce qui concerne les aboiements, forcément que les chiens en box aboient : de peur, de désespoir, et pour faire comme les copains, ce qui n'est pas forcément la même chose en famille.

sur 7 de mes petits, seuls 3 aboient (zoé, snif et skipy) quand ils voient passer quelqu'un par la fenêtre, mais pas dans les autres moments...........deux autres hurlent à la mort si je m'absente (jisou et snif) parce qu'ils font de l'hyper attachement et qu'ils ne supportent pas d'être séparés de moi.

de toutes façons, le comportement d'un chien n'a rien à voir quand il est en box et à la maison.

donc j'attends la réponse à mon mail.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 12:21

merci Daysie tu es un ange !
et une sainte pour les canichoux
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 12:31

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) 706190 mais non, mais non........moi je les aime tous, même les croisés sans race, les petits, les gros, les vieux, enfin tous ceux qui sont abandonnés, surtout ceux dont personne ne veut. Je n'aime pas que les caniches, mon rêve non réalisé c'est d'avoir un jour une petite x york femelle pour faire connaissance avec cette race car je trouve qu'elles ont des bouilles à croquer. Mais ça pas avant longtemps pas tant que petite Zoé est là (elle est jalouse des fifilles ma zouzou). Wink
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 12:41

dommage sinon, y avait celle là qui parait il est très mignonne et elle n'a que deux ans
ah si mon mari se laissait convaincre !! je rêve d'un ou d'une canichette et d'une yorkinette ....celle_là me fait rêver

je vous presente cette petite puce que j ai chez moi en attendant des adoptant alors si vous craqué pour la puce n hesité pas ( avant que je ne craque moi meme
elle fais partie de association teckelsansdouxfoyer

mettez moi un mp

Je m'appelle : PIN UP
Type : Yorkshire
Non LOF
Poils : mi long
Robe: ARGENTEE
Particularité physique :
Poids:2.970 KG mais un peu maigre
Sexe : femelle
Age :née Octobre 2008
Identification : OUI
Vaccins : A JOUR

Stérilisée : sterilisation semaine prochaine
Entente avec Homme : Oui
Femme : Oui
Enfant : ?
Chien Mâle :OK
Chien Femelle : OK
Entente : Chat : OK
Autres animaux : A confirmer

Commentaires: Aime la compagnie humaine, très douce aime me eles gros chien un ptit amour n aboie pas ( pas comme les miens

association teckelsansdouxfoyer

DON DE PLACEMENT :200euros
PARTICIPATION FRAIS DE STERILISATION : 90euros
Chèque de 3 euros à l'orde de la Ste Centrale Canine

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Foufou10


Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 12:47

bien jolie en effet...........mais beaucoup trop jeune pour moi, imagines qu'elle vive encore 13 ans et que moi je disparaisse. Je ne peux pas la condamner à l'abandon et puis zoé pas d'accord :evil:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 16:55

L'asso devrait lui faciliter son adoption sur d'autres departements autrement Sad elle est condannée cette mamie.Je ne comprendrais jamais ces decisions imbeciles,il y a des bon adoptants dans toute la france
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 17:21

toujours rien pour Tina ? Ils ne t'ont pas répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 17:47

susi a écrit:
L'asso devrait lui faciliter son adoption sur d'autres departements autrement Sad elle est condannée cette mamie.Je ne comprendrais jamais ces decisions imbeciles,il y a des bon adoptants dans toute la france

tout à fait d'accord avec toi Susi, mais ils ne changeront pas d'avis Sad


ifecho a écrit:
toujours rien pour Tina ? Ils ne t'ont pas répondu ?

non ifecho, pas de réponse TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) 249815
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: TINA   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 19:39


Bonsoir Monique,


Pour avoir me Bednarek il est préférable d'appeler le soir. Je ne pense pas qu'elle changera d'avis vu le contenu des mails qu'elle m'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 20:14

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) 249815 je pense comme toi sylvie mais elle devrait quand même pouvoir répondre aux questions, je suis vraiment pessimiste quant au devenir de la pauvre Tina.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1012/1/2011, 20:19

réponse reçue suite à mon mail :

Bonsoir,

Merci de vous intéresser à TINA qui est toujours en attente au chenil.
Je ne peux pas la prendre à la maison avec déjà 9 chiens et 20 chats à
gérer.

Une amie lui avait trouvé une famille d'accueil.
Déboussolée, la chienne y est resté une seule nuit pour aboiements en
résidence (peut-être syndrome d'abandon quand elle ne voit plus la personne à laquelle elle se raccroche en dernier).

Cela demande une connaissance des chiens pour ne pas surprotéger inutilement l'arrivant en lui accordant trop d'attention.

C'est comme ça, laisser parler son cœur peut créer sans le
vouloir un hyper attachement. Elle n'a pas arrêtée d'aboyer derrière la
porte de chambre du couple. Ce qui est bien il n'y a jamais eu aucun signe pour mordre (ce qui n'est pas toujours le cas des petits chiens).

Elle nous semble stressée en transport voiture ce qui se traduit encore par des aboiements. Il faut dire que pour la sécurité nous transportons nos petits chiens dans une cage d'exposition canine sur le siège passager. Pour rassurer seul l'animal en conduisant ce n'est pas le top.

Elle a vécue en maison-jardin avec des chats des chiens et beaucoup
d'enfants ; Il y avait donc une présence constante.
Au chenil elle est sage et dort beaucoup.

Evidemment elle adore les bras et se montre très amitieuse.

Merci de ce que vous pourrez faire pour elle.

Mme Bednarek
Contact'Animo
03 20 42 23 15
06 33 28 02 00
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: TINA   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1013/1/2011, 00:31

Ce n'est pas une chanceuse cette petite TINA, elle est tombée sur une fa pas patiente (une seule nuit, la
pauvre )!!!!!!!!!!!

Je pense qu'elle va rester un bon moment dans son box. Le mail de Me Bednarek ne la met pas vraiment en
valeur cette petite bête.


Je n'ai eu qu'un seul message pour un nom de forum. Visiblement elle ne fait pas pitié à grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1013/1/2011, 09:03

oui sylvie je comprends ce que tu dis

ce que ne dit pas ce monsieur c'est si les personnes qui l'avaient prise avaient un autre chien ou pas, ce qui l'aurait peut être rassurée

évidemment si elle aboie sans cesse en résidence j'imagine le stress de ces gens à cause des voisins....
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1013/1/2011, 11:42

un chien ne peut s'adapter en une seule nuit............passant du box à une famille il est normal qu'elle se soit sentie perdue et ait aboyé pour réclamer de la compagnie.

dans ma tribu seuls deux ne se font pas à l'absence : Jisou que j'ai sorti de fourrière et Snif qui est passé par Béthune pendant un mois mais les 5 autres aucun problème.

si cette petite TINA était adoptée par une personne retraitée, souvent là il n'y aurait aucun problème. Elle a besoin de retrouver des repères la pauvre.
Pourvu que quelqu'un craque sur elle TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) 249815
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: TINA caniche claire   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1014/1/2011, 02:55


Bonjour,

Hier, j'ai été contactée par une adoptante potentielle pour la petite(le hic elle est sur bourg en bresse).
J'ai transmis tous les éléments à Mr&Me Bednarek. Ils sont intéressés par cette personne. Une réponse
me sera donnée en début de semaine prochaine.


Le we va être très long. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1014/1/2011, 04:59

ben j'espère que tu dors maintenant que ta mission est accomplie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1014/1/2011, 11:42

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1016/1/2011, 16:42

Espérons , esperons : c'est vraiment dur de la savoir en cage
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Tina    TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1018/1/2011, 16:16



Bonjour,


N'ayant toujours pas de réponse de l'asso pour l'adoption de la petite, je viens de leur envoyer un mail.

Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1018/1/2011, 17:36

Merci on attend donc des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: TINA   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy1020/1/2011, 21:57


Bonsoir,


J'ai eu dans la soirée la responsable de l'asso elle accepte que la petite aille sur Bourg en BRESSE sous
réserve qu'une pré visite d'adoption soit faite.


Qui pourrait m'indiquer des associations dans la région pour une pré visite.


Merci pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Empty
MessageSujet: Re: TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)   TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TINA X CANICHE GRIFFON 6 ANS FOURRIERE 62 (URGENT)
» Caniche blanc 5 ans - Lille
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser