Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA

Aller en bas 
+4
Pascale80
Michèle B
gaelle62
Jimy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1011/12/2006, 09:32

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tortilla2nov06gc5

Message d'Ouvre-boîte :
Ma mère de 85 ans est hospitalisée depuis une quinzaine de jours, malheureusement sans grand espoir de retourner dans sa maison, du moins dans les 5/6 mois à venir, et encore si tout va très bien.

Bien sûr, elle refuse absolument que je donne sa petite chienne caniche abricot de 5 ans. L'ennui, c'est que je ne peux la garder, n'ayant pas le temps de m'en occuper correctement. De plus, j'habite en appartement, et j'ai moi-même 4 matous qui me prennent déjà pas mal d'énergie, de ressources et de temps.
Je ne peux pas assumer financièrement la pension de la petite chienne sur plusieurs mois, d'autant qu'il n'est pas du tout certain que ma mère soit en mesure de la reprendre un jour.

Bref, je suis à la recherche d'une solution... pas très simple : soit donner Tortilla sur Paris, en demandant au nouveau propriétaire de me laisser l'amener voir ma mère de temps en temps ; soit une famille d'accueil qui voudrait bien l'adopter temporairement, le temps que je lui trouve un nouveau propriétaire affectueux. Le tout, c'est que ma mère se fasse petit à petit à l'idée de la donner, tout en sachant que sa petite chienne est heureuse et bien soignée.

J'ai, pour l'instant, confié la chienne à une amie de ma mère, qui ne peut plus s'en charger... Il est donc assez urgent que je trouve une solution.
Toutes les suggestions sont les bienvenues, y compris les solutions auxquelles j'aurais pu ne pas penser.

Pour être tout à fait honnête, il semblerait que miss Tortilla ne soit pas très propre. Il faudrait donc refaire son éducation, ou la faire, car ma mère lui a toujours tout passé... Et comme je ne voudrais pas qu'une mauvaise éducation cachée soit un frein à son adoption éventuelle, je préfère prévenir ! A part ça, c'est une petite chienne très vive, très affectueuse, et très collante. Trop, peut-être ! :-)

Merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider.

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1017/1/2007, 07:33

Voici les dernières nouvelles de la fille de la môman de Tortilla, qui a eu la gentillesse de répondre à mon mail :

Bonsoir,

Pour l'instant, Tortilla est encore en pension dans une famille d'accueil, mais il se peut que ma mère, qui va mieux, la reprenne avec elle finalement, d'ici un mois ou deux. Donc pour l'heure, j'attends de voir la suite, avant de chercher à la faire adopter. Mais merci de vous y intéresser !

Bonne année !
Cordialement

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1010/3/2007, 18:57

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1020/3/2007, 14:54

Message d'ouvre-boîte :

Bonjour à tous,

Je réactualise le sujet car j'ai de nouveau le même souci : j'avais récupéré la Tortilla, que j'avais ramenée à ma mère, sortie de l'hôpital en février. Malheureusement, l'état de ma mère s'est brusquement dégradé et j'ai du la faire re-hospitaliser hier. Je crains une issue fatale, ce coup-ci.

Je recherche donc en urgence une famille d'accueil pour Miss Tortilla, avec des tarifs de pension raisonnables, de préférence sur Paris-est ou proche banlieue, car je ne peux pas trop me déplacer en ce moment.
Ce serait pour quelques jours seulement, le temps de savoir où en est ma mère et/ou de trouver un foyer affectueux pour cette petite chienne.
En ce moment, je ne peux que la laisser chez ma mère, et passer la voir une heure par jour pour la sortir et lui donner à manger... Ce qui la rend malheureuse.

Merci d'avance de vos conseils ou propositions.

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Petite-chienne-caniche-abricot-5-ans-a-adopter-a-Paris-ou-FA-t67460.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1019/4/2007, 06:47

Nouveau message d'ouvre-boîte :

Bonjour,

Michèle s'est proposée comme nouvelle "maman" pour la Miss, et notre conversation m'a convaincue que Tortilla serait heureuse, aimée et bien soignée chez elle.

Si tout va bien, je lui amène donc la petite chienne début mai en Bretagne.
Je posterai ici dès que je serai revenue de Bretagne ; et je pense que ce fil pourra alors passer dans la rubrique des "sortis d'affaire" !

Je remercie encore toutes les personnes qui se sont intéressées au sort de Tortilla depuis 5 mois, même si je n'ai pas toujours trouvé le temps de leur répondre personnellement. Je leur suis en tout cas très reconnaissante, à elles et à tous les intervenants de bonne volonté, des grands efforts qu'ils font pour sauver le maximum de boules d'amour sur pattes et pour apporter toute l'aide qu'ils peuvent, au maximum de leurs moyens et de leur courage.

Tortilla a finalement eu beaucoup de chance, quand je vois toutes les situations infernales dans lesquelles se trouvent tellement de chiens, de chats, et autres gentilles petites bestioles.
Il y a toujours tant à faire et, malheureusement, l'été venant, je crains que les abandons ne se multiplient...
Je tire encore mon chapeau à tous les braves gens qui se démènent tous les jours, et vont encore se dévouer cet été, pour tenter de réparer les effets de la bêtise et de la cruauté de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy102/5/2007, 09:25

C'est confirmé, Tortilla est bien adoptée par Michèle, et elle sera chez elle vendredi 4 mai...

Voilà...tite histoire qui se finit bien pour la louloute Imini-gif7/gif_ Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1013/5/2007, 14:10

On met la tite TORTILLA avec les chanceux adoptés. C'est sûr LaÏka ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1013/5/2007, 15:57

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tortil10

Citation :
Tortilla va très bien.
Hier rencontre avec les chiens de mes amis, avec les petits ou moyens pas de problème avec les gros très remuant elle se méfie.
Aujourd'hui scéance de brossage, samedi mon caniche va se faire toiletter donc nous allons profiter pour couper les ongles de la Miss car ceux ci sont un peu long et la gène.
Dimanche je participe avec mon caniche à un concours d'agility, donc Tortilla va rencontrer plein de monde , elle va se déplacer pas mal.(entrainement et concours de pistage et d'agility) elle adore la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1013/5/2007, 16:15

:lol:

Merci Gaelle. Youpi !!
Mais comme elle est belle cette petite, c'est un ravissement. chien064.gif
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1025/5/2007, 06:03

Tortilla à pris ses repères et va seule dans le jardin depuis 2 jours.et découvre tous les recoins
Mademoiselle a été toiletté., elle est mimi.
J'ai des photos mais ne sait pas comment les joindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1025/5/2007, 07:03

Coucou,

Tortilla est magnifique 0039.gif et Madame a déjà les petites fesses sur le canapé HIHIHI!!!!

Fais moi parvenir les photos sur mon mail et je les placerai sur le forum :

laika13@free.fr

Pleins de bisous à la beauté affraid et à sa môman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1025/5/2007, 09:11

Voilà comment, nous, nous aimons voir les toutous.
Photos magnifiques de superbes chiens. Merci du fond du coeur, chère Michèle, de nous remonter le moral. Bises à toutes tes merveilles.japo073.gif

Sourire de Tortilla à Bretagne une groenendal de 16 mois (1° photo)
Sur la 2° photo, Tortilla c'est celle qui boit , il y a Logan le blanc le caniche d'une amie et Pti Mousse l'abricot mon caniche.
Je n'ai malheureusement pas de photos avec mon BA.



Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tortil10Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tortil11Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tortil12Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tortil13Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tortil14Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tortil17Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tortil15Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tortil16

Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1025/5/2007, 10:48

Un vrai défilé de mode de canichous !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1026/9/2007, 17:50

Quelques petites nouvelles de Tortilla

Tilla s'est très bien adaptée c'est une petite chienne calme à part quand elle se met à courser le BA qui lui est ravi il prend ça pour un jeu, en ballade c'est une sacrée chipie elle flane , prend son temps enfin s'est la pure Parisienne qui découvre la nature .
Au mois de juillet j'ai du subir une intervention donc la Miss est allée avec son prince charmant Pti Mousse3 jours chez une amie qui a 3 chiens cela s'est très bien passé tout à fait à l'aise
Tilla a été opéré hier (hystérectomie) c'est un peu dur dur , elle a des antibiotiques à prendre donc j'ai acheté de la vache qui rigole ce sera peut etre plus facile pour les prendre.
Enfin j'adore ma petite canichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Les adoptées :: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1026/9/2007, 18:11

Merci Michèle pour les nouvelles de la jolie Tortilla-Tilla !! C'est dur de passer par l'opération ! oh lala c'est bobo venventre...mais en fait ils sont plus courageux que nous !! chaque fois je suis épatée...
Bises à tes tites truffes.0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy101/10/2007, 09:48

Tilla commence à récupérer, c'était un peu dur, elle a terminé ses antibiotiques hier et j'enlève son gros pansement cet après midi, j'espère qu'elle ne se lèchera pas sinon je serai obligée de lui mettre la colerette
La Miss est encore sur le lit, c'est vraiment "la petite chienne à mémère'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy101/10/2007, 10:29

Comme on les aime, les petites mémères à mémère !! çà va tirer ! Bon courage Tilla... Non, pas la colerette ! g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1021/3/2009, 19:46

Tilla est à la maison depuis 20 mois , c'est une petite chienne très tétue mais par contre très caline
Tilla a eu des petits soucis de santé , a fait 2 AVC 1 en aout dernier et le 2 ème il y a 10 jours , elle a bien récupéré et n'a aucune séquelle
Tilla a 2 copines de + , Divine une petite chatte de 8 mois trouvée en décembre et Lady une canichette de 13 ans 1/2 (en FA depuis le 20 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1019/8/2012, 18:16

oups cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Tilla
ma chipie est à la maison depuis 5 ans maintenant
c'est une petite chienne caline, comédienne et un peu " peste "par moment
elle a eu des soucis de santé , a fait 3 AVC et est sous traitement depuis 3 ans

cet après midi j'ai installé une caisse de landeau BB (que j'avais depuis 26 ans à la maison ben v'oui je n'aime pas jeté) pour Pti Mousse mon canichou car il a du mal a monté dans son petit lit en bois
et la chipie a trouvé cela très confortable

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA 19_08_10





Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA 19_08_12


Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA 19_08_13
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1019/8/2012, 18:42

Comment ça .. chipiiiiiiiiiiii .. ben non .. elle profite la pucinette !

Cette fifille est d'une beautéééééééééé
caresses petit coeur

Il ne te reste plus qu'à envisager un vide-grenier ou braderie comme on dit dans le Nord ..
pour trouver un autre dodo pour le petit "moussu" Smile

Douces caresses aux bretons poilus
bisou à toi




Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1019/8/2012, 19:12

super elle a l'air d être parfaitement bien dans ce landeau ; ce qui prouve bien que c'estg le ti BB de Michèle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1016/9/2012, 17:40

dis pourquoi tu me déranges ?
ah il n'est pas à moi ce landeau ?
mais si regarde j'ai des frisettes comme Tilla , (euh n'ajuste pas trop tes lunettes, hein !)

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Monett12
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1016/9/2012, 19:08


mais non seulement il s'est trompé de dodo mais de maison aussi : ici c'est la maison des beaux canichoux unis, non ? pas des beaux poilus bicolores !!!

ps j'ai relu tout le post de Tortilla et j'ai eu un choc en voyant le mot d'amour de chiffon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1016/9/2012, 19:21

ifecho a écrit:

mais non seulement il s'est trompé de dodo mais de maison aussi : ici c'est la maison des beaux canichoux unis, non ? pas des beaux poilus bicolores !!!


les canichous ont ouvert la porte de leur maison et accueillit Monette

la Réglisse -Menthe est à la maison depuis aout 2010 en FA puis adoptée en déc 2010 avant d'etre viré de l'asso

Monette a 13 ans , c'est une petite chienne vive et qui est très malade

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1016/9/2012, 19:49

merci Michèle
Réglisse Menthe lui va très bien, je n'en reviens pas : virée d'une assoc ?
Monette c'est très mignon aussi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy108/6/2013, 10:44

des petites nouvelles de ma Tilla qui a eu 11 ans en février

la puce a des soucis de santé , lundi elle a eu son rappel de vaccins et on a profité de lui faire un bilan sanguin , je la trouvais fatigué, elle s'isole de plus en plus et elle a pris du poids
son foie fait des siennes , son taux sanguin est très élevé le triple de la normale , donc elle a un traitement et aura un controle sanguin et une écho dans 2 semaines , j'espère que tout sera rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy108/6/2013, 13:11

désolée Michèle pour toi et ta petite Tortilla Crying or Very sad
elle est encore jeune j'espère que le veto pourra faire un maximum pour la guérir
bon courge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy109/6/2013, 09:49

je viens de lire tout le post de Tilla ...

je souhaite que le traitement soit efficace

Michèle, attendons de bonnes nouvelles Smile Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy109/6/2013, 11:29

j'espère que Tilla va mieux
j'ai relu tout le post et

j'ai eu un frisson au cœur : j'y ai trouvé un message d'"AMOUR DE CHIFFON" ; j'ai une pensée pour elle qui nous a quitté si jeune, sans se plaindre alors qu'elle aurait eu de quoi, et en ne cessant pas de s'occuper des toutous
Michèle, elle va veiller sur Tilla et lui envoyer l'énergie pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy109/6/2013, 15:15

Tilla a vomi ce matin ,c'était bien jaune (de la bile ) , là elle est mieux

voilà toute la troupe canine , Pti Mousse, Monette, Tilla, Vendome et Chance sous le transat

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA 7_06_110
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy109/6/2013, 15:32

quelle belle famille
tant mieux si Tilla va mieux
espérons que ce n'était qu'un malaise passager
et qu' "Amour de Chiffon" lui a porté chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy109/6/2013, 18:31

Oh je trouve à l'instant ces messages de la Tiilounette .. Cette si belle poupée ..
La miss est derrière le banc .. quelle belle fifille .. avec des yeux .. oh non vous pouvez pas savoir !!! loll

Petite chérie va profiter du traitement .. confiance Michèle .. fais lui un gros bisou à la puce !

Caresses à toute la troupe bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1013/6/2013, 11:13

Bon rétablissement à la petite Tilla, quelle belle meute et Chance c'est quoi comme petit chien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1013/6/2013, 20:02

Chance est une berger des pyrénées , elle vient d'un gros sauvetage , je l'ai eu 21 mois en FA et je l'ai adopté fin décembre 2012

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Chance10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1014/6/2013, 09:27

Michèle, Chance est très belle.


Elle fait quel poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1014/6/2013, 12:40

OK Michèle, merci et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1010/1/2016, 14:43

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1916892_180712975616376_4849530254649068025_n.jpg?oh=dcbc76dc9b79a3c7c872ee6ba49f7d46&oe=570B7F74

ma petit Tilla est DCD le 23 décembre 2015 , elle est partie rejoindre son frère de cœur Pti Mousse DCD le 10 aout 2015

mes canichous laissent un grand vide , et me manque +++++
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy1011/1/2016, 23:17

Mauvaise année 2015, Pti Mousse et TILLA Sad Sad Sad  courage à toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Empty
MessageSujet: Re: Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA   Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence Canichette abricot 12 ans (75) Paris
» PETITE CANICHETTE DANS LA RUE
» CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02
» CANICHETTE ABRICOT AGEE FOURRIERE IDF TRES URGENT
» URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser