Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02

Aller en bas 
+2
floflo
daysie433
6 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy1011/2/2013, 14:05

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 960128P1010121

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/avant-eutha-jeune-canichette-abricot-aveugle-adopter-80318/
Informations sur l'animal
Nom: G CHIPIE
Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 1 an 11 mois
N° d'identification: 2 GUP 942
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 93 - Seine-Saint-Denis
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,

Mort programmée dans : 11 jours

Contact
E-mail : jaspee85@sfr.fr


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées

Citation :
GRANDE URGENCE POUR UNE CANICHETTE DE 2 ANS, problème de cécité certainement congénitale, tatouée, vaccinée, non stérilisée mais pourra l'etre sans problème... je cite :
"Je m’appelle G’chipie et ma vie bascule déjà, Atteinte de cécité grave et irréversible (sans doute congénitale 90% de perte de la vue) je suis malheureusement condamnée à l’euthanasie programmée le 22.02 mon maitre de santé fragile ne pouvant malheureusement pas assumer mon handicap. Il est vrai que je suis jeune pour connaitre de tels déboires. Je suis une adorable femelle caniche abricot de 5 kg, très gentille et affectueuse, peu avare de lechouilles mais devenue depuis peu très peureuse(sans doute la conséquence de ma cécité). Mon maitre se tourne vers vous, le cœur brisé, peut être êtes vous mon ultime secours..."

on cherche pour elle, soit des adoptants directs, soit une asso voulant la prendre en charge... Merci !!
l'élevage d'ou elle vient ne veut pas la reprendre et nie toute "tare congénitale" ...




Afin de limiter les risques de dérapages, je serais le seul contact pour l'instant.. Merci d'aider au mieux cette pauvre petite puce ! j'attend des photos pour les mettre en ligne ! merci !
Jaspée


Dernière édition par daysie433 le 2/4/2013, 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy1011/2/2013, 20:16

Caniche nain abricot

5 Kilos

Non stérilisée

Tatoué

Vaccins a jour (juin 2013)

Née le 23/03/2011


CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 960128P1010121

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 339396P1010120
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy1011/2/2013, 21:56

Citation :
Sur facebook je viens de voir que qq un c'était proposée pour une adoption ?

on croise les doigts pour cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy1012/2/2013, 07:59

jaspée :

voila la réponse du monsieur à qui j'ai demandé plein de choses... il est bien sur ok pour repousser l'eutha, soulagé qu'on puisse prendre sa fifille chérie en charge

Citation :
"Je vais essayer de répondre le mieux possible Contacts rares avec d’autres chiens (résidence fermée) mais sans problèmes Chats inconnus mais aucune agressivité enfants OK
Caractère calme paisible et douce n’obéit pas toujours immédiatement peu joueuse (sa cécité ? elle l’était beaucoup plus avant) donc oui la perte de la vue l’a changée
Ce n’est pas celle-ci qui m’incite à m’en séparer mais ses conséquences Je l’aime ! Hormis le fait que je sois seul (veuf depuis 11 ans)ayant de sérieux problèmes de santé je ne pourrai
Certainement pas assumer sa cécité et les nouvelles servitudes imposées et cela m’angoisse elle a tant besoin du contact de son maitre Une solution serait d’attendre et voir mais dans son seul intérêt son adaptation à un nouvel environnement n’en serait que plus compromis Je ne souhaite qu’une vie la plus heureuse pour elle et suis malheureusement certain de ne pouvoir la lui procurer parfois la raison doit l’emporter sur le cœur le mien saignera c’est sur mais l’important c’est elle Je pourrais en parler longtemps encore 20 mois de vie commune ne se résument pas en quelques lignes. Dans mon cœur elle restera J’espère avoir répondu à vos questions Merci ce contact est déjà un réconfort Cordialement "

j'ai 2 contacts à rappeler à partir de midi, avec un peu de chance, on évitera la case fourrière ou refuge a cette louloute !! croisez les doigts les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy1015/2/2013, 13:43

Citation :
Smile

alors voila, j'ai le plaisir de vous informer que not' chipie a trouvé une famille pour l'adopter ! il y avait 3 personnes prêtes à la prendre et le monsieur a fait son choix motivé (je peux le dire) sur la distance à parcourir pour sa chère pupuce..
Chipie ira donc chez C. d'Evreux !
un grand merci à dominique et Ginette qui s'etait proposées aussi, ainsi qu'aux assos qui ont répondues présentes !
Le monsieur est très ému de voir la mobilisation autour de G chipie et remercie tout le monde.
Chipie rejoindra sa nouvelle "maman" après sa stérilisation.
Merci aux filles qui avaient diffusé sur FB de bien vouloir clore ce post !

génial pour cette petite puce, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie, quel plaisir de basculer son topic dans "les adoptées" boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy1015/2/2013, 16:38

Ouffffff g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: canichette abricot    CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy1015/2/2013, 19:20

g60.gif boules517-1.gif soit heureuse la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy1015/2/2013, 19:21

oh quelle bonne nouvelle pour cette bichette !!!!
merci à ses adoptants au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy102/4/2013, 10:22

Crying or Very sad

retour à la case départ pour cette pauvre petite CHIPIE, la personne d'Evreux devant l'adopter s'est désistée

contact : jaspee85@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy103/4/2013, 07:11

Crying or Very sad Encore une fausse joie boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy103/4/2013, 18:51

Citation :
Oh quelle déception !!!!!!!!!!
Allez .. on tient bon petite frisée .. on va avoir une solution !

une petite puce de 5 kg, toute jeune encore mais aveugle qui aura assez de coeur pour l'adopter ?? boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy104/4/2013, 16:17

Citation :
Crying or Very sad

coucou ma daysie... mauvaise nouvelle en ce qui concerne la petite chipie, canichette aveugle... son état se dégrade rapidement, elle semble souffrir d'une tumeur au cerveau inopérable qui la fait rétrograder rapidement, elle ne voit plus du tout, n'entend plus non plus, fait ses besoins sous elle... Elle mange encore et distribue des léchouilles... mais cela s 'arrete là... Il lui reste quelques semaines et des amis du monsieur s'en occupent ... Peux tu faire fermer le site de rescue s'il te plait ?? !

pauvre petite chipie je suis si triste pour toi boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy104/4/2013, 17:24

Désolée petite Chipie courage pour toi et pour ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy104/4/2013, 17:27

Heureusement pour elle que des personnes au grand cœur s'en occupent, donc sur, plus besoin de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy104/4/2013, 17:43

oui floflo des amis du Monsieur s'en occuperont jusqu'au bout, donc plus besoin de famille pour cette pauvre petite puce

quelle tristesse de partir à 2 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy105/4/2013, 07:43

Crying or Very sad boules615.gif boules615.gif boules615.gif Merci au Monsieur et à ses amis ! J'espère que ces quelques semaines elle les passera entourée d'amour et pleins de câlins ! Enfin j'en suis sûre vu le dévouement de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy105/4/2013, 13:10

Que de tristesse en lisant ces lignes, bon courage à son maître et aux personnes qui l'ont récupéré...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Empty
MessageSujet: Re: CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02   CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE CANICHETTE ABRICOT 8 ANS EUTHA 2/04 FOURRIERE IDF
» SOS URKA CANICHETTE AVEUGLE REFUGE MOREE 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser