Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy103/7/2007, 19:32

Je recherche en urgence une FA sur Paris ou autre pour une petite canichette adorable, et je dis bien ADORABLE, son maître est rentré définitement en MDR et n'en ressortira pas, la dame qui l'a en accueil est allergique et ne peut garder la petiote, elle a 11 ans et pése 6 kg, noire et d'une gentillesse hors paire, ok avec tout....

Par contre par respect pour ce monsieur, cette dame cherche une solution pour lui éviter la SPA, cette petite se demande ce qu'il lui arrive, et il ne faudrait pas en rajouter plus à son malheur....

Si vous pouvez vous proposer en FA ou autre solution pour m'aider, merci par avance , me contacter par MP, ou sur le site ....


Merci à tous et à toutes par avance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy104/7/2007, 10:00

Je relance le post c'est TRES urgent.....
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy104/7/2007, 13:56

as-tu demandé à cani-seniors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy104/7/2007, 21:53

FA trouvée, reste à l'adoption maintenant, photo à suivre de la louloute


Changement du post g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy104/7/2007, 23:17

Bravo, c'est déjà formidable pour cette petiote...Merci FA pour elle. japo073.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy105/7/2007, 03:24

Merci à la personne qui l'a prise en accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy108/7/2007, 21:31

Elle ne peut rester dans cette FA, car elle course les chats...Rolling Eyes
Voici les photos de la belle.

URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE P6280013
URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE P6280011
URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE P6280012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy109/7/2007, 14:59

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Femelle-caniche-noire-13-ans-dpt-94-t102604.htm

Je viens rétablir aujourd'hui la vérité au sujet de notre petite belle, l'intrépide, en effet cette chienne était vouée à l'eutha car son maître se retrouve en MDR définitivement, les personnes qui l'ont recueillis, ne peuvent la garder, alors j'ai recherché dans un premier temps une FA en urgence le temps de me retourner, et grâce à Sandrine FA trouvée
Hélas notre belle, belle, belle comme le jour ..... lui a flingué son cochon d'inde, a joué à batman avec le chat et popotté la maison, génial pour un premier RDV, donc nous avons récup en urgence Miss catastrophe, et remise chez ses sauveurs, qui se sont gentillement proposer pour la stérilisation dans la semaine.....

Je recherche à la base une FA sur Paris, car son départ est prévu pour le Sud de la France, effectivement que s'il y avait eu une adoptante sur place, nous lui éviterons le trajet....

Je suis consterné de voir qu'en quelques heures le post sur Cani autant que sur Rescue ait pris de telle proportion, alors que je n'ai été avisé de rien et donné aucun accord......

Sandrine désolé de tout cela, et merci encore de m'avoir proposé ton aide autant pour la stérilisation que pour la FA, si les possibilité se décantée sur la RP....

Isa, merci de votre propos de FA, mais nous vous avons jamais imposé son adoption, puisque je n'étais même pas au courant....

La petite est magnifique et sortie de son allergie aux chonchons et matous (chose que j'ignorais), elle ne demande que de l'amour et par contre un peu d'exclisivité, je pense...

Et depuis que je travaille avec Sandrine, je ne l'ai jamais vu se défaire d'un loulou, bien au contraire...

Désolé de mon retard à répondre, mais en ce moment je trime pour sortir des canichous de La Louvière en risque d'eutha....

Pour Amour de Chiffon, ChristineM, Pascale et Loustic ... nous continuons à chercher pour notre intrépide sur Paris et si rien ne se profile d'ici ce week, je l'a rapatrie chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy109/7/2007, 17:23

Visiblement, après bien des péripéties, il semblerait que la Belle fasse un essai en fin de semaine chez Isa la Parisienne.
Quelle affaire...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1014/7/2007, 15:30

Des nouvelles de Belle, ici :

http://refugeadsa.goodforum.net/Le-Forum-et-le-Site-c5/Salon-de-the-et-de-discussions-f21/Les-Parisiens-Fous-vous-annoncent-t3813-45.htm

Vous trouverez des nouvelles sur ce même lien presque au jour le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1018/7/2007, 16:30

Vous pouvez considérer Belle comme sortie d'affaire.

Elle va rester chez moi.
Je suis sa FA pour le moment... mais à durée indéterminée.
Ce qui signifie que, compte-tenu de son âge, j'ai la ferme intention de la garder jusqu'à la fin de sa vie, si il s'avère qu'elle est heureuse dans mon foyer.
Si ce n'était pas le cas : je saurais lui trouver la personne idéale et prendrais tout mon temps pour ça.

Je reste en rapport étroit et constant avec sa protectrice Wink

Je me suis donné quelques mois pour déterminer si oui ou non, nous sommes la famille idéale pour elle, afin qu'elle coule ses derniers jours heureuse Twisted Evil

C'est donc de Belle que ça va dépendre, car elle est gentille avec nous, avec mes chiens (et réciproquement), et ne me cause aucun problème : le test est concluant.

Merci infiniment à toutes celles qui lui ont apporté leur aide 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1018/7/2007, 17:31

Nous sommes tous très heureux de ce dénouement.... boules615.gif boules615.gif Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1018/7/2007, 17:42

Merci Isa, de ces bonnes nouvelles de Belle. Nous sommes heureux de la savoir en de bonnes mains cette petitoune et que tout se passe au mieux pour chacun.
Cela valait la peine.
Caresses à Belle et bisous à toutes tes petites truffes.japo073.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1024/7/2007, 12:55

La jolie Belle est de nouveau à l'adoption Sad

Elle s'est montrée adorable comme tout durant cinq jours... puis est soudain devenue caractérielle.

Peut-être quand elle a compris que sa protectrice, à laquelle elle s'est fortement attachée, ne revenait pas la chercher ? une perturbation de trop ?

Ou bien peut-être que notre famille était trop remuante pour elle ? trop de règles pour une petite chienne qui a toujours vécu seule avec son papy, toute sa vie ?

J'ai du hélas la ramener hier chez sa protectrice car ayant des enfants encore jeunes, je ne peux me permettre de garder une toutoune imprévisible.

Ce que je peux vous dire sur elle :

Elle est très sociable avec les autres chiens (mâles et femelles)
Elle est propre, si on a un petit jardin où elle peut faire pipi de temps à autre (en appart, mieux vaut prévoir 4 sorties par jour, dont la première très tôt le matin).
Elle est très docile pour tous les soins (la douche, les yeux, les oreilles)
Elle demande beaucoup de calins
Elle est sage en ballade, adore la voiture
Elle est très, très gourmande.
Elle est en excellente santé (je l'ai montrée à mon véto).
Elle voit et entend très bien.
Elle est encore vive en ballade, mais très calme à l'intérieur.
Elle ne tire pas du tout en laisse.

MAIS elle refuse l'autorité (en tout cas : la nôtre).
Elle ne partage pas son jouet avec un autre chien : bagarre.
Si elle chope un truc dans sa gueule et qu'on veut le lui retirer, si elle a décidé de monter sur le canapé, ou de mettre la tête dans la poubelle ou le lave-vaisselle et qu'on veut la repousser, même en douceur : elle mord :pale: raison pour laquelle je ne peux la garder, après cinq nouveaux jours d'efforts permanents, qui n'ont rien changé.

Je préconiserais donc pour cette petite une personne (ou un couple) sans enfants ni petits-enfants, et sans autre chien : non pas parce qu'elle ne les apprécie pas, au contraire... mais parce qu'elle doit être la petite reine. Elle n'hésite pas à user des ses crocs (encore en excellent état !) quand on lui impose ce qu'elle ne veut pas. Ce qui est intenable évidemment quand on a une grande famille et une petite meute comme c'est notre cas.

Si vous êtes patients, disponibles et voulez gâter un vieux toutou (calins, friandises) pour lui offrir une fin de vie agréable, mais sans vraiment imposer de discipline : cette petiote est pour vous (car je ne pense pas qu'on puisse redresser son manque d'éducation à son grand âge).

BONNE CHANCE, BELLE affraid Je pense que tu es très perturbée (on le serait à moins)... et je suis bien désolée de n'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1024/7/2007, 13:31

Oh !! je m'attendai pas du tout à ça, c'est bête, c'est bizarre !! flute et zut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1024/7/2007, 13:55

Elle a fait une fête du tonerre à sa protectrice quand on l'a ramenée, hier. Pour elle, il était évident qu'elle retrouvait sa maison ! (au début, elle a du croire qu'on la gardait juste un peu, sa protectrice l'avait déja laissée trois jours chez une amie pour se rendre à un mariage... c'est pour ça sans doute qu'elle était si sage).

J'ai eu une amie qui s'est trouvée dans ce cas : elle a gardé un chien en FA... qu'elle a placé deux fois, et les deux fois, il a fait les pires conneries, jusqu'à en devenir agressif (alors que c'est un bon nounours), pour qu'on le ramène chez elle.

Peut-être que c'est ce qu'il se passe avec Belle Question

Je ne sais pas... il ne s'est rien passé ici qui puisse expliquer ce changement à vue, alors j'en suis réduite aux conjectures.

Tout ce que je sais Rolling Eyes c'est que cette jeune femme qu'elle aime tant ne peut VRAIMENT pas la garder.

Et que l'avenir de Belle est donc très incertain maintenant Sad ça m'attriste beaucoup, mais je ne pouvais insister davantage (la dernière morsure qu'elle a infligée à mon mari était plutôt costaud, ça peut faire mal un p'tit chien... pour lui ou moi, le risque n'est pas émorme, en prenant des précautions... mais par contre, j'ai peur pour mes gosses, quand même).

J'avoue que j'avais craint sa réaction avec mes chiens (sans problème de ce côté là, tant qu'il n'y a pas de jouets). Mais je m'attendais à tout sauf à ça ! Sa protectrice également, qui est vraiment catastrophée.

Je cherche des solutions du côté de mes connaissances (en restant honnête sur son petit "travers"). Mais... ça ne se bouscule pas au portillon, évidemment. Pourtant Belle est loin d'être un monstre, hein... ele sait être très, très mignonne quand elle veut. Mais elle n'est pas à mettre entre toutes les mains, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: : URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1024/7/2007, 15:27

Je suis très étonnée aussi, désolée pour toi et pour elle...Espérons que quelqu'un prendra rapidement la relève.
Elle est très belle et mérite son nom, un couple à la retraite, sans chats et autre chien mais qui ne s'interesse pas au joujou. Je n'en ai qu'un qui aime les jouets, ils viennent tous d'horizons différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1024/7/2007, 15:38

J'avais retiré tous les jouets de mes chiens dès le premier signe... je ne l'aurais pas faite partir pour si peu !

Mais attention, elle mord pour beaucoup de choses... si tu veux l'empècher de grimper à table pendant que tu manges, par exemple.

Quand elle a chopé mon mari, il était sans méfiance car elle l'avait laissé plusieurs fois toucher à sa nourriture... alors jamais il n'aurait pensé qu'elle le mordrait pour un vieux papier qu'elle avait chippé dans la poubelle et qu'il a voulu lui tirer de la gueule !

C'est assez paradoxal, comme tu vois...alors attention surtout aux personnes auxquelles vous la proposerez : pour gens avertis seulement (ça existe hein, j'ai une bonne amie qui ne recueille que de vieux toutous caractériels, c'est une vocation... elle est au complet, hélas).

Normalement, sa protectrice avait un contact (par son véto) pour une mamie qui cherchait un vieux chien... mais rien de confirmé encore. Une lueur d'espoir néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1030/7/2007, 18:22

Belle est à l'essai chez un petit papy depuis Vendredi matin... rien à signaler pour l'instant (mais on attend de voir après la première semaine écoulée, puisque les soucis ne sont apparus chez moi qu'à ce moment là).

Un petit papy (comme le maître qu'elle a perdu), c'était ce qu'il lui fallait je crois... alors on croise très fort les doigts !! Imini-gif7/gif_ allez, sois sage ma tout Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: : URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1030/7/2007, 18:53

Voilà une nouvelle qui fait plaisir, Isa. Elle a une petite étoile au ciel qui veille sur elle cette si jolie petite... Espérons en la fusion du papy et de Belle...japo073.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy1031/7/2007, 05:06

Razz On croise les doigts et les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy102/8/2007, 17:18

Le Papy réfléchit jusqu'à Dimanche à savoir s'il garde Belle ou non... car chez lui, elle est SALE :pale:

Faut dire qu'il est au deuxième étage sans ascenseur = 40 marches, et qu'il n'y a pas un brin d'herbe autour de chez lui.

Miss Belle n'a pas été habituée à ça (toujours eu un jardin), et de plus, comme elle fait un peu d'arthrose (à treize ans, normal).

On dirait donc qu'elle a résolu le problème en faisant tous ses besoins dans la maison.

Alors :

- Pas de chats,
- Pas de rongeurs,
- Pas de discipline, sinon elle mord,
- Pas d'appart en étage, sinon elle popote...

Placer la Belle commence à devenir une cause vraiment difficile Rolling Eyes on saura Dimanche ce que le vieux monsieur a choisi : la serpillière ou le repos...

Sinon, elle se montre avec lui très gentille, aucune once d'agressivité.


Donc, une personne âgée sans autre animal (ou alors un autre vieux chien) est bien l'idéal pour Belle... mais avec un petit jardin (il y a un jardin chez moi, ainsi que chez sa protectrice, et elle était bien propre).

AU SECOURS Exclamation Exclamation Personne n'a ça dans ses connaissances ?
Belle est en bonne santé, on ne va pas la laisser euthanasier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy107/8/2007, 10:21

Bon... sa protectrice devait me rappeler hier si elle avait du récupèrer Belle... donc en l'absence de coup de fil : j'en conclus que son p'tit papy la garde encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy109/10/2007, 20:01

Message de Isa la parisienne sur Rescue :

Il y a eu une autre tentative d'adoption (chez un vieux monsieur seul et sans autres animaux), mais... Belle ne s'est pas adaptée. En fait, il semble qu'elle ne se sente bien que chez sa protectrice V., cette dame qui l'a sortie de sa cage chez le vétérinaire et chez qui elle vit maintenant depuis Juin : elles se sont beaucoup attachées l'une à l'autre, et il est évident que Belle ne veut pas la quitter, d'où je pense son changement systématique de comportement dès qu'elle se retrouve dans un autre foyer. Belle n'est pas toute jeune... mais elle a toute sa tête elle sait toujours très bien quoi faire pour que la maîtresse qu'elle s'est choisie revienne la chercher à bride abattue ! Avec elle, son comportement est normal et gentil... elle n'aime toujours pas les chats, c'est le seul problème Néanmoins, ne voulant pas la traumatiser davantage vu son grand âge : V. s'est organisée tant bien que mal et a décidé de la garder pour l'instant.

Si un problème se posait, qu'elle ne puisse plus la garder : je pense que j'aurai tout de suite des nouvelles, car V. sait que l'Adsa est maintenant prête à accueillir Belle en cas de besoin.

Post Classé dans les adoptés et sortis d'Affaires, voir avec Isa la Parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE   URGENT  recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche FA sur Paris Canichette ADORABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE VOLONTAIRE PRE VISITE ADOPTION PARIS 15EME
» PETITE CANICHETTE DANS LA RUE
» Tortilla canichette abricot 5 ans -Paris ou FA
» Urgence Canichette abricot 12 ans (75) Paris
» ELSA ADORABLE CANICHETTE 2 ANS DEPT 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser