Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy101/9/2015, 16:52

pauvre petit coeur, c'est si long d'attendre les résultats Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy103/9/2015, 18:19

Bonsoir les filles,

Hier après-midi, loulou Birthdédé a éjecté un noyau de pêche (ou bien une petite noix) dans ses selles.
Depuis, il réclame à manger, se roule par-terre, galope et mange goulument les petites portions que je lui donne.
Je n'ose y croire...pas de vomito depuis deux jours.....pourvu qu'il n'y ait que ce problème
car je n'ai toujours pas eu les résultats de ses prélèvements.
En attendant je le nourris et le câline........quand il se pose.......c'est très rare car il a la bougeotte on dirait qu'il revit mon petit père!
Je reprends espoir de le voir si joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy103/9/2015, 18:31

quelles bonnes nouvelles suis très contente pour toi comme pour lui
attention les noyaux c'est dangereux

http://www.spca.com/?p=8762&


Muscade
Noix
Noix de Grenoble
Noix macadamia
Noyaux d’abricot
Noyaux de cerise
Noyaux de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy106/9/2015, 13:47

Des nouvelles de loulou Birthdédé qui a retrouvé sa forme de "speedy gonzalès".
C'est un réel bonheur de le voir sautiller pour avoir sa gamelle, son bâton pour les dents et les biscuits qu'il dévore avec plaisir.
Il réclame à chaque fois que nous allons dans la cuisine. J'ai du mal à le rassasier.
Ses selles sont redevenues normales.......sont transit est bien rétabli.
Quand je pense qu'il aurait pu y rester à cause d'un noyau de pêche.
Il est devenu encore plus câlin et content de nous coller aux talons.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy106/9/2015, 15:00

des nouvelles très réjouissantes de ce petit, merci tinavanni affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1011/9/2015, 13:19

Les résultats de loulou Birthdédé sont arrivés......pas de souci de cancer.......!
L'organisme se défendait contre le corps étranger que loulou avait avalé.
Loulou a donc un gros coeur (plein d'amour) et un foie enrobé.......rien de plus.
Maintenant sa grande forme est revenue et il quémande à manger très régulièrement dans la journée.
Avec lui pas de possibilité de grignoter en cachette car il ne ma lâche pas d'une semelle.
C'est absolument génial de le retrouver .........."speedy gonzalès" est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1027/10/2015, 07:39

des nouvelles ?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1027/10/2015, 08:20

Loulou Birthdédé a retrouvé sa forme et sa joie de vivre..C'est le retour de "speedy gonzalès"......!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle ici, mais c'est une période très difficile pour mes fils et moi-même car mon mari est décédé la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1013/12/2015, 05:46

TINAVANI nous sommes de tout coeur avec ta famille et toi en ces moments difficiles

que ton mari repose en paix, pensées émues pour lui adieu
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1013/12/2015, 09:23

Merci beaucoup Daysie,
Heureusement que j'ai mes fils pour me soutenir et les loulous pour m'occuper l'esprit.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1013/12/2015, 12:45

Charlybibi "bisounours" et Birthdédé "speedy"

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Photo024
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy108/1/2016, 10:08

Loulou Birthdédé a bénéficié du toilettage qui était prévu pour son copain Charly qui n'est pas du tout en forme.
Speedy est toujours super en forme.......et HEUREUX de vivre!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy102/2/2016, 08:47

Loulou Birthday partage notre vie depuis 7 mois. Il est toujours aussi "speed" et heureux de vivre.
C'est un chien super gentil et attachant........qui apporte des joujoux aux visiteurs mais qui ne les donne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy102/4/2016, 11:31

Loulou Birthday/Dédé mène sa petite vie auprès de nous et Charly depuis 9 mois.
Il est toujours aussi agréable, joyeux et heureux de vivre.
C'est un amour de loulou!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy102/4/2016, 11:37

bonjour tinavanni

toujours pas de nouvelles de stéphanie/vieux os ??
on peut considérer que Birthday/dédé est en fa définitive ou non ??
merci de tes bons soins pour lui
affraid

Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy102/4/2016, 11:46

Coucou Daysie,

C'est toujours le néant du côté de V.O.

Pour loulou Birthday, .......je n'en parle pas!

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1030/6/2016, 11:18

Bonjour tinavanni

puisque l'asso "vieux-os" n'existe plus et que nous ne pouvons pas suivre ses chiens, je vais placer le topic de BIRTHDAY/DEDE dans la rubrique "les adoptés" puisqu'il est à l'abri chez-toi

tu pourras ainsi si tu le souhaites continuer à nous donner de ses nouvelles

bisous et bonne journée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy104/7/2016, 05:07

Coucou Daysie,

Tu peux effectivement mettre notre gentil loulou Birthday/Dédé dans cette heureuse rubrique car j'ai effectué les démarches afin de concrétiser son adoption. ça fait déjà 1 an qu'il vit à la maison et il est bien entendu que je ne veux pas qu'il en reparte.

Mon loulou Charlybibi est parti au paradis des toutous suite à une grande série de crises d'épilepsie.
Il repose en paix dans un un coin de ma propriété familiale où nous avons passé 15 jours.
Je mettrai des photos de son séjour quand je serai un peu rétablie moralement.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy104/7/2016, 05:53

Crying or Very sad mince alors désolée pour ton petit Charly

qu'il repose en paix, merci de l'avoir rendu si heureux chez-toi

adieu

bon courage à toi, c'est si difficile quand ils partent

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy104/8/2016, 08:17



pirat

Cette journée est super importante.


Mon loulou Dédé a enfin reçu sa carte I.CAD

ADOPTE

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1025/9/2016, 09:11

Un petit coucou de Dédé le "Tinavannien"
(  Mamita)

Dédé et ses copains Brigand et Iraq

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 2016-09-18-08.39.24-507b319

au retour du pipi

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 2016-09-18-10.08.53-507b341

dans le jardin

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 2016-09-24-15.52.34-507b350

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 2016-09-24-15.50.44-507b3a0

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 2016-09-24-15.46.28-507b3ba

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Amour21-283fBIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Amour21-283fBIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Amour21-283f Pensées pour mon gentil Charlybibi BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Amour21-283fBIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Amour21-283fBIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Amour21-283f
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1025/9/2016, 09:19

merci tinavani pour les jolies photos de ta troupe
pensées pour ton petit Charly affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1025/9/2016, 09:22

Merci daysie......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1026/9/2016, 12:59

Alors tout va bien pour Dédé ! les bonnes nouvelles font du bien.
Pensées pour Charlybibi, caresses au petit cavalier Smile   et à son copain tout blanc. ( et à Dédé bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy1026/9/2016, 14:01

Merci Ursula........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent pour caniche X griffon de 1an 1/2 (Nord 59)
» BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES
» Nouchka 12 ans - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser