Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1012/6/2015, 18:55

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Dscf1619

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Dscf1621

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Dscf1622


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cocker-anglais-9-ans-non-americain-retirer-pour-negligence-asso-vieux-os-137842/#post2641076

http://coeurssurpattes.clicforum.fr/t19-BIRTHSDAY-cocker-anglais-9-ans-marraine-francesca-F-A.htm



Informations sur l'animal
Nom: BIRTHDAY

Type: Cocker Anglais
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans 5 mois
N° d'identification: en cours
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En clinique vétérinaire
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 0647334683
E-mail : stephanie59160lomme@live.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées

un cocker anglais de 9 ans nous rejoint tres prochainement ,
il a était retrouvé seul dans une maison , ou les personnes sont parties en vacances depuis 6 mois ,
et l'ont laissé sur place ..apparemment ce n est pas la première fois qu ils agissent comme ca avec lui.........
seul le voisin le nourrissait mais que de temps en temps ,
alors le loulou a été retrouvé d'une maigreur incroyable.....
il est actuellement en soin veto (perfusé) par le refuge la ou il se trouve avant de nous rejoindre ........

plus d infos prochainement ..

Proposé à l'adoption dès qu'il ira mieux :

vacciné, pucé, castré , vermifugé
120 euros l'adoption  on accepte les paiement en deux fois


Dernière édition par daysie433 le 26/9/2016, 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1012/6/2015, 19:38

Pauvre loulou Birthday.......reprends des forces et tu vas redevenir un magnifique loulou entouré d'amour.....!

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1013/6/2015, 07:29

vieux-os a écrit:
ce loulou et très gentil , je dirais même ... ADORABLE... une crème d amour
ok tout , tire juste en laisse


BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Dscf1625


il a piqué la place de mon chichi


BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Cocker-anglais-9-ans-non-americain-retirer-pour-negligence-asso-vieux-os-dscf1649
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1015/6/2015, 14:33


vieux-os a écrit:
dédé ..heu pardon ,  birthsday ....et ok tout chat chien enfants oiseau ......rien a dire , il n'aboie pas quand je
m absente , il a été vu aussi ce matin par le veto de l asso en meme temps que Willy ...tout va bien , pour lui , au contraire de Willy ,
lui , il lui faut prendre des kilos ...  pas de souci cardiaque pour dédé , une légère mais alors vraiment legère otite bilatérale,
et une cataracte a l œil gauche , bien présente et l autre œil qui va suivre .......  

le seul hic de dédé.....  ne sais pas promener en laisse..j'explique , ......il va a droite a gauche , s'enroule autour de vos jambes ,
passe entre vos jambes ... fais des nœuds avec sa laisse  BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI 960
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1015/6/2015, 19:56

le loulou reprend du poids il va bien ,

vous embrasse tous


AVANT

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Cocker-anglais-9-ans-non-americain-retirer-pour-negligence-asso-vieux-os-dscf1645


AUJOURD'HUI

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Dscf1641

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Dscf1642


ET IL NOUS FAIT SON PLUS BEAU SOURIRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1030/6/2015, 18:57

tinavanni a écrit:
Loulou Dédé est venu rejoindre gentil Charly en attendant SA famille de coeur!


...pour loulou Dédé qui découvre une nouvelle vie de famille.

Il a passé une bonne nuit en essayant tous les paniers.......!
Il mange bien..........il est très "speedy conzalès".....
il court, il court le Dédé. Il n'arrête pas de courir et bien sûr il se cogne partout!
Avec loulou Charly, pas de souci..... il voit une tornade qui lui tourne autour.
Il a fait la connaissance de 3 des 4 moustachus de la maison.....j'attends que ma petite sauvageonne daigne s'approcher de lui.
Tout s'est bien passé ce midi avec les enfants qui viennent pour le repas.
Dédé ne se pose dans un des paniers que si l'on est assis......on se lève.....il se lève!
Des photos sont prévues........un peu de patience.

Loulou Dédé a besoin d'un bon toilettage.....car il a été juste débarrassé de sa fourrure par le refuge....et pour faire chavirer le coeur d'une famille il faut absolument se faire beau et sentir bon....!

N'oublions pas que loulou Dédé espère trouver une famille pour se poser et profiter d'un peu de bonheur!

Loulou Dédé adore l'herbe.......dimanche à son arrivée

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI P_201510

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI P_201511

Dans la cour avec gentil Charly.....

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI P_201512

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI P_201513

Gros câlins avec Tati Steph......

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI P_201514

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI P_201515
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy101/7/2015, 19:30

Le toilettage de loulou Dédé........Merci à ma Marraine......!

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img17311

J'adore l'eau, les papouilles et les grattouilles ......

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img17312

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img17313

Je me sens bien et en plus je suis parfumé à la vanille.......

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img17410

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img17510

Voyez comme je suis beau........je vais pouvoir me rouler dans l'herbe à nouveau.......

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img17511

Bonne soirée à tous.....!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy101/7/2015, 20:13

Smile avec cette chaleur il doit se sentir plus à l'aise ce petit dédé
il est mignon comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy103/7/2015, 12:03

Coucou Francesca.......ton courrier est bien arrivé.......

Loulou Birthday/Dédé a fait la connaissance de Prince caniche (12 ans) qui vient nous tenir compagnie pour l'après-midi.......la rencontre s'est bien passée......!

Une de mes amies qui vient de perdre sa petite mère Téquila de tumeurs généralisées a donné un sac de croquettes, des barquettes et des bâtons pour les dents........pour loulou Birthday/Dédé.

Grosses léchouilles mouillées de ton filleul!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy108/7/2015, 06:00

Smile

Loulou Dédé/Birthday mène sa petite vie auprès de gentil Charly et des compagnons moustachus de la maison.......en attendant de trouver SA famille de coeur pour des jeux et des câlins.

Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1013/7/2015, 08:48

Coucou Marraine Francesca et tout le monde,

Loulou Dédé/Birthday est à la maison depuis 15 jours.

Il est un peu moins "speed" mais on va arriver à le tranquilliser car il est très à l'écoute.
Les moustachus l'évitent car il est beaucoup trop remuant pour eux.

Il reste bien sage avec Charly lorsque je dois m'absenter......et ils me font une belle fête à mon retour........ça fait plaisir.

Les repas se passent bien car ils sont séparés par une barrière. Il y en a toujours un qui a fini avant l'autre....ça évite les jalousies.

Dédé/Birthday aime les câlins......
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img17610

Il aime les copains......Bon, on rentre......on a faim.......
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img17810

Il aime se rouler dans l'herbe....
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img17611
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img18810

Il aime suivre des pistes.....
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img17910

Il aime la ballade en laisse....mais il tire énormément....à suivre......
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img19210
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img19212

et SURTOUT la récompense quand il est sage......
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img19410

Elle est où ma gamelle?
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img18410

vous avez vu comme on est beau.....il fait tellement chaud.....on s'est un peu mouillé!
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Img18610

Loulou Dédé se porte bien.......et profite de sa petite vie auprès de gentil Charly en attendant de rencontrer SA famille de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1027/7/2015, 16:42


Loulou Birthday/Dédé est parmi nous depuis un mois déjà.
Tout se passe bien avec Charly et les moustachus.......même ma petite sauvageonne montre le bout de son nez......ce qui est très bon signe.

Loulou Dédé a bien repris du poids et heureusement car depuis hier soir il ne veut pas manger ce qui n'est pas son habitude.
Lui si jovial et si turbulent reste couché dans son panier ....
c'est très inquiétant de le voir si abattu....
Il veut bien sortir mais seulement en ma compagnie.....
Il a rendez-vous demain chez le vétérinaire......!

Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1028/7/2015, 15:17

Loulou Dédé est resté en observation chez le vétérinaire.

Il a vomi dès qu'il est arrivé dans le cabinet.
Il a été adorable pendant l'examen, la prise de sang et la prise de température.
Il a eu un bilan sanguin qui a montré un problème d'urée et une infection mais on n'en sait pas plus.
Il aurait un souffle au coeur......!
Il va avoir un traitement anti-vomitif pour garder le peu de nourriture qu'il avale
et va être sous surveillance toute la nuit. S'il vomit son traitement ça permettra de lui en donner un second.
Je dois appeler demain à 10h pour avoir des nouvelles et savoir à quelle heure je pourrai aller rechercher loulou Dédé.

Loulou Charly semble tout triste......!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1029/7/2015, 10:28

Nous venons de rentrer.....



Loulou Dédé est de retour à la maison.......tout joyeux de retrouver son copain Charly!

Il a un traitement antibiotique car il a bien une infection et des anti-vomitifs en cas de besoin. Il ne doit rien manger avant ce soir car il a eu un super petit déjeuner ce matin en compagnie des loulous qui séjournent chez le vétérinaire.
Il aura un contrôle sanguin mi-août pour vérifier son état de santé.
Tout le monde l'a trouvé super gentil et adorable.
J'ai bien précisé qu'il sera mis à l'adoption quand il aura récupéré la forme.
Un peu de publicité pour loulou Dédé ne peut pas lui faire du mal.
Là, il est couché à mes pieds......heu.....sur mes pieds!

Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1030/7/2015, 17:52

Hier à 19:49

Loulou Dédé n'est pas en forme...... il ne veut toujours pas manger!

Aujourd'hui à 9:41

Loulou Dédé n'a pas beaucoup bougé de son panier cette nuit, il ne va pas mieux........il continue à vomir.....je lui ai donné l'anti-vomitif à 8h30 et là je viens de lui donner l'antibiotique........il se jette sur la gamelle d'eau et il ne doit pas trop boire sinon tout repart.
Il refuse toute nourriture. J'ai essayé du pâté, du fromage, il ne veut rien.
La vétérinaire m'a dit de la rappeler pour leur donner des nouvelles.

Aujourd'hui à 18:26

J'ai appelé le véto mais il faut laisser agir son traitement et ça n'est pas inquiétant. Je le rappelle demain matin.......si besoin



Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1030/7/2015, 20:43

Quelle "misère" ce petit poilu !!
Merci de l'aider ainsi .. merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy106/8/2015, 17:29

Vendredi 31 Juil 2015 - 18:26


Je suis un peu rassurée car loulou Dédé a mangé un tout petit peu hier soir...pas de vomi.
Aujourd'hui, il a remangé un tout petit peu en plusieurs fois et ......pas de vomi.
mais je l'empêche de trop boire.....sur les conseils du vétérinaire......je lui mets juste un fond de gamelle pour se désaltérer.
Il prend bien son traitement anti-vomitif et antibiotique.
Là, il est dans son panier et frétille de la queue quand je bouge.


Samedi 1 Août 2015 - 19:11

Ce midi loulou Dédé a refusé de manger alors je lui ai présenté un demi blanc de poulet.......coupé en tous petits bouts.......il a mangé et ne l'a pas vomi.
Ce soir il aura droit à une autre portion.......!
Il se repose beaucoup et me suit pas à pas quand je bouge.


Aujourd'hui à 18:52

Loulou Dédé/Birthday ne va pas beaucoup mieux.
Il me fait la fête et se roule dans l'herbe dans la cour.
Mais il ne garde toujours pas le peu qu'il mange.

Il a rendez-vous demain après-midi chez le vétérinaire.





Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy107/8/2015, 10:58

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI 1894901033 Francesca, ton importante participation pour ton gentil filleul est bien arrivée et je t'en remercie infiniment.

Loulou Birthdédé te fait de grosses léchouilles mouillées.....!

affraid

Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1011/8/2015, 19:32

Ven 7 Aoû 2015 - 19:00

Loulou Birthdédé a été bien sage pendant sa consultation.

Il a eu une radio et on voit bien son coeur qui est beaucoup trop gros.....et un peu de liquide autour. On voit aussi son foie et une grosse masse floue à côté (ce qui inquiète la vétérinaire).

Il est sous Zitac 100 (1/2 comprimé matin, midi et soir). Il a rendez-vous mardi matin pour être hospitalisé la journée pour vérifier toutes les deux heures l'évolution du médicament dans son organisme.

Là, il se repose en attendant de grignoter quelques bouts de poulet..en espérant qu'il ne vomisse pas....!

Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1011/8/2015, 19:33



Loulou Birthdédé est tout content d'être de retour et de retrouver ses copains.
Ils ont couru comme 3 petits foufous en se faisant la fête.

Les examens ont prouvé que son transit oesophage/estomac/intestin fonctionnait normalement.
Il faut continuer à fractionner ses repas et ses doses de liquide........la galère!

Il est sous Zitac 1/2 comprimé matin, midi et soir.....et Emeprid 1/2 matin et soir.

Si son état ne s'arrange pas il aura droit à un examen approfondi de son estomac avec prélèvement.....un cancer n'est pas écarté.

Là il est couché sur mes pieds ........comme à son habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1013/8/2015, 16:03


La forme de Birthdédé n'est toujours pas revenue.
Les vomitos de loulou continuent. Il vient de dégager son mini repas de midi.
C'est très difficile de limiter sa consommation d'eau. Je viens de rafraîchir sa fourrure.
Pas facile tout ça avec ce temps lourd et chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1016/8/2015, 06:51


Je reprends un peu espoir pour loulou Birthdédé car il n'a pas vomi depuis hier matin et il grignote quelques croquettes. Il est toujours sous traitement Emeprid et Zitac.
Je croise très fort!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1016/8/2015, 06:52

il s'accroche le petit père c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1017/8/2015, 09:26

Loulou Birthday n'a pas revomi........mais repas très léger......quelques croquettes et un peu d'eau........j'ai l'impression de le martyriser de le limiter de cette façon....alors qu'il devrait dévorer de bonnes gamelles. La seule chose qu'il dévore, sans se faire prier, c'est son bâton pour les dents.
Malgré tout ça il est tout joyeux mais s'épuise très vite!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1017/8/2015, 09:29

bonjour tinavanni

pourquoi repas très léger ?
il est réduit en quantité par jour ?
ou alors tu fractionnes ses repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1017/8/2015, 09:44

Je suis obligée sinon il vomit ses repas.......de toute façon il laisse les croquettes. Il en mange une dizaine et pas plus alors je lui en propose plusieurs fois par jour.......mais ce n'est qu'une solution provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1018/8/2015, 08:40


J'ai tenté de redonner de l'appétit à Birthdédé en prenant des croquettes "ultima" pour senior et il semble les apprécier.
Toujours très peu de manger et de boire en plusieurs fois et il n'a pas vomi depuis 2 jours.
Je croise très fort et j'espère qu'il va reprendre un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1018/8/2015, 16:22

ultima c'est ce que je donne à mes seniors, elles sont petites et se mangent facilement

quelquefois quand ils se lassent un peu je mélange avec de la patée allégée canigou poulet/carottes

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Canigou-recette-allegee-aux-viandes-blanches-et-legumes-124kg

et cela passe très bien, pas de diarrhées ni de vomissements
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1018/8/2015, 16:31

Merci Daysie pour tes conseils..........là, je suis contente Birthdédé vient de prendre son comprimé Zitac dans une boulette de pâté qu'il refusait jusqu'à aujourd'hui........super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1020/8/2015, 06:10


Loulou Birthdédé garde les petits repas de croquettes ultima senior qu'il dévore goulument ainsi que son bâton pour les dents qu'il réclame......mais je reste prudente sur les quantités. Ses selles redeviennent "normales"........son traitement zitac finit demain. Je pense voir avec le vétérinaire s'il faut continuer encore une semaine par sécurité.
Je commence à respirer.....quel bonheur de retrouver le loulou "speed" qui se précipite le nez en l'air quand je cuisine et j'espère que sa santé va se stabiliser.
N'oublions pas que cet adorable petit père reprend des forces pour charmer sa future famille de coeur.
pour tous vos gentils messages de soutien pour loulou Birthdédé
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1020/8/2015, 06:16

ton petit père est un brave petit toutou qui se bat pour rester et avoir du bonheur BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI 329516670

merci pour les bons soins apportés et courage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1020/8/2015, 23:50

Ce soir, loulou Birthdédé a vomi son repas de midi......!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1021/8/2015, 07:03

Crying or Very sad Pauvre petit Loulou, bien compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1022/8/2015, 12:57

Des nouvelles de Dédé,
Après 3 jours de petit mieux, les vomitos sont de retour.
Loulou Birthdédé ne veut plus ses petites croquettes même son bâton pour les dents ne l'intéresse plus.
Il ne veut rien que de l'eau......qui repart aussitôt!
Loulou Birthdédé a rendez-vous en fin d'après-midi chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1022/8/2015, 13:06

Crying or Very sad tiens nous au courant tinavanni, courage à vous deux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1022/8/2015, 21:03


Le vétérinaire pense avoir trouvé quelque chose en palpant loulou Birthdédé.
Il a eu une nouvelle radio mais elle n'a rien vu. Il a eu droit à une piqûre d'éméprid.
Je lui en ferai demain une le matin et une le soir.
Si son état s'aggrave je lui ramène demain, sinon nouveau rendez-vous lundi à 9h30
pour une fibroscopie.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1023/8/2015, 06:52

courage au petit loulou et à toi affraid
ça me fait penser à mon petit Titi qui avait une masse au foie et qui ne pouvait plus manger non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1024/8/2015, 18:05


Loulou Birthdédé est de retour.
Il a fait son tour dans la cour, son petit pipi.....et là, il dort sur son coussin!
Il a été perfusé pour le réalimenter, il fait moins de 10 kg mon petit papy.
Je dois envoyer les prélèvements effectués sur ses organes au laboratoire.
J'attends que la vétérinaire me contacte quand elle recevra les résultats.
Il faut encore attendre......mais là, nous serons fixés et nous verrons si traitement ou
si on le laisse profiter de sa vie paisiblement.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy1024/8/2015, 20:46

courage à toi tinavanni et caresses à ton petit papy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy101/9/2015, 12:00

Toujours aucune nouvelle pour loulou Birthdédé......La vétérinaire me contactera quand elle recevra les résultats.....!

Loulou Birthdédé dort dans un des paniers.
Il a refusé son bâton pour les dents et les miettes de blanc de poulet.
Plus le temps passe et moins j'ai d'espoir pour mon gentil loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI   BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRTHDAY/DEDE COCKER ANGLAIS 9 ANS ADOPTE PAR TINAVANNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent pour caniche X griffon de 1an 1/2 (Nord 59)
» BOBBY BICHON FRISE 3 ANS UNE TRUFFE ET DES PATTES
» Nouchka 12 ans - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser