Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour mon Fernand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Pour mon Fernand Empty
MessageSujet: Pour mon Fernand   Pour mon Fernand Tatasy1016/2/2015, 14:21

Fernand m'a quitté ce matin ! Voici sa triste histoire. Une vieille dame de mon village voulait un chien parce que sa vieille canichette était morte. Comme elle aimait les caniches, elle m'a dit de lui en trouver un. Fernand était donné sur le bon coin. Me voilà partie à une trentaine de kilomètres chercher le canichou en question.
Je suis arrivée chez une dame qui m'avait dit avoir eu son sixième enfant et n'avoir plus de temps pour le chien. En fait, il y avait là bas un labrador, un jeune jack russel (ben oui, le vieux était déjà remplacé !), un lapin, ........
Elle ne l'a même pas regardé partir, il était plein de nœuds, les dents pourries. Elle même l'avait pris un an avant sur le bon coin et son carnet indiquait déjà 7 familles depuis ses 8 ans, avant ça ......?????
Un an après à peine, on me l'a "balancé" pour des raisons obscures et voilà Fernand à la maison ( la personne qui me l'a déposé ne savait même pas son nom, ils disaient "le chien", alors comme le monsieur qui l'a ramené s'appelle Fernand, il est devenu Fernand, ce qui lui allait bien). Il n'avait jamais plu à la vieille dame, je l'avais vu en le lui amenant, trop grand ? trop gris ? il avait toujours les dents pourries quand je l'ai récupéré et des croquettes premier prix, j'aurais dù le garder quelques mois avant.......on ne peut pas tout garder, il y a tant de malheureux, j'ai cru que celui ci avait une famille
Il a payé de sa santé sa mauvaise vie et sans doute sa mauvaise alimentation et ses reins étaient atteints.
Il est resté ici presque 1 an, 1 an heureux qu'il appréciait chaque jour.
On ne l'oubliera pas, il a été le plus gai et le plus adorable des chiens qu'on peut avoir. Il avait 14 ans.
Sa fiancée Mini Fifille va se sentir bien seule !

Pour mon Fernand Img-0015_imagesia-com_ujio_large

Pour mon Fernand Img-0021_imagesia-com_ujiw_large

Pour mon Fernand Img-0022_imagesia-com_ujip_large

Pour mon Fernand Img-0025_imagesia-com_ujir_large

Pour mon Fernand Img-0012_imagesia-com_ujiy_large :cry:
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Pour mon Fernand Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Fernand   Pour mon Fernand Tatasy1016/2/2015, 16:25

il me semble me souvenir de cette triste histoire
heureusement il a fini par une belle vie chez Floflo
vole petit canichou au paradis des canichous et embrasse mon Tom que tu trouveras là-haut
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
 
Pour mon Fernand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANA ET TOMMY 2 PETITS YOKS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES 25
» BOB YORK 10 ANS
» REY, deux ans et demi, presque toujours en cage
» Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser