Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1014/9/2012, 17:19

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne 14.73

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/milou-caniche-abricot-11-ans-seine-marne-77-a-64916/#post1293404

Milou attend une nouvelle famille. Son maître âgé et malade ne peut plus s’occuper de lui.

Il est gentil, calin, un peu têtu par moment, il adore les balades.

Il mesure environ 35 cm et s’entend bien avec les chiens et les chats.

Il est à Rozay en Brie en Seine et Marne.

Il n'est pas stérilisé.

Il est tatoué (2BCN591) et vacciné (03 septembre 2012).

Pour joindre la personne qui s'occupe actuellement de MILOU, vous pouvez envoyer un mail à miloumilou77@sfr.fr



Dernière édition par Chouquette le 15/9/2012, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Fa pour Milou   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1014/9/2012, 20:44

Bonsoir,

S'il s'entend vraiment bien avec les chiens et chat, je peux le prendre en fa. Je suis dans l'Yonne (89), environ 140km.
Par contre je m'absente 6h par jour, peut - il rester seul.

Laissé message à l'identique sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1015/9/2012, 04:36

sylvie89 qui propose de pousser les murs ... quel grand coeur !
Merciiiiiii
Attendons la réponse
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1015/9/2012, 07:02

bonjour chouquette

joli petit canichou le Milou

pourriez vous rajouter à votre annonce le contact (mail ou téléphone) de l'asso ou du refuge où se trouve ce petit afin que les personnes intéressées par lui puissent appeler ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1015/9/2012, 08:16

sylvie89 a écrit:

Par contre je m'absente 6h par jour, peut - il rester seul.
Bonjour sylvie89 et merci pour ta proposition, oui, il peut rester 6h seul, surtout que si tu as d'autres animaux il ne sera pas vraiment seul. Je vais attendre un peu de voir si quelqu'un serait intéressé par une adoption, sinon je n'oublie pas ta proposition.
Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1015/9/2012, 08:23

daysie433 a écrit:

pourriez vous rajouter à votre annonce le contact (mail ou téléphone) de l'asso ou du refuge où se trouve ce petit afin que les personnes intéressées par lui puissent appeler ?? merci
Bonjour, c'est fait, j'ai également rajouté qu'il n'est pas stérilisé. J'avais oublié de le noter ! Shocked
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Milou   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1015/9/2012, 11:26

Pas de souci, cela serait mieux pour lui des adoptants définitifs effectivement.Si toutefois il venait à la maison, je vous présente la petite meute avec laquelle il se retrouverait.

[img]Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Dsc0035737[/img][img]Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Dsc0038538[/img][img]Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Dsc0389915[/img][img]Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Dsc0391510[/img][img]Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Dsc0381020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1015/9/2012, 15:37

oH Là ces photos ... quel régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1015/9/2012, 17:42

Elles sont superbes ces photos, et quelle jolie meute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1021/9/2012, 14:31


Bonjour Chouquette,

Des nouvelles du petit, des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1022/9/2012, 09:30

[quote="sylvie89"]
Des nouvelles du petit, des pistes?[/quote]
Bonjour,
Oui, Milou va rencontrer cette après-midi des personnes qui souhaiteraient l'adopter. Je vous en dirais plus après ce premier RV.
Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1022/9/2012, 18:45

On croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1029/9/2012, 08:44

Bonjour,
Après 2 jours passés chez ces personnes, la dame m'a appelée hier soir pour que je vienne le récupérer ! Il ne s'entend pas avec son chat ! Apparemment son chat l'a embêté la première nuit, et depuis rien ne va plus !
Je continue mes recherches ....... Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1029/9/2012, 09:34

Crying or Very sad

pauvre Milou mais excusez moi d'écrire cela mais il faut plus que 2 jours pour qu'un chien s'adapte dans une nouvelle maison

on ne lui a pas laissé sa chance à ce petit et maintenant le voilà catalogué "non ok chat" ce qui ne va pas aider à son adoption du tout. boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1029/9/2012, 10:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Il faut du temps,mon Noam il a fallut plus d'un mois pour s'enttendre avec mes felins.Aujourd'hui c'est le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1029/9/2012, 11:31

Sans commentaire
petit Milou .. garde confiance petit frisé ! On diffuse pour TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1030/9/2012, 20:32

daysie433 a écrit:
Crying or Very sad
maintenant le voilà catalogué "non ok chat" ce qui ne va pas aider à son adoption du tout. boules517-1.gif

Merci à toutes pour vos réponses, mais au sujet des chats, je pense que c'est plutôt son chat qui n'est pas ok chien, car Milou n'avait pas l'air intéressé plus que ça par le chat, et pas agressif du tout ! Mais bon ............. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Milou   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy109/10/2012, 18:22


Bonsoir Chouquette,

Du nouveau pour le petit ou toujours au point mort?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1016/10/2012, 21:24


Mail envoyé hier à Chouquette afin d'avoir des nouvelles. Toujours sans réponse. J'espère que le petit va bien, je suis inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1021/10/2012, 07:21

sylvie89 a écrit:

Mail envoyé hier à Chouquette afin d'avoir des nouvelles. Toujours sans réponse. J'espère que le petit va bien, je suis inquiète.
Bonjour,
Désolée pour l'attente, mais mon PC était en panne Twisted Evil ! Ca y est, Milou a été adopté ! g60.gif
Il va très bien, il suit partout ses nouveaux maîtres et réclame tout le temps des calins. Il est vraiment tombé sur des gens bien, ils l'emmènent partout et a tous les droits, canapé, lit ! Merci à tous pour vos messages !
:radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1021/10/2012, 09:03

g60.gif Super pour Milou ! g60.gif

Bonne route petit coeur boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1021/10/2012, 09:46

g60.gif g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif

soit heureux petit Milou.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1021/10/2012, 13:49


Je suis super contente, ce petit est la copie conforme de mon petit "bill" disparu il y a déjà 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy1021/10/2012, 18:35

Smile

super nouvelle g60.gif longue et heureuse vie à petit Milou
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy108/3/2013, 22:46


Bonsoir,

Ce petit a été adopté fin 2012.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy108/3/2013, 22:56

sylvie89 a écrit:

Bonsoir,

Ce petit a été adopté fin 2012.


bonsoir sylvie

oui je sais il est dans la rubrique "les adoptés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne   Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Milou - Caniche nain abricot - 11 ans - Seine et Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINCE CANICHE NAIN NOIR MALE 9 ANS (MARNE 51)
» SNOOPY CANICHE NAIN ABRICOT 3 ANS REFUGE MORDANT 54
» Abricot Caniche nain de 8 ans (54) ADOPTE
» caniche nain abricot de 11 ans ( Socx 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser