Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy109/11/2014, 18:12

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) 373830Capturepleincran09112014182201

http://www.leboncoin.fr/animaux/728800231.htm?ca=7_s


Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) IOQCAZ+QcAMAzcg4A4Bk5BwDw7P8DRxr3FHht7OQAAAAASUVORK5CYII=





Citation :
telephone  05 16 22 40 11




 
 
J’ai tel pour avoir des renseignements :
c’est bien une toy ,elle est toute petite :elle fait moins de 2 kg
elle n’est pas stérilisée
elle a une puce électronique
elle est en bonne santé, bons yeux,pas incontinente ,,devient un peu sourde
elle a été vaccinée mais vaccins pas à jour
elle est gentille et habituée aux enfants (il y en a 2 autres )(les 2 + grands sont asthmatiques ,mais ,curieusement ,cela n’a jamais posé de problemes avec la chienne !!!),la famille l’a depuis qu’elle était petit chiot 
 
 
Qui pourrait la prendre pour qu’elle soit en sécurité et ait une vieillesse heureuse ? elle n’est pas bien encombrante ,et elle est mignonne



j’ai retel pour demander si OK chats :elle n’est pas habituée du tout aux chats,n’en a jamais rencontré;la maitresse suppose qu’elle va courir derriere ,mais elle ne l’a jamais vue le faire
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy1010/11/2014, 12:47

j'espère qu'ils vont trouver quelqu'un de bien, je suis bien loin
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy1013/11/2014, 06:22

annonce désactivée !! je classe
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy1014/11/2014, 08:08

je viens de recevoir ce message :

Citation :

De : Anne Constantin
Date : 14/11/2014 06:49:04
A : jessanne@bluewin.ch
Cc : 'viviane alegre'; dinzoelou@bluemail.ch
Sujet : Un co voiturage est recherché pour Sally_canichette toy de 13 ans_Charente Maritime (17)


Bonjour,

Je me permets de vous écrire, à vous tous, car nous recherchons un co voiturage Ecoyeux > Lyon.. pour ce samedi, 15 novembre 2014.. afin que Sally rejoigne au plus vite son adoptante, dans le Vaucluse (84)..

En effet, ce samedi 15 novembre, en partance de Genève, mon amie Laurence et moi-même, allons, via Lyon, en direction de Valence pour récupérer deux autres loups.. Du coup, nous aurions pu y déposer Sally..

Nous serons sur Lyon entre 13 et 14h00..

Oui, c’est peut être de l’utopie, cependant, vu que les miracles existent, avec beaucoup de chance, on y arrivera peut être !! why not ??..

A vous tous, dans le cas où vous auriez des connaissances dans cette région, d’avance, un tout tout grand MERCI de diffuser notre demande et de nous informer de vos propositions (Ecoyeux, Angoulème, Brive la Gaillarde, Clermont Ferrand, Lyon..) !!..

Anne (jessanne@bluewin.ch) et Viviane (alegreviviane@gmail.com)..



Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy1015/11/2014, 06:06

anne constantin a écrit:


C’est super cool, le co voiturage de Sally est ok pour ce samedi !!

Une personne amènera la Belle d’Ecoyeux à Bourges, une autre prendra la relève jusqu’à Lyon !!..

A vous tous, un immense MERCI pour votre aide magnifique et vos propositions !!..

Je vous souhaite un merveilleux dimanche !!..

anne et tribu - genève



très contente pour la petite sally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy1022/11/2014, 10:37

Quelqu'un a-il eu des nouvelles ? le covoiturage annoncé a-t-il bien eu lieu ? Est elle arrivée chez son adoptante ? 


Comment se fait il que plus rien ne soit annoncé ?



Qui pourrait savoir ce qu'il en est ? Y a-til eu des problemes et annulation ? Si c'est le cas ,il faut le dire et recommencer à chercher pour elle
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy1022/11/2014, 10:39

l'annonce est désactivée donc une solution a été trouvée pour Sally
je viens d'envoyer un mail afin de savoir si elle a bien rejoint son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy1022/11/2014, 12:37

L'annonce est désactivée depuis un moment ;j'avais alors retel à l'annonceuse pour lui demander ce qu'il en était ,elle m'a ré qu'elle avait trouvé quelqu'un qui avait reçu la diffusion .C'était en accord avec la nouvelle que covoiturage trouvé .Donc cela ne dit pas si la chienne est bien partie et si elle est bien arrivée chez son adoptante

merci Daysie d'avoir posé la question .J'ai remis un nouveau mail à la covoitureuse lui posant ces questions
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy1023/11/2014, 05:36

voici la réponse reçue à mon mail :

Bonjour Monique,

Il me semble avoir vu passer un mail de votre part sur lequel vous veniez aux nouvelles pour Sally..

J’ai du faire une mauvaise manipulation, votre courriel est introuvable !!..

Le co voiturage s’est bien passé, Viviane a récupéré la petite toy, un petit ange !!

En ce moment, après une visite vétérinaire, Sally se refait une santé chez Viviane, au chaud, entourée d’amour et de câlins..

Dès qu’elle sera bien «retapée», elle rejoindra sa gardienne définitive qui attend avec impatience de pouvoir chouchouter cette petite boule de poil et lui offrir une retraite digne et méritée !!

Donc, tout baigne pour Sally..

Un tout grand MERCI à notre fée Viviane, un tout grand MERCI à vous pour votre soutien et pour votre intérêt sur l’avenir de Sally..

Je vous souhaite un tout beau dimanche !!

anne et tribu..


voilà qui va rassurer tout le monde sur le sort de petite SALLY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy1025/11/2014, 11:22

J'ai reçu ce m^me mail ;il n'est guère explicite ,des questions se posent :



Pourquoi a-t-elle besoin d’être “retapée” ,sa proprio la laissait elle sans soins?

A-t-elle de gros problemes de santé ?

la maltraitait elle ?



Est elle  maintenant ds le Vaucluse?

A-t-elle une adoptante définitive?

Viviane est elle aidée par un refuge pour faire face aux frais vétos?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy1025/11/2014, 11:27

écoute dodomimi pose tes questions à anne.....moi je n'en sais pas plus



anne a écrit:
Dès qu’elle sera bien «retapée», elle rejoindra sa gardienne définitive qui attend avec impatience de pouvoir chouchouter cette petite boule de poil et lui offrir une retraite digne et méritée !!



elle ne va pas être trimbalée partout puisque elle aura une gardienne définitive pour sa retraite

la seule chose à retenir c'est qu'elle est à l'abri à présent et pas à la merci de n'importe qui !

faut arrêter les polémiques sinon je verrouille ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Empty
MessageSujet: Re: Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)   Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally ,canichette toy (mini) 13a donnée sur Leboncoin (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY ma canichette
» JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65
» Mini york 9 ans (67)
» Mini-couettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser