Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1016/10/2012, 16:46

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Dsc05322

http://appaequides.wordpress.com/2012/10/16/qui-maimera-je-suis-triste/#comments

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/une-amour-croisee-boxer-tres-obeissante-entente-chiens-chats-enfants-69599/


Je suis Kali-Sally, croisée boxer de 6 ans très facile à vivre et toutes ententes humains et animaux.

Je suis issue d’une portée de chiots, notre « maîtresse » faisait pondre ma mère sans arrêt

pour nous vendre…Pour moi et mes frères et soeurs, notre mère boxer était vieille et épuisée….

Je ne me souviens pas comment, j’étais un bébé de 2 mois, j’ai eu un oeil crevé ;

Comme j’étais alors invendable on m’a larguée…

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Dsc05321

L’asso m’avait fait enlever cet oeil irrécupérable faute de soins pendant un mois ....... puis j’ai été adoptée.

Mais mes « maîtres » ont divorcé, sont partis.

Aussi, j’attends maintenant une famille pour moi si Gentille et obéissante

Je suis pucée-vaccinée-stérilisée


appa.equide@wanadoo.fr et 05 62 96 57 64





Dernière édition par daysie433 le 1/11/2012, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy101/11/2012, 17:23

En accueil chez moi pour quelques jours; c'est une crème de chienne!
Obéissante, affectueuse...Et malgré son handicap, une tête à faire fondre un iceberg Smile

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Kali_010
JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Kali_011
JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Kali_012
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy101/11/2012, 17:25

Diffusé ici

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/une-amour-croisee-boxer-tres-obeissante-entente-chiens-chats-enfants-69599/
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1010/11/2012, 11:01

Très contente pour elle qu'elle soit en F.A ...
J'ai eu un boxer pendant 14 ans : une crème ! (et beaucoup de tristesse quand il est parti !) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1010/1/2013, 19:48

Idea nouvelles demandées ce soir à appa équidés
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1010/1/2013, 20:16

Toujours à l'adoption et en FA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1011/2/2013, 22:36

bonsoir lorette65

cette puce est-elle adoptée ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1012/2/2013, 06:24

Non Daysie, la mignonne est tjs à l'adoption et tjs en FA...
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1014/2/2013, 19:52

Des photos de la belle dans sa famille d'accueil qui ne fait que des compliments à son sujet Smile
JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 P1020510
JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 P1020511
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1012/3/2013, 06:24

Crying or Very sad Kali est toujours à l’adoption. C’est pourtant une adorable petite chienne
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1012/3/2013, 06:45

Quelle est belle ! Son handicap n'enlève rien à sa beauté ! Vite vite une gentille famille pour toi ma belle ! boules517-1.gif
Angie n'y voyait rien non plus d'un oeil ! Et alors ? regardez mon avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1016/4/2013, 07:29

Claudine
12 mars 2013 à 1 h 55 min
Kalli est toujours à l’adoption. C’est pourtant une adorable petite chienne
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1014/5/2013, 19:57

Toujours en attente dadoption Sad
Une perle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1015/5/2013, 10:34

Crying or Very sad Je suis triste pour Kali et tous les autres loulous !

Vraiment ce chien est superbe ! La perte d'un oeil c'est pas un problème, je parle en connaissance de cause !

Je deviens vraiment pessimiste ! Tous les membres de ce site (ou d'autres) ont déjà plusieurs animaux sinon nous n'y serions pas et on ne peux pas tous les adopter !
Aux personnes à qui je demande ou donne le lien du site de Daisy ou Rescue, sont des personnes qui aiment et ont déjà des chiens et chats.

Quant-aux autres (mis à part des cas où vraiment ils ne peuvent adopter un animal) ils en ont rien à faire.
J'ai entendu il y a une semaine une nièce qui m'a dit "j'aime les animaux, je ne leur ferai jamais de mal, mais je n'en veux pas, je préfère ceux des autres"

Que faire, d'autant plus que les loulous sur les sites sont des chiens qui ont eu des problèmes ou sont vieux et ont besoins de plus de soins ou d'affection.

Pour moi la seule satisfaction est, que de n'en sauver que quelques uns c'est déjà bien mais c'est tout de même une piètre satisfaction.

Pour ma part j'attends de pouvoir en adopter d'autres mais je suis obligée d'attendre et cela me désespère. boules615.gif boules615.gif boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1030/6/2013, 21:46

Up pour la si belle Kali
Ouvrez les yeux les adoptants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1014/9/2013, 10:22

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Une-amour-croisee-boxer-tres-obeissante-entente-chiens-chats-enfants-kali-005

Beaucoup de pages et personne pour t'adopter Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy1021/10/2013, 05:50

Plus de nouvelle ; je présume qu'elle reste dans sa fa...
Je classe donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65   JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'APPELLE KALI-SALLY QUI M'AIMERA ?? JE SUIS SI TRISTE 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY ma canichette
» PETITE X SPITZ/PAPILLON F 10 ANS OU + SPA DE TOULOUSE 31
» UNE MAUVAISE ET TRISTE NOUVELLEE DU PETIT RASTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser