Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Empty
MessageSujet: PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC   PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Tatasy1018/6/2014, 20:42

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-bisc1-1-

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0012-1-

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0045-1-

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0007

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0020

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0001-1-

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0027-1-

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC 10298359_652610908160672_4601739812408528486_o

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-116605/#post2299320

http://www.lesamisdedidie.net/t33333...ption-40#70741 et sur réseaux sociaux

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater



Informations sur l'animal
Nom: PTIT BISCUIT
Type: Européen
Sexe: Mâle
Âge: 2 mois
N° d'identification: 250269810528039
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 40 - Landes
Situation : En famille d'accueil

Contact
N° Teléphone : 0680612969
E-mail : tome.moune@gmail.com


Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées

Je suis un "Ptit Biscuit au chocolat" avec un peu de couleur café ( j'ai quelques rayures marron) qui font que je suis vraiment unique.


J'ai été trouvé dans la rue ( eh oui !..) à 7 semaines.. il pleuvait et j'étais malade et affaibli.


Ma famille d'accueil m'a vite remis sur pied et j'ai rapidement rattrapé mon retard. J'ai bien grandi et bien grossi et moi qui ne connaissait rien, j'ai appris tous les codes avec la chatte de la maison qui me surveille comme une nounou et m'apprend tout... avec aussi les chiens de la maison : je suis dans leurs pattes quand ils mangent, je joue et je dors avec ( je mets ma petite tête sur leur ventre et je m'endors)


Je parle aussi très bien avec ma tatie qui m'a accueilli, je sais lui demander quand je veux manger , quand je veux dormir dans ses bras et faire un gros câlin.


Ma tatie me trouve tellement extraordinaire qu'elle dit déjà que je vais lui manquer quand je vais partir et que j'aurais trouvé "ma famille à moi"


Ce serait bien qu'il y ait un jardin chez ma nouvelle maman et mon nouveau papa, car j'aime bien jouer avec les copains au milieu des fleurs.


Nous préférerions que l'adoption se fasse en Aquitaine car nous pourrions nous charger nous-mêmes des pré-visites et co-voiturages.

Ptit Biscuit est sous l'ASCC - Association Sauvetage Chien Chat

Il est pucé, vacciné et déparasité.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Empty
MessageSujet: Re: PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC   PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Tatasy1021/6/2014, 12:14

Ahhhhh on est bien chez tatie Monique mais ce qui serait encore mieux c'est d'avoir mon chez moi et ma famille !!!  Wink 

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0023

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0025
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Empty
MessageSujet: Re: PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC   PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Tatasy106/7/2014, 06:42

emilie1984 a écrit:
Qui c'est le plus beau ???? C'est MOIIII !!!!

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-bisc1-2-

Vite une famille, je pousse vite !!!

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0177


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Empty
MessageSujet: Re: PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC   PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Tatasy107/7/2014, 18:59

emilie1984 a écrit:
Quelle beauté ce ptit biscuit, il devient une vraie panthère !!!!!!

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0040

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0041
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Empty
MessageSujet: Re: PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC   PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Tatasy109/7/2014, 15:45

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0023

100 % ok chiens PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Love5
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Empty
MessageSujet: Re: PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC   PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Tatasy1011/7/2014, 17:34

emilie1984 a écrit:
Promis je ne dis rien

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-dsc_0076
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Empty
MessageSujet: Re: PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC   PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Tatasy1020/7/2014, 15:11

adorable Ptit Biscuit grandit sans bruit!
Venez vite profiter de ce délicieux chaton!


PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-120427091612634644

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Empty
MessageSujet: Re: PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC   PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Tatasy104/9/2014, 19:52

emilie1984 a écrit:
Ptit Biscuit a rejoint sa nouvelle maman aujourd'hui !!!!
Elle se trouve dans la même ville que sa FA et dispose d'une grande maison avec jardin !!!

Longue et heureuse vie à ce mignon petit chaton monkey
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Empty
MessageSujet: Re: PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC   PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Tatasy1012/7/2016, 20:10


malin a écrit:
petit Biscuit nous a quitté PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Triste14


repose en paix joli petit minou, si jeune....trop jeune pour mourir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Empty
MessageSujet: Re: PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC   PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA  LANDES 40 ASCC Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40
» ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40
» ELISTA JOLIE PETITE CROISEE 3 ANS ASSO ASCC LANDES 40
» CHANCE BELLE LABRIT FEMELLE 4 ANS ASSO ASCC LANDES 40
» a l'Adoption petit chaton ( F) de 2 Mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser