Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Empty
MessageSujet: IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40   IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Tatasy103/11/2013, 18:46

IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Ixo_310

IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Ixo_1110

IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Jouet110

.....................Je précise que IXO a un petit frère qui est lui aussi à l'adoption...................

IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Dscn8410

IXO et son petit frère ISIO.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ixo-bichon-5-mois-un-amour-101811/

Informations sur l'animal
Nom: IXO
Type: Bichon Maltais
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 5 mois
N° d'identification: 250268500615874
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 40 - Landes
Situation : En famille d'accueil

Contact
N° Teléphone : 0558092352
E-mail : raymonde.lacourty@gmail.com


Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 150 €

Ils sont plus de 80 à imprimer leur triste vie sur la pellicule de Monique -
Endroit sordide, dame âgée qui a toujours fait de la reproduction.....
Une colonie de petits chiens vient nous accueillir, yeux pointés sur les nouveaux arrivants....
acteurs résignés condamnés à la reproduction.....
Ils sont tous là et pourtant au centre de la pellicule un espoir .....sortir de cet enfer....et je pèse mes mots....

Je vous présente IXO, un amour, une petite guimauve qui adore les câlins, les bras...
Il adore le brossage, sage en voiture, propre la journée, quelques petits accidents la nuit....
joueur, obéissant, un bon rappel...

A jour de vaccins, vermifugé tous les mois et pucé.


Dernière édition par daysie433 le 4/11/2013, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40   IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Tatasy104/11/2013, 12:03

de jolis BB IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 3854583232 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40   IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Tatasy108/11/2013, 19:59

Smile 

bonne nouvelle pour le petit IXO


MALIN a écrit:
Pré-visite très concluante...J'ai envoyé un mail à Nathalie
Réponse de l'adoptante

natouba a écrit:
Youppppppppppiiiiiiiiiiiiiii !!!! je suis trop heureuse !
j'ai laissé un message à Raymonde pour venir le chercher dès que possible le petitou .... Il me tarde et j'espère qu'on lui plaira... lalalalala !!!
je vais me coucher avec des rêves de petite boule de poils ...
Merci ! Merci pour moi et pour les enfants ...


j'attends pour classer ce petit dans la rubrique "adoptés" qu'il soit dans sa nouvelle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40   IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Tatasy1021/11/2013, 10:34

Smile 

arrivé dans sa nouvelle famille, je classe donc dans "les adoptés"

Bonjour !

Tout va super bien avec Ixo ...
j'ai mis la nuit dernière son panier dans ma chambre pour lui éviter de monter sur le lit ...
il a compris , il s'est couché dedans et cette nuit, je l'ai senti arriver sur mon lit, j'ai rien dit, et ce matin au réveil, il a filé vite fait dans son panier dès qu'il a senti qu'on commençait à bouger pour nous faire croire qu'il n'avait pas bougé... ce chien est un canaillou, il est malin comme un singe !
ce matin on a fait faire la médaille en forme de nonosse bleu avec son nom et mon téléphone..


Je vais me tenir au courant pour Isio pour suivre son parcours quand même !
Sinon Ixo adore jouer ! il s'éclate avec les baballes et commence à comprendre le sens de la promenade du soir au parc, hier il faisait des courses avec mon fil et c'est de la graine de champion !
on l'adore et je commence à croire qu'il nous le rend bien, en tout cas, moi il ne me décolle pas d'une semelle ! ça tombe bien on fait plein de calins ...
Ne vous inquiétez pas Ray , l'adoption est en très bonne voie et on s'adore déjà ...

ça va aller, ça va déjà très bien ...

A bientôt



bonne route petit coeur monkey 
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40   IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Tatasy1021/11/2013, 11:45

monkey monkey monkey 
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40   IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Tatasy1021/11/2013, 12:56

roooooooooooooo il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40   IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Tatasy1021/11/2013, 13:35

monkey  IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 3854583232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Empty
MessageSujet: Re: IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40   IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40
» GUS BEBE X YORK 10 MOIS REFUGE DANS LE 62
» CHANCE BELLE LABRIT FEMELLE 4 ANS ASSO ASCC LANDES 40
» ELISTA JOLIE PETITE CROISEE 3 ANS ASSO ASCC LANDES 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser