Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Empty
MessageSujet: ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40   ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Tatasy103/11/2013, 18:59

ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Dscn8510

ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Dscn8511

ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Dscn8512

ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Isio_110

ISIO est très attaché à son petit frère qui lui aussi est à l'adoption...

ISIO ET IXO....................

ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Dscn8410

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/isio-bichon-5-mois-un-amour-101813/

Informations sur l'animal
Nom: ISIO
Type: Bichon Maltais
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 5 mois
N° d'identification: 250268500616043
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 40 - Landes
Situation : En famille d'accueil

Contact
N° Teléphone : 0558092352
E-mail : raymonde.lacourty@gmail.com


Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 150 €

Ils sont plus de 80 à imprimer leur triste vie sur la pellicule de Monique -
Endroit sordide, dame âgée qui a toujours fait de la reproduction.....
Une colonie de petits chiens vient nous accueillir, yeux pointés sur les nouveaux arrivants....
acteurs résignés condamnés à la reproduction.....
Ils sont tous là et pourtant au centre de la pellicule un espoir .....sortir de cet enfer....et je pèse mes mots....

Je vous présente IXO, un amour, une petite guimauve qui adore les câlins, les bras...
Il adore le brossage, sage en voiture, propre la journée, quelques petits accidents la nuit....
joueur, obéissant, un bon rappel...

A jour de vaccins, vermifugé tous les mois et pucé.



Dernière édition par daysie433 le 28/2/2014, 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40   ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Tatasy104/11/2013, 12:06

Endroit sordide, enfer.... Twisted Evil Twisted Evil 


de beaux BB ... pour une vie meilleure ! ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 3854583232 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40   ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Tatasy1017/12/2013, 16:52

Smile 

ISIO EST RESERVE

notre chère amie scrappy a fait la pré-visite... merci  affraid 


tigrina a écrit:
la pré visite s'est très bien passée !!!
Petit Isio sera chez moi dès que j'aurai terminé la clôture de mon terrain.
Je vais faire vite... J'ai trop hâte de l'avoir près de moi...

j'attends son départ effectif pour classer son  topic dans la plus belle des rubriques
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40   ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Tatasy1019/2/2014, 06:24

petit Isio est réservé mais il attend que ses futurs maitres installent une clôture
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40   ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Tatasy109/3/2014, 18:25

 Smile 
tigrina a écrit:
le 6/03 sur rescue

Petit Isio est bien arrivé hier soir. C'est un amour !!! Il avait peur en arrivant mais il a passé une bonne nuit.
Il demande plein de câlins, il veut les genoux...

Hier soir il est venu se blottir sur mes genoux et il m'a léché le nez alors là je me suis dit qu'il m'avait adoptée...
Je suis sure qu'on va passer de merveilleux moments tous les deux...

Fanelan, j'aurais aimé le prendre plus tôt mais Raymonde n'a pas voulu avant que ce soit clos ; elle aurait été trop inquiète
(et je la comprends...) mais je crois qu'il ne partirait pas loin tout seul, il a toujours la truffe collée à mes mollets...
il ne veut pas du tout être seul, mais je crois que les bichons n'aiment pas la solitude.

J'ai de la peine pour Ray, je sais qu'elle aurait aimé pouvoir le garder mais elle a déjà beaucoup de chiens...
J'espère pouvoir lui emmener au mois d'août, elle y est tellement attachée que j'ai l'impression de lui avoir volé son chien.
Hier soir, en voyant le regard anxieux d'Isio et en pensant à Ray, j'avais trop envie de pleurer...
Je vous mettrai régulièrement des photos.

Daisy433, encore un grand merci pour votre aide pour la pré visite, c'est grâce à vous qu'Isio est là.
Et de grosses bises à Raymonde.


daysie433 a écrit:
je vais transmettre vos remerciements à mon amie Cécile qui est venue chez-vous pour la pré-visite

ça a été vraiment un plaisir de pouvoir donner un petit coup de pouce à petit Isio, si je peux aider je le fais toujours avec joie

merci de ces bonnes nouvelles, caresses au petit Isio et tous mes souhaits de bonheur pour lui et votre famille

très mignon sur la photo Isio et ne vous inquiétez pas il va vite reprendre le dessus, hier a été une journée stressante pour Ray, Isio et vous


tigrina a écrit:
Voici le ptit Isio hier soir. Il avait les yeux tristes et il était fatigué.
Aujourd'hui il est mieux il est en train de mettre en morceaux la peluche que je lui ai achetée...

ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Isio-bichon-5-mois-un-amour-isio-arrivee



malin a écrit:
Encore aujourd'hui Flo au téléphone pour bb Isio...Tout se passe bien..Il a bien mangé, il a joué avec Flo,
Isio suit Flo partout.....J'ai patienté tout ce temps car Flo est vraiment l'adoptante idéale pour mon petit Isio....
Flo correspond à la maman idéale pour mon petit bout de chou...Ils vont former une équipe formidable tous les deux...
.comme dit si bien Flo "mon petit rayon de soleil".....

Merci à toi Flo pour ta patience....car je voulais absolument que la clôture soit terminée....
Nous savons très bien toutes les deux que Isio était destiné à vivre avec toi....

Merci à Daisy et à Cécile...


voilà les dernières nouvelles de petit Isio, enfin adopté et dans sa nouvelle famille
longue et heureuse vie à ce beau petit bichon  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Empty
MessageSujet: Re: ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40   ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIO UN AMOUR DE BEBE BICHON 9 MOIS ASCC LANDES DEPT 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IXO UN AMOUR DE BEBE BICHON 5 MOIS ASCC LANDES DPT 40
» ELISTA JOLIE PETITE CROISEE 3 ANS ASSO ASCC LANDES 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser