Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA Empty
MessageSujet: PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA   PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA Tatasy1026/3/2014, 19:30

PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA 1509146_803600303001990_539322000_n

Lien facebook :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=803600303001990&set=a.226032464092113.72235.100000560847798&type=1&theater


FERNANDE LUSSON a écrit:
VITE POUR CE BEBE ON A PAS LE DROIT DE LA TUER A 8 MOIS



Subject: Pourriez-vous en parler autour de vous, SVP?


Il veut la faire euthanasier.....

A tout hasard, je demande ici, si quelqu'un serait intéressé par une petite jack russel de 8 mois, pucée et vaccinée, son maître ne la veut plus..

Le souci, pour le maître, est qu'elle est sourde (peut-être de naissance?), c'est la raison pour laquelle il n'en veut plus... De plus, elle est promise à l'euthanasie s'il ne trouve pas quelqu'un qui lui en "débarrassera" le plancher...

Alors SVP, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait lui donner un meilleur avenir que celui qui lui est réservé, merci de m'en faire part au plus vite...

Transmis par Isabelle Barale, une de mes connaissances…. Me contacter, je lui transmettrai.... Merci


Contactez si proposition :

fernande lusson

fernande.lusson@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA Empty
MessageSujet: Re: PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA   PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA Tatasy102/6/2014, 05:53

aucun nouveau commentaire sur le lien facebook depuis mars, je classe donc  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76
» IVAN JACK RUSSEL 4 MOIS REFUGE DE BETHUNE 62
» FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES
» YORK MALE 18 MOIS FOURRIERE 62 DANGER EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser