Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Empty
MessageSujet: FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76   FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Tatasy1014/9/2013, 20:25

FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Urgent-prise-charge-bichon-male-3-ans-eutha-1239857_10202226534971433_209163256_n

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-prise-charge-bichon-male-3-ans-eutha-97967/#post1928769


Informations sur l'animal
Nom: Filou
Type: Bichon Maltais
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans 8 mois
N° d'identification: inconnu
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chats,

Situation actuelle
Lieu : 76 - Seine-Maritime
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : a des problèmes comportementaux.

Risque de mort

Contact
N° Teléphone : 0601792939


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonjour,

EMMA 27 :
Je viens aujourd'hui faire ce post pour une de mes clientes
en effet son chien Filou est un male bichon maltais qui pose quelques soucis depuis
que sa propriétaire ne le sort plus autant qu'avant (vie en apart et madame est très malade)
et depuis qu'il s'est fait agressé par un autre chien.
L'entourage a en plus peur du chien ce qui n'arrange rien.

Du travail pourrait être fait sur ce chien (en quelques minutes j'étais sa meilleure amie)
mais tant que l'environnement ne lui correspondra pas cela ne pourra pas aller.
Filou a besoin de se dépenser et gère son trop plein d'énergie comme il peut.

Filou a été pris en charge par une amie de madame (vie en maison avec des chats) et n'a posé aucun soucis ce qui confirme qu'un environnement adapté lui irai (en plus de quelques bases a remettre en place)

Cela devient urgent car l'entourage parle d'euthanasie (y compris le véto).

Me contacter, je veux bien faire une partie du covoit au besoin

Diffusion possible, je n'ai pas de photo et pour la castration il me semble que oui mais je ne suis pas certaine a 100%
donc je préfère ne rien mettre


Dernière édition par daysie433 le 23/9/2013, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Empty
MessageSujet: Re: FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76   FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Tatasy1023/9/2013, 10:11

Crying or Very sad 

vu hier soir sur RESCUE

Hier, 20h26 #10
Emma27  

up euthanasie prévue demain -URGENCE


et enfin une photo aujourd'hui pour ce petit en grand danger

FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Urgent-prise-charge-bichon-male-3-ans-eutha-1239857_10202226534971433_209163256_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Empty
MessageSujet: Re: FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76   FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Tatasy1024/9/2013, 09:39



mais .... il ne peut pas être euthanasié !!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Empty
MessageSujet: Re: FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76   FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Tatasy1030/9/2013, 13:20

c/c de Rescue :  il a été sorti de chez son propriétaire.

24/09/2013, 22h07 #14
Emma27  Emma27 est déconnecté
Chihuahua

Avatar de Emma27
Fonction
Indépendant
Localisation
27
Messages
24
Date d'inscription
février 2013
nous avons été le chercher dimanche soir, pour ne pas risque qu'elle "lâche le chien" devant chez elle ou l'euthanasie le lendemain
il est donc ici en FA d'urgence et nous avons une touche avec une association pour laquelle nous attendons une réponse de covoit mais la présidente prendrait filou en fa et donc sous couvert d'asso.

J'ai tenté de rappeler tous les numéros qui m'ont appelés aujourd'hui mais il se peut que celui ci soit passé à la trappe ou que vous n'ayez pas répondu

bonne soirée
Partager
Cynologiste dans le 27 - 76 - 78
www.PAWSsible-education.com
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Empty
MessageSujet: Re: FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76   FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Tatasy1021/10/2013, 07:25

Idea nouvelles demandées sur rescue ce jour
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Empty
MessageSujet: Re: FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76   FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Tatasy1017/12/2013, 21:52

mail envoyé à l'auteur du post pour savoir ce qu'est devenu FILOU car pas de nouvelles depuis le 21/10

sinon je vais classer
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Empty
MessageSujet: Re: FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76   FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Tatasy1012/2/2014, 11:21

Crying or Very sad 

post classé dans "archives" sur Rescue

aucune réponse à mon mail

je classe donc avec regret dans "sans suite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Empty
MessageSujet: Re: FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76   FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
FILOU BICHON MALTAIS 3 ANS 8 MOIS EN DANGER EUTHA DS 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHASSA APSO 10 MOIS FOURRIERE 62 DANGER EUTHA
» YORK MALE 18 MOIS FOURRIERE 62 DANGER EUTHA
» PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA
» -box-54princesse-bichon-maltais-nee-en-1999-eutha-bethune 62
» DIABOLO BICHON MALTAIS EUTHA 14/10 URGENT FOURRIERE IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser