Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES   FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Tatasy1014/10/2011, 16:28

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=12&t=8348&p=165613#p165613FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Jack1w

FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Jack3v[/quote]


[quote="Choups"]URGENT pour petit jack russel de 11 mois - nommé Frolic - (49)

Ma vétérinaire m'a appellé ce matin au sujet d'un petit jack russel de 11 mois ... Sa proprio l'emmenait se faire eutha (à même pas 1 an !!!!!!!!!!!!) car c'est un couple de 80 ans "qui ont prit le chien pour amuser leurs petits enfants", mais ils n'arrivent pas du tout à s'en occuper biensur ... Le jack russel est énergique, speed, besoin de présence, d'activités ... bref le pauvre chien commencait à tourner en rond et se mordre la queue chez le couple de personnes agées ...

Ma vétérinaire l'a prit en catastrophe chez elle pour le tester chiens/chats et me dit qu'il est ok chiens (il s'en fiche des autres chiens) mais par contre pas ok chats (il leur court après) et les chats n'ont pas l'air de l'apprécier.

Ma véto ne peut pas le garder et m'a donc demandé de lui trouver une FA ou adoptant assez rapidement.

Il est actuellement dans le dpt 49
Il est gentil en voiture
Education à faire car jeune
Il adore jouer avec un bâton et se promener
besoin d'activités ... et jardin bien clos
Il n'est pas du tout dominant avec les autres chiens, mais très attaché à l'humain

On lui cherche donc une FA ou adoptant sous contrat d'asso "coeur sur pattes" le plus rapidement possible
Il est pucé, castré, vacciné

Contact : ASSOCIATION COEUR SUR PATTES
25, Rue Principale
25120 LES BRESEUX

03 81 64 38 98 ou 03 86 56 30 90 ou 06 78 34 83 89

[quote/]

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES   FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Tatasy1016/10/2011, 17:19

Smile

le petit Frolic a été pris par une fa de CSP.........il attend toujours sa famille.


Choups a écrit:
Finalement c'est Cindy de csp qui va le prendre en FA
elle le récupere samedi
je vais voir avec ma véto comment m'organiser pour le récuperer

Ya peut etre une piste d'adoption via FB mais rien de concret encore, et de toutes facons on ne le fera partir nulle part sans pré visite, donc faut du temps pour organiser et voir ...

Donc il part en FA chez Cindy déjà dans l'urgence, merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES   FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Tatasy1021/10/2011, 08:24

Smile

piste d'adoption sur Marseille pour ce petit frolic, on attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES   FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Tatasy1024/10/2011, 05:35

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: piste Marseillaise   FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Tatasy1027/10/2011, 20:07

piste positive... Attente du dossier d'adoption.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES   FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Tatasy1027/10/2011, 20:34

Taliesine a écrit:
piste positive... Attente du dossier d'adoption.
Idea

Taliesine c'est vous qui avez demandé ce petit toutou ??

si oui on espère que la réponse sera positive, allez on croise les doigts pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES   FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Tatasy102/11/2011, 10:24

Smile

Choups a écrit:
c'est ok pour le covoit de Frolic tout est bouclé.
Cindy me l'amène donc chez moi dimanche 13 Novembre au matin.
Ensuite une personne vient le chercher en début d'après-midi (en même temps qu'une chatte qui est chez moi) et les descend sur Toulouse (6h de route). Ils passeront la nuit chez elle.
Le lendemain j'ai une personne qui fait Toulouse/Carcassonne, une autre Carcassonne/Nimes, et enfin l'adoptant qui fait la fin de Nimes à Marseille.
J'ai fais d'une pierre deux coups pour que le covoit de la minette qui est chez moi en urgence depuis quelques jours (sauvée de l'eutha) et Frolic puissent voyager sur le même.
Donc si personne ne se désiste, il sera chez son adoptant le 14 Novembre :D

j'attends donc le 14 avant de mettre ce post dans "les adoptés"
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES   FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Tatasy1010/11/2011, 17:56

POST SUPPRIME SUR COEUR SUR PATTES, JE NE SAIS PAS POURQUOI, A CLASSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES   FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISEULT X JACK RUSSEL 2 ANS 8 MOIS ASSO SOS VIES DE CHIENS
» HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES
» SPARROW JACK RUSSEL 9 MOIS REFUGE VERMELLES 62
» IVAN JACK RUSSEL 4 MOIS REFUGE DE BETHUNE 62
» PETITE BB JACK RUSSEL 8 MOIS SOURDE DANGER EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser