Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES   HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Tatasy1011/4/2013, 10:44

HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES 383823IMG2110

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=11524

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cherchons-une-nouvelle-chance-pour-notre-chien-85267/#post1690445



Informations sur l'animal
Nom: Heliott
Type: Bichon Frisé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 1 an 4 mois
N° d'identification: LOF 9 BI.F 41096/0 inscri
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 75 - Paris
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : a des problèmes comportementaux.

Contact
E-mail : maryline.ainhoa@free.fr


Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonjour,

Heliott est arrivé chez nous en mars 2012.

Absents toute la journée pour le travail, même si nous rentrons tôt, et avec trois enfants, de 3, 5 et 11 ans, qui le sollicite énormément, notre chien souffre de troubles de l'anxiété de séparation et voudrait dominer toute la famille... très récemment il a mordu notre fils de 5 ans à l'oreille alors qu'il lui faisait un câlin, mais il faut préciser que les enfants étaient très excités autour de lui.

Des problèmes de propreté dès son arrivée chez nous, n'ont pu être résolus que très difficilement au bout de plusieurs semaines, après l'intervention d'une éducatrice canine, mais Heliott a continué à uriner dans certains endroits "stratégiques" comme le canapé, ma place dans la voiture ou mon lit....

Il ne supporte plus de rester seul, même quelques instants dans la cuisine par exemple, quand la porte est fermée.
L'éducatrice, malgré ses visites répétées, n'a pu que constater l'augmentation de son anxiété et par conséquent mon épuisement et parfois, mon ras le bol je dois l'avouer.
Elle nous aide aujourd'hui dans nos démarches pour lui trouver un nouveau foyer.

La situation est très tendue depuis longtemps et mon mari me dit que notre vie tourne autour et en fonction du chien.

Malgré tout, la décision de ne pas le garder a été difficile à prendre.

Et aujourd'hui, nous recherchons quelqu'un qui aura du temps pour lui donner une seconde chance d'être bien entouré, quelqu'un qui rapidement se rendra compte qu'Heliott est adorable et très calme, un amour: qui a besoin de présence et d'encadrement.

Heliott s'entend bien avec les autres chiens, il n'a pas eu de contact direct avec les chats mais de loin il n'a pas de réaction brusque.

Voilà... j'espère que le bouche à oreille fonctionnera bien et par dessus tout que Heliott s'épanouira auprès de quelqu'un qui lui donnera beaucoup d'amour et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES   HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Tatasy1012/4/2013, 20:54

solution trouvée pour le petit Heliott qui va partir en fa sous l'asso UN COEUR SUR PATTES que j'ai contactée ce soir et qui accepte de prendre ce petit sous son aile suite à ma demande g60.gif

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=11524

mais ne pas oublier qu'il attend toujours un adoptant boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES   HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Tatasy1016/4/2013, 16:34

Citation :
maryline75

Bonjour à tous,

J'ai une bonne nouvelle pour Heliott puisque l'un de mes contacts personnels, une personne seule sans enfants qui est à la maison, s'est proposé pour l'accueillir.

Ayant perdu sa chienne il y a quelques temps, elle souhaitait retrouver un chien de petite taille et calme comme Heliott.

Je remercie tout particulièrement Daysie433, l'association Coeur sur pattes et Pommier63 pour leur soutien!!

Bonne continuation à tous et que toutes les petites (et plus grandes) pattes soient bien traitées et heureuses!

Bonne route à ce petit bichon boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES   HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Tatasy1017/4/2013, 20:50

La personne devant adopter petit HELIOTT vient de se désister Crying or Very sad

Heliott devient donc un COEUR SUR PATTES et pommier63 sur rescue deviendra sa fa provisoire

donc HELIOTT cherche toujours sa famille

HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Heliot11
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES   HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Tatasy1019/4/2013, 08:05

Citation :
Aujourd'hui sur Rescue 9 h 24

Bonjour à tous!
Stérilisation demain pour Heliott.
Je vous donnerais des nouvelles.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES   HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Tatasy1020/5/2013, 16:09

Aujourd'hui, 17h54 #67 sur RESCUE :
Citation :
pommier63

J'ai donné des nouvelles à l'association qui devait couvrir Heliott, je pensais que quelq'un allait mettre quelque chose ici mais visiblement ça n'est pas le cas, donc je vais mettre ce que je sais! J'ai reçu de Maryline75 des photos d'Heliott qui est en période d'essai dans ce qui va je pense être sa famille définitive car visiblement tout à l'air de se passer pour le mieux surtout avec ses deux nouveaux copains à 4 pattes!! Il courait avec eux en pleine nature lors d'une ballade et elle mettait que tout allait bien pour Heliot et qu'elle était ravie!! Je crois que c'est ce qu'il fallait à ce petit, de la compagnie ! Voila ce me semble être que des bonnes nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES   HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Tatasy1021/5/2013, 13:10

Suite à mon mail d'hier voici la réponse de l'ex maîtresse d'Heliott

Citation :
Bonjour Monique,
C'est vrai que les deux dernières semaines ont passé vite et ont été chargées d'émotion et de nerfs qui relâchent...
J'avais mis un post sur Rescue pour remercier tous les contacts que j'ai eu et contacté "un coeur sur patte" directement et immédiatement...
Heliott a donc rejoint sa nouvelle famille vers Caen où il passe ses journées avec deux autres chiens chez une dame adorable, amie d'une amie à moi.
Tout va bien pour lui!
Merci encore de votre aide et bonne continuation.
Très sincèrement,
Maryline

longue et heureuse vie à petit Heliott dans sa nouvelle famille boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES   HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Tatasy1021/5/2013, 17:29

ce petit Héliott est aussi blanc que Domino. lol!

soit heureux joli toutou Smile

HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES 1894901033 pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Empty
MessageSujet: Re: HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES   HELIOTT BICHON MALE 1 AN  4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
HELIOTT BICHON MALE 1 AN 4 MOIS ASSO UN COEUR SUR PATTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNOOPY X GRIFFON 3 ANS ASSO UN COEUR SUR PATTES
» DOOGUY SPITZ MALE 4 ANS ASSO UN COEUR SUR PATTES
» LITCHI BICHON X CANICHE 18 MOIS 3 pattes asso APDA
» HELIOTT BICHON FRISE MALE 1 AN REFLEXE ADOPTION 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser