Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Empty
MessageSujet: Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville   Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Tatasy1025/9/2006, 10:11

Gentille chienne née en 1994 qui aime le calme. ne la laissez pas viellir au refuge - Sad


http://www.spa-55.org/base/31.html

coordonnées : http://www.spa-55.org/assoc.html

Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Empty
MessageSujet: Re: Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville   Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Tatasy1017/11/2006, 15:35

Coucou, je suis toujours là et cela commence a être dur, il fait froid et j'ai tellement envie d'avoir une famille qui me donne beaucoup de bonheur, ne me laissez pas veillir au refuge
Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Empty
MessageSujet: Re: Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville   Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Tatasy1021/11/2006, 14:38

C'est encor moi, et oui, je suis toujours au refuge, mon copain Junior, lui a trouvé une famille, moi non, Pourquoi ? mon âge ! ça fait longtemps maintenant que je suis au refuge, moi aussi j'ai droit de trouver une famille Sad avec beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Empty
MessageSujet: Re: Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville   Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Tatasy1023/5/2007, 06:25

Princesse est toujours à adopter sur le site du refuge.
N'oubliez pas cette gentille petite mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Empty
MessageSujet: Re: Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville   Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Tatasy1019/3/2008, 15:36

Toujours au refuge et elle y restera, car la responsable ne souhaite pas à son âge qu'elle soit bousculée, car elle a vraiment pris ses habitudes au refuge dans le bureau en liberté et ne voit que par la directrice.

SPA de L'Etang Bleu - Avenue de l'Etang Bleu - 55840 - THIERVILLE SUR MEUSE - Tél: 03 29 84 21 54

Demain, photo de la belle avec son copain qui lui par contre et toujours à l'adoption 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Empty
MessageSujet: Re: Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville   Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Tatasy109/7/2008, 04:59

Le lien du refuge ne fonctionne plus.

Peut on classer cette annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Empty
MessageSujet: Re: Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville   Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Tatasy108/2/2009, 20:49

vous pouvez classer, j'habite Verdun, à côté du refuge de Thierville , Princesse est décédée depuis l'été....
j'ai eu la Présidente du refuge au tél il y a quelque temps elle me l'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Empty
MessageSujet: Re: Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville   Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Tatasy108/2/2009, 21:51

Merci des nouvelles Isiocnarf, même si elles sont mauvaises....

Dors en paix Princesse, va rejoindre tes copains au delà du pont de l'arc en ciel

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Empty
MessageSujet: Re: Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville   Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Canichette de 12 ans (55) Thierville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE
» ARIANE YORK FEMELLE 4/5 ANS SPA ETANG BLEU THIERVILLE (55)
» RATZ CANICHE TOY MALE 5/6ANS THIERVILLE ETANG BLEU (55)
» EXTREME URGENCE MAMIE CANICHE 10 ANS EUTHA LE 20/11 BRETAGNE
» Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser